Inscription
Connexion

27 oct. 2021, 12:26
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour ! :cute:
J'aurais une question sur le premier devoir de troisième année (simple et basique : dans la question :
3. Avec tes propres mots, explique les différentes catégories de la classification et illustre-les. Au premier abord, comment catégoriserais-tu les sorciers, et pourquoi ? (Je te demande ton avis, si tu ne donnes pas la bonne classification ça ne m’importe pas tant que tu développes correctement ton opinion) /4
Quand vous dites "comment catégoriserais-tu les sorciers", on doit recréer une classification en entier ou on doit dire dans quelle catégorie de la classification déjà existante on mettrait les sorciers ?

Bonne journée !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

27 oct. 2021, 12:33
 Devoirs  Soutien scolaire
Hola @Scary Limpson,
Tu dois les situer dans une catégorie de la classification déjà existante en justifiant ton choix. :D

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

27 oct. 2021, 12:41
 Devoirs  Soutien scolaire
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée ! :cute:

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

05 avr. 2022, 16:18
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour !
J'espère ne pas m'être trompée de sujet :ninja:

Je n'ai pas bien compris quelque chose sur un devoir, et ça me bloque, comme je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Donc ça concerne le dernier devoir de troisième année, intitulé "Les animaux indomestiques". Je n'ai pas bien compris pourquoi on coupait la queue du Croup ? J'ai compris que c'était pour préserver le secret magique, mais si la queue n'est qu'une seule queue avant d'être coupée, dans ce cas-là, on aurait deux queues, ce qui ne garderait pas le secret magique ? Ou alors, avant de couper la queue, elle est double, et on en coupe une pour qu'il n'y en ait qu'une ?
Je ne sais pas si c'est clair :sweatingbullets:

Merci d'avance !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

05 avr. 2022, 18:46
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Ellana,

Si tu regarde l'image du croup, il a une queue en forme de fourche. Ca démarre en queue unique qui se sépare ensuite en deux. Comme une langue de serpent.

J'espère que ça t'aide

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

05 avr. 2022, 19:06
 Devoirs  Soutien scolaire
Oui, ça m'aide, mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre :sweatingbullets:
La queue se sépare en deux dans la croissance du Croup, puis on coupe une des deux queues pour ne pas que ça paraisse étrange, d'avoir un chien à deux queues ?
En tout cas, merci Ennis d'avoir répondu :happy:

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

05 avr. 2022, 20:07
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir Miss Duchêne, vous ne vous êtes pas trompée, c'est bien le bon sujet :)
Concernant votre question, c'est exactement comme vous le décrivez dans votre deuxième message. Le Croup né avec une queue dont la pointe est séparée en deux (double, fourchue... appelez ça comme vous préférez ^^)
La politique du Ministère est donc couper une des deux pointes pour que ça ne soit pas "bizarre" aux yeux de moldus que le chien ait deux queues. N'hésitez pas si vous d'autres questions :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

27 avr. 2022, 13:20
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,

J'ai une petite question concernant le deuxième devoir de 3e année sur les Niffleurs et les boursouf(flet)s. A la question "6. Compare le boursouf au boursouflet. (Entre 100 et 200 mots). /3" est ce qu'on doit seulement donner les différences entre les deux créatures où également les points communs ?

Merci d'avance

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

27 avr. 2022, 14:02
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour M. Vance, la comparaison inclut les deux : similitudes et différences. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

27 mai 2022, 22:41
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir,

J'ai 2 questions concernant le 1er devoir de 3ème année : Simple, Basique.
2. On utilise l’écorce de saule pour soigner les créatures magiques. Dans quel autre domaine magique peut-on utiliser cet arbre, et pour créer quoi ? /1
Je ne comprends pas vraiment ce qui est attendu pour l'"autre domaine magique". Enfin, vous donnez les réponse dans la dernière partie de la question non ? Je ne comprends pas comment différencier les deux parties de la question..
Je ne sais pas si c'est clair :sweatingbullets:
3. Avec tes propres mots, explique les différentes catégories de la classification et illustre-les.
Quand vous dites "illustre-les", il s'agit juste de donner des exemples ?

Merci,

Britanny Huggins

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000