Inscription
Connexion
21 juil. 2020, 10:05
Demande de RP
Eléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 18:14 Petite demande de RP .

Type de RP : simple
Nombre de personnes : Je ne sais pas heu 4 .
Lieu : bibliothèque .
Date : noel 2044 .
Préférence : 1 Griffondor - 1 Poufousffle - 1 Serdaigle - 1 Serpentard .
Contexte : Pendant que moi et un(e) personne de Griffondor parlions 2 personnes nous espionnées pour savoir nos secret mais après nous comprenions qu'ils voulaient parlées donc ont lisaient maintenant un livres tous ensemble et ce livre était très drôle . La suite à voir ensemble .


Voili voilou j'espère que se ne sera pas trop dur .

Ont pourra modifiées des choses .
Même que j'adore les personnes un peu extraverties . :yes: :bye:
21 juil. 2020, 13:21
Demande de RP
Alexandra Stamford a écrit : 20 juil. 2020, 17:39
Alexandra Stamford a écrit : 19 juil. 2020, 21:46
Type de RPG : Simple
Préférences : Logiquement, un(e) élève dont les parents sont divorcés.
Nombre de personne : 1
Lieu : Volière
Contexte : En fait, je reçois une lettre de ma mère qui me dit qu'elle a eu (un cinquième) enfant. Alors je vous rencontre, on parle un peu, et on se rend compte que mon père (qui s'est remarié avec ma mère) est aussi votre père, mais on ne sait pas que l'on est demi-sœur. On le découvre alors.

J'attends vos hiboutages :tongue:
Dernière modification par Alexandra Stamford le 21 juil. 2020, 14:00, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
21 juil. 2020, 13:51
Demande de RP
N'ayant pas eu de retour pour cette demande je retente :'( Faut me répondre sinon je vais être triste !
Hannah Scott a écrit : 20 juil. 2020, 03:37
Type de RPG : à voir, les mots fondent du clavier quand ils veulent.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : un garçon, un peu voire beaucoup, sexiste (même si je doute que je puisse en trouver je tente tout de même) l'année et la maison n'ont pas d'importance.
Lieu : à voir,
Date : 13 juin
Contexte : rencontre en cours / groupe pour un devoir / quelqu'un vient vers l'autre, bref il faut qu'on se rencontre et que le sujet tombe sur les femmes (stéréotypes, droits, vieux idéaux). Hannah n'étant pas du tout d'accord avec toi et tes propos la mettent en rogne, légère dispute ou grosse dose de sarcasme peuvent suivre.

Je voudrais développer cette facette de ma Hannah car elle fait bien partie d'elle mais je n'en ai pas encore eu l'occasion !
Bien que la demande soit quelque peu fermée j'espère recevoir le plus de hiboux possible, :cute: !

Viens, j'ai des bonbons :decayed:

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
21 juil. 2020, 14:46
Demande de RP
(Mise en attente : ne pas répondre pour le moment)
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes: Autant que vous voulez, vous pourrez prendre part au rp à n'importe quel moment.
Préférences: Aucune
Lieu: Salle de répétition
Contexte: C'est l'anniversaire d'Alexandra. Pour ceci, elle organise une boum secrète dans la salle de répétition, en conviant plein d'élèves. Pas de chanse, la fête bat son plein, et un professeur arrive, ayant entendu du bruit dans la salle. Il est prêt à nous gronder, mais se souvient alors de son enfance et de toutes les bêtises qu'il a fait à Poudlard, alors, en échange d'une part de gâteau, il vient nous rejoindre!
Dernière modification par Alexandra Stamford le 21 juil. 2020, 17:42, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
21 juil. 2020, 17:34
Demande de RP
Ze suis un peu en stress pouvez vous me contactés . :cry:
Eléonore Halley a écrit : 21 juil. 2020, 10:05
Eléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 18:14 Petite demande de RP .

Type de RP : simple
Nombre de personnes : Je ne sais pas heu 4 .
Lieu : bibliothèque .
Date : noel 2044 .
Préférence : 1 Griffondor - 1 Poufousffle - 1 Serdaigle - 1 Serpentard .
Contexte : Pendant que moi et un(e) personne de Griffondor parlions 2 personnes nous espionnées pour savoir nos secret mais après nous comprenions qu'ils voulaient parlées donc ont lisaient maintenant un livres tous ensemble et ce livre était très drôle . La suite à voir ensemble .


Voili voilou j'espère que se ne sera pas trop dur .

Ont pourra modifiées des choses .
Désolé mais du coup je doit renoncée car personne ne veut le faire .
Même que j'adore les personnes un peu extraverties . :yes: :bye:
Dernière modification par Eléonore Halley le 23 juil. 2020, 10:52, modifié 2 fois.
21 juil. 2020, 20:45
Demande de RP
Bonsoir
Mes Rp sont tous à jour donc je viens par ici :
Type de RPG : plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : un personne que Sheryl connait deja
Lieu : la rue principale du chemin de travers, puis Mme Guipure et Weasley, farce pour Sorcier facétieux,
Date : juste avant Noël
Contexte : Sheryl va au chemin de travers pour acheter un tas de babiole. Elle rencontre vous et font les magasin ensemble pour acheter une tenue et des farces

J'attend avec impatience vos hiboux
Dernière modification par Sheryl Tony le 22 juil. 2020, 09:59, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
21 juil. 2020, 22:05
Demande de RP
Hello there, me revoilà pour trois demandes de RP très courts ! Ayant besoin de poster deux fois sur chacune des tables des différentes maisons de la grande salle: j'aurais donc besoin de trois rôlistes, ayant moi-même déjà fini la table des Poufsouffles.

Ces petits RPs de deux à trois postes maximum (sauf si nécessaire de faire plus pour construire quelque chose) pourront potentiellement nous aider à construire une relation entre nos personnages respectifs ou tout simplement un petit événement, une discussion ou une petite altercation entre nous.

Type de RPG : Simple RPG (220 mots)
Nombre de personnes : 1 personne par table
Préférences : Un(e) Serpentard, Gryffondor et Serdaigle
Lieu : A la table de votre maison dans la grande salle
Date : A voir, si date récente il faut que notre rencontre reste cohérente. Si c'est avec un(e) élève avec qui nous n'avons jamais RP ensemble, autant prendre une date en début d'année scolaire 44/45.
Contexte : Tout dépend de votre personnage, je lui réponds de manière cinglante car il se moquait de ma maison quand je passais ? Quelqu'un qui voulait me parler et m'arrête pour cette raison ? Bref nous verrons bien :)


Voilà pour moi, je répondrais aux hiboux dans la journée de demain uniquement ^^


Partenaires trouvés, merci à eux :P
Dernière modification par Ewen Agnew le 22 juil. 2020, 15:11, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 juil. 2020, 23:21
Demande de RP
Rafaëla White a écrit : 19 juil. 2020, 19:17 Bonjour bonjour ^^
J’ai eu une idée de RP et j’ai attendu avant de le faire mais bon je me lance :lol:
Type de RP: simple
Nombre de personnes: 1 seulement
Préférence: un garçon de première ou deuxième année ou une fille n’importe
Lieu: à voir
Date: à voir
Contexte: Alors mon idée était que votre personnage rencontre Rafaëla et l’apprécie bien mais comme Rafaëla aime une autre personne, elle lui mette un râteau :sweatingbullets: Mais qu’il reste ami(e) par la suite. ^^
Si c’est une fille: on se rencontre on parle mais vous développer quelques sentiments à son égard mais n’oser pas lui dire puis vous vous lancer mais malheureusement ma protégé aime une autre personne mais vous resterez amie ^^
Si c’est un garçon je pense que ce sera pareil sinon a voir par hibou ;)
Voilà voilà je sais c’est pas très gentil mais bon :sweatingbullets:
Je pense qu’il y aura plusieurs RP (deux ou trois: une rencontre, le dévoilement des sentiments et un râteau, puis j’ai une dernière idée a voir par hibou T-) )
Je relance ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
22 juil. 2020, 10:30
Demande de RP
Re bonjour, je repasse encore par ici :
Type de RPG: RPG +
Préférence: plutôt un garçon car je ai pas fait beaucoup avec eux mais une fille me va très bien
Nombre de personne:1
Lieu: les couloirs et le parc si vous êtes pas de Serpentard ou la salle commune si vous y êtes
Date: à voir
Contexte: Sheryl a besoin de très peu de sommeil donc elle se balade la nuit. Elle va voir votre personne et vont soit discuter dans la salle commune ou soit se balader dans le parc pour voir les étoiles
Type de RPG: RPG +
Préférence: un professeur
Nombre de personne:1
Lieu: a voir
Date: vers janvier ou février
Contexte: Sheryl est d'humeur joueuse et jette une boule de neige enchantée mais vise mal et elle attérie sur vous...

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
22 juil. 2020, 12:29
Demande de RP
Bonjour,

Type de RPG : RPG à RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne que Anaïs ne connait pas ( fille ou garçon peu importe )
Lieu : lac
Date : début du mois de juillet
Contexte : il faisait nuit j'étais assise au bord du lac en train de lire quand quelqu'un me demanda si j'avais besoin d'aide, par la suite on apprit à faire connaissance jusqu'à très tôt le matin ( la suite se fera au fur et à mesure c'est à voir avec la personne ).


J'attend avec impatience vos hiboux

A.W

A.W