Inscription
Connexion
15 juil. 2013, 13:51
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! :lol:
Qui pour un RP with me ? :3

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 ou 3.
Préférences : Au moins 1 Serpentard si possible.
Lieu : N'importe.

Envoyer moi un hiboux ! :smile:
16 juil. 2013, 20:34
Demande de RP
Bonsoir, bonsoir !

je cherche de nouveau du monde pour un Rp ! :)

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : max 4
Préférences : Aucune, peut importe la maison, peut importe l'année :D
Lieu : on pourra se mettre d'accord tous ensemble là dessus ! :)
Dernière modification par Ancien sorcier le 02 sept. 2013, 20:53, modifié 2 fois.
19 juil. 2013, 14:17
Demande de RP
N'oubliez pas d'éditer votre message lorsque votre demande n'est plus d'actualité ou que des partenaires ont été trouvés.

When you play the game of thrones, you win or you die.
22 juil. 2013, 12:59
Demande de RP
Bonjour ^^

Alors voilà, j'ai une idée de RPG toute prête, si vous êtes intéressé hibouté moi !


Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève de cinquième année ou plus, préfets ou professeur, peu importe la maison.
Lieu : Les couloirs

Merci d'avance pour la/les réponse(s) ^^


EDIT : Trouvé (enfin, presque ...)
08 août 2013, 14:25
Demande de RP
Alors alors, ce topic aurait pu m'être très utile AVANT de commencer deux RPG seule...

Type de RPG : De RPG à RPG++
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Peu importe
Lieu : Toilettes des filles
( edit : Katherine JONES a rejoint Kaitlyn ! )

Type de RPG : De RPG à RPG++
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Peu importe
Lieu : Couloirs
( édit : Victoria PIDLOUX s'est joint à moi )
J'ai donc déjà posté le "début" du rpg dans ces endroits, et vu que je n'ai toujours pas vu naître de suite, (en même temps, je suis plutôt impatiente : J'ai tout posté hier....) je viens à vous pour au moins signaler que si vous voulez vous joindre à moi, ou juste jeter un coup d'oeil, allez y! (Et libre à vous de me proposer deux trois modifications dans le premier post si cela peut vous aider)
Dernière modification par Ancien sorcier le 02 sept. 2013, 00:10, modifié 1 fois.
13 août 2013, 12:25
Demande de RP
Bonjour, Haley et moi recherchons une troisième personne pour un RPG déjà commencé:

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : n'importe quel maison, peut-être plus une fille, mais ce n'est pas exclusif, vous comprendrez en lisant le petit résumé du RPG
Lieu : Parc

Résumé: Haley Pidloux se détend dans le parc et trouve un médaillon, apparemment perdu, en forme de cœur (d'où une préférence féminine, mais si votre personnage masculin se promène avec des médaillons en forme de cœur, libre à vous de participer). A l'intérieur du médaillon, il y a deux photos d'un homme et d'une femme. A ce moment, arrive Madeleine. Les deux filles commencent à discuter, et suppose que les photos sont celles des parents du propriétaire du médaillon.

Nous cherchons donc quelqu'un pour jouer le propriétaire du collier. Nous n'avons pas donné de descriptions plus précises du maidaillon et des photos. J'adapterais mon prochain post en fonction de la personne qui se proposera.

Voici le lien du RPG.

Envoyez un hibou à Haley ou moi.
Dernière modification par Madeleine Koter le 30 août 2013, 19:02, modifié 1 fois.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
16 août 2013, 10:02
Demande de RP
Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : Entre 1 et 3.
Préférences : Aucune.
Lieu : Au bord du lac.
Contexte: Dans le cadre de mon dernier devoir de Métamorphose, je dois participer à une session RP dans laquelle mon sujet d'étude, un papillon, est le sujet principal (toutes les infos ici). Je n'ai pas d'exigences sur les partenaires de ce RPs, mais ce serait sans doute plus enrichissant pour vous si vous aviez aussi besoin de valider ce travail.


Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : Entre 1 et 2.
Préférences : Aucune.
Lieu : Pas de préfèrence.
Contexte: Pas encore d'idées pour le moment, mais j'ai vraiment envie d'un truc original. Si vous avez des idées farfelues, n'hésitez pas à les proposer ! ^^


EDIT - Partenaire trouvée.
Dernière modification par Amber J. Hoover le 30 août 2013, 18:58, modifié 1 fois.

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
30 août 2013, 18:36
Demande de RP
Bonjour, je recherche plusieurs personnes pour un rp:

Type de RP: RPG+
Nombre de personnes: 5 au maximum sinon je pense qu'après ça devient difficilement gérable
Préfèrences; Toute maison est bienvenue.
Lieu: Sous sol
Contexte: Après un vilain tour, les personnes du rp se retrouvent tous enfermés dans une salle du sous sol, la pièce est vide,enfin pas totalement en son centre se trouve un coffre, lorsqu'on ouvre ce coffre, la personne est sous l'effet d'un enchantement qui fait qu'elle est dans un état ( par état, j'entends aussi les émotions, par exemple, quelqu'un qui est tout le temps en colère ou quelqu'un qui est fou amoureux ou quelqu'un en dépression...). La personne est dans cet état tout au long du rp ( mais on peut imaginer qu'on ouvre le coffre de nouveau pour ressentir d'autres émotions).

Enfin je ne sais pas si c'est clair, mais si vous êtes intéressés ou vous voulez plus d'infos envoyez moi un hibou.

Vous trouverez le lien du rp ici


Partenaire trouvée
Dernière modification par Ancien sorcier le 19 oct. 2013, 17:13, modifié 2 fois.
30 août 2013, 18:55
Demande de RP
Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : pas de limite (mais un seul post par personne - vous comprendrez en lisant le résumé).
Préférences : peu importe, des filles, des garçons, des premières, deuxièmes, troisièmes, quatrièmes ou cinquièmes années, même des professeurs s'ils le souhaitent !
Lieu : Le RP a commencé dans les sous-sols de Poudlard, mais se déroule maintenant dans le hall (donc pas de punition pour les premières années postant dans ce topic situant en sous-sol).
Lien : Par ici !


Résumé : Disons que suite à une farce un peu loupée, la sous-directrice s'est retrouvée couverte de bombabouse, actuellement, je suis en train de fuir, mais nul doute que je finirai par être rattrapée et je recevrai une punition mémorable. Un spectacle à ne pas louper ! Ce sujet est ouvert à tous, si vous avez une irréprécible envie d'écrire, n'hésitez pas, vous pouvez être spectateur du spectacle ou acteur (deux rôles disponibles) :

> faire partie du groupe de poufsouffle dans lequel je me cache et décider de m'aider ou de me dénoncer.
> être celui ou celle que j'ai bousculé et qui me hurle dessus.

En espérant que ce petit RP vous plaira si vous décidez de vous joindre à nous.

Participants ayant répondu à la demande :

Victoria PIDLOUX : venue des cachots et suivant le duo.
Aileen BOYD : faisant partie du groupe de poufsouffles.

Amber J. HOOVER : jouant le rôle de la personne bousculée.
Dernière modification par Ancien sorcier le 01 sept. 2013, 12:21, modifié 3 fois.
30 août 2013, 22:06
Demande de RP
Hello :). Je voudrais faire mon retour sur le site, et rien de tel qu'un petit RPG ! Voici mes critères :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : pas plus de 3 personnes (en tout)
Préférences : Aucune,
Lieu : Peu m'importe
Le sujet du RP serait a propos de mon retour a Poudlard, pourquoi j'ai été absente, etc...

Hiboutez moi !