7 mai 2013, 14:59
Vestiaire des Frelons  S2 
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 27 déc. 2013, 18:17, modifié 6 fois.
10 mai 2013, 19:06
Bonjour Monsieur,
Voici la composition de l'équipe des Frelons pour le match contre les Unchained Hawks :

Gardien : Melody Bennet (numéro 7 )
Batteur : Ambre Baxrendhel (numéro 24 )
Poursuiveur : Rose Moane (numéro 21 )
Finisseur : Koyuki Yuko (numéro 8 )

Remplaçants :

Gardienne et Finisseuse : Mila Navy (numéro 1 )

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
11 mai 2013, 01:57
Composition d'équipe validée. Je mettrai à jour votre vestiaire à la fin du match. En revanche, il me manque les points faibles de votre équipe miss Moane et le nombre de remplacements que vous avez convenu avec le capitaine adverse.
11 mai 2013, 09:53
Excusez moi pour ce retard impardonnable Monsieur.
Avec Calie nous nous sommes mises d'accord pour trois remplacements autorisés.

Je vous envoie le hibou avec les points faibles de chaque joueur tout de suite.

Encore une fois je m'excuse du retard.

Poète en chef
11 mai 2013, 10:41
Il n'y a pas de soucis ^^

Merci pour le nombre de remplacements. Au passage, comme je m'en suis soudain souvenu, je vous copie les deux formations que vous avez choisies pour votre équipe au cas où vous ne les auriez pas mémorisé :

Reducio
L'aigle impérial.
Création originale d'Adalbert de Prusse pour le compte des Tourbillons d'Hanovre, cette formation voit tous les joueurs de l'équipe s'élancer vers l'avant, positionnés en losange : le poursuiveur en pointe, le finisseur à sa droite, le gardien à sa gauche, et le batteur derrière le poursuiveur. L'équipe entame soudainement une remontée synchronisée et arrivée à une certaine hauteur réalise une descente en piqué pour chiper les balles aux mains des adversaires et s'ouvrir le chemin des anneaux adverses.
CONDITIONS POUR DÉBLOQUER LA FORMATION : 2 vols réussis, 2 nargages réussis.
EFFETS EN MATCH : récupère les balles aux mains des adversaires et présente automatiquement le poursuiveur devant le gardien adverse.

La tornade de Virginie.
Formation fétiche des Manticores de Richmond, actuellement en tête du championnat américain, elle voit le batteur se servir de son poursuiveur et de son finisseur comme moyen de détourner la trajectoire du terrible cognard pour atteindre plusieurs adversaires en un seul coup. Au début le batteur vise une cible, la cogne, le poursuiveur se place ensuite sur la trajectoire du cognard et laisse la balle rebondir sur son dos pour le dévier vers son batteur qui cogne une nouvelle cible avant que son finisseur ne répète le même mouvement et que le batteur ne désigne une troisième victime.
CONDITIONS POUR DÉBLOQUER LA FORMATION : 4 coups de cognard réussis.
EFFETS EN MATCH : le batteur neutralise 3 cibles de son choix.

18 mai 2013, 14:56
Suite à la précision de cette règle dans le règlement :
16.2 Cognard . Le cognard devient libre dès lors que les deux batteurs ne sont pas sonnés et qu'une action a été tenté avec le cognard. En cas de cognement échoué, si le batteur adverse a déclaré une déviation dans le même tour, la déviation réussit automatiquement. Si aucune déviation n'a été déclaré, tous les batteurs non-sonnés peuvent à ce moment là tenter de l'utiliser. Le premier d'entre eux à poster peut l'utiliser.

Je considère que mademoiselle Baxrendhel a réussi une déviation au tour 9 même si les effets ne sont pas appliqués bien sûr. Cette déviation sera ajoutée aux statistiques de l'équipe au prochain tour du match.

Cette règle sera désormais fermement appliquée dans le match.
21 mai 2013, 00:08
Moane s'est montrée inactive pendant 2 tours alors qu'elle tenait le souaffle, elle est envoyée sur le banc. Les Frelons n'ayant pas convoqué de remplaçant au poste de poursuiveur, personne ne rentre à sa place. Il vous reste 2 remplacements.
24 mai 2013, 22:09
Je préfère le préciser au cas où ce n'était pas assez clair dans le règlement. Le tour 11 ne peut pas se terminer tant que miss Yuko n'a pas attrapé le vif d'argent ( ne reste donc qu'à savoir en combien de tentatives elle y parviendra ). De même, si vous voulez avoir une chance de remporter le match, il vaudrait mieux annoncer votre retour sur le terrain miss Moane en utilisant un autre remplacement...
24 mai 2013, 22:19
Bonjour Monsieur,

Je souhaiterais utiliser un remplacement pour pouvoir revenir sur le terrain.

Je m'excuse si la formulation n'est pas la bonne mais c'est la première fois que je suis amenée à faire ça.

Bonne soirée !

Poète en chef
24 mai 2013, 22:31
Le remplacement est validé. Vous rentrerez sur le terrain au prochain tour ( tour 12 ).