Inscription
Connexion
20 août 2015, 14:41
Un rasoir s'il-vous-plait!  PV 
Image

La barbe ! C'était le cas de le dire. Dès qu'un première année voulait jouer les rebelles, il s'en prenait aux préfets croyant faire preuve d'imagination et de courage. Ils avaient moins de cervelle qu'une souris en sucre caramélisée! S'ils avaient seulement pris la peine d'écouter les exploits de leurs prédécesseurs, ils sauraient que cette soi-disant créativité n'était que du vent. La seule chose qui pouvait varier, c'était le type de sortilèges utilisés. Et encore, étant en première année, leur réserve de sort et enchantement n'était pas des plus développée. Elina parcourait tranquillement un couloir du quatrième étage quand elle avait été attaquée par surprise. Comble du courage, son agresseur avait lancé son sort pendant qu'elle avait le dos tourné. Elle s'était vivement retourné la baguette à la main mais cette anguille visqueuse avait déjà filé dans un couloir adjacent. Quand à elle, elle s'était trouvé affublée d'une magnifique barbe blanche.