Inscription
Connexion
20 janv. 2014, 18:43
Quand la neige fait son apparition...
Roxane, une fois qu'elle comprit qu'elle n'arriverait pas à faire mieux, abandonna son bonhomme de neige sans plus de cérémonies et prit seulement le temps de récupérer son bonnet violet qui était désormais plein de fines pellicules de neige glacée. Elle renonça à le remettre sur sa tête tellement il semblait mouillé, et le garda à la main tout en allant voir les autres bonhommes de neige. Elle remarqua, à sa grande surprise, une Serpentard et une Gryffondor s'entraidant tranquillement. Pour elle qui pensait ces deux maisons en conflit, cela l'étourdit légèrement et elle se promit de parler à un Gryffon un de ces jours histoire de voir si ils étaient si vantards et fiers qu'on le disait. Roxane abandonna la scène du regard et jeta un coup d’œil distrait sur un étrange bonhomme qui semblait appartenir à la race supérieure des "bimbonhommes de neige". Il avait de l'herbe en guises de cheveux, une robe bustier en cailloux et du vernis rose au bout des branches. Cela semblait certes travaillé et il était évident que c'était bien mieux que son pitoyable tas de neige, mais quand même, du vernis à ongles ? La verte sentit un commentaire cinglant lui venir aux lèvres, mais le refoula. C'était une belle journée hivernale et elle comprenait que tout le monde voulait en profiter, elle se promit donc de tenir sa langue et d'éviter de blesser qui que ce soit par des critiques bien senties absolument inutiles.
*Mais amusantes !* ne put-elle s'empêcher de penser, goguenarde.
Repoussant cette pensée contraire à ses résolutions du jour, elle se dirigea vers d'autres œuvres à peu près toutes semblables qui ne l'intéressèrent que vaguement. Elle se fit la réflexion qu'au moins, la bonhomme était déjà plus originale que tous ces clones ennuyeux. Songeant qu'il commençait à se faire tard et qu'il fallait bien qu'elle finisse son devoir de DCFM un de ces jours, elle se décida à rentrer au château, lorsqu'elle entendit une voix connue s'écrier :


« Alors comme t'aimes jouer avec la neige ? Ça tombe bien, tu vas en manger ! »

Elle se retourna et lorsqu'elle aperçut Amber, elle tomba littéralement des nues. Il faut dire que la jeune fille ne s'attendait pas à voir sa camarade de maison d'habitude si...tant...Bref, elle ne croyait jamais Amber capable d'une attitude pareille ; pas d'agresser sans aucune raison une première année bien sûr, mais de se livrer à une bataille de boules de neige. Elle vit la Serdaigle virer d'un sympathique rouge pivoine sous l'effet de la colère, jurant méchamment avec sa tignasse d'un roux flamboyant. Visiblement hors d'elle, elle rendit la monnaie de sa pièce à la préfète de Serpentard en lui lançant à son tour une boule, sans bien sûr oublier de répliquer avec toute la ténacité dont elle était capable :

« Alors c'est comme cela que tu fais ton travail de préfète ? En attaquant des pauvres élèves de première année sans défense ? Tu vas voir un peu ! Tu ne t'en sortiras pas comme cela moi j'te le dis ! »

Roxane, d'abord perplexe, puis amusée, commença vite à se lasser du spectacle et réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire. Sans vouloir se l'avouer clairement, elle brûlait de trouver une raison valable de ne pas rentrer histoire de faire taire une bonne fois pour toute sa misérable conscience. Soudain, une idée lumineuse traversa son esprit et elle sauta presque d'enthousiasme. Quoi de mieux que cela ? La première année se dirigea d'un pas décidé vers un bloc de neige qui lui semblait assez gros et ferme, puis forma un pavé plutôt imprécis mais assez dur. Elle recommença l'opération deux ou trois fois, puis se rendit vite compte qu'elle n'y arriverait jamais toute seule. Il lui fallait de l'aide si elle voulait réussir, elle n'avait donc d'autre choix que de supplier stupidement quelqu'un de l'aider. Elle redressa les épaules et embrassa rapidement l'endroit où elle se trouvait d'un regard. Après une brève observation, Roxane finit par voir une jeune fille adossée contre un arbre qui semblait attendre quelque chose. Elle se dirigea vers elle et l'aborda sans préambule, comme à son habitude :

« Salut, j'aurais besoin d'aide pour construire mon igloo, tu aurais du temps pour ça ? Et mon nom, c'est Roxane. »
20 janv. 2014, 20:15
Quand la neige fait son apparition...
Amber avait retrouvé son sourire, toute trace d'énervement avait disparu de son visage poupin. En effet, il n'y avait rien de mieux pour apaiser ses nerfs que de faire craquer ceux des autres, ce pourquoi elle partait systématiquement embêter son entourage dès que quelque chose ne tournait pas rond dans son petit monde. Très satisfaite de sa nouvelle entreprise, elle n'eut plus qu'à se délecter du spectacle lorsque son énorme boule de neige atterrit en pleine poire de la Serdaigle. La jeune fille ne chercha même pas à retenir ses éclats de rire, elle était littéralement pliée en deux tant la scène était comique. L'autre avait eut tout le loisir de l'observer pendant sa tirade, mais n'avait rien compris à ce qui lui arrivait lorsqu'elle avait reçu son petit cadeau humide dans la face. Au comble de l'amusement, la verte écouta la réplique de sa cadette:

« Alors c'est comme cela que tu fais ton travail de préfète? En attaquant des pauvres élèves de première année sans défense? Tu vas voir un peu! Tu ne t'en sortiras pas comme cela moi j'te le dis ! »

Si sa bonne humeur en prit un coup, elle n'en laissa rien paraître. Qui était cette demoiselle au caractère de cochon qui s'offusquait pour une pauvre boule de neige ? Pour une fois, la troisième année avait fait une bêtise à peu près innocente ne mettant en danger la vie de personne et qu'elle ne s'était pas montrée particulièrement méchante ou sadique, et voilà comment on la remerciait ! Et qui plus est en la taclant sur son job. *Youhou ça y est, on vous colle un autocollant sur la poitrine et vous pouvez même plus titiller les premières années, mais où va le monde sérieusement !*, songea t-elle avec une légère acidité.

« C'est marrant, t'arrives à reconnaître un insigne de là ou tu es mais quand on t'envoie un projectile en pleine trogne, t'as pas le même niveau de réactivité. Oups pardon, j'avais oublié, les Serdaigles préfèrent de loin la théorie à la pratique. En même temps je vous comprends, si je n'étais pas très douée, moi non plus je n'oserais pas quitter mes bouquins ! », rétorqua t-elle en prenant un malin plaisir à détacher chaque syllabe.

Elle n'eut pas le temps de savourer l'effet de sa petite pique qu'une matière froide et poisseuse s'écrasait mollement contre son visage. Surprise, elle se l'essuya d'un revers de manche vigoureux en cherchant à comprendre comment cette chose avait put faire le trajet entre elle et sa nouvelle copine aussi rapidement. Un peu sonnée, elle ne tiqua même pas lorsqu'elle se prit une deuxième pêche, dont des gerbes glacées s'infiltrèrent carrément dans les pans de son manteau. Grommelant, elle prit la décision qui lui parut la plus censée: fuir. Si sa maigre expérience des Duels lui avait appris une chose, c'était que le déplacement était la clé de tout. Se défouler sur une personne sans bouger d'un iota était loin d'être une bonne technique, plutôt une aubaine pour l'adversaire qui n'avait plus qu'à s'acharner sur vous. Pendant que l'autre continuait à essayer de la toucher avec sa rafale, la blondinette piqua un sprint jusqu'à un bloc de neige imposant, derrière lequel elle se cacha. Tout près d'elle, elle reconnu Roxane qui semblait entamer une discussion avec Caroline. Ainsi cachée derrière son abri de fortune, la demoiselle entreprit de se constituer une honnête resserve de missiles. En effet, elle n'avait pas très bien digéré le dernier assaut de la bleue, et comptait bien lui rendre la pareille. Il n'empêche, les deux Serpentard qui lui faisaient face étaient également très tentantes ... Oh et puis, pourquoi choisir ? Qu'en y'en a pour un, y'en a pour trois !

Action: tire de petites boules de neige bien compactes
Cible: Meilla Primard, Roxane Moon, Caroline Purelune

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
20 janv. 2014, 21:07
Quand la neige fait son apparition...
La serpentard ne semblait pas le moins du monde affectée par sa phrase et elle répliqua même :
"C'est marrant, t'arrives à reconnaître un insigne de là ou tu es mais quand on t'envoie un projectile en pleine trogne, t'as pas le même niveau de réactivité. Oups pardon, j'avais oublié, les Serdaigles préfèrent de loin la théorie à la pratique. En même temps je vous comprends, si je n'étais pas très douée, moi non plus je n'oserais pas quitter mes bouquins ! "

*Elle aussi a le sens de la répartie... Je ne vais pas lui répondre car cela ne fera qu'envenimer la situation. Mais elle ne gagnera pas... J'espère...*

En effet la jeune fille commençait à douter sérieusement de sa victoire mais bon ce n'était qu'un jeu après tout et puis il fallait bien un gagnant (ou en l'occurrence une gagnante) et une perdante. Meilla continuait sa rafale de boules de neige. Mais soudain la préfète bougea, elle couru en direction d'un bloc de glace et se cacha derrière. La rouquine ne s'était pas préparée à un retournement de situation de ce genre! Aussi envoya-t-elle une dernière boule de neige qui atterri sur le sol dans un bruit sourd. La Serdaigle ne pouvait voir ce que son ennemi de bataille faisait derrière son bloc. Aussi, elle n'eut pas le temps d'esquiver la boule de neige poisseuse (comment elle peut être poisseuse je ne sais pas) et dure de la vile Serpentard.

Désormais, quiconque regardait la scène en portant un quelconque intérêt pouvait comprendre ce qui se passait. La Serpentard avait même envoyé deux autres boules à deux élèves de sa maison! Meilla ne comprenait pas qu'on puisse faire une chose pareil mais surtout elle savait que si les deux Serpentard décidaient de se joindre à leur préfète, elle n'aurait alors plus aucune chance. Elle eut alors une idée! Et si quelqu'un venait l'aider? Elle fit le tour des constructrices de bonshommes de neige mais toutes étaient à Serpentard, sauf une jeune fille de Gryffondor que Meilla ne connaissait que de vue. Malheureusement, celle-ci discutait avec une Serpentard... Mauvais signe! Il y avait donc deux solutions. premièrement continuer la bataille en attendant de voir si les deux Serpentard rejoignaient leur préfète; Meilla pourrait aviser plus tard. Deuxième solution abandonner... La première solution étais le meilleure, pour l'instant du moins...

La rouquine prit alors son courage à deux mains. Comme la préfète s'était baissée surement pour faire une réserve, elle ne pouvait voir ce que faisait Meilla. Alors, cette-derrière s'approcha lentement de l'abris de la Serpentard, mais elle le contourna. Ensuite, elle s'éloigna un peu et se cacha derrière un bonhomme de neige quelconque.



Action : se cache en faisant attention de ne pas dépasser.
Cible : derière le bonhomme de neige de quelqu'un

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
21 janv. 2014, 19:02
Quand la neige fait son apparition...
Caroline s'ennuyait. Son bonhomme était fini et elle commençait à avoir froid. Elle allait se relever quand elle vit arriver Amber J.Hoover, sa préfète, une fille aux cheveux blonds et au caractère fort. Elle prépara une boule de neige bien ronde et visa une jeune fille, une première année aux cheveux d'un rouge flamboyant qui se nommait Meila PRIMARD. Puis pour finir d'énerver la bleue, Amber ajouta :

"Alors comme t'aimes jouer avec la neige ? Ça tombe bien, tu vas en manger !"

Meila devient rouge comme une pivoine, elle n'avait pas du aimer recevoir une boule de neige en pleine face. *Ouh ! J'aurais pas aimé être attaqué ! * Au comble de la fureur, la petite rousse, riposta :

« Alors c'est comme cela que tu fais ton travail de préfète ? En attaquant des pauvres élèves de première année sans défense ? Tu vas voir un peu ! Tu ne t'en sortiras pas comme cela moi j'te le dis ! »

*Bien dit Meila !* La première année se débrouillait bien on dirait. Elle envoya une boule sur Amber en tirant avec précision, la boule toucha la préfète. La bataille faisait rage, Serdaigle contre Serpentard. Caroline étant à Serpentard elle se rangea du côté de Amber. Elle réfléchissait à comment aborder la bataille sans se faire toucher, enfin au début En gros, il lui fallait une stratégie. Elle préparait toujours son plan quand Amber répondit à la bleue :

"C'est marrant, t'arrives à reconnaître un insigne de là ou tu es mais quand on t'envoie un projectile en pleine trogne, t'as pas le même niveau de réactivité. Oups pardon, j'avais oublié, les Serdaigles préfèrent de loin la théorie à la pratique. En même temps je vous comprends, si je n'étais pas très douée, moi non plus je n'oserais pas quitter mes bouquins ! "

Toujours dans ses pensées, Caroline ne remarqua pas qu'une jeune fille s'était approchée d'elle, cette jeune fille l'interpella :



« Salut, j'aurais besoin d'aide pour construire mon igloo, tu aurais du temps pour ça ? Et mon nom, c'est Roxane. »


Une Serpentarde, cool, mais qui propose de l'aide, heu... C'était assez étrange. Mais bon, pourquoi pas ? L'entraide, c'est la base d'une amitié et en plus, faire un igloo c'est génial. Et en ce" moment,une bataile, est en train de se dérouler, mieux valait une protection. Caroline, enthousiaste, lui répondit :


"Salut, moi c'est Caroline. Je suis ok pour faire un igloo, en plus ça pourrait être une protection dans la bataille de boule de neige. Tu as défini un em... ATTENTION !"

Caroline poussa en arrière Roxane car des boules de neige fonçaient sur les deux jeunes filles. Les deux serentardes avaient failli être touché et pour expliquer son geste, Caroline prit la parole, un peu embarrassée :

"Hum... Désolé de t'avoir poussé je ne voulais pas que tu te prennes une boule de neige, c'est tout. Tu ne m'en veux pas ?"
22 janv. 2014, 15:46
Quand la neige fait son apparition...
Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille. Il ne s'agissait pourtant pas là d'une réaction au froid mais plutôt d'un fourmillement d'excitation. En a à peine deux minutes, une après-midi banale et morose s'était transformée en une bataille acharnée ainsi d'une bonne occasion de terroriser des jeunots. Finalement, Amber appréciait plutôt bien la neige, quand elle se retrouvait écrasée sur le faciès de ses adversaires. Elle étouffa un rire, un peu plus léger que le précédent cette-fois, car seulement un seul de ses projectiles avait atteint son but. La bleue avait en effet reçu son missile en plein bassin et sa riposte était tombée à l'eau (enfin, plutôt au sol à vrai dire). Malheureusement, Caroline avait été trop rapide pour elle en écartant Roxane de son champ de tir, aussi les deux boules qu'elle leur avait lancé n'avaient fait que les frôlé.

Le dos plaqué contre le cube de glace, elle attendit, le souffle court, que la riposte arrive. Au bout d'une minute d'attente vaine, elle risqua un coup d’œil en dehors de son abri et ses pupilles se heurtèrent à la vision des deux vertes continuant tranquillement leurs discussion sans plus lui prêter la moindre attention. Comment pouvaient-elle restées aussi passives suite à sa tentative ? Dans la situation inverse, la demoiselle aurait depuis longtemps rendu la pareille, mais en dix fois pire. Et puis, la pensaient-elle vraiment insignifiante à ce point pour éviter négligemment son assaut et ne même pas prendre la peine de changer d'endroit pour papoter ? Dans son miroir, la blondinette voyait le reflet d'une fille se voulant forte, à l'apparence légèrement belliqueuse sur les bords, qu'en était-ils de l’extérieur dans ce cas ? Pire, ces deux premières années étaient contraintes de la supporter bien plus souvent que le commun de Poudlard, étant de la même maison. Alors comment pouvaient-elles ignorer à quel point elle pouvait se comporter en parfait petit danger publique ?

Grommelant, elle décida de leur fiche la paix, mais pas après leur avoir donné une petite leçon pour leurs imprudence. La Hoover devait savoir se faire respecter, ces deux gamines auraient déjà dû partir en courant depuis longtemps à défaut de lui crier dessus, bref, réagir d'une façon au moins un tout petit peu intéressante. Piochant dans sa réserve désormais amoindrie, elle recommença à leur tirer dessus, usant cette fois-ci de plus de concentration. Même dans sa petite campagne reculée et son tempérament légèrement associable avec les autres enfants, elle connaissait l'attitude à adopter dans une bataille de boules de neige, c'était la base, le strict minimum intellectuel requis; que l'adolescente se mit en devoir de leur inculquer.


« Hey les filles, vous fichez quoi ? C'est pas le salon de thé ici, un peu de nerf ! » les harangua t-elle en ponctuant sa déclaration par deux redoutables nouveaux projectiles.

Pressentant que jouer sur deux tableaux en même temps était risqué, elle se mit en tête de repérer sa cible initiale, qui devait s'être remise de sa dernière attaque et était certainement en train de préparer son prochain coup d'éclat. De plus, elle avait dû se faire repérer avec tout le boucan qu'elle causait, autant de raison de ne pas rester statique; donc. Méfiante, elle sonda le paysage et ne parvint pas à la repérer. Abasourdie, elle s’interrogea sur d'éventuels problèmes de vision avant de comprendre qu'elle s'était probablement cachée elle-aussi aux alentours. Amber décida de sortir de sa cachette et de trottiner autour de la flopée de bonhommes de neige. Si rien ne semblait dépasser de prime, en en faisant méticuleusement le tour, elle aperçut une gerbe de cheveux roux fuser derrière l'un deux. A pas de loup, elle s'approcha de celui-ci et commença à le détruire, faisant ainsi se déverser le flot de poudreuse qui le composait sur la Serdaigle avec un contentement malsain.


Action : lance deux boules de neige puis déglingue le bonhomme de neige.
Cible : D'abord Roxane et Caroline puis le bonhomme de neige derrière lequel se trouve Meilla.

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
22 janv. 2014, 17:46
Quand la neige fait son apparition...
Le temps que son interlocutrice réponde, Roxane laissa son regard dériver aux alentours et aperçut avec un amusement non dissimulé Amber se faire bombarder de boules de neige par la Serdaigle, qui semblait définitivement en mode "fou-furieux". La première année envoyait coup sur coup, laissant son adversaire légèrement abasourdie et passablement, voire vraiment agacée. Lorsque le flot s'arrêta enfin, Amber en profita pour décamper ailleurs histoire de ne pas ressembler à un bonhomme de neige et alla se cacher derrière un bloc de glace, sûrement pour se constituer une sympathique réserve de projectiles. Voyant que sa victime lui échappait, la Serdaigle alla se réfugier elle aussi derrière un des bonhommes et bientôt, Roxane ne vit plus aucune des deux, tellement elles avaient pris soin de se cacher correctement. Ce n'est que quand elle se concentra de nouveau sur son interlocutrice qu'elle comprit qu'elle était en train de lui parler :

« ...igloo, en plus ça pourrait être une protection dans la bataille de boule de neige. Tu as défini un em... ATTENTION ! »

Elle n'eut pas le temps de faire un geste d'incompréhension qu'elle se retrouva projetée en arrière et tomba dans la neige comme une souche, légèrement sonnée. Elle se releva avec mauvaise humeur cette fois-ci, ça faisait quand même la deuxième fois qu'elle se faisait bousculer de la sorte, c'est à dire trop. Elle s'apprêta à lancer une réplique cinglante à Anonyme-Qui-Te-Pousse-Comme-Une-Cinglée lorsque cette dernière lui coupa tout bonnement l'herbe sous le pied :


« Hum... Désolé de t'avoir poussé je ne voulais pas que tu te prennes une boule de neige, c'est tout. Tu ne m'en veux pas ? »

Roxane se massa l'épaule avec une moue exaspérée qu'elle espérait faire paraître reconnaissante et répondit :

« Aucun problème, je te dois même un merci ! Mais je crois que mon épaule ne va pas s'en remettre. »

Elle finit par arrêter de s'auto-masser car cela ne faisait qu'aggraver la douleur et sourit finalement sa camarade de maison car après tout, elle venait de lui perforer l'épaule, mais au moins, elle lui avait évité de se prendre une énorme boule de neige en pleine face. La verte lui indiqua du doigt l'endroit où elle avait commencé son igloo et s'apprêtait à lui proposer de s'y mettre, lorsqu'une boule de neige bien ronde l'atteignit en pleine poire, tandis que la voix d'Amber retentissait derrière elle :

« Hey les filles, vous fichez quoi ? C'est pas le salon de thé ici, un peu de nerf ! »

Roxane, déséquilibrée, commença à chanceler et sentit ses jambes se dérober sous elle.
*Pas une troisième fois !*
Plusieurs secondes qui parurent infinies à la jeune fille passèrent, puis elle finit par se remettre d'aplomb et tâcha de retrouver ses esprits. Elle regarda avec malice celle qui venait de l'agresser sans préambule ni raison apparente et plissa les paupières. Amber voulait jouer à ça, aucun problème. Roxane était justement en manque de personnes à démonter aujourd'hui, et sa chère préfète saurait combler ce manque très très douloureux. Sans se soucier plus longtemps de son ancienne interlocutrice (une vraie Serpentarde, que voulez-vous ?), elle se dirigea vers sa nouvelle victime qui était d'ailleurs en train de maltraiter de nouveau la Serdaigle, forma plusieurs boules bien compactes et visa, au comble de l'enthousiasme. Cette bataille s'annonçait très prometteuse...


Action : Lance une rafale de boules de neige
Cible : Amber
22 janv. 2014, 20:35
Quand la neige fait son apparition...
Meilla pensait être bien cachée mais malheureusement, elle avait eu tort. Oh qu'elle détestait ses cheveux, d'une couleur trop flamboyante pour jouer dans la neige! Et puis l'été, ils juraient avec le soleil... Quelle merveilleuse idée avait eu ses parents de lui donner cette couleur de cheveux! Et puis pourquoi pas des cheveux bleus aussi pendant qu'on y était ou bien verts comme cela ils se fondraient au paysage (enfin bon la avec la neige, il aurait fallu des cheveux blancs) ... Le mieux aurait été que la jeune fille soit métamorphomage. Il y avait eu plusieurs dons de ce genre dans sa famille, mais elle ne l'avait pas acquit pour son plus grand malheur...

Enfin bon passons, la rouquine, en voyant approcher la Serpentarde, se demandait si elle devait s'enfuir ou bien attendre. Le problème de la fuite était qu'elle serait encore plus vulnérable. Alors, elle décida que préparer une réserve était quand même plus important! Elle se prépara donc psychologiquement et matériellement au combat de corps à corps qui allait suivre. Elle avait mal évalué les distances et la préfète arriva avant que Meilla n'ai put faire plus de 3 boules de neige. Assez peu pour tout dire... Aussi, la Serpentarde ne manqua pas de détruire le bonhomme de neige d'une de ses camarades (Meilla n'aurait su dire laquelle) dans le seul but de ridiculiser encore plus Meilla.

Mais la préfète avait fait une grande erreur de stratégie en attaquant les premières années de sa maison. Elle apprit à ses dépens et pour la deuxième fois qu'elle n'était pas beaucoup supérieure aux années précédentes. En effet, une de ses camarades lança une rafale de boules de neige à la préfète, ce qui permit à Meilla de "s'enfuir" de la portée de la préfète. Elle décida d'aller vers sa sauveuse et commença elle aussi à lancer une rafale sur la Serpentarde, qui dans un premier temps ne fit rien encore sous l'effet de la surprise. Meilla vit une lueur diabolique sur le visage de son alliée pour quelques minutes ou peut-être plus, qui sait? C'est sûr que les Serpentards pouvaient être un peu effrayant quelques fois... Meilla demanda à sa partenaire :


"Salut tu t'appelles comment?" C'était une question banale, puisque c'est en général la première chose que l'on demande quand on rencontre quelqu'un. Mais la Serdaigle avait besoin de connaitre le nom de son alliée! "Moi c'est Meilla! Je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment pour discuter mais si on est vraiment alliée, nous devons connaitre un minimum sur nous même..."

Action : courir puis lancer une rafale de boules de neige
Cible : Amber

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
23 janv. 2014, 19:15
Quand la neige fait son apparition...
Alors qu'Amber se réjouissait d'ensevelir une pauvre petite première année sous un énorme tas de neige, quelque chose de froid et d'humide lui percuta violemment la fesse droite. Surprise et choquée par cette attaque inattendue, elle étouffa un grognement de douleur en songeant que son popotin ne s'en remettrait pas de sitôt et que s'assoir n'allait pas être une partie de plaisir dans les semaines à venir. Elle n'eut pas le temps d'admirer les dégâts qu'elle avait fait à la bleue qu'un deuxième projectile la touchait, puis encore un.

Se retournant d'un geste brusque, elle se reçut une nouvelle pêche pile dans le coup, ce qui eut pour effet d'interrompre son souffle. Haletante, elle eut tout juste le temps d'apercevoir la chevelure noir de geai caractéristique de Roxane avant de se décider à bouger. Cependant, après l'assaut qu'elle venait de subir, elle avait perdu de sa superbe, et ne parvint à esquisser que quelques pas loin d'être salutaires. Ce petit mouvement eut le mérite de lui laisser un peu de répit, mais également de laisser échapper son adversaire à la chevelure flamboyante qui avait eut tout le loisir de se dégager de son petit piège glacé.

Grommelant comme un vieil ours bougon, la jeune fille entreprit de ramasser ses cheveux en arrière et de frotter les parties de son corps malmenés. A peine venait-elle d'essuyer cette attaque qu'elle se reprenait une nouvelle sauce. Soufflée par un choc brutal en plein genoux, elle tomba au sol. Agacée de s'être laissé mise à terre par ce manque flagrant de stratégie, elle gardait tout de même une petite part d'amusement. Si elle se faisait un plaisir voir carrément une devise d'entourer son entourage, il ne s'agissait pas foncièrement de méchanceté gratuite (enfin, pas tout le temps). C'était juste qu'elle n'avait pas la même façon de s'amuser que le commun des élèves, pour elle une occupation intéressante passait forcément par le fait de titiller son entourage.

En l’occurrence, elle avait du mal à comprendre la colère apparente de la petite Serdaigle. Une bataille de boule de neige, c'était quand même bien gentillet comparer à ses bêtises précédentes. La plupart du temps, lorsqu'elle s'attirait les foudres d'un autre individu, cela était justifié, étant donné les tours de cochon qu'elle aimait à jouer au premier venu. Quelque peu incrédule, elle observa, pliée en deux, ses deux adversaires papoter tranquillement. Consternée, elle se ramassa un peu plus sur elle-même et se mit à ramper à l'aide de ses coudes vers un monde meilleur, espérant que l'attention se détourne d'elle suffisamment longtemps pour qu'elle puisse mieux se venger par la suite.


Action : ramper à terre, reprendre des forces
Cible : //
Dernière modification par Amber J. Hoover le 24 janv. 2014, 19:55, modifié 1 fois.

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
24 janv. 2014, 17:43
Quand la neige fait son apparition...
Caroline se demandait toujours si Roxane avait eu mal quand celle-ci se massa l'épaule en grimaçant, puis elle répondit à la question :


« Aucun problème, je te dois même un merci ! Mais je crois que mon épaule ne va pas s'en remettre. »


Ouf, elle n'en voulait pas à Caroline mais mince, elle avait mal à l'épaule, devait-elle allez à l'infirmerie ? Elle savait que une blessure pas grave pouvait vite devenir très grave. Elle en avait fait la douloureuse expérience. Quand elle était petite, elle faisait du Hip Hop mais elle s'était cassé la jambe lors d'un championnat de département. Elle n'a jamais pu recommencer à danser cet danse. Elle en avait toujours un souvenir cuisant, celui de la défaite et du hors-jeu. Puis elle entendit Amber leur parler , enfin plutôt crier, elle ne semblait pas contente, surement vexée :

« Hey les filles, vous fichez quoi ? C'est pas le salon de thé ici, un peu de nerf ! »

*Ah ! Ah ! Elle s'impatiente, on a bien fait de ne pas lui répondre* Puis une boule de neige arriva dans la direction de Caroline, elle n'eut même pas le temps de se baisser, de l'éviter à part de se tourner mais pas assez vite, elle reçut la boule de neige dans l'épaule. Elle la sentit se percuter dans son épaule, et le froid se pénétrer dans son corps. C'était très désagréable. Elle se promit de se venger. Puis elle entendit Meilla demander à Roxane, qui était devenue son alliée :

"Salut tu t'appelles comment? Moi c'est Meilla! Je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment pour discuter mais si on est vraiment alliée, nous devons connaitre un minimum sur nous même..."

*Et moi, on m'oublie ou quoi ?!*
Caroline décida de rentrer dans la bataille car elle aussi avait été victime d'une attaque de sa préfète. Elle choisit l'originalité : elle voulait grimper sur un arbre et viser de en haut. Un jeu d'enfant, enfin pour la verte, elle montait aux arbres depuis 6ans : elle aimait le goût du risque même si on croirait que c'est une enfant sage. En plus, la bataille se situait dans le parc entouré de grands sapins se touchant par les branches. Caroline allait pouvoir librement se déplacer... Mais il fallait quand même faire attention. Caroline regarda les arbres autours d'elle et en choisit un qui était grand et avait beaucoup de branches. Elle commença à monter doucement, elle recevait un peu de neige mais heureusement elle avait fermé son manteau. Elle grimpa jusqu'à une hauteur vertigineuse et quand elle vit tout le champs de bataille, elle s'arrêta. Personne n'avait remarquer son absence. Elle s'assit sur une branche et se cala bien contre le tronc. Elle forma une boule de neige avec la neige qui se trouvait sur les autres branches. Puis elle regarda en bas et essaya de repérer Amber. Ah ! Là-voilà ! Elle rampait, elle croyait s'échapper, elle n'allait pas y arriver et en plus, elle allait subir une nouvelle attaque. *Ça va faire mal.* Elle visa et lança sa boule, allait-elle toucher sa cible ?

Action : Lancer une boule de neige du haut de l'arbre
Cible : Amber
25 janv. 2014, 12:01
Quand la neige fait son apparition...
Roxane lançait boule de neige sur boule de neige à Amber, prenant un plaisir taquin à la malmener de la sorte. Elle reconstituait sa réserve au fur et à mesure histoire de ne pas tomber à plat au mauvais moment et, même si elle visait vite fait, elle essayait d'être un minimum précise car il était inutile de se faire de nouveaux ennemis en en amochant un sans le faire exprès. Elle continua ainsi durant un temps jusqu'à ce que sa victime se retourne avec l'air de celle qui est soit sur le point de vous sauter dessus, soit de tomber dans les pommes. Roxane interrompit un instant sa rafale et vit sa préfète se retirer en petits pas qui se voulaient sûrement grands. Jugeant avoir eu sa revanche, elle s'apprêta à retourner voir sa partenaire dont elle ne connaissait même pas le nom quand elle vit une tignasse flamboyante passer dans son champ de vision. Apparemment, la Serdaigle avait profité du répit offert involontairement par Roxane et était de nouveau d'attaque. Elle virevolta un instant autour de la verte, l'agaçant légèrement, puis lui demanda avec un enthousiasme non dissimulé :

« Salut tu t'appelles comment ? Moi c'est Meilla ! Je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment pour discuter mais si on est vraiment alliées, nous devons connaître un minimum sur nous même... »

*Dîtes moi que je rêve...* Roxane ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, passablement intriguée. Alliées ? C'était quoi ce délire ? Certes, elle avait asticoté Amber mais ce n'était absolument pas par méchanceté mais tout simplement parce que c'était une bataille de boules de neige et que sa camarade l'avait attaquée...! Seulement, avec tout ce tohu-bohu et ces histoires d'alliés, elle avait la furieuse impression de se retrouver dans la Troisième Guerre Mondiale version boules de neige. Luttant contre l'envie de lever les yeux au ciel, elle répondit en cherchant bien ses mots :

« Euh...je n'ai rien contre toi...Meilla ? Mais, tu vois, si j'ai embêté Amber, c'est simplement parce qu'elle m'a elle-même titillé la première et que je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Y a rien de bien méchant là-dedans, et d'ailleurs je pense que ça commence sérieusement à virer au ridicule...En tout cas, sache qu'Amber n'essaie pas de te réduire à l'état de poussière, ni personne d'ailleurs...Donc désolé, mais je pense que c'est mieux que je reste en-dehors de cette histoire...Et je m'appelle Roxane Moon. »


Sur ce, elle lui fit une sorte de sourire et s'en retourna voir son interlocutrice de la dernière fois, qu'elle avait d'ailleurs laissé en plan au lieu de s'inquiéter pour elle. Regrettant une nouvelle fois son impulsivité légendaire, elle commença à la chercher des yeux mais ne tomba que sur des visages inconnus, dont des bonhommes de neige aux visages qui la paraissaient désormais ridicules. Lorsqu'elle comprit qu'elle venait de se faire lâcher à son tour, elle décida de finir son igloo seule, même si cela devait durer une semaine.
*Je suis en train de devenir une vraie rabat-joie...* ne put-elle s'empêcher de penser. Puis elle retourna à ses blocs de neige et se remit péniblement au travail. Elle ne savait si la Serpentarde la rejoindrait, mais comptait bien finir cette fichue construction.