Inscription
Connexion
12 avr. 2015, 16:34
La fin d'une aventure
Elina avait eu une semaine chargée. Pas que les professeurs les aient accablés de devoirs plus qu'a leur habitude mais elle n'avait pas pu résister à l'attrait des quêtes de Pâques qui leur avaient été proposées. Elle n'avait jamais su résister à une chasse au trésor ou quoique ce soit qui y ressemble. Le résultat étant qu'elle avait parcouru chaque couloir, monté ou descendu chaque escalier, bondissant d'épreuve en épreuve. Par moment, la fatigue ou le découragement lui avait fait espérer que la fin de sa quête était proche mais elle n'aurait abandonné sa place pour rien au monde. Elle avait toujours aimé les énigmes en tout genre, la pression et l'excitation de se savoir en compétition avec d'autres élèves rendaient les choses plus palpitantes encore. Elle avait résolues certaines épreuves avec une relative facilité, d'autre lui avait donné plus de fil à retordre mais elle avait abattu chaque obstacle sur sa route jusqu'à cette énième épreuve.

Elle devait reconnaître que monter jusque dans la tour d'astronomie était déjà une épreuve en soi mais avec les distances qu'elle avait déjà parcourue depuis son entrée dans la course cela devenait un véritable calvaire. Elle en venait à regrettait que poudlard ne soit pas équipé de ces... Comment les moldus appelaient ça déjà? Elle en avait vu une fois à Londres des escaliers étranges dont les marches se déplaçaient toutes seules. Il suffisait de monter sur l'une d'elles et d'attendre d'atteindre le haut. Bon, les escaliers de Poudlard pouvaient se déplacer mais cela s'avérait plutôt ennuyeux quand les escaliers s'acharnaient à vous éloigner de votre but. Toujours est-il qu'Elina avait enfin atteint la haut de la tour d'astronomie. Le souffle court et les joues rougies, elle resta un moment pliée en deux pour reprendre son souffle. Une fois un peu calmé, elle pris le temps d'observer les lieux. Elle avait beau entamer sa troisième année à Poudlard, elle n'avait jamais eu de raison de se rendre dans la tour d'astronomie. L'endroit était assez proche de ce qu'elle avait imaginé. En réalité, le tout était plutôt sobre mais cela convenait bien au calme de l'endroit. Arrivée ici, Elina pouvait se relâcher son aventure arrivait à son terme. Les jambes encore flageolantes, elle s'assit dans un coin de la pièce d'où elle pouvait voir le ciel. Elle avait désormais tout son temps pour redescendre.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..