Attaque de strangulots surprise!

Hafsia était en cours de métamorphose(cours qu'elle aime le moins mais chuuuut...)quand elle se rendit compte qu'elle était malade,vraiment malade: elle avait envie de vomir. Elle leva la main pour aller aux toilettes et la professeur la laissa y aller.Elle courut jusqu'au toilettes à toutes vitesse car elle sentait déjà qu'elle allait vomir. Une fois dans les WC,elle se sentait déjà mieux.

"Bizarre...en tout cas je vais mieux! se dit-elle

Elle s’apprêtait à s'en aller quand elle entendit du bruit provenant de la cuvette. Elle fronça les sourcils et s'avança vers la cuvette...en se retenant de hurler! Un strangulot(plutôt grand) se débatait dans la cuvette pour essayer d'en sortir!

- Quoi??!!!!! Mais comment il a atterrit là?! Quel horreur!!hurla Hafsia.

En effet,croiser un strangulot dans des toilettes c'est pas commun! Dès qu'il entendit son cri,le strangulot sortit de la cuvette comme de la lave qui sort d'un volcan. Il voulut se jeter sur la jeune fille qui l'esquiva de peu. Elle s'empressa de chercher sa baguette,mais manque de pot elle était en classe,sur son bureau! Hafsia avait déjà affronté des strangulot près du lac mais elle avait sa baguette et en plus se n'était pas dans des toilettes! Sans qu'elle puisse faire quelque chose,le strangulot sautait déjà sur la jeune rouge et or. Elle sentait son haleine fétide souffler près de son visage. Puisant dans ces dernières forces,Hafsia le repoussât comme elle put. Comme elle avait fait de la gym et de la danse avant de venir à Poudlard,elle était très souple. Ne sachant plus que faire,elle réfléchit à toutes vitesse et eut enfin une idée:
*Je vais l'enfermer dans les toilettes!*

Sans attendre,elle se dirigea vers le toilette tout à gauche pour faire venir le strangulot vers elle. Il se précipita vers la la rouge en lui écorchant un peu le visage au passage. Elle sortit à toutes vitesse du toilette et ferma la porte à double tour. Mais malheureusement,le strangulot avait de la force et ne cessait de tambouriner contre la porte. La pauvre Hafsia essayait tant bien que mal de lutter quand elle toucha son visage,elle vit qu'elle saignait un peu mais elle se rendit compte qu'elle pisstit le sang du bras.Elle pleura à chaude larme en marmonnant:

-Ils sont pas censés vivre dans des lacs les strangulots? Pourquoi moi?

Elle sentait vraiment qu'elle n'avait plus de force entre son bras qui pisssait le sang,les larmes qui l'aveuglait et sa gorge qui était en feu: c'était presue la fin...j'ai dit presque!Alors avec le peu de voix qui lui restait,elle hurla:

-Au secooouuurs!!!! A l'aide!!!! Sauvez-moi!!!! S'il vous plait!!!"

Car oui,elle avait grandement besoin d'aide...si seulement...
Elina sortait juste d'un cours de défense contre les forces du mal particulièrement éprouvant et elle avait grand besoin de se rafraîchir. Ce qui expliquait que pour une fois, elle faisait un crochet par les toilettes des filles au lieu de se précipiter à la bibliothèque pour alléger la pile de devoir qui s'était abattue sur elle. Au moins on ne s'ennuyait jamais à Poudlard!
Empruntant le couloir du premier étage, elle fila droit vers la porte des toilettes des filles qui était restée entrebaillée. Posant une main sur la porte, Elina s'apprêtait à entrer quand elle entendit une voix:

"Au secooouuurs!!!! A l'aide!!!! Sauvez-moi!!!! S'il vous plait!!!"

La voix était plutôt faible mais son timbre cassé émettait un tel sentiment d'urgence qu'Elina entra comme une furie envoyant la malheureuse porte cogner violemment contre le mur des toilettes. Elina balaya rapidement les toilettes des yeux jusqu'à ce que son regard se pose sur une jeune élève adossée à la porte de l'une des cabines. Affalée contre la porte serait un terme plus exact.
Elina se figea un instant. La jeune fille était dans un était lamentable. Une griffure qu'elle portait au visage avait beaucoup saignée et son bras semblait également sérieusement écorché. Le sang avait imbibé le col de sa robe et l'une de ses manche recouvrant à demi l'écusson rouge et or sur sa cape. Il ne faisait aucun doute que c'était elle qui avait crié.

Elina sursauta quand un coup violent fut donné à la porte contre laquelle la jeune Gryffondor s'arque boutait. Celle-ci poussa un cri, ou du moins essaya, on ne pouvais pas qualifier de cri le filet de voix qui s'était échappé de sa gorge. Quelle que soit la chose qu'elle essayait de maintenir dans la cabine, ce n'était pas un élève. Les bruits qui parvenaient à Elina depuis l'intérieur n'avaient rien d'humain.
Ne faisant ni une ni deux, Elina se précipita prés de la jeune gryffone pour l'aider à maintenir la porte fermée. Les coups était relativement violents mais elles ne devraient pas avoir trop de mal à la maintenir fermée à deux. La petite blonde avait l'air d'être là depuis un moment ses cheveux étaient complétements défaits et elle avait le souffle court. Espérant qu'elle arriverait quand même à lui répondre, Elina lui demanda:

"Mais qu'est ce qu'il y a là dedans?"

Tandis qu'elle parlait les coups contre la porte se répétaient.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
"Mais qu'est ce qu'il y a là dedans?"

Hafsia sursauta une voix inconnu s’adressait à elle,elle avait tellement mis de force pour retenir ce satané strangulots qu'elle ne se concentrait sur rien d'autre!
Elle fit un effort surhumain pour lever la tête et distingua avec peine une jeune fille qui d'après son écusson semblait venir de poufsouffle.
La rouge et or se concentra sur la question de la jeune fille et malgré sa gorge en feu et sa voix cassée marmonna faiblement:

"Il y a un...strangulot...la,dans...dans les toilettes...si tu pouvais m'aider...ce serait gentil..."

Elle se mordit la lèvre en l'attente d'une réponse,ce qu'elle avait dit n’était pas très clair! Elle s'essuya le visage avec sa main la moins endommagée,se racla la gorge et dit en fronçant les sourcils:

"Je ne sais vraiment pas comment un strangulot à pu atterrir ici dans les toilettes des filles! C'est...surprenant...En plus je n'ai pas ma baguette sur moi car elle est restée en classe! Cette bestiole a vraiment choisi le bon moment pour m'attaquer on dirait! Pourtant j'ai de la chance d'habitude...

Hafsia se dit qu'elle ferait mieux de se lever,sa voix allait mieux mais le reste de son corps était toujours aussi ecorché!Elle ferma les yeux et pensa:
*Même moi qui n'aime pas la métamorphose j'aurai préféré être en cours plutôt que la!Alala,si seulement je n'avais pas été malade!*

Elle eu un petit rire toute seule dans sa tête malgré les événement,se redressa,posa ses mains sur le sol et tenta de se lever. Immédiatement la douleur fut très forte. Elle abandonna l'idée de se mettre debout et tendit les mains vers la jeune fille qui la regardait d'en l'espoir qu'elle l'aide...
Plus que flageolantes, ses jambes semblaient vouloir se dérober sous la jeune gryffondor. C'est avec un ton exténué et hésitant qu'elle lui répondit.

« Il y a un...strangulot...la,dans...dans les toilettes...si tu pouvais m'aider...ce serait gentil... »

Un strangulot ? Dans les toilettes des filles ? Elina n'était même pas sure que les canalisations soient reliées au lac d'une quelconque manière. La rouge se passa une main lasse sur le visage avant d'enchaîner.

« Je ne sais vraiment pas comment un strangulot à pu atterrir ici dans les toilettes des filles! C'est...surprenant...En plus je n'ai pas ma baguette sur moi car elle est restée en classe! Cette bestiole a vraiment choisi le bon moment pour m'attaquer on dirait! Pourtant j'ai de la chance d'habitude... »

Elle n'était pas la seule à être surprise par la situation. Cette satanée bestiole qui continuait à cogner contre la porte commençait sérieusement à l'agacer ! Cette sale bête na savait donc pas quand il fallait s'arrêter? Heureusement, contrairement à la jeune gryffone, elle venait de la bibliothèque et sa baguette était sagement rangée dans sa poche. N'ayant aucune envie de continuer à jouer les cale-porte, elle sortie sa baguette et lança un sort simple mais efficace.

« Collaporta »

La porte tremblait toujours sous les coups du strangulot furieux mais au moins elle resterait fermée. Le jeune rouge était toujours affalée contre la porte mais c'était uniquement par fatigue. Elina lui adressa un sourire rassurant. Sans baguette les sorciers pouvaient facilement être débordés par les évènements. Raison pour laquelle il était important de connaitre "l'ennemi", il y avait toujours un moyen de se passer de la magie en cas d'urgence.

« Est-ce que ça va aller ? Tu devrais probablement passer à l'infirmerie. Les strangulots ont les doigts très fragile, si l'un d'eux t'attrape tu peux facilement casser leurs doigts même si ce n'est pas très réjouissant. Il est enfermé maintenant mais il faudra probablement le signaler à Rusard pour qu'il le sorte de là. Le concierge va être furieux ! »

Les coupures de la gryffone était relativement profondes et certaines saignaient beaucoup. Malgré sont sourire, la jaune s'inquiétait un peu de son état. C'était vraiment pas de chance ! Certes, elle avait aussi due subir l'attaque d'un strangulot lors de sa première année mais ça c'était passé sur les bords du lac et il n'était pas aussi acharné. La rouge devait avoir une sacrée poisse pour tomber sur le seul strangulot qui préfère les canalisations aux eaux du lac ! Elina lui aurait volontiers tendu la main pour l'aider à se relever mais elle avait peur de lui faire plus mal qu'autre chose. Elle s'accroupit donc a ses côtés pour évaluer les dégâts.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex