Ancien sorcier
25 janv. 2015, 15:12
Les MagicAwards

[center]Les MagicAwards[/center]
Veuillez accueillir comme il se doit, les MagicAwards. Quelques uns d'entre vous vont pouvoir être mis à l'honneur et tous le monde va pourvoir participer à cette animation. Voici sans plus attendre le déroulement de cette animation :
Vous aurez jusqu'au 6 février pour procéder aux inscriptions. Pour cela, rien de plus simple, vous m'envoyez un hibou pour vous inscrire vous-même dans une catégorie et/ou vous pouvez aussi inscrire une personne de votre choix dans une catégorie si vous jugez qu'elle doit y être ! Le maximum est de trois sorciers proposés par catégorie et par personne.
J’établirai ensuite un système de votes anonyme qui vous proposera de votez parmi les 6 noms de sorciers revenu le plus souvent dans vos hiboux. Vous voterez et ensuite … vous verrez
Les catégories pour les MagicAwards sont les suivantes :
Le sorcier le plus …
Sexy
Ambitieux
Sportif
Sympathique
Sadique
Actif
Prometteur
Drôle
Inventif
Bosseur
Rpgiste
Accro aux jeux
Les inscriptions sont déclarés ouverte à partir de... MAINTENANT !
Le sujet reste ouvert pour vos réactions et questions.
Dernière modification par Ancien sorcier le 28 févr. 2015, 15:12, modifié 2 fois.
Ancien sorcier
25 janv. 2015, 15:16
Les MagicAwards
Ah, super ! C'est une idée géniale 
T'as toujours des trop bonnes idées ! Franchement, merci d'animer le Chaudron comme tu le fais
T'as toujours des trop bonnes idées ! Franchement, merci d'animer le Chaudron comme tu le fais
25 janv. 2015, 15:52
Les MagicAwards
Je suis d'accord ! Tes idées sont géniales Vicky !!!!
Je crois que tu me connais un peu... j'ai toujours des questions... alors bon : quand tu dis que l'on pourra voter entre 6 personnes ce sera 6 par catégories ?
Sinon j'ai rien à dire : t'es trop forte
Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
Je crois que tu me connais un peu... j'ai toujours des questions... alors bon : quand tu dis que l'on pourra voter entre 6 personnes ce sera 6 par catégories ?
Sinon j'ai rien à dire : t'es trop forte
Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
Ancien sorcier
25 janv. 2015, 16:07
Les MagicAwards
Pour chaque catégorie tu auras le choix entre 6 noms de sorciers. Mais tu verras tous sera plus clair quand je vous donnerais le lien vers le formulaire de votes 
Sinon merci pour vos jolies compliments
Sinon merci pour vos jolies compliments
Ancien sorcier
30 janv. 2015, 18:37
Les MagicAwards
Plus qu'une semaine pour les inscriptions aux MagicAwards. N'hésitez pas à vous inscrire vous aussi 
Ancien sorcier
6 févr. 2015, 20:44
Les MagicAwards
6 févr. 2015, 20:57
Les MagicAwards
J'ai l'impression qu'on peut voter plusieurs fois, si c'est le cas, évitez soyons honnête
~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
8 févr. 2015, 17:34
Les MagicAwards
Victoria, c'est vraiment super comme animation, chapeau encore une fois!
.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
Ancien sorcier
Ancien sorcier
19 févr. 2015, 18:27
Les MagicAwards
Vous avez jusqu'à demain 23h59 pour voter si ce n'est déjà fait... les votes enregistrés après cette horaire ne seront pas comptés!