Inscription
Connexion
05 juin 2013, 08:41
Un balai de trop
Elena venait d'entrer dans le parc. Elle avait déjà terminé le devoir de potion, c'est pourquoi elle espérait pouvoir enfin découvrir le parc de Poudlard. pour n'avoir jamais assister à un match de Quidditch, elle souhaitait visiter le terrain. Derrière elle un groupe de Serpentards s'amusait à se moquer de ses habits qui pendaient largement. Elena les ignorait, mais depuis un instant elle s'était rendu compte que sa robe de sorcière s'allongeait.

*Mais qu'est ce qui m'arrive !!* songea Elena.

Il lui étais désormais impossible de faire le moindre pas sans marcher sur ses vêtements. Les Serpentards éclatèrent de rire, Elena étais au bord des larmes. Elle tenta de s'enfuir mais par un malheureux hasard elle s'effondra tête la première dans un bouquet d'orties. Elena devait s’être tordue le poignet, elle avait tellement mal. Elle se retourna pour savoir sur quoi elle avait trébuché il s'agissait d'un balai de l'école qu'un élève négligent avait du laisser sur le terrain après un entraînement Elle releva la tête les Serpentards se tenaient les cotes. Elle tenta de se relever, sa robe ressemblait désormais à une tente pour deux personnes. Elena pleurait. Personne ne pouvait l'aider, il n'y avais qu'elle et ces Serpentards. Elle ramassa sa robe avec sa main valide et se dirigea vers l'infirmerie.
05 juin 2013, 08:58
Un balai de trop
Je revenais du parc quand j’aperçus Elena, les larmes coulant de son visages se diriger vers l'infirmerie. Puis je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose n'allait pas avec son uniforme.
"Salut Elena, qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
En effet ma meilleure amie depuis la rentrée avait sa robe qui était dix fois trop longue pour elle.
Soudain j'aperçus une poignée d’élèves de Serpentard effondrés de rire.
Je compris tout de suite qu'il s'agissait d'élève de première années qui se croyait plus malin que les autres.
Je les interpella indignée de ce qu'ils avaient fait.

"Vous vous croyez malin tous les trois ?"
Ils me regardèrent d'un air dédaigneux.
Décidant d'ignorer leur réponse je partis en courant rejoindre Elena.
10 juin 2013, 13:23
Un balai de trop
Aujourd'hui, Eden avait passé une journée des plus mauvaises depuis son arrivée. Elle avait échoué à un exercice en Défense Contre les Forces du Mal et n'avais même pas eu le temps de finir son repas, les Serpentard ayant organisé une chasse aux plats sur les tables. Cette maison a toujours eu une réputation des moins glorieuses et pourtant certains d'entre eux pouvaient se montrer gentils, même très amicaux. Mais le pire moment de cette journée du Lundi ne faisait que commencer. En effet, elle devait rejoindre sa meilleure amie Elena sur le terrain de Quidditch. Eden avait depuis peu eu le poste de batteuse et poursuiveuse remplaçante dans l'équipe des Frelons, et avait donc déjà vu le stade lors des sélections. Cependant elle n'y avait jamais vraiment joué. Sur le chemin, elle s'aperçut en regardant la grande horloge qu'elle avait pas mal de minutes de retard. Elle pressa le pas en direction du parc pour retrouver son amie. En arrivant dans la cours, elle remarqua un groupe d'élèves de la maison de la ruse rigoler très fort. Elle lança dans leur direction :

- Rigolez tant que vous le pouvez encore !

Dans sa tête, elle se demande ce qu'ils avaient bien pu faire comme sale coup. Et quelle fut sa surprise, mauvaise, que de voir son autre meilleure amie Evangeline, aux côtés d'Elena les larmes aux yeux. Ses yeux étaient tout rouges, sa robe de sorcière tellement longue qu'Elena en trébuchait. Evangeline lui expliqua ce qui venait de se passer.

- Oh alors eux, ils auront ce qu'ils méritent un jour !

Elena dans un souffle lui dit qu'elle devait laisser tomber, car ce n'est certainement pas un groupe de quelques garçons non éduqués qui allaient prendre le dessus sur elle. Non ça c'est sur, Elena n'était pas la dernière des filles se laissant faire. Elle savait riposter quand il le fallait. Eden se souvint alors de son premier jour à la gare de King's Cross. Elle était arrivée trop tôt et avait fait tombé son chariot. Une Serpentard de troisième année l'avait aidé à tout ramasser. Comme quoi, ils ne sont pas tous mauvais ... Evangeline, Eden et Elena partirent donc toutes les trois en direction de l'infirmerie, pour soigner cette cheville qui faisait souffrir la pauvre Gryffondor .....

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)