Inscription
Connexion

23 nov. 2013, 23:29
Kristen Loewy, Directrice de Poudlard
j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
comme ça a fait avec les autres


Image

Nom : Loewy
Prénoms : Kristen, Beatrix, Heather
Née le : 12 juin 2003
Nationalité : Anglaise
Image
Image
Le corps
Cheveux : Noirs, à l'exception d'une mèche blanche. Quelques autres cheveux blancs que Kristen dissimule à l'aide d'un sortilège de coloration.
Tête : Allongée, joues creusées.
Sourcils : Bien formés, relativement épais.
Yeux : Bleus, quelques cernes. Souvent plissés, elle n'a pourtant aucun problème de vue.
Nez : Droit et fin.
Lèvres : Relativement pulpeuses.
Corpulence générale : Maigre.
Mains : De taille normale, mais aux doigts fins, voire osseux.
Main dominante : droite.
Poitrine : Légèrement plus petite de la moyenne.
Jambes : Longues et très fines.
Taille : 1m73.
Poids : 53 kg (en état de maigreur).
Image
Paraître
Démarche : Assurée mais aérienne, Kristen marche toujours vite, se faufile sans sembler porter attention à son environnement et fait de grands pas. Quand elle monte les escaliers, elle ne pose jamais tout le pied, elle se contente de poser la pointe.
Posture : Très droite, le menton souvent relevé. Kristen paraît hautaine.
Style vestimentaire : Élégant, classique, sobre. Kristen porte souvent des blouses ou chemises fluides de soie ou de mousseline, noires, blanches ou grises, et des pantalons de smoking souples toujours noirs. Elle ne dira pas non aux escarpins, même s'ils peuvent être contraignants en cas d'action imprévue. Autrement, elle portera des derbies à talon ou non, ou encore des mocassins. En hiver, elle portera volontiers du cachemire, ainsi qu'un manteau long. Elle ne porte en revanche jamais de bonnets et très rarement des chapeaux, considérant ne pas avoir une "tête à chapeaux". Vous ne la verrez jamais porter : des jeans, des sweatshirts, des baskets, ni même de simples t-shirts en coton.
Image
Image
Type
Type MBTI : INTJ (Architecte)
Ennéagramme : Type 8 dominant (Chef), Type 5 sous-jacent (Investigateur)
En quelques mots
Arrogante - Consciencieuse - Sarcastique - Exigeante - Inaccessible - Vengeuse - Élégante - Intransigeante - Courageuse - Travailleuse - Déterminée - Irrévérencieuse - Passionnée
Zoom
En plus, et en vrac...
Voix : Assez grave, doucereuse.
Accent : Anglais, légèrement prononcé du sud-est.
Mots fréquemment utilisés au quotidien : Certes, good morrow, fort bien.
Petites manies : Plisser les yeux pour tenter de lire en quelqu'un, aligner les objets aux bords de son bureau, hausser un sourcil à la fois, caresser la couverture d'un livre après fermeture pour bien aplatir les pages, se frotter les doigts après avoir touché une rampe d'escalier, lever le petit doigt en buvant le thé.
Origines : Kristen a des origines allemandes du côté de son père, dont les ancêtres étaient juifs-allemands ayant fui l'Allemagne pour l'Angleterre avant la montée au pouvoir d'Adolf Hitler. Du côté de sa mère, tout le monde est britannique.
Croyances : Kristen ne réfléchit pas à la religion, mais se dirait plutôt athée. Cependant, elle a gardé de ses ancêtres paternels quelques bribes de rites, notamment le fait de couvrir le cadavre d'un proche d'un drap. Lors de l'enterrement d'Angus, elle a également pratiqué le rite de la déchirure.

Patronus : Loup. Elle ne parvient à produire un Patronus corporel que très tard, après sa rencontre avec Aude Luneau.
Épouvantard : Elle-même et ses proches en Inferi.
Sortilège signature : Sectumsempra (Maléfice de la Faucheuse).
Dernière modification par Kristen Loewy le 25 juin 2017, 01:35, modifié 26 fois.

23 nov. 2013, 23:29
Kristen Loewy, Directrice de Poudlard


Image
Image
Image

Image

ENFANCE
Kristen naît à Rye, dans le Sussex, de deux parents sorciers : Angus Loewy et Cordelia Loewy (Bradford). Dans les jeunes années de Kristen, ceux-ci élèvent des hippogriffes. Kristen s'attache rapidement à ces créatures. Elle se sent pleinement intégrée au monde magique, malgré sa scolarité à la petite école moldue, son père ayant insisté pour qu'elle y aille. Elle développe un certain mépris envers les Moldus, estimant n'avoir rien à faire avec eux. Sa plus grande crainte est d'être une Cracmolle et de ne pas recevoir sa lettre pour Poudlard. Sa première manifestation de magie est de faire s'écraser des œufs sur la tête de sa mère, suite à une dispute avec celle-ci.

À Poudlard, elle est répartie à Gryffondor. Persuadée d'avoir les qualités d'une Serdaigle, elle vit assez mal sa scolarité et ne se fait aucun réel ami. Elle passe son temps à étudier à la bibliothèque et a toujours une année d'avance sur le programme. Elle aide également son professeur de Soins aux Créatures Magiques. En sixième année, elle fait partie de la délégation de Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers, qui a lieu à Durmstrang. Elle ne met pas son nom dans la Coupe de Feu, préférant observer sans se fatiguer à participer à des épreuves qui pourraient la blesser, sous prétexte de courir après une gloire qui ne l'intéresse pas. En septième année, elle commence sérieusement à s'intéresser aux chemins déviants de la magie, notamment à la magie noire. Grâce à Aidan Bowers, alors préfet-en-chef et élève de Serdaigle, elle parvient à mettre la main sur de nombreux ouvrages auxquels elle n'aurait pas eu accès à Poudlard. En effet, elle vole ces livres à une connaissance d'Aidan. Malgré quelques faux pas (insoupçonnés de ses professeurs), ses notes ont toujours été excellentes. Elle obtient toutes ses B.U.S.E (Optimal dans toutes les matières, sauf un Effort Exceptionnel en Potions). Elle réussit également ses A.S.P.I.C et obtient la note maximale dans toutes les matières, Potions comprises.

ÉTUDES
À la sortie de Poudlard, elle se dirige vers la Faculté de Soins aux Créatures Magiques d'Irlande. Elle y passe deux ans et rencontre Nathan Stein, avec qui elle aura une relation, mais est déçue par l'enseignement qu'elle reçoit. Elle se redirige alors vers la Grande École de l'Art du Duel d'Écosse. Elle fait partie des meilleurs de sa promotion, mais déclare forfait lors du Tournoi Final, qui lui promettait pourtant une place d'Auror au Ministère de la Magie, le jugeant trop ennuyeux et en-dessous de son niveau.

COMMENCEMENT D'UNE VIE
Elle ne souhaite pas s'engager comme employée au Ministère, méprisant cette institution, mais doit pourtant gagner sa vie. Elle devient alors prestataire et effectue des missions pour la brigade spéciale du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques du Ministère de la Magie. Avec différentes équipes, elle effectue des chasses de créatures dangereuses et de vampires, considérés alors comme des menaces dépendant de son département. Ces missions lui laissent le temps d'étudier et d'expérimenter d'autres pratiques magiques, souvent dangereuses. Parallèlement à sa vie professionnelle, Kristen est souvent sollicitée par Nathan, son petit-ami, qui veut l'épouser. Elle finit par accepter surtout pour avoir la paix, mais quitte le pays le lendemain.


Image

ALLEMAGNE, BALDUR ET OWEN
me and the devil, walking side by side
Elle reste un an en Allemagne, où elle fait la rencontre de Baldur Feuerbach, un sorcier qui la fascine et qui exerce sur elle une étrange attraction. Elle a une relation avec lui, passionnelle et violente. Kristen est embarquée dans ses recherches sur l'immortalité et plus particulièrement sur les Inferi. Au début intéressée par ces projets déviants, Kristen finit par s'en méfier quand elle apprend que Baldur a tué sa propre sœur pour en faire un Inferius. La violence et la folie de Baldur se font de plus en plus gênantes pour elle, aussi décide-t-elle de retourner dans son pays. Peu de temps après son retour en Angleterre, elle apprend qu'elle est enceinte. Elle ne souhaite pas avoir cet enfant et essaie de mettre fin à sa grossesse par plusieurs moyens, sans succès. Au final, elle accouche d'un petit garçon : Owen. À la grande surprise de Kristen, c'est le coup de foudre. Elle ne se soucie pas de savoir qui est le père de son enfant - elle soupçonne pourtant que ce soit plutôt Baldur, car l'enfant lui ressemble autant qu'à elle - car elle le considère comme étant le sien, à elle seule. Elle s'isole, se renferme, ne faisant pas attention à l'existence de Nathan, ni à celle de Baldur, qui l'a suivie en Angleterre mais reste étrangement distant. Celui-ci est bien mécontent d'être ignoré, mais Kristen s'en fiche. Pourtant, peu de temps après, Kristen retombe dans ses vieux vices : elle se détache un peu de son fils et recommence ses expériences de magie noire.

Un jour, il y a un accident. L'une de ses expériences tourne mal, et Owen manque d'être tué. Nathan, pour protéger son fils, s'enfuit avec lui. Avant cela, il modifie la mémoire de Kristen pour que celle-ci ne se sente pas coupable : il lui fait croire que lui seul est la cause de son malheur, qu'il a enlevé l'enfant et blessé Kristen. Convaincue d'avoir réellement été blessée - car c'est ce que sa mémoire lui dit -, Kristen n'est plus capable de marcher correctement. Durant quelques temps, elle doit se déplacer avec une canne. Dépressive, elle se met à boire. Sa mémoire ayant été modifiée, c'est tout son être qui a changé : sa personnalité même est différente.


Image

PROFESSEUR À POUDLARD - 2038-2039 (AMNÉSIE I)
Elle devient alors professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. Quelques mois plus tard, le professeur Davidson démissionne, et Kristen devient professeur de Défense contre les Forces du Mal. C'est dans ce contexte qu'une bataille éclate à Poudlard : le groupe d'Aurors envoyé pour protéger l'école se met à l'attaquer. Kristen aide à les repousser et lorsqu'elle affronte Felipe Sampedro, elle finit par utiliser le sortilège Doloris. La baguette de Kristen se fend. Felipe Sampedro meurt, achevé par un loup, et sa compagne se suicide à ses côtés. Kristen échappe à Azkaban grâce à Arseni Stoyanov, alors Directeur de l'école. Celui-ci s'accuse à sa place et prend la fuite. Kristen reçoit une nouvelle baguette, composée à moitié des fragments de son ancienne baguette en houx, et d'une autre baguette en chêne blanc.

PROFESSEUR À POUDLARD - 2039-2040 (AMNÉSIE II)
I wear this crown of thorns upon my liar's chair
L'année suivante, Kristen devient Directrice de Gryffondor, succédant ainsi à Erin Grayce. Sous la direction d'Andrew Gardner, l'école est une nouvelle fois menacée. Elle ne participe pas à la rébellion menée contre lui au sein de l'école, préférant limiter les dégâts et assurer la protection des élèves. En revanche, elle fait partie des sorciers aidant à libérer le Ministère lors de la Bataille des Puits Noirs. Elle recevra pour ses prouesses l'Ordre de Merlin, deuxième classe, et suite au départ d'Arseni pour le Ministère, sera nommée Directrice de Poudlard. Cet été-là, Kristen retrouve Nathan et la mémoire. Elle pense d'abord à mettre fin à ses jours mais n'en a pas le courage. Elle réapprend petit à petit à être elle-même - celle qu'elle était vraiment, depuis toujours.


Image

DIRECTRICE DE POUDLARD - 2040-2041 (LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS)
Lors de sa première année en tant que Directrice, Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers. Au cours de l'année, Kristen lie une amitié avec Aude Luneau, la Directrice de Beauxbâtons, et finit même par la sauver d'une maladie qui allait la tuer. Parallèlement à cela, Kristen reprend contact avec Baldur Feuerbach en début d'année : elle souhaite qu'il lui apprenne à devenir Animagus. Malheureusement, c'est un échec. En revanche, Kristen parvient à créer un sortilège de magie noire puissant, dont elle se servira contre Baldur lui-même. Celui-ci se verra effacer le visage et sera envoyé à Nurmengard pour les nombreux crimes qu'il a commis par le passé. Du côté familial, Kristen essaie cette année-là de reprendre contact avec son fils, mais sans succès. Celui-ci lui en veut terriblement. Ne sachant pas la vérité, il accuse Kristen de l'avoir abandonné.
seul à poil face à ton reflet avec ton dégoût de toi même
ta culpabilité et ton désespoir comme seul témoin
non crois-moi, tu veux vraiment pas qu'j'aille plus loin
parce qu'au mieux ça t'empêchera de dormir
et au pire ça t'donnera envie de m'cracher à la gueule
alors avant que j'me transforme encore une fois, pars en courant
fuis-moi comme le choléra
L'année suivante, Kristen retrouve la piste d'Aidan Bowers, échappé d'Azkaban et ayant d'après l'opinion publique une part de responsabilité dans l'attaque de Poudlard par les Aurors corrompus - plus tard, on apprit que c'était du fait de Pierre Legallet. Elle en apprend beaucoup sur son passé : ses parents, comme ceux de ses onze compagnons, auraient connu une fin tragique à cause du Ministère et d'Emmet Mordoch. Kristen entre en contact avec eux et n'en fait pas ses ennemis. Aude Luneau, pour qui Kristen a développé des sentiments, trouve refuge à Poudlard, recherchée dans son pays pour le meurtre de Pierre Legallet, ancien Ministre de la Magie français. Plus tard dans l'année, une explosion a lieu au Ministère de la Magie et Arseni est tué. Obéissant à ses dernières volontés, Kristen sort une petite fille - Elena - du couvent dans lequel elle était retenue, en Russie, et la confie à Viktoria, une sœur d'Arseni. Avec le concours d'Aidan, Kristen apprend que Pierre Legallet, l'amant d'Aude Luneau qu'elle est censée avoir tué, est vivant, et certainement à l'origine de l'explosion. Elle réalise par ailleurs qu'il possède des Horcruxes, dont un n'est autre que Sybille Luneau, la fille d'Aude et Legallet, étudiant pour sa dernière année à Poudlard. Grâce à Aldérande Slughorn, ministre intérimaire depuis la mort d'Arseni, Kristen apprend que Sybille n'est probablement pas le seul Horcruxe humain que possède Legallet. Peu de temps avant les vacances d'été, Kristen avoue ses sentiments à Aude Luneau et apprend qu'ils sont réciproques.


Image

DIRECTRICE DE POUDLARD - 2042-2043 (ZHUANGYÁN)
if you want to find hell with me, I can show you what it's like
Une vingtaine de jours après la rentrée scolaire de septembre, Beauxbâtons est attaquée par Pierre Legallet. Kristen, Aude et quelques professeurs s'y rendent. Kristen et Aude neutralisent un premier Mangemort, puis en tuent un second en même temps que son dragon, dont Kristen récupère un œuf. S'ensuit un duel entre Legallet et Kristen, au cours duquel celle-ci échappe de peu à la mort. En coupant les doigts de Legallet et en faisant tomber de ses mains la Baguette de Sureau, Kristen en devient la propriétaire. Le groupe est sauvé par les Noirfangueurs, groupe de mages noirs d'Europe de l'Est, à la tête desquels se positionne Stanislav Stoyanov, le frère d'Arseni. Kristen restera traumatisée par cette soirée, notamment par la vue de nombreux Inferi, sa plus grande peur, parmi lesquels se trouvait le cadavre d'Arseni. Plus tard, Kristen décide de confier l’œuf de dragon à Zhuangyán, école de magie chinoise spécialisée dans les créatures magiques. Un tournoi entre les trois jeunes espoirs de l'école est organisé pour décider de qui mérite l’œuf. Au mois de mai, Kristen rencontre Tran Hong Dao, maîtresse de la Secte du Serpent Rouge, dans son domaine. Elle est ainsi confrontée aux Xue et en apprend davantage sur les Sept Lignées du Nord. Ce jour-là, elle choisit de ne pas se battre contre les Xue venus envahir le domaine de Tran, ne connaissant pas suffisamment les implications d'une telle prise de position. D'un point de vue familial, cette année est aussi la première d'Owen, son fils, à Poudlard. Kristen essaie petit à petit de renouer des liens avec son fils, même si la communication reste très difficile. À sa grande surprise, Owen lui fait part son désir de vivre avec elle plutôt qu'avec son père adoptif, qui a pourtant changé de profession pour se rendre plus disponible. Enfin, cette année est aussi celle où Kristen et Aude Luneau emménagent ensemble dans de nouveaux appartements à Poudlard. En juin, Kristen offre une bague à Aude, qui accepte de la porter à l'annulaire gauche.
Je vous aime
Disait-il
Comme le pigeon aime la colombe
Comme l'insecte nocturne
Aime la lumière
DIRECTRICE DE POUDLARD - 2043-2044 (LES SEPT LIGNÉES DU NORD)
Suite au départ en congé maternité de la sous-directrice, Isabel Almeida, Marty Lamberts devient sous-directeur de l'école pour un an. Faisant partie des "Douze", il était le rival de Kristen lors de leur scolarité. D'autre part, le tournoi pour l’œuf de dragon prend fin au début de l'année scolaire. En manipulant les points obtenus par Qiong, Chu-Jung et Mei, Kristen leur accorde à tous les trois la victoire, espérant qu'un lien plus fort se tissera entre eux, malgré leurs différends familiaux. Ce faisant, elle a également sauvé la vie de Chu-Jung Xue, menacé de mort par sa mère s'il ne remportait pas la compétition. En novembre 2043, Kristen est conviée à une réunion entre tous les directeurs des écoles de magie pour décider de l'union de celles-ci contre la menace que représentent les Sept Lignées du Nord, familles de mages noirs particulièrement dangereuses. Elle apprend également que Biao Xixia, le directeur de Zhuangyán, a été fait prisonnier. Alors que certains directeur veulent le secourir, Kristen affirme que ce serait une mission suicide. Biao Xixia ne sera pas sauvé et l'on apprendra son assassinat quelques mois plus tard, en mars 2044, alors que Dai Hong Dao débarque à Poudlard. Celle-ci souhaite enseigner à Kristen quelques arcanes de la Secte du Serpent Rouge, mais pour ce faire, elle lui arrache tous ses pouvoirs, sans lui laisser réellement le choix. Kristen se retrouve donc dépourvue de pouvoirs magiques le temps de tout réapprendre. Entre temps, la Gazette du Sorcier a révélé que Kristen possédait la Baguette de Sureau. En mai, Ursula Parkinson prend le pouvoir suite à un coup d'état et instaure le Conseil des Sorciers, répressif envers les nés-Moldus. Plus tard, Kristen fonde le Réseau de Résistance des Sorciers Libres (RRSL) avec les membres restants des Douze, pour tenter de renverser ce pouvoir, et instaurer un nouveau régime, fondé sur le démocratie représentative et la séparation des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire. En effet, Kristen croit que l'ancien ministère n'était pas idéal non plus. Dans le même temps, Baldur Feuerbach a réussi à s'échapper de la prison des Seize Länder, en Allemagne. Kristen interdit à Owen, son fils, de quitter Poudlard pendant l'été, mais celui-ci, plus en froid que jamais avec sa mère suite à une discussion avec Thalia Gil'Sayan, une élève de Poufsouffle, désobéit et entreprend de rentrer chez lui. Ayant pris l'apparence de Nathan Stein, Baldur accueille son fils biologique à King's Cross et, plus tard, l'enlève, après avoir tué Nathan et Maxine, sa compagne.
j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment
suffisamment pour y penser tout l'temps
DIRECTRICE DE POUDLARD - 2044-2045 (DES FEMMES DE POUVOIR)
Kristen se rend compte bien vite qu'Owen ne lui a pas seulement désobéi : avec Baldur dans la nature, elle craint que son fils ait été enlevé, et à raison. Entre son combat contre les Sept Lignées, contre Parkinson et pour retrouver son fils, Kristen se sent craquer. Sous les conseils de Solar Kwon, professeure de botanique l'année passée, elle se procure une drogue stimulante qui lui permet de rallonger ses journées, mais qui la rend franchement exécrable. A Halloween, un bal est organisé, à l'issue duquel un groupe d'élèves déguisés en Mangemorts s'attaque aux professeurs et aux élèves, menaçant les Nés-Moldus. Au prix de nombreux traumatismes et blessés, ils sont finalement capturés quand Kristen est prévenue des troubles, et sont aussitôt renvoyés, baguettes brisées. Le lendemain, Sainte-Mangouste est attaquée et Kristen, prévenue, s'y rend. Elle y découvre un hôpital ravagé, son père s'y trouvant, elle comprend qu'il y est mort. Ursula Parkinson, dont la mère y est morte aussi, se transforme en Obscurus et détruit la moitié de la ville. Kristen entreprend de voyager dans le passé pour sauver la mère de Parkinson et son père, et ainsi éviter que la colère de Parkinson ne la transforme en Obscurus. Ce voyage temporel est un échec, mais lui a permis de découvrir une réalité alternative, dans laquelle elle apprend que Dallan Blackwave et Aldérande Slughorn sont sous l'emprise d'Opale McKinney, à l'origine de l'attaque (qui voulait attaquer l'hôpital et tuer Aude Luneau pour forcer Kristen à se servir du Retourneur de Temps). Kristen se voit offert le choix entre cette réalité alternative et la première version des faits : rendue à moitié folle par ce voyage raté, elle décide de limiter les dégâts sur sa santé mentale et choisit de ne rien changer aux événements. Le Secret Magique est brisé et une guerre éclate entre Moldus et Sorciers. En janvier 2045, Ursula Parkinson se rend à Poudlard et demande conseil à Kristen et Aude à propos de Dallan Blackwave, prisonnier politique ensorcelé. Seules Kristen et Aude connaissent les raisons de son mal, et Blackwave est confié à Poudlard. Plus tard, Kristen rassemble Aude, Ilya Koniecko et Stanislav Stoyanov pour une expérience de magie noire inédite : tuer Dallan Blackwave pendant quelques secondes afin de tuer Opale McKinney, liée à lui par un Lien du Sang, puis transférer son âme dans un nouveau corps. L'expérience est une réussite : les quatre sorciers ont trouvé un moyen de vaincre la Mort. En fin d'année, La Nouvelle-Zhuangyan est attaquée par les Sept Lignées, et Mei, Chu-Jung et Qiong sont pris en otage. L'alliance des écoles reconnues par la Confédération Internationale a beau être présente, ils sont incapables de sauver les enfants, ce qui révole Kristen.

DIRECTRICE DE POUDLARD - 2045-2046 (...)
[...]
mes regrets, mes erreurs, mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions
ma phobie de la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
Dernière modification par Kristen Loewy le 12 oct. 2017, 21:38, modifié 40 fois.

23 nov. 2013, 23:30
Kristen Loewy, Directrice de Poudlard
Image
Partie en cours de travaux...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
CARTE D'IDENTITÉ
Reducio
Image

SCHÉMA DE COMPÉTENCES

Amplificatum ! Pour en savoir plus.
Reducio
Défense contre les Forces du Mal (6/6) : le domaine de prédilection de Kristen. Elle en est passionnée depuis son entrée à Poudlard et était, avec Marty Lamberts, son rival, la meilleure de sa classe à Poudlard. Ses études à la GEAD ainsi que ses recherches en matière de magies déviantes ont approfondi cette connaissance, faisant de Kristen une experte en la matière. Elle a enseigné cette matière à Poudlard.
Soins aux Créatures Magiques (6/6) : baignée dans ce domaine depuis sa plus tendre enfance, ses parents en étant passionnés et possédant des hippogriffes, Kristen s'est toujours sentie proche des créatures magiques. Lors de ses études à Poudlard, elle aidait fréquemment son professeur de SaCM. Elle a commencé ses études supérieures dans ce domaine avant de se réorienter en DCFM. Elle a enseigné pendant un court moment les SaCM en arrivant à Poudlard.
Histoire de la Magie (6/6) : intéressée par cette matière à Poudlard, cette passion s'est développée plus tard, au fil des recherches de Kristen sur les magies déviantes du monde entier. Son intérêt pour l'Histoire de la Magie est donc étroitement lié à son intérêt pour la magie noire et les magies du monde, dont elle donna quelques cours à Poudlard en même temps que son activité de directrice.
Sortilèges (5/6) : Sans être une pointure dans ce domaine, Kristen ne se passe pas de magie et utilise des sortilèges pour exécuter n'importe quelle action du quotidien. Sa maîtrise des sortilèges est donc liée à cet usage quotidien et inné de la magie, en plus d'une formation solide à Poudlard et par la suite.
Métamorphose (5/6) : Comme pour les sortilèges, Kristen est souvent amenée à utiliser la métamorphose dans son quotidien. Si cela n'a jamais été son domaine de prédilection, sa relation avec Baldur Feuerbach, expert en ce domaine, l'a aidée à acquérir des connaissances à ce sujet. Le sortilège de magie noire ayant abîmé sa main est en fait un sortilège de métamorphose.
Potions (4/6) : Malgré une formation solide à Poudlard, ce domaine n'a jamais été celui que Kristen maîtrisait le plus. Étant moins amenée à pratiquer cet art aujourd'hui, elle en garde la théorie et pourrait préparer des potions correctes, mais préférerait confier cette tâche aux experts en la matière.
Botanique (4/6) : Par ces connaissances en SaCM et en Potions, Kristen a conservé une certaine maîtrise de la botanique. Aujourd'hui, elle serait toujours capable de repérer les plantes médicinales utiles au soin des créatures magiques, selon les circonstances.
Runes (3/6) : Intéressée par les runes dans la perspective assez restreinte de l'étude des magies déviantes, Kristen n'a jamais eu de formation très solide à ce sujet. Ses connaissances lui viennent de nombreux livres et de son année passée à Durmstrang, lors de sa 6e année de scolarisation.
Astronomie (3/6) : Kristen a conservé de ses cours d'Astronomie quelques connaissances de base. En tant que directrice de Poudlard, ses rencontres occasionnelles avec les Centaures lui permettent de réactualiser ces connaissances, mais son niveau reste moyen.
Vol (3/6) : Assez agile, Kristen est capable de se débrouiller sur un balai et peut tenter quelques sprints. Elle se remet à voler sur balai depuis que son dragon, Chaofeng, est aux alentours de Poudlard.
Étude des Moldus (2/6) : Les connaissances de Kristen en termes de Moldus se limitent aux contacts qu'elle a pu avoir avec eux tout au long de sa vie, mais son intérêt pour eux est très bas. Tout ce qui l'intéresse, chez eux, c'est l'art, la littérature, la musique.
Divination (0,5/6) : Kristen a assisté à quelques cours de Divination à Poudlard, avant de purement et simplement abandonner cette matière pour laquelle elle n'avait que du mépris, ne croyant pas du tout qu'il était possible de prédire l'avenir.
POSSESSIONS
Reducio
Image Image


GÉNÉALOGIE
Reducio
Image
> Cliquez sur l'image pour l'agrandir <
Cercles noirs : Nés-Sorciers
Cercles gris : Sang-Mêlés

- Ancienne version -
Reducio
Image
NS = Né-sorcier (Né de deux parents sorciers)

PRIX (MAGIC'AWARDS)
Attention, ces récompenses n'ont pas de valeur RP

Reducio
2015
Terreur de l'année 2015
Grande créatrice de l'année 2015
Dans sa tour d'ivoire en 2015

2016
Terreur de l'année 2016
Dans sa tour d'ivoire en 2016
Machine à écrire de l'année 2016

2017
Terreur de l'année 2017
Machine à écrire de l'année 2017

2018
Terreur de l'année 2018

2019
Terreur de l'année 2019

DESSINS DE JOUEURS

Reducio
Image Image Image
Image


Dernière modification par Kristen Loewy le 10 nov. 2017, 13:08, modifié 95 fois.

23 nov. 2013, 23:30
Kristen Loewy, Directrice de Poudlard
Image


Image

Image
AUDE LUNEAU (Ex-Directrice de Beauxbâtons, Directrice de l'hôpital de campagne) -
ÉPOUSE, DÉVOUEMENT ABSOLU Malgré une certaine méfiance au début, les deux directrices se sont trouvé beaucoup de points communs : Kristen se fait un devoir d'aider Aude. De là naît un début d'amitié. Lors de la Troisième Tâche du Tournoi des Trois Sorciers, Kristen sauve Aude grâce à un pacte qu'elle a passé avec Constance : si elle tuait le sphinx et libérait Constance du Dominion, celle-ci ferait en sorte de sauver Aude. Kristen ressent un attachement croissant pour Aude. Début 2042, menacée dans son pays, Aude trouve refuge à Poudlard. En juin de la même année, Kristen avoue à Aude ce qu'elle ressent, et il s'avère que ses sentiments sont réciproques. Un an plus tard, en juin 2043, Kristen lui passe la bague au doigt. Après deux ans de fiançailles sans suites, Kristen et Aude se marient, avec Constance pour maîtresse de cérémonie.

ARSENI STOYANOV (Ancien ministre de la Magie, ancien directeur de Poudlard)
AMI Avant le départ d'Arseni du poste de Directeur de Poudlard, il a innocenté Kristen, qui avait jeté le sortilège Doloris sur un Auror, en disant aux agents du ministère qu'elle était sous l'emprise de son Imperium. Par la suite, elle a combattu à ses côtés lors de la marche sur le Ministère, et depuis sa nomination en tant que Directrice, ils se côtoient plus. Ils vont ensemble au Bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers. Ils sont toujours prêts à se venir en aide, et Kristen finira par le considérer comme un grand ami. Sa mort est un véritable coup dur pour elle.

AIDAN BOWERS (Tête pensante des Douze, ex-camarade de classe)
AMI Kristen a connu Aidan lorsqu'ils étaient élèves à Poudlard. Elle avait fait appel à lui pour trouver des livres rares et apprendre des choses que Poudlard ne lui permettrait pas d'apprendre. Plus tard, Aidan est jugé responsable des attaques de Poudlard par des Aurors et est envoyé à Azkaban. Après sa fuite, Kristen, qui a entre temps découvert sur lui quelques pans de son histoire - notamment le fait que ses parents ont été tués à cause d'affaires de corruption au ministère -, le retrouve chez Susan Bowers, chez qui elle était invitée. Après la mort d'Arseni et l'attentat au ministère, ils se voient encore, et c'est Aidan qui aide Kristen à comprendre certaines choses à propos de l'ancien ministre français, Pierre Legallet. Aidan et son groupe participent aux combats à Beauxbâtons pour anéantir Legallet, répondant ainsi à l'appel de Kristen.

SYBILLE LUNEAU(ex-élève de Poufsouffle, anciennement élève à Beauxbâtons)
ATTACHEMENT Kristen rencontre Sybille au Chaudron Baveur. Elles s'entendent au sujet d'Aude Luneau, et Sybille finit par lui avouer qu'elle est la fille de cette dernière. Pour sa dernière année scolaire, Sybille veut rejoindre Poudlard et prendre des cours particuliers avec Kristen. Il y a une période de froid, lorsque Sybille fait comprendre à Kristen qu'elle sait ce qu'elle ressent pour sa mère, mais Kristen essaie de faire abstraction. Ce froid ne dure pas et Kristen et Sybille entretiennent de bonnes relations, même après son départ de Poudlard, bien que Sybille soit partie parcourir le monde et ait peu de contacts avec Kristen aujourd'hui.

ILYA KONIECKO (Directrice de Durmstrang)
CONFIANCE Kristen a rencontré Ilya pour la première fois quand elles étaient adolescentes, lors du Tournoi des Trois Sorciers se déroulant à Durmstrang, et pour lequel Kristen faisait partie de la délégation de Poudlard - sans vouloir y participer. Kristen avait eu une bonne impression d'Ilya. Les années passant, Kristen et Ilya se retrouvent directrices de leurs écoles respectives. Kristen porte un certain intérêt à Ilya et lui fait confiance, suffisamment pour l'appeler à participer au transfert d'âme de Dallan Blackwave qu'elle envisage.

ISABEL ALMEIDA (Professeur de Soins aux Créatures Magiques, Sous-Directrice)
CONFIANCE Isabel est la sous-directrice de Kristen, prenant ainsi la suite du professeur Tourmaline. Leur relation est surtout professionnelle, mais Kristen lui fait suffisamment confiance pour l'embarquer dans certaines aventures... Sans jamais lui dire exactement ses intentions.

DAI HONG DAO (Professeur de la Nouvelle-Zhuangyan)
CONFIANCE Kristen et Dai ont eu un départ difficile. En effet, l'arrogance de Dai était mal supportée par Kristen, ainsi que sa tendance à l'infantiliser. Dai est la sorcière qui lui a volé tous ses pouvoirs sans la prévenir, alors qu'elle devait entraîner Kristen en magie. Kristen a dû tout réapprendre en compagnie de Dai pour finalement maîtriser aussi bien la magie à baguette qu'un pan de la magie des Hong Dao, grâce à la bague d'injonction, symbole de la "magie grise" de Kristen.

STANISLAV STOYANOV (Ministre de la Magie de Bulgarie, Noirfangueur)
COMPLEXE Les sentiments de Kristen pour Stanislav, le frère d'Arseni, sont complexes : elle l'a longtemps détesté pour avoir pourri la vie d'Arseni et sa famille et pour avoir mis en danger Poudlard à plusieurs reprises, mais se sent paradoxalement attirée par sa puissance et le mystère qu'il dégage ; surtout depuis qu'il est venu se battre contre Legallet à Beauxbâtons et a aidé les professeurs de Poudlard à s'en sortir vivants. C'est lui qui garde Legallet en tant que prisonnier. Il a également aidé à protéger Poudlard lors de la tentative d'attaque des Sept Lignées du Nord. Kristen fait appel à lui pour l'aider dans l'expérience de transfert d'âme de Dallan Blackwave.

NORA STARKS (Ancienne élève de Gryffondor)
INTÉRÊT Kristen a croisé Nora à plusieurs reprises. La première fois, lorsque l'élève a demandé à consulter le Choixpeau dans son bureau. Une autre fois, dans la salle sur demande, où Kristen découvrit que Nora menait des recherches sur une certaine Juliette Martin. Une troisième fois où elle apprit que Juliette Martin, une mage noire, était la mère de Nora. Bien plus tard, Nora rejoint la Cause. Kristen la prend sous son aile, pressentant quelque chose de particulier à propos de cette jeune femme.

JOANNE TAYLOR (Professeur d'Étude des Runes)
INDÉFINI Joanne est venue enseigner à Poudlard sur recommandation d'Ursula Parkinson, ce qui a nécessairement intrigué Kristen. Voyant en Joanne une femme tiraillée entre deux mondes, elle s'est mise en tête de la ramener de son côté. Au départ, c'était surtout pour gagner ce petit combat face à Parkinson, mais Kristen se trouve assez vite de l'intérêt pour Joanne, qu'elle conseille et à qui elle se livre même un petit peu.

ELINA MONTMORT (Professeur d'Histoire de la Magie)
INDÉFINI Kristen a toujours reconnu le talent d'Elina, dès sa performance au tournoi des trois sorciers. C'est pourquoi elle l'engage en tant que professeur d'Histoire de la Magie lorsqu'Elina termine ses études. Plus tard, son intérêt augmente un peu, car il est évident qu'Elina a plus de secrets qu'il n'y paraît.

OLIVER BRIGGS (Professeur d'Astronomie, Directeur de Gryffondor)
INDIFFÉRENCE Kristen juge facilement Oliver, qui a rapidement fait des erreurs à Poudlard et qui a cru qu'il était possible, pour lui, de disputer un duel avec Kristen. Quand Oliver rejoint la Cause, celui-ci veut faire ses preuves et entrer dans le conseil du mouvement. En bref, Kristen le trouve un peu trop sûr de lui et tête brûlée, ce qui a tendance à l'agacer assez vite.

DALLAN BLACKWAVE (Ex-Ministre de la Magie)
INDÉTERMINÉ Kristen ne sait pas encore quoi penser de Dallan Blackwave. Il ne lui a pas fait une mauvaise impression mais ne le connaît pas assez pour se faire un avis. Dallan a demandé à Kristen de mener une armée pour défaire Stanislav Stoyanov, ce à quoi elle n'a pas donné suite. Bien plus tard, Dallan est fait prisonnier à la suite du coup d'état d'Ursula Parkinson. Quand cette dernière lui demande de l'aide pour guérir l'ex-ministre, Kristen accepte de le garder à Poudlard. En fait, elle sait de quoi il est atteint : une malédiction d'Opale McKinney, dont il est sous le contrôle. Kristen élabore un plan fou pour le sauver et tuer Opale en même temps : elle tue Dallan en utilisant un Détraqueur du Nord, et replace son âme dans un corps fraîchement libéré par Stanislav Stoyanov. Plus tard, elle apprend que Blackwave était de mèche depuis le début avec Ursula Parkinson.

AMY HOLLOWAY (Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directrice de Serdaigle)
MÉPRIS Kristen se sent en partie responsable d'elle, car elle est professeur à Poudlard, mais a du mal à la supporter. Elle doit lui être reconnaissante pour son intervention à Beauxbâtons, mais elle ne peut s'empêcher de lui trouver un paquet de défauts qui rende la relation très difficile.

PIERRE LEGALLET (Ex-Ministre de la Magie de France, Mangemort)
HAINE ABSOLUE Pour tout le mal qu'il a fait autour de lui (à Aude, à d'autres femmes, pour avoir tué Arseni...) et tout le mal qu'il aurait encore pu faire, Pierre Legallet inspire deux sentiments à Kristen : haine absolue et dégoût. Elle voudrait le voir souffrir éternellement et compte bien sur Stanislav pour s'en charger.
* P * N * J *
OWEN STEIN (Fils, élève de Serpentard, disparu)
??? Kristen aime son fils du plus profond de son être. Cependant, elle a failli le tuer lors d'une expérience magique qui a mal tourné. Nathan l'a alors enlevé à Kristen et placé chez les parents de celle-ci. Alors qu'elle a voulu reprendre contact, Kristen s'est confrontée à la rancœur de son fils, qui a pensé que sa mère l'avait abandonné. Depuis qu'Owen est à Poudlard, elle tente d'apaiser leurs relations mais à du mal à être à la fois mère et directrice de l'école. Owen le ressent d'ailleurs et quitte Poudlard pour les vacances, contre l'avis de Kristen. C'est à ce moment-là qu'il se fait enlever par Baldur, son père biologique.

ANGUS LOEWY (Père)
REGRET Kristen était relativement proche d'Angus quand elle était enfant, bien plus que de sa mère. A partir de l'adolescence, elle s'est éloignée de sa famille. L'accident d'Owen n'a rien arrangé à leurs relations, car la mère de Kristen tenait à garder ses distances avec sa fille, la considérant néfaste. Elle n'a pourtant jamais détesté son père. Lorsqu'il est tombé malade et a été transféré à Sainte-Mangouste, elle est passée le voir une ou deux fois, mais pas autant qu'elle l'aurait voulu. Angus est mort pendant l'attaque de Sainte-Mangouste par Opale McKinney. Kristen a tenté de le sauver en remontant le temps, mais n'y est pas parvenue. Elle regrette de ne pas avoir dit à son père à quel point elle l'aimait, tant qu'il était encore temps.

CORDELIA LOEWY (Mère)
EN RECONSTRUCTION Kristen a toujours eu des relations très compliquées avec sa mère. Enfant, Cordelia la gâtait, mais Kristen ne s'intéressait pas à sa mère et ne cachait pas sa préférence pour son père. Dès l'adolescence, quelque chose s'est brisé entre Kristen et sa mère, qui lui répétait qu'elle était incapable d'aimer et qu'elle était instable. Après l'accident d'Owen, et lorsque Kristen a retrouvé la mémoire de l'accident, Cordelia n'a eu de cesse de lui répéter qu'elle était néfaste. Cordelia en a voulu à Kristen de ne pas venir voir Angus plus souvent à l'hôpital, mais la maladie d'Angus a tout de même légèrement rapproché mère et fille. Au décès d'Angus, la famille se serre les coudes.

NATHAN STEIN (Ex-fiancé, dragonologiste)
NEUTRE Kristen a connu Nathan lors de ses premières études, sur les créatures magiques. Ils ont formé un couple bizarre, sans beaucoup de sentiments du côté de Kristen. Ils ont été fiancés et ont élevé Owen ensemble jusqu'à l'accident. Leur entente était cordiale, jusqu'à l'assassinat de Nathan par Baldur.

BALDUR FEUERBACH (Ancien amant) -
HAINE ABSOLUE Kristen l'a rencontré en Allemagne en 2029. Il est connu comme étant un sorcier dangereux, mage noir très puissant. Ils ont ensemble un enfant, Owen. Kristen a fait appel à lui pour se renforcer. Elle l'anéantira avec le sort qu'il lui aura lui-même appris et l'enverra à Nurmengard, pour le punir de tout le mal qu'il a fait. Elle le revoit après son transfert dans une autre prison, la prison des Seize Länder, dont il s'échappera. Suite à son évasion, il enlève Owen et tue Nathan, père adoptif d'Owen, ainsi que la compagne de celui-ci, Maxine. Kristen n'a qu'une envie : se venger pour de bon.
Image

Image
ELENA STOYANOV (Élève de Gryffondor)
ATTACHEMENT Kristen a sorti Elena du couvent dans lequel elle se trouvait et était maltraitée par des Moldus. Elles ont passé une semaine ensemble et se sont beaucoup liées, Kristen ayant eu l'impression de pouvoir être une mère à nouveau. Malheureusement, Kristen ne pouvait la garder, et a confié Elena à Viktoria, une sœur d'Arseni.

AELLE BRISTYLE (Élève de Poufsouffle)
INTÉRÊT Kristen a plusieurs fois croisé Aelle Bristyle à Poudlard, et il en a toujours résulté des conversations intéressantes. Quand Aelle offense Chu-Jung Xue, membre de la délégation de Zhuangyan, Kristen la renvoie de l'école pendant un an. Au retour d'Aelle à Poudlard, Kristen l'évalue. Elle ne lui en veut pas et la trouve toujours intéressante, pour une adolescente.

CARRY HARRISON (Élève de Serpentard)
LASSITUDE, MÉPRIS La première fois que Kristen croise le chemin de Carry Harrison, celle-ci ne trouve rien de mieux que lui faire un pied-de-nez. La deuxième fois qu'elles se croisent, c'est lorsque Kristen renvoie Carry Harrison pour avoir mutilé une autre élève de Serpentard. La directrice brise la baguette de la jeune fille et lui interdit d'assister aux cours et de participer à la vie de l'école et de sa maison.
Image

Image
Reducio
SHAWN FIELD (Ancien professeur)
NEUTRE Kristen et Shawn ont dû faire face ensemble à Felipe Sampedro, durant la bataille dans la salle de bal. Elle a cependant senti qu'elle avait fait peur à son collègue lorsqu'elle a utilisé le sortilège Doloris. Par la suite, Shawn est parti de Poudlard et ils ne sont pas restés en contact.

MILES AINSWORTH (Ancien professeur, ex-Auror en formation)
DISTANCE Kristen n'avait pas d'avis sur Miles jusqu'à ce que celui-ci l'interroge sur un sujet sensible : les allées et venues d'un étrange aigle rouge à la réputation exécrable jusqu'à son bureau. Elle fait d'abord abstraction. Plus tard, il lui raconte ce qu'il a vu à Pré-au-Lard : un groupe secret potentiellement dangereux se réunirait près de Poudlard. Après ces révélations, Kristen est inquiète et en veut à Miles de ne pas avoir réagi plus vite. Miles se vexe et insulte plus ou moins Kristen. Il finira l'année en tant que professeur mais ne reviendra pas pour l'année suivante.

ALDÉRANDE SLUGHORN (Ex-Ministre de la Magie)
MÉFIANCE Kristen rencontre la nouvelle ministre un soir, à Poudlard. Celle-ci veut savoir tout ce que Kristen peut savoir sur l'attentat, mais Kristen refuse de lui répondre. Elle se méfie de Slughorn. Elles sont vraisemblablement trop différentes pour s'entendre. Elle a fui après son échec de la Bataille de Beauxbâtons et personne n'a eu de nouvelles d'elle, jusqu'au moment où Kristen l'affronte, en tant que pantin d'Opale McKinney. Plus tard, quand Kristen décide de tuer Dallan pour le sauver, Aldérande meurt aussi, liée à Dallan et Opale par la malédiction de cette dernière.
Dernière modification par Kristen Loewy le 11 juil. 2017, 15:27, modifié 47 fois.

23 oct. 2016, 19:56
Kristen Loewy, Directrice de Poudlard
Image

PENSINE
Des textes d'un post, relatant des moments de vie.

CHRONIQUES FAMILIALES
Des textes d'un post, relatant l'histoire de la famille de Kristen.

VOLIÈRE
Correspondances de Kristen.




Image

Image
Pour connaître et comprendre le personnage et son histoire.
I. ARC BALDUR FEUERBACH
I. De profundis clamavi ; Solo. [TERMINE]
Retour de Baldur Feuerbach dans la vie de Kristen.
1. Le reflet dans le miroir
2. De profundis clamavi
3. Légende
4. Maître et élève

II. Quand la curiosité bat de l'aile ; Miles Ainsworth [TERMINE]
Miles aborde Kristen et lui fait comprendre qu'il sait certaines choses embarrassantes sur ses fréquentations.

III. La dernière leçon ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Correspondance entre Kristen et Arseni, qui l'invite au bal de Noël. Poursuite des leçons avec un Baldur qui semble montrer quelques signes de jalousie quant au rapprochement de Kristen et Arseni.

IV. Les liens du sang ; Solo. [TERMINE]
Kristen retourne à Rye pour Noël, souhaitant déposer un cadeau sous le sapin pour son fils, qu'elle n'a pas vu depuis des années.
1. “Santa Claus is coming to town”
2. Froides retrouvailles
3. Le Père-Noël est mort
4. Apparition et Disparition

V. La Chute d'Icare ; Solo. [TERMINE]
Kristen va chercher Owen après l'école, et l'emmène voir Poudlard.
1. « Les miroirs ont abandonné toute complaisance. »
2. « Les murs de poussière »
3. Rien qu'une fois
4. Les ailes de cire
5. Blank.

VI. Fin de partie ; Solo. [TERMINE]
Kristen a maîtrisé le sort que Baldur lui a enseigné durant l'année. Elle s'en sert contre lui, lui effaçant le visage, et l'envoie à Nurmengard.
1. L'oubli est salvateur
2. Cadavre exquis
3. J'ose tout ce qui sied à un homme
4. Jeux d'enfants
5. B is for broken.
6. Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ?
7. Les roses de Göttingen
8. Et le ver rongera ta peau comme un remords
II. ARC RÉTROSPECTIF
I. Sujet n°1 : Owen Stein ; Solo. [TERMINE]
Premier point de vue d'une histoire.
1. Origine de la chute
2. Quelqu'un
3. Fin du jeu
4. L'enfer c'est les autres

II. Sujet n°2 : Kristen Loewy ; Solo. [TERMINE]
Deuxième point de vue d'une histoire.
1. Une lettre
2. Descendre la descendance
3. Trois visages du sentiment
4. Noir

III. Sujet n°3 : Nathan Stein ; Solo. [TERMINE]
Troisième point de vue d'une histoire.
1. (Complainte de) la sorcière automate
2. L'absurde
3. Le redoux
4. Faux souvenirs
III. ARC DU RETOUR DE L'AIGLE ROUGE
I. Divagations clandestines ; Solo. [TERMINE]
Baldur Feuerbach prépare son évasion de la prison pyramidale, tout en repensant à son passé avec Kristen.
1. Au-delà
2. The Chain
3. Les passants

II. Tabac chaud et sueurs froides ; Solo. [TERMINE]
Baldur Feuerbach met en place un plan d'évasion de prison.
1. Le bruit des talons
2. Madame
3. Nikki
4. Oh sinnerman, where you gonna run to?

III. Le retour de l'Oiseau de Jupiter ; Solo, OS. [TERMINE]
Kristen apprend l'évasion de Baldur Feuerbach de la prison des Seize Länder.

Image
En rapport avec le contexte, classés par ordre chronologique.


05/2039 – Chapitre 4 – ''Bataille dans la salle de bal'' ; Shawn Field, Felipe Sampedro. [TERMINE]
Dans la salle de bal, les professeurs Field et Loewy se font subitement attaquer par un auror dément : Felipe Sampedro. S'ensuit une bataille acharnée, à l'issue de laquelle l'auror est tué, notamment grâce à l'aide du phénix du directeur et d'un étrange loup. La femme de Felipe débarque et voyant son mari mourant se suicide. Lors de ce combat, Kristen est contrainte d'utiliser le sortilège Doloris.

05/2039 – Chapitre 9 – "Une aide inespérée" ; Arseni Stoyanov. [TERMINE]
Alors qu'elle est alitée à l'infirmerie, Arseni Stoyanov vient voir Kristen et entreprend de la protéger des très certaines accusations que lui feront les membres du Ministère pour avoir utilisé le sortilège Doloris.

05/2039 – Chapitre 10 – ''L’Oeil de l'Ennemi'' ; Professeurs, agents du ministère. [TERMINE]
Les membres du Ministère débarquent à Poudlard et tentent d'envoyer Arseni Stoyanov à Azkaban pour meurtre, mais le directeur de Poudlard s'enfuit. Il a permis à Kristen d'échapper à Azkaban, en l'innocentant, alors qu'elle avait utilisé un sortilège impardonnable.

06/2039 - "Le cycle des Lionnes" ; Erin Grayce. [TERMINE]
Erin Grayce propose à Kristen de devenir la nouvelle directrice de Gryffondor, et cette dernière accepte.

09/2039 - Introduction dans la Grande Salle ; Professeurs. [TERMINE]
Arrivée du nouveau directeur, Andrew Gardner, à Poudlard.

09/2039 - Episode 1 : Les Sept - "Le Testament des Sampedro" [TERMINE]
Voyage dans les pensées de feu Felipe Sampedro.

08/2040 - Introduction, Cycle des Champions - "Le cimetière des illusions" ; Arseni Stoyanov. [TERMINE]
Arseni Stoyanov, nouvellement élu Ministre de la Magie, rend visite à Kristen, devenue directrice de Poudlard. Il lui remet une boîte dans laquelle se trouve le ruban de l'Ordre de Merlin (deuxième classe) et la met en garde contre Aude Luneau, directrice de Beauxbâtons, et contre ses talents redoutables en matière d'illusions.

09/2040 - Table des professeurs ; Professeurs
Buffet de rentrée et annonce du Tournoi des Trois Sorciers (+ buffet de Noël).

09/2040 - La division zéro ; Erin Grayce, Blanche Tourmaline. [TERMINE]
Kristen, Erin et Blanche se rendent dans la "division zéro" du Dominion afin d'y aider un agent du ministère qui y est resté enfermé. Les trois femmes y rencontrent le Sphinx, qui aurait été abusé par un homme ressemblant à Arseni Stoyanov. Il s'agirait en fait d'une illusion de sa personne, mais les trois professeurs n'en apprennent pas plus.

11/2040 - "La piste anglaise" ; Gabriel Rivoire [INACHEVÉ]
Un enquêteur français, qui cherche à en apprendre plus sur la disparition de son Ministre de la Magie, Pierre Legallet, pose quelques questions à Kristen à propos des directrices de Beauxbâtons. Ses interrogations aident d'ailleurs Kristen à se poser les bonnes questions sur les deux sœurs, et c'est en partie ce qui l'aidera à découvrir la nature de Constance Luneau.

12/2040 - Les liens dangereux ; Aude Luneau, Constance Luneau, Isabel Almeida [TERMINE]
Lors du bal de Noël, les directrices de Beauxbâtons abordent Kristen et Isabel. Kristen fait plus ample connaissance avec Aude et commence à la comprendre.

12/2040 - "Les Chasseurs Blancs" ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Le bal de Noël, que Kristen a passé accompagnée d'Arseni, s'achève pour eux sur un départ précipité pour Sainte Mangouste : deux membres haut placé du Ministère sont tombés dans une embuscade et ont été gravement blessés.

01/2041 - "Les Sorcières de Charing Cross" ; Sybille Luneau [TERMINE]
Kristen rencontre par hasard Sybille Luneau au Chaudron Baveur. S'ensuit une conversation au cours de laquelle Kristen apprend que Sybille est la fille d'Aude Luneau.

02/2041 - "Enquête sur les chouettes voyageuses" ; Kayle Butcher [TERMINE]
Après avoir appris par Miles Ainsworth qu'un groupe apparemment affilié à Aidan Bowers rôdait à Pré-au-Lard, Kristen parvient à piéger l'un des membres : Kayle Butcher, agent postal à Pré-au-Lard.

03/2041 - "Le doux reflet du miroir" ; Aude Luneau [TERMINE]
Aude Luneau fait appel à Kristen pour l'aider à récupérer une prophétie qui serait cachée dans le Dominion. Après avoir vaincu une manticore et fait face à Izar Nightingal et l'une de ses acolytes au sein de cet endroit, Kristen parvient faire en sorte qu'Aude puisse mettre la main sur cette prophétie.

05/2041 - "La Troisième Tâche, vue par K.Loewy et I. Almeida" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Kristen et Isabel entrent dans le Dominion, à la poursuite de Constance Luneau.

05/2041 - "La Troisième Tâche, vue par les travées" [TERMINE]
De retour du Dominion, Kristen assiste au dénouement de cette Troisième Tâche.

09/2041 - "Erza Nyakane" ; Isabel Almeida, Erza Nykane [TERMINE]
Erza Nyakane, sorcière sud-africaine, vient trouver refuge à Poudlard.

10/2041 - "Souviens-toi d'oublier" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Conformément au souhait d'Isabel d'oublier le meurtre perpétré par Aude Luneau sur Pierre Legallet, Kristen lui efface la mémoire.

11/2041 - "L'avènement du Prince de la Mort" [TERMINE]
Kristen découvre une ancienne cachette d'Aidan Bowers et ses camarades, lorsqu'ils étaient encore élèves à Poudlard.

12/2041 - "Le troisième œil" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Kristen et Isabel se rendent au quartier général des "Douze".

12/2041 - "Rumeur d'Orient" ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Ayant appris qu'Arseni avait à voir avec un groupe nommé "Noirfangueurs", Kristen va à sa rencontre.

12/2041 - "L'assemblée des femmes de pouvoir" ; Susan Bowers [TERMINE]
Pour le Nouvel An, Susan Bowers, la sœur d'Aidan Bowers, invite Kristen à un dîner..

01/2042 - "L'article 7 du code magique" ; Professeurs, Aude Luneau, Simon Ricoter, Arseni Stoyanov [TERMINE]
Aude Luneau vient de se faire accuser du meurtre de Pierre Legallet et se réfugie à Poudlard. Simon Ricoter, le ministre français, débarque devant le portail de l'école accompagné de nombre de ses Aurors.

01/2042 - "L'ébène et le cristal" ; Aude Luneau [TERMINE]
Suite au retour d'Aude Luneau à Poudlard, Kristen et elle ont une discussion dans la Grande Salle. Aude crée ainsi les gardiens de Poudlard. Kristen lui avoue qu'elle n'est pas capable d'invoquer un Patronus corporel.

02/2042 - "L'apocalypse" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Un attentat a lieu au ministère de la Magie. Kristen s'y rend et constate la mort d'Arseni Stoyanov.

02/2042 - "Les testaments du ministère" ; Peter McCullogh [TERMINE]
Quelques jours après l'attentat au ministère, Kristen y est appelée pour régler quelques affaires.

03/2042 - "Le réel pouvoir du Prince de la Mort" ; Aidan Bowers [TERMINE]
Kristen se rend chez les Bowers pour donner à Aidan un papier le grâciant. Aidan en profite pour tester Kristen, prétendant qu'il peut ramener Arseni d'entre les morts.

03/2042 - "Quand le doute s'installe" ; Wilson Kingson [TERMINE]
Wilson Kingson rend visite à Kristen pour lui demander des conseils sur la suite de sa mission : récupérer la bague d'omniscience.

03/2042 - "Les éclats du cristal ; Aude Luneau [TERMINE]
Kristen demande à Aude des informations à propos de Pierre Legallet, qu'elle est censée avoir tué.

04/2042 - "L'hydre à deux têtes" ; Aldérande Slughorn [TERMINE]
Un échange houleux entre Kristen et Aldérande Slughorn, ministre de la magie de remplacement après l'assassinat d'Arseni.

05/2042 - "La prunelle de ses yeux" ; Elena Stoyanov [TERMINE]
Conformément aux voeux d'Arseni, Kristen se rend au couvent de Kostenevo, où est maltraitée Elena Stoyanov, demi-soeur d'Arseni.

05/2042 - "Le cœur des vélanes" ; Elena Stoyanov [TERMINE]
Kristen accompagne Elena chez les soeurs Stoyanov pour lui trouver un nouveau foyer.

09/2042 - "Les feux d'alarme de Beauxbâtons" ; Professeurs [TERMINE]
Les professeurs de Poudlard apprennent que Beauxbâtons est attaqué, et décident de venir en aide à l'école de magie française.

09/2042 - "Les treize prismes de la magie noire" [TERMINE]
Aude et Kristen livrent un premier duel contre les assaillants de Beauxbâtons.

09/2042 - "Yad, le dragon noir" [TERMINE]
Aude et Kristen affrontent un deuxième ennemi et son dragon.

09/2042 - "L'autre prince des ténèbres" [TERMINE]
Kristen affronte Pierre Legallet et se rend maîtresse de la Baguette de Sureau.

09/2042 - "La prunelle de leurs yeux" ; Marty Lamberts [TERMINE]
Après la bataille de Beauxbâtons et la défaite de Legallet, les professeurs et Marty Lamberts se préparent à rentrer à Poudlard.

09/2042 - "Bonsoir, Serpentard !" [TERMINE]
De retour à Poudlard, Kristen vérifie elle-même que les élèves de Serpentard, maison de son fils, sont en sécurité - lui en particulier.

09/2042 - "La promesse du bonheur" ; Aude Luneau [TERMINE]
Au lendemain de la bataille de Beauxbâtons, Kristen réfléchit à l'avenir de l'oeuf trouvé dans les entrailles du dragon qui a été tué la veille. C'est là que naît l'idée d'inviter une délégation de Zhuangyán à Poudlard.

09/2042 - "Les larmes amères" ; Ambre Baxrendhel, Elina Montmort [TERMINE]
Elina Montmort et Ambre Baxrendhel, amies de Marie Duval, tuée à Beauxbâtons, veulent savoir ce qu'il s'est passé ce jour-là.

11/2042 - "L'arrière-garde" ; Dallan Blackwave [TERMINE]
A la sortie du procès d'Eadric Sturrlock, Kristen rencontre Dallan Blackwave, nouveau ministre de la magie. Celui-ci lui demande de s'engager contre Stanislav Stoyanov.

01/2043 - "L'école du milieu" ; Biao Xixia [TERMINE]
Premier contact entre Zhuangyán et Poudlard.

01/2043 - "L'Azuré et le Serpent blanc" ; Zhuangyán, Poudlard [TERMINE]
Arrivée de la délégation de Zhuangyán à Poudlard.

01/2043 - "Le dernier Souffleur de Vide" ; Biao Xixia [TERMINE]
Kristen discute de l'oeuf de dragon et de la compétition pour l'emporter avec Biao Xixia.

02/2043 - "Burning Cauldron" ; Aelle Bristyle [TERMINE]
Suite à l'écart de conduite d'Aelle Bristyle, Kristen la renvoie de l'école pour le restant de l'année, afin d'éviter l'incident diplomatique.

02/2043 - "La maison impériale" ; Diana Anderson, Chu-Jung Xue, Guan Yin Xue, Hua Cao, Biao Xixia [TERMINE]
Diana est présentée à Chu-Jung, et Kristen fait la rencontre de la mère de ce dernier.

03/2043 - "Dérives de la magie" ; Amy Holloway [TERMINE]
Amy s'inquiète de sa sécurité dans le château, après avoir utilisé un objet de magie noire.

04/2043 - "Tribune de la Première épreuve" ; élèves de Poudlard [TERMINE]

04/2043 - "La Sorcière des Haies" ; Hua Cao [TERMINE]
Kristen aide Hua Cao à s'occuper de créatures magiques et en profite pour discuter avec elle, notamment de la succession du doyen Xixia, malade. Elle apprend également qui est le père de Hua Cao.

05/2043 - "La reine et son manteau de magie noire" ; Tran Hong Dao [TERMINE]
Kristen prend connaissance des dernières volontés du doyen Xixia pour sa succession, et se rend pour la première fois au domaine de Tran Hong Dao.

05/2043 - "Loewy et le secret de la 8e Lignée" ; Tran Hong Dao, famille Xue [TERMINE]
Kristen voit pour la première fois les tensions entre Xue et Hong Dao, et prend connaissance de la Toile des Xue, aussi bien que de l'existence des Lignées du Nord.

06/2043 - "Le sous directeur suppléant" ; Marty Lamberts [TERMINE]
Pour remplacer Isabel pendant son congé maternité, Kristen pense à Marty Lamberts.

06/2043 - "Le Roi-Paon" ; Biao Xixia [TERMINE]

06/2043 - "Tribune de la Deuxième épreuve" ; élèves de Poudlard [TERMINE]

08/2043 - "Loewy et le siège vacant" ; Polaris (Veilleur) [TERMINE]

09/2043 - "Tribune de la Troisième épreuve" ; élèves de Poudlard [TERMINE]

10/2043 - "Les trois et la vouivre noire" ; Mei Ling, Chu-Jung Xue, Qiong Xixia, Hua Cao, Marty Lamberts [TERMINE]

10/2043 - "Loewy et le conseil des douze magnifiques" ; Directeurs des écoles de magie reconnues par la CIS [TERMINE]

10/2043 - "Et dans le noir j'entends sa voix." ; Cassiopée Malory [INACHEVE]

10/2043 - "Le vert est précieux" ; Vanellia Chronos [TERMINE]

03/2044 - "Nid de serpents" ; Dai Hong Dao [TERMINE]

03/2044 - "Qui êtes-vous, Elina Montmort ?" ; Elina Montmort [TERMINE]

03/2044 - "Loewy et la légion des ombres" ; Dai Hong Dao [TERMINE]

05/2044 - "Les treize royaumes" ; Directeurs des écoles de magie reconnues par la CIS, Stanislav Stoyanov [TERMINE]

05/2044 - "Les dieux de l'Olympe disposaient d'armes" ; Tran Hong Dao [TERMINE]

05/2044 - "Une ombre pour deux" ; Stanislav Stoyanov [TERMINE]

06/2044 - "L'éveil de la résistance" ; Aidan Bowers et les Douze [TERMINE]

08/2044 - "Loewy et l'Ondegrise" ; Dai Hong Dao [TERMINE]

08/2044 - "Le choix des parents" ; Isabel Almeida [TERMINE]

11/2044 - "Le sang damné des Avery" ; Amy Holloway, Elina Montmort, Magdaléna Xarinez, Aude Luneau [TERMINE]
Saite-Mangouste a été attaquée, et Kristen s'y rend, en compagnie de quelques professeurs.

11/2044 - "Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien" ; Reda (Veilleuse), Opale McKinney, Ursula Parkinson [TERMINE]
Annexe : Madness takes its toll
Kristen a pris la décision de remonter dans le temps pour empêcher la mort de la mère de Parkinson, et donc d'éviter la transformation de celle-ci en Obscurus et la destruction de la moitié de Londres et la révélation du secret magique. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

01/2045 - "Franchir le Rubicon" ; Isabel Almeida, Oliver Briggs, Amy Holloway, Elina Montmort, Joanne Taylor, Ursula Parkinson [TERMINE]
Ursula Parkinson se rend à Poudlard avec un Dallan Blackwave en fauteuil roulant, qu'elle souhaite confier aux bons soins de Kristen et Aude.

01/2045 - "L'aigle civilisé" ; Aidan Bowers [TERMINE]
Kristen demande à Aidan Bowers, plus grand Légilimens de son époque et proche de Kristen, d'inspecter l'esprit de la fille de Blackwave, arrivée en même temps que son père à Poudlard et envoyée par Ursula Parkinson elle-même.

02/2045 - "Loewy et la Vouivre noire" ; Dai Hong Dao [TERMINE]
Dai Hong Dao emmène Kristen sur le domaine de la Nouvelle-Zhuangyan pour lui permettre de dompter Chaofeng, la vouivre noire.

04/2045 - "Au commencement, il y avait la noirceur..." ; Stanislav Stoyanov, Ilya Koniecko, Aude Luneau, Dallan Blackwave [TERMINE]
Kristen fait appel à trois sorciers parmis les plus compétents auxquels elle accorde sa confiance pour une expérience de magie obscure sur la personne de Dallan Blackwave, en espérant le sauver, mais aussi tuer Opale McKinney à distance.

04/2045 - "Le vélane" ; Stanislav Stoyanov [TERMINE]
Après la réussite de l'expérience menée sur Dallan Blackwave, Kristen souhaite avoir une discussion seul à seul avec Stanislav Stoyanov.

05/2045 - "J'ai déjà renoncé à ma vie" ; Ursula Parkinson [TERMINE]
Ursula Parkinson se rend à Poudlard pour prendre des nouvelles de Dallan Blackwave. S'ensuit une série de révélations sur les liens unissant la cheffe du Conseil des Sorciers à l'ancien Ministre de la Magie.

05/2045 - "Par trois fois, tu mourras" ; Professeurs [TERMINE]
Dai Hong Dao arrive dans la Grande Salle, blessée, et transmet à Poudlard l'appel à l'aide de la Nouvelle-Zhuangyan. Les professeurs de Poudlard utilisent le heurtoir magique des Hong Dao pour se rendre sur place.

10/2045 - "La dernière table ronde" ; Elina Montmort, directeurs des grandes écoles [TERMINE]
Les directeurs des écoles reconnues par la CIS se réunissent pour penser un plan de défense contre l'ultimatum imposé par les Lignées du Nord dans le Dominion.
Image
De la vie de tous les jours... ou presque.


La Jaune et la haine ; Ambre Baxrendhel. [TERMINE]
Alors qu'elle vient d'arriver à Poudlard, le professeur Loewy est appelée par une jeune élève au petit matin. Celle-ci lui avoue la détester et tient des propos incohérents. Agacée, Kristen s'en va, sans demander son reste.

On combat les idées nuisibles par d'autres idées ; Ellana Swan. [INACHEVÉ]

Opération : vol de sucreries ; Madeleine Koter, Haley Pidloux, Luka Rivers. [TERMINE]
Se rendant tranquillement dans son bureau, Kristen surprend trois élèves dans celui-ci : Luka Rivers, Madeleine Koter et Haley Pidloux. Les deux jeunes filles prennent la fuite, mais le professeur a bien enregistré leurs petites têtes...

Punitions pour sorciers facétieux ; Madeleine Koter, Haley Pidloux, Luka Rivers. [INACHEVÉ]

Tea time ; Melynn Keating. [TERMINE]
Kristen vient visiter Melynn pour rencontrer sa nouvelle collègue. La discussion prend une tournure que ni l'une ni l'autre n'attendait et dévie sur leur vie privée. Refusant toutes deux de se livrer l'une à l'autre, le professeur Keating finit par demander à sa collègue de quitter son bureau, quitte à passer pour une malotrue.

La fin du monde est pour cette nuit ; Melynn Keating. [TERMINE]
Kristen croise Melynn Keating à Pré-au-Lard. Cette dernière fait tomber une lettre privée qui tombe entre les mains de Kristen.

Dompter le danger pour mieux s'en protéger. ; Ellen Muller [TERMINE]
Ellen Muller vient à la rencontre de Kristen afin de lui demander son aide pour l'aider à contrôler sa magie.

Trick or treat ! ; Elina Montmort, Joy Wedenjack, Meilla Primard, Antony Vendrale. [TERMINE]
Quelques élèves pénètrent dans le bureau de la directrice afin de lui réclamer des bonbons. Celle-ci leur en offre sans problèmes. Cependant, Antony Vendrale profite de l'occasion pour saccager le bureau de la directrice, et écope d'une retenue, au cours de laquelle il fera face à un épouvantard. Kristen finira par effacer dans la mémoire du jeune garçon le souvenir de cet épouvantard sanglant.

Trois petits lutins perturbés ; Joy Wedenjack, Amaëlle Nelly, Abigail Lewis. [TERMINE]
Trois jeunes filles viennent à la rencontre de Kristen afin d'argumenter sur les dangers du Quidditch.

Bal de Noël : Table de Kristen Loewy et Arseni Stoyanov ; Arseni Stoyanov. [TERMINE]
Arseni est le cavalier de Kristen pour la bal de Noël. Celui-ci comprend que Kristen a fait usage de la magie noire, sous forme d'invocation. Cette découverte met un froid entre eux, qui ne durera cependant pas très longtemps.

Bal de Noël : La piste de danse ; Arseni Stoyanov (et autres danseurs). [TERMINE]
Une danse lors du bal de Noël.

« Rien n’est permanent, sauf le changement. » ; Miles Ainsworth [TERMINE]
Kristen propose à Miles Ainsworth le poste de directeur de Gryffondor.

Des Vôtres ; Wilhelm Heltowni [TERMINE]
Entretien d'embauche de Wilhelm Heltowni pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie.

Une histoire de salades ; Edern Rhodes [TERMINE]
Edern Rhodes, professeur de botanique, explique à Kristen pourquoi diable les salades sont-elles vertes. S'ensuit une petite discussion sur les recherches et l'intérêt de celles-ci.

Une demande très peu banale ; Shanti Sadhan [INACHEVÉ]

On ne chatouille pas un dragon qui dort ; Haakon Solberg [INACHEVÉ]

Un fantôme du passé ; Nora Starks [TERMINE]
Kristen croise Nora Starks dans la salle sur demande, alors que celle-ci hésite à se débarrasser d'un dossier concernant sa mère.

Entretien avec un Choixpeau ; Nora Starks, Dylan Swanson [TERMINE]
Nora Starks, élève de Gryffondor, veut s'entretenir avec le Choixpeau, qui demeure dans le bureau de Kristen.

Au Crépuscule de la Magie ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Kristen rend visite à Arseni à Sainte Mangouste.

Sur le chemin du professorat ; Meilla Primard [TERMINE]
Meilla Primard, ancienne élève de l'école, veut suivre une formation pour devenir professeur de potion. Elle doit pour cela passer un entretien avec Kristen.

Rencontre matinale ; Sophie Lunera [TERMINE]
Alors que Kristen renforce comme à son habitude les protections de Poudlard, elle tombe sur une élève de Gryffondor, Sophie Lunera.

Entretien pour une nouvelle vie ; Owen Flynch [TERMINE]
Kristen fait passer l'entretien d'embauche d'Owen Flynch.

De maître à élève ; Sybille Luneau [TERMINE]
Introduction aux cours que Kristen donnera à Sybille Luneau.

Serpentes dansantes et étoile d'argent ; Mary Emerine Grey [TERMINE]
De retour du Dominion, Kristen assiste au dénouement de cette Troisième Tâche.

Leçon sur demande ; Sybille Luneau [TERMINE]
Sybille Luneau rejoint Kristen pour que celle-ci lui donne son premier cours pratique, qui tourne assez mal.

Attention, vous êtes suivi ; Aelle Bristyle [TERMINE]
Kristen vaque à ses occupations et sent qu'elle est suivie par une élève. S'ensuit une conversation avec ladite élève, Aelle Bristyle.

Table de O. Flynch et de K. Loewy ; Owen Flynch [TERMINE]
Owen Flynch a invité Kristen à l'accompagner au bal de Noël. Celle-ci a accepté, mais la soirée se finit assez mal.

Et le rideau se lève ; Nora Starks [TERMINE]
Nora Starks a découvert que sa mère était une mage noire, et demande des explications à Kristen.

Vent qui souffle au sommet des grands pins ; Octavia Peters [TERMINE]
Kristen s'occupe d'un Sombral femelle sur le point d'accoucher dans la Forêt interdite, quand elle y rencontre Octavia Peters.

Cours RPG de métamorphose ; Arianna Grants, élèves [TERMINE]
Kristen assiste au cours de métamorphose dispensé par Arianna Grants.

Conseils d'orientation ; Sybille Luneau [TERMINE]
Kristen croise Sybille dans les couloirs. S'ensuit une conversation, qui se termine par une révélation troublante pour Kristen : Sybille a remarqué que Kristen avait une drôle de façon de regarder sa mère, Aude Luneau.

Magies du Monde - 0 ; élèves [TERMINE]
Premier cours de Magies du Monde, introductif.

Magies du Monde - 1 ; élèves [TERMINE]
Deuxième cours de Magies du Monde, traitant des grandes écoles de magie du monde.

Magies du Monde - 2 ; élèves [TERMINE]
Troisième cours de Magies du Monde, traitant des légendes.

La Grande Ombre ; Sybille Luneau [TERMINE]
Sybille se bat avec la part de Legallet qui se trouve en elle. La leçon de Kristen est interrompue par une visite inattendue de Stanislav Stoyanov.

Mercredi rising tide ; Aude Luneau [TERMINE]
C'est l'anniversaire d'Aude Luneau, et Kristen l'emmène visiter un lieu bien particulier : son ancienne résidence, à Rye, où a eu lieu l'accident avec Owen. La relation d'Aude et Kristen prend un tournant ce jour-là.

Un nouveau départ ; Anja Van Drecken [TERMINE]

Une baguette et un os croisés ; Aude Luneau [TERMINE]
Aude se voit proposer la reprise de l'hôpital Sainte-Mangouste.

Visite inattendue ; Lloyd MacMillan. [TERMINE]
Alors qu'Owen a rendu sourd un camarade de classe, Kristen oblige son fils à venir s'excuser auprès de son camarade alité.

Un don insatiable ; Elizabeth J. Crawford [TERMINE].
Kristen trouve Elizabeth à moitié inconsciente, car elle n'a pas pu contrôler la puissance de son sortilège de Légilimancie.

La princesse qui détestait les châteaux ; Mei Ling [TERMINE]
Kristen croise la route de Mei Ling, qui l'interpelle par un surprenant "sorcière noire !"

Chaque chose en son temps ; Isabel Almeida [TERMINE]
Isabel annonce à Kristen sa grossesse, et son impossibilité à assurer ses fonctions de sous-directrice pour l'année suivante.

Ils font de leur mieux ; Nathan Stein [TERMINE]
Kristen convoque Nathan à Poudlard pour parler des bêtises d'Owen. Elle lui demande de quitter son travail pour accueillir Owen dans un vrai foyer, stable.

Juste un an de plus ; Aude Luneau [TERMINE]
Pour l'anniversaire d'Aude, Kristen lui a préparé un cadeau bien particulier : une bague de fiançailles.

L'inconsolable rage de vaincre [TERMINE]
Kristen fait un cauchemar. Elle se réveille en pleine nuit pour aller s'entraîner et se défouler dans la salle sur demande.

Pour parler duels ; Oliver Briggs [TERMINE]
Kristen croise Oliver aux Trois Balais et lui fait comprendre qu'elle est au courant de son écart de conduite auprès des Tritons du lac de Poudlard. Celui-ci essaie de changer de sujet en proposant à Kristen un duel amical.

крестная мама ; Elena Stoyanov [TERMINE]
Après le dîner de rentrée scolaire, Elena demande à Kristen si celle-ci accepte d'être sa marraine.

Noir & blanc cassé ; Dallan Blackwave [TERMINE]
Après de longs mois d'attente, Kristen annonce enfin à Dallan Blackwave qu'elle refuse de l'aider à combattre Stanislav Stoyanov.

Quand la guêpe revient au château ; Aelle Bristyle [TERMINE]
Au retour d'Aelle à Poudlard après une année de renvoi, l'élève doit faire ses preuves.

Magies du Monde - 3 ; élèves [TERMINE]
Quatrième cours de Magies du Monde traitant des femmes et de la Magie.

Contrôle parental ; Jenny Poirrefresh [TERMINE]
Après avoir reçu un courrier très irrespectueux d'un parent d'élève, Kristen convoque l'élève en question dans son bureau pour en discuter.

Le miroir du Riséd ; William Barckeley [TERMINE]
Un élève de Serpentard demande à Kristen si elle possède un morceau du miroir du Riséd, car il en a besoin.

Une bien grande ombre ; Aelle Bristyle [TERMINE]
Kristen croise Aelle devant le tableau de l'Ombre de la Mort. S'ensuit une discussion dans laquelle Kristen finit par se livrer à l'élève, à demi-mots.

L'arbre qui cache la forêt ; Aude Luneau [TERMINE]
Après la disparition de ses pouvoirs, Kristen prend le petit-déjeuner avec Aude.

Regarder vers l'avenir ; Joanne Taylor [TERMINE]
Joanne Taylor, ancienne employée de la Citadelle soumis au régime d'Ursula Parkinson, se présente à Poudlard pour faire part de son désir d'enseigner l'étude des runes.

Be safe ; Irene Field [TERMINE]
Irene Field, récemment intégrée au RRSL, demande à Kristen si son fils peut trouver refuge à Poudlard.

Jupe ou pantalon ? ; Herschel Sherringford [TERMINE]
Un élève de Serdaigle demande à Kristen s'il peut porter l'uniforme féminin.

De Hélios à Fangs ; Oliver Briggs [TERMINE]
Oliver Briggs vient d'intégrer le RRSL et souhaite faire partie du conseil de la résistance.

L'éveil n'a pas d'âge ; Nora Starks [TERMINE]
Nora Starks, nouvelle recrue du RRSL, doit faire face à la désapprobation de son père. Kristen propose des cours particuliers à Nora pour rassurer son paternel.

Conflits du corps et de l'esprit ; Solar Kwon [TERMINE]
Kristen est très faible et a du mal à tenir le coup, suite à la perte de son fils. Elle demande à Solar Kwon de l'aider à s'en sortir en lui conseillant une plante stimulante.

Prise sur le fait ; Carry Harrison [TERMINE]
Kristen voit Carry Harrison dans les couloirs, arborant un badge incitant à la haine.

Faute avouée, à demi-pardonnée ? ; Joanne Taylor [TERMINE]
Joanne Taylor rend visite à Kristen pour lui faire part des agissements de Carry Harrison lors du bal d'Halloween, et lui avoue en même temps qu'elle a pensé la trahir pour rendre un service à Ursula Parkinson.

Crime suppose châtiment ; Carry Harrison [TERMINE]
Kristen visite Carry Harrison à l'infirmerie de Poudlard pour lui faire part de sa décision suite aux agissements de Harrison lors du bal d'Halloween, c'est-à-dire la mutilation d'une camarade de classe.

A la lumière du Cœur ; Elena Stoyanov [TERMINE]
Elena Stoyanov a relevé le défi lancé par Kristen de retrouver une boîte contenant ses souvenirs d'Arseni. Elena en visite quelques-uns.

Franchir le pas de la porte ; Naomi Bergsturm [TERMINE]
Suite à la venue d'Ursula Parkinson à Poudlard et l'accord de Kristen pour garder Dallan Blackwave, en dépit des inquiétudes des professeurs (notamment du professeur Holloway), Naomi, professeur de botanique, vient exprimer son point de vue sur la situation.

Promenons-nous, dans les bois... ; Aude Luneau [TERMINE]
Aude et Kristen rendent visite à Constance. Sur le chemin, le doute assaille Kristen, qui se croit toujours néfaste pour Aude, mais celle-ci la rassure. Le couple en sort plus fort et décide même d'officialiser leur union.

Kelpie ou Omega ? ; Nora Starks [TERMINE]
La Cause doit décider qui envoyer en mission au Ministère de la Magie, et Nora Starks est choisie, mais son père s'y oppose.

Les aventures vides ; Edward Penwyn [TERMINE]
Libéré de prison et la mémoire effacée, Edward Penwyn revient à Poudlard après trois mois d'absence.

Sur un malentendu ; Cassidy Powell, [TERMINE]
Kristen reçoit par erreur un courrier de Cassidy Powell destiné à Diane Turner, dans lequel le commerçant la qualifie de "sacrée peau de vache".

La Poursuite ; Lancelot O'Lake, [EN COURS]
Dans la réserve de la bibliothèque, la nuit. Kristen cherche un ouvrage en particulier, qu'elle avait consulté et annoté quand elle était élève à Poudlard. Lancelot O'Lake la remarque...

L'infinité des ténèbres plane ; Eugène Harlow, Erin O'Leary, [EN COURS]
Après avoir fait un tour avec Chaofeng, Kristen surprend des élèves rebelles dans le parc, en pleine nuit.

La clé des champs ; Aelle Bristyle [TERMINE]
Aelle rend visite à Kristen pour obtenir des informations sur l'Ombre de la Mort, après sa découverte de l'énigme qui y est associée.


Image
Image
Un retour dans le passé.


MARS 2015 : Deviendra grand ; Logan Tremblay [TERMINE]
Kristen, à 12 ans, n'a pas vu passer l'heure et est restée trop tard à la bibliothèque. Elle se fait alors interpeler par Logan Trembley, préfet-en-chef.

SEPTEMBRE 2019 : Les sombres vipères du Grand Nord ; Nicholas Ferskjold, Ilya Koniecko [TERMINE]
Kristen, à 16 ans, fait partie de la délégation de Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers se déroulant cette année à Durmstrang. Elle y rencontre Ilya Koniecko pour la première fois.

Pour suivre les aventures de Kristen lors de son année passée à Durmstrang, lisez la Série boréale.
Dernière modification par Kristen Loewy le 24 juin 2017, 23:54, modifié 5 fois.

3 févr. 2021, 19:36
Kristen Loewy, Directrice de Poudlard
Ajout du badge :
Hydre à huit têtes
:wow:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »