Inscription
Connexion
23 févr. 2014, 11:37
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jenny était venu ici pour faire une pause, depuis le début de l'année elle n'avait fait que travailler pour se faire bien voire, bien sur elle avait passé du temps avec ses amies mais elle avait besoin d'être dehors. Elle était encore dans sa salle commune à savoir comment elle allait s'habille pour se samedi. Elle regarda le temps dehors et vit qu'il faisait grand soleil du coup elle opta pour un pull fin de couleur beige et un petit jean slim noir mais elle ne voulait pas mettre sa cape d'hiver aujourd'hui alors elle prit sa cape toute simple. Elle mit ces petites bottines beige et c'était parti elle sortie de sa salle commune avec un bouquin à la mains. Jenny aimait beaucoup lire et prenait régulièrement des livres dans la bibliothèque, comme sa elle aurait une occupation dans le parc.

Elle se baladait tranquillement dans les couloirs avec l'esprit ailleurs, elle marchait sans savoir ou elle allait, mais elle ne pouvait pas sortir de ses pensée qui était tournée vers un jeune garçon qui était avec elle à la cérémonie de répartition, il était brun au yeux foncé et son air ténébreux qui aurait fait craquer n'importe qui. Malheureusement elle ne se souvenait plus de son nom et puis pourquoi il s’intéresserait à elle ? Elle est né de parent moldu et lui est allé à serpentare, il n'y aurait aucune chance!

Lorsque Jenny sortie de ses pensées elle était arrivé dans le parc. comment avait elle fait ? cela était un mystère mais bon elle est la et tant mieux ! Elle chercha un endroit pour être tranquille mais elle en voulait un au soleil pour pouvoir ressourcer sa peau qui en était en manque. Elle vit un petit banc près d'une fontaine. Elle s'assit sur le banc et s'enroula dans sa cape, puis elle sortie son livre et commença à lire. Puis elle entendit un bruit, elle leva la tête et vit le jeune garçon de la cérémonie de répartition et pour éviter de croiser son regard elle mit son livre devant ses yeux. Parler d'une discrétion ! Elle baissa son livre pour voir se qu'il faisait et.... non non non ! il venait vers elle.
23 févr. 2014, 15:16
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jack voulait aller se promener dans e parc aujourd'hui car il faisait grand soleil pour la première fois depuis le début de l'hiver se qui lui ferai beaucoup de bien et puis il se disait qu'il pourrait revoir une fille qui était avec lui à la cérémonie de répartition qui lui avait paru très gentille et mignonne mais à plusieurs reprise ou il l'avait vu dans les couloirs il n'avait pas osé 'approcher, cause d'une appréhension de se faire rejeté. Il ne voulait pas s'habiller trop chaudement car le matin même il pensait qu'il ferait quand même froid mais même pas au contraire il faisait chaud alors il était retourner se changer dans sa salle commune et avait mit un t-shirt fin et sa cape fine. Alors qu'il marchait tranquillement dans le parc toujours face au soleil il vit un banc plutôt pas mal situé mais il était occupé par une fille qui avait à peu près le même age qui lui. Il avait l’impression de l'avoir déjà vu et quand celle ci releva la tête de son livre i la reconnu directement , c'était la fille de la cérémonie de répartition ! Mais celle-ci mit son livre devant sa tête comme si elle ne voulait pas le regarder, ce qui lui fit poser pas mal de questions mais il ne voulait pas louper sa chance alors il se mit à marcher dans sa direction mais il ne savait pas se qu'il allait lui dire donc dans le peu d'espace qu'il y avait il réfléchissait à se qu'il pourrait lui dire. Une fois arrivé à sa hauteur il allait lui faire une phrase stupide mais la seul qu'il avait en tête :

"salut je m'appelle Jack Boysen. Tu n'était pas à la cérémonie de répartition avec moi ?"

La jeune fille n'avait pas relevé a tête quand il était en train de lui parler. Si cela se trouve elle voulait être tranquille ou alors n'aimait pas les serpentare et ne voulait être amis qu'avec des gens de sa maison. Plein de questions lui traversait la tête et il espérait qu'elle lui réponde.
23 févr. 2014, 16:03
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jenny qui essayait tant bien que mal de reprendre la lecture de son livre, n'arrivait plus du tout à réfléchir quand le jeune homme se posta devant elle et se mit à la fixer d'un air étrange, elle respirait tranquillement et avait opté pour faire comme si de rien n'était . Comment allait elle se sortir de la sans que sa paraisse bizarre se dit-elle. Elle vis que lui aussi était nerveux et quand il se décida à parler, c'est elle qui le suis devenue mais elle essayait de ne pas le montrer :

"salut je m'appelle Jack Boysen. Tu n'était pas à la cérémonie de répartition avec moi ?"

Au non sa y est elle est obliger de lui parler ! C'est horrible car elle perd souvent tout ses moyens quand elle aime bien un garçon. Mais il faut bien le faire. Elle s'assis correctement et le regarde en souriant mais elle crois que son sourire était étrange mais bon :

"Salut moi c'est Jenny Baldanford et oui toi aussi non ?"


Sa allait elle n'avait pas buger ou autre elle avais l'air calme et décontracter, mais ellee voulais faire puisqu'on allait parler autant être à l'aise. Alors elle lui dit :

"tu veux t'assoir à côté de moi ?"

Jenny avait l'impression que sa proposition avait rassuré Jack, il devait se dire que elle n'avait pas envie de lui parler ou autres et elle le comprenait puisque elle ne faisait pas vraiment la meilleurs des têtes et puis le fait de s'être cacher sous son bouquin n'était pas très malin non plus ! Elle vis que son livre était toujours ouvert et par politesse elle le ferma. Pour elle sa signifiai qu'elle était en quelques sortes prête à lui parler et elle espérait qu'il comprendrait la même chose.
25 févr. 2014, 22:01
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jack était rassuré, il avait l’impression que la jeune fille était plus alaise et plus décontracté. En effet elle c'était assise normalement même si comme elle était ne le dérangeait pas et puis elle avait fermé son livre se qui fit un peu de différence. Son visage avait l'air calme et apaiser mais après tout peu être qu'il c'était fait des films et qu'elle n’essayait pas de l'éviter ou autre. La jeune serdaigle était très belle de près et avait l'air super sympas mais Jack était encore debout donc peut être que cela aussi signifiait quelques chose ou alors elle attendait simplement qu'il s'assoie de lui même. Mais ces réflexions fut de courte durée puisque la jeune fille répondait:

"Salut moi c'est Jenny Baldanford et oui toi aussi non ?"

Jack remarquait aussi que sa voix était calme donc il c'était fait des films, c'était sur ! Jenny, il aimait beaucoup se nom et un petit rire s'échappa de lui, mais pas parce qu'il se moquait parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait les même initial JB Jack Boyen et Jenny Baldanford. Il vit que Jenny faisait une tête bizarre mais elle dit ensuite :

"tu veux t'assoir à côté de moi ?"

A super pile ce qu'il attentait, alors il s'assit à côté d'elle mais à son goût il était très éloigné alors il se rapprocha un peu plus d'elle. Puis il repensa à son petit rire et se dit qu'il valait mieux éclaircir on ne sais jamais alors il prit une grande inspiration et dit :

"oui moi aussi je suis nouveau et j'ai émit un petit rire quand tu m'a dit ton nom mais je ne me moquait pas c'est juste que nous avons les mêmes initiale. Je sais c'est un peu puéril."

Jack se dit que si sa se trouvait elle ne pensait pas que cela était puéril mais que maintenant si, alors il attendait sa réponse. En attendant il regardait le paysage, à sa droite il y avait la foret interdite, à sa gauche il y avait le château et devant lui le parc et le lac. Qu'elle vu sublime s'offrait à lui, c'était une chance de faire ses études dans un tel endroit. Je pense que si es moldu connaissaient son existence il se battrait tous pour y aller.
09 mars 2014, 23:34
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jenny en attendant que Jack s'assoie à côté d'elle, du moins si il en avait envie, repensa au petit rire que celui ci avait émit lorsqu'elle avait dit comme elle s'appelait. Son nom, ni son prénom n'était pas drôle et elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa, peut être qu'il se moquait et qu'il était en train de jouer la comédie avec elle et que par derrière il allait se moquer ! Non quand même pas, jenny savait que certaines était méchante mais elle n'avait pas l'impression que Jack était comme ça. Le jeune serpentare s'assit à côté d'elle, puis une fois assis il se rapprocha, ce qu'elle trouva bizarre, pourquoi avait il fait cela ? Il était assis normalement il n'avait pas besoin de se rapprocher encore plus mais bon. Ses pensées fut brève puisqu'il lui dit :

"oui moi aussi je suis nouveau et j'ai émit un petit rire quand tu m'a dit ton nom mais je ne me moquait pas c'est juste que nous avons les mêmes initiale. Je sais c'est un peu puéril"

Oui la jeune serdaigle savait très bien qu'il était nouveau, celle ci l'avait bien remarqué dès le début ! Mais elle lui avait quand même demandé par politesse. Et finalement le jeune garçon ne jouait pas avec elle et n'essayait pas de se moquer d'elle, non c'était tout l'inverse, il avait juste rit à propos de leurs initiale. D'ailleurs Jenny ni avait même pas prêté attention, mais maintenant qu'il lui avait fait remarqué, elle aussi laissa paraitre un petit rire discret. Elle le regarda, et vit qu'il avait de magnifique yeux ténébreux dans les quels ont pourrait resté plonger des heures, à essayer de comprendre les secrets qu'ils dissimulent. Mais elle reprit ses esprits et dit :


" Ah d'accord! Non t'inquiète se n'est pas puéril, si j'y avait pensé j'aurais très certainement eu la même réaction ! Mais j'avoue que j'avais commencé à me faire des films..."

Elle fit un jolie sourire pour mettre tout le monde alaise car les deux ne se sentait pas vraiment à leurs place et sa se comprenait. Jenny trouvait très courageux de la part de Jack d'être venu l'abordé comme cela, et surtout avec la réaction stupide qu'elle avait eu ! Mais baste, elle croisa ses jambes, se tourna vers lui, s'appuya sur le dossier du banc et regarda Jack en attendant qu'il lui réponde. Elle tourna un instant le visage face au soleil pour reprendre un peut de son énergie, et cela fait toujours du bien, quoi de mieux que le soleil ?! Et enfin elle se tourna de nouveau vers le jeune garçon
13 mars 2014, 23:07
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jack regardait les oiseaux qui volaient, et partis dans ses pensés. Il pensait à sa famille qui habitait loin et qui lui manquait énormément, il revoyait sa maison, celle où il avait grandi, celle où il avait vécu tellement de choses qu'il ne partage à personne. Il n'aimait pas trop exprimer ses sentiments, cela lui était très difficile à ses yeux et il sentait chez Jenny à peu près la même chose. Une curiosité lui venait alors, est-ce qu'il se confirait plus s'il était proche de quelqu'un comme elle et lui ? Mais il fut vite ôté de ses pensés par la jeune Serdaigle.

" Ah d'accord! Non t'inquiète se n'est pas puéril, si j'y avait pensé j'aurais très certainement eu la même réaction ! Mais j'avoue que j'avais commencé à me faire des films..."


Ses craintes étaient bien fondés, elle avait imaginé qu'il se moquait d'elle, mais se n'était vraiment pas son genre, mais en même temps elle ne pouvait pas le savoir. Il s'empressa de répondre, il ne voulait plus la faire patienter par crainte qu'elle se fasse à nouveau des idées alorsa il lui répondit :

" Je suis vraiment désolé, se n'était pas du tout mon attention. Sinon, es-ce que tu te plait dans ta maison ou tu te voyais mieux dans une autre ?"

Il la regardait et ce mit à la détailler totalement avant, il n'y avait jamais vraiment fait attention, en même temps il ne l'avait pas souvent croisé. Elle était un peu plus petite que lui en taille, elle avait une silhouette magnifique et bien désigné, avec un visage ou trait fin et régulier. Elle avait de magnifique yeux vert, un nez qui pour lui semblait parfait et une jolie bouche pulpeuse. Enfin, elle avait de long cheveux bruns qui devaient être raide au naturel, tout ça ne fit qu'amplifié l'envie de la connaitre davantage. Il voulait connaitre sont caractère qui pour lui semblait très mystérieux, elle avait l'allure d'une fille peut commune qui ne ce livrait que quand elle était en confiance, mais peut-être qu'il ce trompait ça lui arrivait souvent. Mais il fut de nouveau sorti de ses pensés par cette mystérieuse jeune fille.
14 mars 2014, 12:44
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jenny vis tout de suite au visage de Jack que sont attention n'était pas de jouer avec elle, mais on ne sait jamais mieux vaux rester sur ses gardes. Jenny regarda devant elle, ce parc était magnifique, avec pleins de fleurs de partout, de grands arbres qui pendant le printemps seront très coloré et quelques arbres fruité. Elle se disait que quand il ferait beau elle sortirait tout le temps, car cela lui manquait tellement, tout l'hiver elle n'était presque pas sorti de château, elle avait essayé et même si sa cape d'hiver lui tenait chaud =elle préférait se mettre auprès du feu dans sa salle commune avec ses amis à discuter. Puis elle partait qu'elle rêvait d'avoir une chouette blanche, ces animaux sont tellement beaux et pour elle qui les adores en avoir un ça serait magique. Mais ses parents ne lui offriraient qui si elle a avait sa deuxième année avec de très bonnes notes. Comment pourrait-elle l'appeler ? Une chouette doit avoir un nom spécial, elles doivent être très dure à dresser. Mais elle fut ôtée de ses pensées par Jack, du coup elle se remit à le regarder et il dit :

" Je suis vraiment désolé, se n'était pas du tout mon attention. Sinon, es-ce que tu te plait dans ta maison ou tu te voyais mieux dans une autre ?"

Jenny avait très envie de faire sa connaissance, il avait l'air vraiment sympa, c'est rare que de nos jours une personne soit sincère, mais il paraissait aussi très discret et elle avait l'impression que sont air secret et ténébreux n'était pas seulement une façade mais qu'il l'était vraiment, un peu comme elle. Lorsqu'elle avait marché à ses côtés le premier jour de la rentrée à la cérémonie de répartition elle n'avait pas osé le regarder en détail, mais puisque aujourd'hui il était là, elle se dit qu'elle avait autant à le faire. Il était un petit peu plus grand qu'elle et c'était tant mieux, elle avait toujours préféré les garçons un peu plus grand qu'elle. Il avait des traits difficiles à analyser il était fin, mais par moment il se durci-fiait, il avait de beau yeux marrons foncé et des cheveux bruns pas trop long et quand il les coiffait ils étaient encore mieux. Puis elle se rendit compte qu'elle le dévisageait et qu'il attendait qu'elle réponde, elle était tellement partie loin qu'elle ne se souvenait même plus de sa question, mais elle allait improviser :

" Pardon, j'étais partie dans mes pensées..." -puis elle se souvenu de la question "Et non c'était l'une des maisons que je croyais être sur de ne pas aller et toi ?"

Elle espérait qu'il ne soit pas vexé et qu'il ne pense pas que la conversation n'était pas passionnante car ce n'était pas le cas, au contraire, mais elle partait souvent dans ses pensées, c'était plus fort qu'elle.
29 mars 2014, 20:10
Rencontre avec un jeune Serpentard  PV 
Jack l'aimait vraiment bien, elle ne faisait pas partie de toutes ses filles qui se prennent la tête, elle avait l'air simple, mais avec une bonne éducation. Il la voyait le dévisager et il se demandait s'il n'avait pas fait une gaffe ou autre, il sentit ses pommettes rougir et il ne savait plus ou se mettre, mais un instant plus tard il vit la jeune Jenny sortir d'un seul coup sortir de ses pensées et être à son tour mal à l'aise, mais elle ne devrait pas sa arrive à tout le monde d'ailleurs lui à la rentrée il était parti tellement loin dans ses pensées qu'il avait oublié de demander à se faire servir et l'avait fait tout seul. Il lui fit un petit sourire pour la rassurer et celle-ci prit la parole :

" Pardon, j'étais partie dans mes pensées...Et non c'était l'une des maisons que je croyais être sur de ne pas aller et toi ?"

Vraiment ça c'était étrange à toutes les personnes dont il avait posé la même question avait presque répondu là même chose, qu'elle faisait partie de celle qu'il envisageait ou alors qu'il en était sur, qu'une autre maison n'aurait jamais pu être possible et lui était du deuxième avis pour sa maison, il n'aurait pas du tout aimer être dans une autre maison et finalement au moment de passer il n'était pas du tout stressé et heureusement d'ailleurs, mais il se dépêcha de répondre pour espérer qu'elle ne retourne pas dans ses pensées et alors il lui dit :

"T'inquiète pas sa arrive à tout le monde." -il lui fit un clin d’œil " Et vraiment pourquoi ? Moi c'était une évidence !"

Il se mit à fermer les yeux face au soleil pour essayer de prendre un maximum de rayon sur sa peau et la sentir revivre car après l'hiver la peau est devenu en quelques sortes grise et le soleil lui redonne de super couleurs ! Il entendait respirait Jenny à côté de lui et en quelques sortes sa le berçais, mais il ne devait pas dormir donc il rouvrir les yeux.