Rencontre mouillée PV Bulle

Fin des cours ! Caroline longeait les couloirs en mode, « ch'uis pas là ! Vous ne me voyez pas du tout ! Ceci, est une illusion ! » car à son plus grand malheur, désespoir, fureur et colère, elle était recouverte d'une substance liquide bleue qui la faisait ressembler à un shtroumph ! Et avec ses cheveux blonds, on aurait vraiment dit Shtroumphette ! *Les cours de potions avec Violette, plus jamais ! Elle s'appelle Violette et maintenant, je suis bleue ! Manquerait plus que je porte un tee-shirt vert comme les feuilles et j'aurais fait un beau bouquet !* ragea Caroline, très énervée. Adieu belle robe jaune qui lui seyait si bien ! Pile de la même couleur que ses cheveux. Elle était irrécupérable maintenant, à moins d'un miracle !

Flash-back - Quelques minutes auparavant

« Surtout ne fais pas tout exploser ! Verse précautionneusement la potion dans le Chaudron, très calmement. » recommanda la Serpentard.

Sa coéquipière hocha la tête et entreprit de verser la potion presque finie, dans le chaudron. Malheureusement, un garçon, se pensant malin, l'avait bousculé. Splash ! La potion bleue s'était littéralement déversé sur la deuxième année qui était devenue de plus en plus rouge. Le gars pâlit en voyant qui il avait touché. Les colères de sa préfète, il préférait la voir exploser contre d'autres personnes plutôt que contre lui-même. Mais, et cela tenait du miracle, la jeune fille se maîtrisa et redevint d'une couleur normale quoique un peu rosée.

A la sortie du cours, Caroline jeta un regard noir au garçon qui voulait sortir très très vite. Et celui-ci pâlit encore plus. Il savait ce qui l'attendait, sa vie n'allait pas être facile jusqu'à ce que la Serpentard se calme. On ne s'en prend jamais, à un verte !

Fin du Flash-back

Caroline longea encore quelques murs, baissa la tête à quelques croisements et enfin ! Elle arriva aux toilettes des filles ! Elle allait pouvoir se changer maintenant. Personne ne disait de mettre obligatoirement sa robe de sorcier mais s'était conseillé. Maintenant, et pour ne pas encore une fois tacher ses vêtements, la petite blonde allait suivre les conseils des autres et l'enfiler.

Quand elle rentra dans les toilettes, elle entendit tout de suite du bruit. Quelqu'un était déjà là. Et, vu les sons distinctifs, elle ne semblait pas bien. La colère de Caroline disparut, il fallait maintenant aidé cette personne.

« Hé ho ? Y'a quelqu'un ? Je t'ai entendu, tu me sembles mal au point, qu'est-ce qui t'arrive ? »

S'il n'y avait personne de vivant et qu'un fantôme passait par là, elle allait être ridicule surtout si le fantôme était une commère ! En attendant une réponse... ou pas, Caroline commença à se débarbouiller.
Bulle se regardait dans le miroir, catastrophée. Son teint habituellement rosé et frais avait laissé place à d'ignobles furoncles, tous plus rouges les uns que les autres.
Son visage était à présent rouge, et mouillé, car la jeune fille avait néamoins tenté de le nettoyer. Sans succès.

* Ca m'apprendra, moi et ma légendaire gourmandise ...* pensa la jeune fille.
La Poufssoufle lança un regard désespéré vers le sol. Une boîte de chocolats traînait à côté de ses pieds.
C'était sa cousine, Adjaha Stevens, qui lui avait envoyé. Bien qu'elle ai 7 ans de plus que Bulle, elle ne semblait pas se lasser des farces, y compris celle des bonbons piégés.
* Note : Ne plus manger des bonbons envoyés par Adjaha*, se dit Bulle, d'humeur morose.

Cela faisait une bonne heure qu'elle était dans les toilettes, et elle commençait à en avoir ... marre.
Les effets ne se dissipaient qu'au bout de deux heure, et la jeune fille ne se voyait pas passer une heure supplémentaire seule. Bulle aurait bien pu sortir, mais elle avait bien trop peur des remarques que lui feraient ses camarades.

- Adjaha Stevens, je vais te tuer ! Je te jure que je vais te préparer une vengeance dont tu ne vas pas t'en remettre !

Et sur ce, elle donna un bon coup de pied dans le mur. Mur qui était très dur. La cheville de Bulle ne put résister. Sous le choc, la jeune fille s'effondra par terre.
* Il ne manquait plus que ça,* pensa Bulle, exaspérée.

Elle avait vraiment mal, et sa cheville lui faisait peur. Elle pleura de rage, tout en maudissant soigneusement sa cousine, ainsi que ses arrières-arrières petits enfants.

« Hé ho ? Y'a quelqu'un ? Je t'ai entendu, tu me sembles mal au point, qu'est-ce qui t'arrive ? »

Bulle releva la tête, surprise. Une jeune fille se tenait à côté d'elle, et était en train de se débarbouiller.
*Si il y avait un adjectif pour la décrire, ce serait ... Bleu*, pensa Bulle.
Étonnamment, la jeune fille était toute bleue, de la tête aux pieds, Même sa robe était bleue.
Bulle se surprit à chantonner le générique des Schtroumpfs.

- Euh, oui, moi je suis là ...

Sa camarade leva la tête, et la regarda, l'air surpris. * Evidemment, vu dans quelle posture je suis ...*
- Tu savais que les murs du château étaient très durs ? demanda Bulle en se tenant la cheville

Se rendant compte de son évidente maladresse, la Poufssouffle s'empressa de répondre :
- Je m'appelle Bulle Stevens. Est-ce que tu sais y faire, toi, en vengeance ?

Elle espérait que la jeune fille ait une idée de vengeance pour Adjaha.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
Une petite voix, sortit d'une des cabines et passa la tête hors des toilettes. Caroline toujours en train de se débarbouiller, ne releva pas la tête et continua à essayer de laver ce qui était récupérable, dans la limite du possible. Ah... Ce jeune homme n'avait pas fini d'entendre parler d'elle. Elle ne savait pas encore comment, ni quand, mais elle allait se venger. Oh oui ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

- Euh, oui, moi je suis là ...

Surprise, Caroline finit par lever la tête en direction de la voix. Une petite fille la regardait, la figure défigurée. *Oh mon Dieu ! Elle n'a pas mis assez de crèmes hydratantes sur le visage !* La Poufsouffle à en croire son écusson, avait des dizaines de gros furoncles rouges remplis de liquide blanc. *Bientôt ça va être Fukushima et tout va exploser.* La catastrophe nucléaire moldue avait choquée la deuxième année et maintenant, elle y repensait souvent. Comment pouvait-on utilisé une énergie qu'on ne maitrise pas ?! Oh moins, avec la magie, il n'y avait pas ce problème-là ! Un petit coup de baguette et tout allait pour le mieux. Sauf dans certains cas où les malheureux finissaient sur un brancard en direction de St-Mangouste.

- Tu savais que les murs du château étaient très durs ?

Alors celle-ci, je pense qu'elle a déjà du aller à l'infirmerie et que l'infirmière était trop sûre d'elle-même, la laisser repartir mais, elle était pas complètement soigné.* Éberluée, Caroline ne savait pas trop si son interlocutrice se fichait clairement d'elle, ou si elle était vraiment folle. Mais, ne sachant pas trop, elle préféra attendre de voir ce qui allait se passer. La fille reprit d'une petite voix :

- Je m'appelle Bulle Stevens. Est-ce que tu sais y faire, toi, en vengeance ?

*Elle demande à une Serpentard si elle sait s'y faire en vengeance ? Sérieux ? Nan mais allo quoi !* Les télé-réalité c'était des émissions que Caroline aimait regarder. Même si ses parents lui disaient : ne regarde pas ça, c'est fait pour t'abrutir ces trucs là. Mais se moquer des candidats étaient très relaxants. Et ça flattait l'égo, plus que tout.

«  Quand à moi, je m'appelle Caroline Purelune, préfète de chez Serpentard. Et aucune réflexions sur ma couleur. »

Elle fit une petite pose puis se fixa d'un regard éclairé de malice la Poufsouffle qui la regardait. Elle attendait la réponse à sa question.

« Et bien sûr que je sais m'y faire en vengeance ! Quand même ! Alors, qui est ta cible ? »

C'est bon, Caroline était lancée. Place à la bombe ! Une grosse bombe qui risquait d'exploser à tout moment. La préfète aperçut alors la boite de chocolat qui se trouvait par terre dans la cabine des toilettes.

« C'est à cause de cette boite que tu es.... Comme ça ? » dit d'une voix hésitante Caroline en désignant son propre visage. « Alors, il faut lui renvoyer des friandises. Mais en les faisant passer par une personne neutre pour qu'elle ne se doute de rien. »

L'eau coulait toujours du robinet, ce qui donna une idée à Caroline. Elle mit ses mains en coupole comme pour boire mais en fait, elle lança toute l'eau sur Bulle. La deuxième année regarda sa camarade et lui lança un simple mot :

«  Bataille ? »

Reducio
Désolé pour le retard. :sweatingbullets:
La jeune fille lui répondit :

« Quand à moi, je m'appelle Caroline Purelune, préfète de chez Serpentard. Et aucune réflexions sur ma couleur. »

* Caroline ... Ca, au moins, c'est un prénom normal !* A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, Bulle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer qu'il n'y avait qu'elle pour écoper d'un prénom aussi bizarroïde. * Enfin, pour le coup, ce n'est pas moi la plus bizarre ...*. Elle ne put s'empêcher de fixer la peau bleue de la jeune fille. Comment s'était-elle retrouvée comme ça ? Un sortilège qui avait mal tourné ? A moins que ce soit une potion ? Ou alors Caroline avait peut-être essayé de se teindre les cheveux en bleus ... C'était très à la mode, chez les Moldus, en ce moment ...

« Et bien sûr que je sais m'y faire en vengeance ! Quand même ! Alors, qui est ta cible ? »

Bulle sourit. En même temps, n'importe quel Serpentard qui se respecte sait se venger. C'est connu ! Elle sentit que sa cousine allait bientôt se mordre les doigts de lui avoir fait une telle farce. Une Serpentard maligne plus une Poufssouffle qui voulait se venger, elle n'allait pas survivre !

" C'est ma cousine, elle s'appelle Adjaha. Elle m'a envoyé ces bonbons piégés, dit Bulle en montrant la boîte du doigt"

Elle espérait que Caroline comprenne toute seule comment les bonbons étaient attérits sur son visage. C'était déjà assez humiliant !

« C'est à cause de cette boite que tu es.... Comme ça ? » dit d'une voix hésitante Caroline en désignant son propre visage. « Alors, il faut lui renvoyer des friandises. Mais en les faisant passer par une personne neutre pour qu'elle ne se doute de rien. »

*Et, mais c'est pas bête, ça !* Bulle nota l'idée. Après tout, dans la famille, elle n'était pas la seule à être vicitime des farces d'Adjaha. Il lui semblait que son père avait lui aussi été piégé par des bonbons … Des crèmes canaris, si elle avait bonne mémoire. La voilà, la solution ! Elle allait faire passer les bonbons piégés … Par son père !

Caroline s’approcha de l’évier. Bulle supposa qu’elle voulait se laver le visage, et ne se posa pas de questions. C’est alors qu’elle sentit de l’eau froide sur son corps. Elle releva la tête et vit Caroline. *Elle n’a pas osé !*

« Bataille ? »
Bulle ocha la tête. Caroline allait le payer ! Elle se releva tant bien que mal, et vérifia si elle pouvait marcher avec sa cheville. Ouf, elle ne lui faisait plus mal ! Elle courut vers le lavabo et lança de l’eau sur Caroline qui se retrouva toute mouillée. En mauvais garnement, elle déguerpit aussi vite qu’elle le put et se planqua dans une des toilettes.

« Essaie de me trouver, si tu peux ! »

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
Caroline regardait sa camarade d'un air malicieux. Qu'est-ce que s'était bon de se retrouver trempé ! Vous n’êtes pas d'accord ? La Serpentard adorait faire des bêtises. Pour une préfète, me direz-vous, c'est un peu étrange. Mais elle trouvait que sans catastrophes en tout genre, le monde serait bien terne et monotone. Dans son ancienne école, les gens étaient un peu coincés mais alors ici, avec la magie, c'était bien différent ! A tout heure de la journée (et parfois même de la nuit!), on pouvait entendre des potions qui explosaient dans les sous-sols (surtout quand c'était les cours des premières années), ou bien des élèves qui criaient dans les couloirs ou alors des objets volants non identifié.... Poudlard c'était pas vraiment une école avec des tableaux noirs et des sorciers armés de baguettes magiques.

Armée justement de sa baguette, Caroline lança le sort Alohomora pour déverrouiller les portes des toilettes. Bulle venait de s'enfermer dans une cabine mais la deuxième année ne savait pas dans laquelle elle était.

« Alohomora ! »

Toutes les portes des toilettes s'ouvrirent et l'une d'entre elle s'ouvrit sur la Poufsouffle. Caroline lança alors un autre sort qui lui servirai de vengeance, même si c'est elle qui avait commença la bataille. Elle aurait voulu utiliser Aquamentis mais elle ne l'avait pas encore appris. Elle utilisa donc Accio et ne s'en porta pas plus mal :

« Accio Bassine remplie d'eau ! »

La bassine arriva par les airs et se posa à ses pieds. *La magie ! Que ferait-on sans elle ?* Sans pitié, Caroline continua son plan machiavélique :

« Wingardium Leviosa ! »

Doucement, la bassine s'éleva dans les airs. Caroline la contrôlait grâce à sa baguette. En silence, le réservoir se plaça au-dessus de Bulle. Et chose qui devait arriver, arriva. Toute l'eau contenue dans la bassine tomba sur la Poufsouffle qui se retrouva tremper de la tête aux pieds. Au pire, pour la sécher, on pourra toujours utiliser Incendio.

Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.