7 mai 2013, 14:59
Vestiaire des Unchained Hawks  S2 
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 27 déc. 2013, 18:17, modifié 6 fois.
10 mai 2013, 18:23
Voici la composition de notre équipe :

Titulaires :

Angel Jesse (32) : Poursuiveur
Rachel Goodheart (14) : Gardien
Gemma Jones (21) : Batteur
Calie Pamova (12) : Finisseur

Remplaçants :

Loki Atreju (68 ) : Poursuiveur/Finisseur
Katherine Jones (16) : Poursuiveur/Batteur
Lila Tchekhov (7) : Gardien/Batteur
Emma Wolfgang (18 ) : Gardien/Finisseur

It's just a goodbye ~~
11 mai 2013, 10:43
Composition d'équipe validée. Je mettrai à jour votre vestiaire à la fin du match. En revanche, il me manque le nombre de remplacements que vous avez convenu avec le capitaine adverse.

Au passage, comme je m'en suis soudain souvenu, je vous copie les deux formations que vous avez choisies pour votre équipe au cas où vous ne les auriez pas mémorisé :

Reducio
Le pied de grue.
Cette formation a fait les beaux jours de l'équipe de France au cours de la coupe du monde 1986, qu'elle a par ailleurs remportée. Élaborée d'après l'idée originale du batteur mythique de cette équipe, Frédéric Bel, elle voit le poursuiveur, le batteur, et le finisseur s'aligner dans cet ordre précis. Armer du souaffle, le poursuiveur fait exprès de dévisser sa passe pour toucher et désarçonner le joueur de son choix puis quitte la formation. Armer du cognard, le batteur vise ce même joueur et quitte la formation. Dernier en piste, le finisseur récupère le souaffle au rebond et file à toute allure vers les anneaux adverses.
CONDITIONS POUR DÉBLOQUER LA FORMATION : 2 passes réussies, 3 coups de cognard réussis.
EFFETS EN MATCH : le joueur visé par le poursuiveur et le batteur est lourdement touché, il est automatiquement remplacé. Le finisseur se présente automatiquement devant le gardien adverse.

L'aigle impérial.
Création originale d'Adalbert de Prusse pour le compte des Tourbillons d'Hanovre, cette formation voit tous les joueurs de l'équipe s'élancer vers l'avant, positionnés en losange : le poursuiveur en pointe, le finisseur à sa droite, le gardien à sa gauche, et le batteur derrière le poursuiveur. L'équipe entame soudainement une remontée synchronisée et arrivée à une certaine hauteur réalise une descente en piqué pour chiper les balles aux mains des adversaires et s'ouvrir le chemin des anneaux adverses.
CONDITIONS POUR DÉBLOQUER LA FORMATION : 2 vols réussis, 2 nargages réussis.
EFFETS EN MATCH : récupère les balles aux mains des adversaires et présente automatiquement le poursuiveur devant le gardien adverse.
16 mai 2013, 20:43
Jesse a été cogné deux fois d'affilée et remplacé. Le jet de dé à déterminer l'entrée de Loki Atreju à sa place. Il vous reste 2 remplacements.
18 mai 2013, 14:55
Suite à la précision de cette règle dans le règlement :
16.2 Cognard . Le cognard devient libre dès lors que les deux batteurs ne sont pas sonnés et qu'une action a été tenté avec le cognard. En cas de cognement échoué, si le batteur adverse a déclaré une déviation dans le même tour, la déviation réussit automatiquement. Si aucune déviation n'a été déclaré, tous les batteurs non-sonnés peuvent à ce moment là tenter de l'utiliser. Le premier d'entre eux à poster peut l'utiliser.

Je considère que mademoiselle G.Jones a réussi une déviation au tour 5 même si les effets ne sont pas appliqués bien sûr. Cette déviation sera ajoutée aux statistiques de l'équipe au prochain tour du match.

Cette règle sera désormais fermement appliquée dans le match.
20 mai 2013, 19:34
Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un remplacement, afin de faire rentrer Angel Jesse sur le terrain à la place de Loki Atreju.

Merci.

It's just a goodbye ~~
20 mai 2013, 19:37
C'est malheureusement trop tard miss Pamova. La batteuse des Frelons a déclenché son coup spécial et a ciblé monsieur Atreju. Etant déjà sonné, celui-ci sortira automatiquement au prochain tour. Et les dés choisiront qui rentrera à sa place. Jesse ou K.Jones.
20 mai 2013, 19:39
Ah d'accord.
Très bien, merci de votre réponse (:

It's just a goodbye ~~
21 mai 2013, 00:05
Atreju a été cogné deux fois d'affilée et remplacé. Le jet de dé à déterminer l'entrée de Katherine Jones à sa place. Il vous reste 1 remplacement.
23 mai 2013, 00:38
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser mon dernier remplacement afin de faire sortir Gemma Jones du terrain, et ainsi faire rentrer Lila Tchekhov à sa place.

Merci.

It's just a goodbye ~~