25 janv. 2015, 15:12
Les MagicAwards
Image

[center]Les MagicAwards[/center]

Veuillez accueillir comme il se doit, les MagicAwards. Quelques uns d'entre vous vont pouvoir être mis à l'honneur et tous le monde va pourvoir participer à cette animation. Voici sans plus attendre le déroulement de cette animation :

Vous aurez jusqu'au 6 février pour procéder aux inscriptions. Pour cela, rien de plus simple, vous m'envoyez un hibou pour vous inscrire vous-même dans une catégorie et/ou vous pouvez aussi inscrire une personne de votre choix dans une catégorie si vous jugez qu'elle doit y être ! Le maximum est de trois sorciers proposés par catégorie et par personne.

J’établirai ensuite un système de votes anonyme qui vous proposera de votez parmi les 6 noms de sorciers revenu le plus souvent dans vos hiboux. Vous voterez et ensuite … vous verrez ^^

Les catégories pour les MagicAwards sont les suivantes :

Le sorcier le plus …

Sexy
Ambitieux
Sportif
Sympathique
Sadique
Actif
Prometteur
Drôle
Inventif
Bosseur
Rpgiste
Accro aux jeux

Les inscriptions sont déclarés ouverte à partir de... MAINTENANT !
Le sujet reste ouvert pour vos réactions et questions.
Dernière modification par Ancien sorcier le 28 févr. 2015, 15:12, modifié 2 fois.
25 janv. 2015, 15:16
Les MagicAwards
Ah, super ! C'est une idée géniale :woot:

T'as toujours des trop bonnes idées ! Franchement, merci d'animer le Chaudron comme tu le fais :D
25 janv. 2015, 15:52
Les MagicAwards
Je suis d'accord ! Tes idées sont géniales Vicky !!!! :happy:

Je crois que tu me connais un peu... j'ai toujours des questions... alors bon : quand tu dis que l'on pourra voter entre 6 personnes ce sera 6 par catégories ?

Sinon j'ai rien à dire : t'es trop forte ^^

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
25 janv. 2015, 16:07
Les MagicAwards
Pour chaque catégorie tu auras le choix entre 6 noms de sorciers. Mais tu verras tous sera plus clair quand je vous donnerais le lien vers le formulaire de votes ;)

Sinon merci pour vos jolies compliments :blush:
30 janv. 2015, 18:37
Les MagicAwards
Plus qu'une semaine pour les inscriptions aux MagicAwards. N'hésitez pas à vous inscrire vous aussi ^^
6 févr. 2015, 20:44
Les MagicAwards
Image

Suivez le ~Portoloin~

Vous avez jusqu'au 20 février inclus pour voter.
6 févr. 2015, 20:57
Les MagicAwards
J'ai l'impression qu'on peut voter plusieurs fois, si c'est le cas, évitez soyons honnête ^^

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
8 févr. 2015, 17:34
Les MagicAwards
Victoria, c'est vraiment super comme animation, chapeau encore une fois! :D

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
8 févr. 2015, 17:40
Les MagicAwards
Vraiment super ! J'ai hâte de connaître les résultats ^^
19 févr. 2015, 18:27
Les MagicAwards
Vous avez jusqu'à demain 23h59 pour voter si ce n'est déjà fait... les votes enregistrés après cette horaire ne seront pas comptés!