Inscription
Connexion
24 juil. 2020, 17:50
Demande de RP
Bonjour
Voici une petite demande de RP :
⚠️URGENCE ‼️BÊTISE DE MAGDALEEN EN APPROCHE SI VOUS NE FAITE RIEN ‼️


Donc :

Type de RPG: faite autant de mots que vous voulez !
Nombre de personne : 1
Preferences : un Serdaigle, ou quequ’un Qui peut se rendre à leur table
Contexte : ici. . Je cherche un Serdaigle ( parce que vu les ordres des professeurs cela ne peux être qu’un de la table de Magdaleen) pour l’empecher Magdaleen de partir en courant lors de ce RP.
Il faudrait qu’il réponde vite pour ne pas laisser le contexte trop avancer, cela peut être n’importe qui du moment qu’il se trouvait à la table de de Seradaigle ou peut s’en approcher. Il faudrait qu’il parle à Magda, voyant qu’elle ne se sent pas très bien- lui proposer d’agir ou juste lui parler.
Merci d’avance,
J’attend vos hiboux !

Compte non actif
24 juil. 2020, 19:51
Demande de RP
Bonjour à tous, je reviens avec une idée de rp :


[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon car Laura n'en connaît aucun
Lieu : la bibliothèque
Date : À voir
Contexte : Une rencontre pour une futur amitié, ne vous inquiétez pas se sera juste une amitié il n'y aura rien de plus :wink3:

Maintenant j'attend vos hiboux avec impatience :)
Bonne journée à tous !

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
24 juil. 2020, 22:50
Demande de RP
Bonjour à tous et toutes, je viens vous proposer un nouvel RP.
Type de RP: A votre convenance, nous pourrons en discuter par hibou.
Nombre de personne : Une seule.
Préférence: Un ou une né-moldu vivant à Londres, élève si possible.
Lieu : Londres (côté Moldu) je rajouterai une balise de lieu (Bookstore Jeffroyler)
Contexte : Année 2038,
Lancelot est de garde dans la librairie familiale même s'il sait que c'est l'heure où aucun client ne s'y trouve, il range quelques affaires quand il se rend compte que des livres de la section enfant se mettent à voler tout seul. Il comprend donc qu'il est victime de magie dans la boutique familiale et qu'un enfant est donc sorcier, car ne se sent pas affecter pour faire de la magie involontairement... Vous le fera-t-il comprendre, ce détail est à décider ensemble.
Si ce contexte vous intéresse pour enrichir à le passé de votre personnage, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte :)

Le destin m'a octroyé une magnifique partenaire, merci de ne plus candidater pour ce dernier.
N'hésitez pas à faire appel à ma volière pour de futures propositions RP's :yes:
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 25 juil. 2020, 09:05, modifié 1 fois.

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.
24 juil. 2020, 23:12
Demande de RP
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une personne, voire plus, pour m'accompagner dans le RP créé à l'occasion de l'aventure en cours.
Type de RP : Simple.
Nombre de personnes : Une ou deux, je verrais en fonction des réponses que j'aurais.
Préférences : Je pense qu'une personne présente à la table de Serpentard serait l'idéal, étant donné que Lexa est tout proche, ou une personne qui connaitrait Lexa, de nom ou même de vue. Sinon, n'importe qui fera l'affaire, j'aimerais tout de fois que la personne ai un petit peu l'expérience dans les RPs ^^
Contexte : Ce RP fait suite à l'aventure "Par trois fois, tu mourras". Je n'ai aucunes attente particulières. Voilà mon post, si ça peut vous aider.

Merci beaucoup :)

Plume trouvée ! Merci :D
Dernière modification par Lexa Queen le 25 juil. 2020, 12:30, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
24 juil. 2020, 23:51
Demande de RP
Savannah White a écrit : 24 juil. 2020, 17:43
Savannah White a écrit : 24 juil. 2020, 15:29
Type: Simple
Nombre de personnes: 1
Préférence: Une fille dont le phtisique n’est pas comme celui de Savannah.
Contexte: J’aimerai tout simplement trouvé un(e) meilleur(e) ami(e) à Savannah. Quelqu’un qui souhaite rester sur le site assez longtemps si possible :) .
Merci d’avance
Savannah White
Je relance et rajoute une demande:
Type de RPG: normal
Nombre de personne: 1 personne
Préférence: première année
Lieux: à voir
Date: à voir
Contexte: Depuis toute petite, Savannah a plusieurs passion dont la danse. Un jour vous l’a voyer en train de danser puis à voir votre réaction...
J´espère recevoir des demandes.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
25 juil. 2020, 11:22
Demande de RP
Bonjour.
Type: simple
Nombre de personne: 1
De préférence: un garçon de première année. N'importe quelle maison.
Contexte: James rencontre cette personne et ils deviennent meilleurs amis.
Lieu: Parc
Date: 14 mars 2045.
Si ça vous intéresse hiboutez moi…
J.K

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
25 juil. 2020, 12:11
Demande de RP
Salut Pitite demande

Type : Simple enfin ont verra .
Nombre de personnes : 1 + moi
Préférence : Une fille sensible .
Lieu : Infirmerie
Date : Septembre 2044 .
Contexte : Eléonore a fait une indigestion de biscuits et vous venez la voir pour la consolée ...
La suite à voir ensemble .

Bon bas voili voilou je suis impatiente d'attendre vos demande . A plus .

Partenaire trouvée merci a elle .
Dernière modification par Eléonore Halley le 26 juil. 2020, 11:12, modifié 1 fois.
25 juil. 2020, 12:54
Demande de RP
Bonjour, je suis là pour quelques petites demandes ! Vous ne vous vous en doutiez pas, hein ? :lol:

Je reste disponible pour toute autre idée de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous souhaitez partager un Écrit avec mon personnage. Ma fiche est à votre disposition, si ça peut vous inspirer.


Type de RPG : Peu importe. J'écris de toute façon dans un format RPG+, voire ++
Date : 26 juin
Nombre de personnes : Une ?
Préférences : Une ou des Plume(s) sérieuse(s) qui se sentent capables de terminer le RP.
Lieu : Gare de Pré-au-Lard
Contexte : Les grandes vacances sont là et Katherine se prépare à monter dans le train pour rentrer chez elle. Elle a des doutes, des attentes, pas mal d'espoir, aussi.
Un échange pourrait s'établir avant le départ, sur le quai, et se poursuivre jusque dans le Poudlard Express, ou démarrer directement là-bas, c'est selon. Pour la nature de leurs échanges, ce qu'il pourrait se passer... surprenez-moi ! :)

Type de relation : À voir durant le RP.



Ma partenaire de l'époque ayant quitté le site, je reposte celle-ci, datant d'il y a quelques mois :

Type de RPG : RPG simple ou +
Nombre de personnes : 1
Date : 10 avril
Préférences : Quelqu'un sachant coudre et une Plume sérieuse qui n'abandonnera pas le RP.
Lieu : À voir.
Contexte : Avec ses cheveux coupés, Katherine à décidé de se faire une tête de lion pour supporter son équipe (ou pour la revendre, elle n'a pas encore tranché). Mais elle ne sait pas vraiment coudre et elle a besoin de quelqu'un pour lui créer deux cagoules pour y accrocher les cheveux. Elle a donc accroché un petit avis de recherche :
Chers gens élèves de Poudlard (ou professeurs, elfes de maison, Veracrasse ou que sais-je encore),

Je suis à la recherche d'une personne qui sache coudre, pour me faire deux cagoules (pas pour faire un crime, rassurez-vous). Je fournis bien en entendu le tissu et le fil (et l'aiguille au cas où, n'empêche, ça serait vraiment bête qu'une personne qui sait coudre n'ait pas son matos avec elle, enfin bon).
Vous recevrez, en échange de vos services, 2 Gallions.

Je vous attend le 10 avril à 15h à la Bibliothèque dans la section Botanique.
Mettez votre nom en bas de l'affiche si vous êtes intéressé.

Magiquement,
Katherine A. Bailey

Bien entendu, les Gallions seront RP. *rire nerveux parce qu'elle n'a de toute manière pas cette somme sur elle*.


Type de relation : À voir durant le RP.


En espérant recevoir quelques niboux :cute:
Belle journée à tous,
Kat
Dernière modification par Katherine Bailey le 26 juil. 2020, 16:07, modifié 2 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
25 juil. 2020, 12:56
Demande de RP
Bonjour à tous !
Petite demande pour le RP réaction au contexte de fin mai 2045 ^^
Type: peu importe
Nombre de personne: 1 ou 2
De préférence: Une personne plus âgé que Lily-Rose (deuxième année ou plus) OU quelqu'un de nature calme ne se laissant pas submerger par ses émotions.
Impératif être assis au milieu de la table de Poufsouffle ou de Serdaigle, être au courant du contexte de la soirée.
Contexte: Voici la réaction de Lily-Rose à ce qu'il se passe le 28 mai 2045 dans la Grande Salle. Elle n'est pas encore au courant de la situation exacte mais a compris qu'il se passait quelque chose de grave. Elle est effrayée et clouée sur place.
J'attend vos hiboux !

J'ai trouvé une personne, si quelqu'un veut nous rejoindre il reste une place... ^^

Partenaires trouvées !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
25 juil. 2020, 18:04
Demande de RP
Je relance en ouvrant la demande aux filles aussi ^^
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 24 juil. 2020, 05:46 Hello, je reviens pour une demande, la dernière avant un bon moment je pense :lol:
Type de RPG : Simple ou plus peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui habite à Oxford, ou plus largement en Angleterre. Il faut que votre personnage soit dégourdi, assez pour engager la discussion de lui-même.
Lieu :Poudlard Express
Date : 26 juin 2045
Contexte : Votre personnage trouverait Joe-Lizzie mignonne et déciderait de passer le voyage en sa compagnie. Suite à quoi vous la trouverez jolie et sympa.
L'idée c'est que vous la fassiez découvrir un nouveau monde "l'amour". (entre guillemets puisqu'elle n'a que 12 ans)
NB: Je voudrais qu'ils se voient pendant les grandes vacances, ce serait donc pour plusieurs RP ^^
Voili voilou, ni moi ni mon hibou ne mordons. J'espère recevoir plein de lettres :wow:
Même si c'est seulement pour taper la discute ;)

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."