Inscription
Connexion

16 août 2022, 12:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

J'annonce la disparition d'Emma Nelson !

@Emma Nelson si tu reviens par ici, n'hésites pas à me faire signe ^^

Il me reste donc une petite place si tu veux @Jim Hawkins ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 août 2022, 12:42
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
J'annonce la disparition de Meg Hearly
@Meg Hearly n'hesite pas à m'envoyer un hibou si tu passe par là

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

16 août 2022, 17:46
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 16/08/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.


Certains nouveaux n'ont pas encore trouvé quelqu'un pour les guider !
Romane Felder a écrit : 28 juil. 2022, 11:40 Bonjour je suis Romane Felder et je cherche un parraine ou une marraine de préférences à Gryffondor pour me guider sur mes pas de lionceaux.

Merci de me mettre un parrain ou une marraine
Eddie Morrigan a écrit : 11 août 2022, 13:41 Bonjour, je souhaiterais trouver un parrain ou une marraine pour me guider dans ce vaste château, si c'est possible de la maison Serpentard. Je vous remercie par avance !
Paloma Hall a écrit : 16 août 2022, 12:26 Bonjour ! Il y a quelques semaines j’ai fait une demande de parrainage mais j’ai mis trop de temps à répondre.. Résultat : je n’en ai toujours pas. Du coup je me permet de relancer ma demande, et donc demander à avoir un parrain ou une marraine pour me guider. Merci d’avance !
@Tatiana Hosse, @Sophie Prior s'est proposée :)
@Jim Hawkins, @Zoey Redfly t'as proposé son aide :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

16 août 2022, 18:05
Parrainage à Grande Échelle !
Hey, @Eddie Morrigan je peux te prendre sous mon aile ^^

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

16 août 2022, 18:31
Parrainage à Grande Échelle !
Ce sera avec plaisir @Ella Figne ^^

Première Année - Serpentard
#648296

16 août 2022, 18:48
Parrainage à Grande Échelle !
@Zoey Redfly Merci beaucoup, j’accepte avec grand plaisir ! Et désolé pour l’attente :sweatingbullets:

- JH

16 août 2022, 19:14
Parrainage à Grande Échelle !
Aucun soucis ^^ je t'envoie de suite un hibou !

Jim Hawkins devint un p'tit chou à la crème !


Il ne me reste plus de place

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 août 2022, 20:41
Parrainage à Grande Échelle !
Eddie Morrigan a écrit : 16 août 2022, 18:31 Ce sera avec plaisir @Ella Figne ^^
okay !
Alors j'annonce que
Eddie Morrigan devient un bourgeon
Je t'envoie un hibou rapidement !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

16 août 2022, 21:08
Parrainage à Grande Échelle !
@Rafaëla White
Bonjour je suis un nouveau étudiant et j'adorerais vous avoir en marraine.
Je suis un élève pas très sérieux mais je veux absolument en apprendre plus sur le monde de la magie, mais hélas je me perds totalement dans cette école.
Je suis quelqu'un de sociable et je suis gentil, je veux seulement un guide intéressant et passionné.

Magiquement, Eden.

17 août 2022, 10:22
Parrainage à Grande Échelle !
John McBilly s’est perdu dans la nature
@John McBilly fait moi signe si tu revient !

• une place restante •
Dernière modification par Alice Smith le 18 août 2022, 11:46, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080