Inscription
Connexion

24 déc. 2015, 12:25
Table de Gryffondor
RPG actuel :

24 DÉCEMBRE
20H00

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 janv. 2016, 14:24
Table de Gryffondor
Il était assit depuis plus d’une vingtaine de minutes sur le long banc qui courait le long de la table des Gryffondors, dans la grande salle. Aujourd’hui, nous étions la veille de Noël, et, pour l’occasion, les voix de la chorale de Poudlard se font entendre, dans un silence quasi religieux.
Jordan n’aimait pas cette période de l’année, car cela fait maintenant, jour pour jour, quatre ans qu’il a découvert ses pouvoirs, mais pas de la meilleure manière qu’il soit : il a mit le feu à la maison d’un de ses camarades de classe de l’époque, qui avait osé insulter sa mère de la pire des façons qu’il soit. Heureusement pour lui, à ce moment, il n’y avait personne dans la maison, et il ne causa que des dégâts matériels. C’est donc le vingt-quatre décembre qu’il découvrit ses pouvoirs, que sa mère lui apprit qui ils étaient vraiment, et que son père est retourné quelques temps chez sa famille, dans le Sud de la France…

La voix de la Directrice stoppe nette ses pensées :


« Bonsoir à tous, et avec un petit peu d’avance », joyeux Noël, fit-elle avant de marquer une brève pause. « Je suis particulièrement honorée de partager ce moment avec nos amis de Durmstrang et Beauxbâtons. »

Il sent qu’elle n’en pense pas un traitre mot, mais ce n’est pas ses affaires, il se contente donc de se reconcentrer sur ce qu’il se passe ici et maintenant, la Directrice désirant finalisée son discours :

« Sur ce, je vous souhaite à tous un bon appétit. Profitez-bien de cette agréable soirée. »

Elle se rassoit, pour ensuite parler avec les professeurs qui étaient assis à la même table. Il soupire, et retourne sur sa nourriture : même si cela faisait plus de quatre mois qu’il était dans cette école, il ne s’était pas encore totalement adapté à ce nouveau cadre.

Il mange donc tranquillement, sans se pressé, tout en discutant avec une de ses camarades, qui s’était installée tout de suite à ses côtés : il connaît son nom, ainsi que son histoire, et il espère pouvoir l’inviter boire une bière-au-beurre, à Pré-au-lard. Mais il ne compte pas lui faire son invitation tout de suite. A la place, il finit de manger, puis part vers son dortoir.

"Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !"

05 févr. 2017, 17:28
Table de Gryffondor
Reducio
~ Ce RPG se situe au tout début du mois de février.
~ Arthur est encore en 3e année pour ce rpg.


De Battre mon cœur s'est arrêté


La Grande salle était bruyante. Le dîner venait d'être servi, les professeurs et les élèves mangeaient à leur table respective dans la bonne humeur générale. Certains parlaient des cours qu'ils avaient eu dans la journée, d'autres se plaignaient de leurs mauvaises notes et de la sévérité des professeurs et d'autres encore préféraient oublier le travail et échangeaient des blagues hilarantes.

Arthur, lui, était arrivé un peu en retard. Il était entré depuis plusieurs minutes dans la Grande salle, mais il ne vint pas s'asseoir à la table des Serpentards pour autant. Non, il avançait doucement mais sûrement, les mains moites et les jambes tremblantes, vers la table des Gryffondors. Il ne souriait pas, preuve qu'il était vraiment très stressé ! Et il la regardait elle. Nora Starks, sa cavalière du bal de noël et depuis, élue de son cœur. Je ne vais pas vous raconter pendant des lignes et des lignes l'amour que le petit Arthur portait à la gryffonne. On le sait déjà. Je vais plutôt vous dire ce qu'il faisait là et le rêve qu'il avait fait la nuit passée.

La Saint-Valentin approchait à grands pas. Elle n'était pas encore là, mais le jeune garçon ne voulait plus attendre. Il n'avait pas pu revoir Nora depuis le bal et elle lui manquait ! Alors il voulait lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Et il avait beaucoup réfléchi sur la façon de procéder ! Il avait même demandé conseil à sa grande sœur Ava qui lui avait proposé de personnaliser un poème pour Nora ! Mais il avait peur de détruire ainsi l’œuvre d'un grand poète et que ce soit super nul...
Après, il avait rêvé la nuit dernière. Il s'était vu dans la même situation que maintenant : s'avançant vers Nora, dans la Grande salle lors d'un dîner, avec la ferme intention de lui dire qu'il était amoureux d'elle. Et puis, arrivé devant elle, il lui avait fait un de ses sourires charmeurs comme sait si bien les faire Hugh Grant. Nora l'avait regardé d'un air interrogateur et là, Arthur lui a offert un immense bouquet de roses et il s'était mis à chanter, avec une irrésistible voix (qu'il n'avait pas en réalité).


« So 1, 2,3, take my hand and come with me
Because you look so fine 
And I really want to make you mine ! »


Là, tout le monde (oui, oui, même les professeurs), dans la Grande salle, s'était levé et s'était mis à danser dans une chorégraphie digne de la meilleure comédie musicale. Arthur, fort de sa confiance en lui et du sourire que lui retournait Nora, monta sur la table en réajustant le blouson en cuir à la Travolta qu'il portait.

« I say you look so fine 
That I really want to make you mine.
Oh, 4, 5,6 see'mon and get your kicks 
Now you don't need that money 
When you look like that, do ya honey. »


Arthur avait alors retiré son blouson en cuir, révélant un Marcel blanc qui mettait en valeur ses abdominaux (qu'il n'avait toujours pas en vrai). Il avait jeté la veste sur Mary Grey et Ambre Baxrendhel qui hurlaient comme des hystériques face au charisme du jeune Grimms. Il tendit la main à Nora et la fit monter sur la table avec lui.

« Big black boots, 
Short blond hair, 
She's so sweet 
With her get back stare. »


Et là, ils échangeaient un regard intense et leur visage se rapprochaient l'un de l'autre au ralenti... Lorsqu'ils étaient sur le point de s'embrasser... Arthur se réveilla.

Tout cela n'était qu'un rêve.

Et il n'avait donc toujours pas d'idée sur la façon dont il allait dire à Nora qu'il était amoureux d'elle. Il décida alors, assis là, dans son lit, au milieu de la nuit, qu'il irait la voir le lendemain et qu'il improviserait sur le moment.

Et nous y étions. Le lendemain, il se tenait là, près de la table des Gryffondors, face à Nora et à son amie. Il inspira profondément et essaya de cacher son stress, même si c'était difficile. Il parvint tout de même à sourire.


« Sa...Salut Nora. Et salut heu... Il ne connaissait pas le nom de la jeune fille qui était avec elle, un stress supplémentaire. Mais il se reprit et regarda Nora dans les yeux. Je sais que le moment n'est pas super bien choisi. Mais aujourd'hui, j'avais vraiment envie de... de te dire que... »

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

07 févr. 2017, 11:21
Table de Gryffondor
Reducio
Mes prochains posts ne sont en relation qu'avec ceux d'Arthur Grimms et Kaya Ethawee.


L'heure du diner arriva bien plus vite que Nora ne l'aurait espéré. Elle avait beaucoup de choses à faire et avait l'impression de ne pas avancer d'un pouce. Entre ses devoirs, les préparatifs pour le prochain match des Griffes Ardentes et le tournoi des quatre maisons, la Gryffondor n'avait plus une seconde pour elle. Lorsqu'elle vit l'heure, elle rangea ses affaires et descendit trouver Kaya dans le petit salon des quartiers rouge et or. Plus tôt dans la journée, les jeunes filles s'étaient trouvée en cours d'étude des runes et Nora avait proposé à sa camarade de diner avec elle. Elles se mirent donc en route vers la Grande Salle.

A leur arrivée, beaucoup étaient déjà installés et avaient commencé leur repas. Nora fit signe à Kaya de la suivre et elle trouvèrent deux sièges libres côte à côte. Une ribambelle de plats plus appétissants les uns que les autres étaient disposés sur la table. La quatrième année en avait l'eau à la bouche et prit quelques secondes de réflexion avant de choisir son menu.


« J'ai super faim ! Je vais prendre de la purée et du rôti de porc. Et toi ? Comment était ta journée ? » dit Nora.

Alors qu'elle écoutait la réponse de son amie, quelque chose d'étrange attira son attention. Si sa vision ne lui jouait pas de tour, c'était bien Arthur qui avançait vers la table de Gryffondor, l'air torturé. Et il avançait définitivement dans sa direction. La Starks fut prise d'une boule dans l'estomac. Les deux jeunes sorciers ne s'étaient ni vu ni parlé depuis le fameux bal de Noël. Soudainement angoissée et ayant encore un peu de temps, elle tenta de faire diversion.


« Au fait Kaya, j'ai reçu une note de la direction m'informant que notre match contre Serpentard va être avancé. Il ne sera plus le 25 de ce mois, mais le 12. Je n'ai encore prévenu personne mais je le ferais en rentrant en salle commune. »

Nora avait essayé de détourner l'attention d'Arthur qui arrivait à leur hauteur et de son malaise apparent, mais il lui semblait bien que Kaya n'était pas dupe. Elle lui lança donc un regard suppliant, puis se tourna vers le Serpentard en entendant sa voix. Il semblait hésitant, mais déterminé à lui dire que...

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

10 févr. 2017, 23:19
Table de Gryffondor
Reducio
Posts à lier avec ceux de Nora Starks et Arthur Grimms.


Lorsque Nora était venue s'asseoir à côté d'elle au début du premier cours d'Étude des Runes, Kaya avait été agréablement surprise. Les deux Gryffondor se croisaient souvent en Salle Commune et dans les dortoirs, et les entraînements de Quidditch leur donnaient forcément l'occasion de se rencontrer ; mais, Nora étant en quatrième année et Kaya en deuxième, la discussion s'arrêtait là, la plupart du temps. C'est pourquoi la petite irlandaise n'avait pu retenir un sourire en voyant son aînée s'installer sur le même banc qu'elle. Kaya vouait une certaine admiration à Nora. Elle savait comment gérer les Griffes Ardentes avec fermeté mais également une certaine douceur qui faisait toute l'efficacité de ses entraînements. Inutile d'agiter la batte pour se faire respecter. Et les multiples titres d'Élève du Mois et du Gryffondor du Mois ne pouvaient qu'en faire une personne intimidante au premier abord.

Depuis ce premier cours, partager la même table était devenue une habitude pour les deux Gryffondor. Elles avaient commencé par se passer des feuilles de parchemins et de l'encre, et le dialogue était venue naturellement. Les conversations dans les dortoirs se faisaient plus nombreuses, et certains sujets revenaient régulièrement. Ou plutôt certaines personnes, dont une en particulier, qui représentait le sujet de discussion favori des commères de la maison, Kaya en tête. Le ship
Reducio
Nom réunissant ceux de deux personnes que l'on aimerait voir ensemble
Northur était devenu un véritable hymne chez les Gryffondor, et c'était tout juste si l'irlandaise n'avait pas lancé une impression de série de badges à leur effigie. On était Northur shippeur jusqu'au bout ou on ne l'était pas, après tout.

Ce jour-là avait eu lieu un nouveau cours d'Étude des Runes. Comme à son habitude, Kaya avait rejoint Nora sur leur petit banc en bois et elles avaient suivi la leçon ensemble. À la fin de l'heure, sa camarade lui avait proposé de manger ensemble au soir, et la petite irlandaise avait accepté avec plaisir. Elle avait donc rejoint la capitaine des Griffes Ardentes et les deux jeunes filles étaient parties s'installer à la table de leur maison, où les énormes plats de nourriture circulaient déjà entre les élèves affamés.

« J'ai super faim ! Je vais prendre de la purée et du rôti de porc. Et toi ? Comment était ta journée ? » lança Nora.

Kaya commença à dire qu'elle n'était pas si affamée et qu'un peu de poulet et de salade lui suffiraient, mais elle ne répondit pas à la deuxième question. Nora ne le remarqua pas, et pour cause : elle ne semblait plus tout à fait là. Sa camarade était bien assise à côté d'elle, mais son regard fixait un point lointain dans la salle, et elle farfouillait distraitement dans son assiette avec sa fourchette. En suivant ses yeux, Kaya aperçut une silhouette se rapprocher. Une silhouette qu'elle reconnut immédiatement et qui fit apparaître un petit sourire en coin sur ses lèvres. C'était Arthur Grimms, Rédacteur-en-chef des Chroniques du Sale Hasard et futur petit-ami de Nora. Bien que ça, elle ne le savait pas encore.

Nora sembla prise d'une panique soudaine. Elle avait confié à Kaya qu'elle n'avait pas revu Arthur depuis le bal, et elle devait sûrement stresser de le voir ainsi venir vers elle. La petite irlandaise, quant à elle, préparait déjà les pop-corn, mais manqua de s'étouffer lorsque sa capitaine lui annonça que le match contre Serpentard avait été avancé. Elle se demanda si c'était une blague où si Nora voulait juste partager un peu de sa panique avec elle. Arthur arriva à ce moment-là, salua sa bien-aimée et Kaya tenta de cacher son étouffement en s'efforçant de se donner bonne posture.


« Sa...Salut Nora. Et salut heu... Je sais que le moment n'est pas super bien choisi. Mais aujourd'hui, j'avais vraiment envie de... de te dire que... »
commença Arthur.

Kaya salua le nouvel arrivant d'un signe de main, mais ne prit pas la peine de compléter sa phrase. Arthur n'attendait clairement pas de réponse, absorbé par Nora. La Gryffondor se demanda si elle n'était pas de trop dans ce tableau, mais voyant le regard suppliant de Nora, elle se décida à rester un petit peu pour voir comment les événements allaient tourner. Son âme de Northur shippeur aux aguets n'avait absolument rien à voir là-dedans, bien sûr.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

11 févr. 2017, 20:12
Table de Gryffondor
Le petit Arthur était là, seul élève debout au milieu de la Grande salle, entre deux tables, et face à Elle. Nora Starks, qui mangeait là bien tranquillement avec une amie avant qu'il ne vienne l'embêter avec tous ses états d'âme.
Les deux Gryffondors le regardaient maintenant. Nora avait l'air aussi paniqué que lui. Ils devaient être drôles à voir. Et d'ailleurs, en prenant conscience de l'état de stress extrêmement désagréable dans lequel il se trouvait actuellement, Arthur réalisa quelque chose. Quelque chose de très important.

Il était en troisième année. Il avait treize ans et la Nature avait visiblement décidé de retarder sa croissance le plus possible. Alors il entendit une petite voix à l'intérieur de lui lui dire qu'il n'était pas prêt. Cette situation était vraiment très inconfortable. Il tremblait, transpirait presque alors il prit une décision. Il souffla longuement et fut apaisé au fond de lui après cela. Il reprit ce qu'il était en train de dire.


« Hum. Ce que je voulais te dire en fait, c'est que j'aimerais beaucoup manger avec vous deux ! Il y a une place pour moi ou pas ? »

Arthur souriait à nouveau de toutes ses dents. En réalité, la relation qu'il entretenait avec Nora actuellement lui convenait tout à fait. Alors pourquoi changer cela ?

Il était amoureux de Nora. Et ça, ça ne changerait pas. Mais il ne se voyait pas vraiment tenir la main d'une fille dans les couloirs, ou pire encore : lui faire des bisous la bouche grande ouverte. Quelle horreur ! Rien que d'y penser, il en avait des frissons de dégoût. Même les bisous la bouche fermée, il avait du mal à l'imaginer ! Il ne se voyait pas non plus présenter une fille à ses amis en disant « je te présente ma chérie (''ma chérie'' pouvant être remplacé par n'importe quel autre mot doux) ! » ; ou encore écrire des lettres d'amour à tout va ! En fait... Si. Ça, il se voyait plutôt bien le faire. Mais rien de plus.


Donc voilà. Il ne savait pas ce qu'il en était du côté de la jolie Starks, mais pour lui, ça lui convenait comme ça. Ils s'entendaient bien et les moments qu'ils passaient ensemble étaient vraiment extra ! Franchement, pourquoi changer ça ? Si la situation devait évoluer entre eux, cela se ferait naturellement. Et certainement pas au milieu de la Grande salle avec de nombreux curieux qui étaient déjà tournés vers eux, se demandant ce qu'il se passait.

Et à présent, il espérait vraiment que les deux gryffonnes lui feraient une place à leur table pour ne pas qu'il reste encore longtemps comme ça, planté au milieu de tout Poudlard en train de manger.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

12 févr. 2017, 13:47
Table de Gryffondor
Un grand soulagement sembla apaiser Arthur alors qu'il demanda s'il pouvait manger avec les Gryffondor. Nora, surprise, lui répondit que oui en lui désignant une place libre en face des deux jeunes filles, juste devant le garçon. La quatrième année tourna la tête vers Kaya et lui lança un regard interrogateur. Le Serpentard avait paru si nerveux qu'elle doutait qu'il avait seulement voulu partager leur diner. Elle adressa un sourire à leur invité surprise avant de prendre une bouchée de porc et de touiller négligemment sa purée.

« Tu as passé une bonne journée ? » demanda t-elle finalement pour briser le silence qui s'était installé. Enfin, le terme silence était une façon de parler car la table des Gryffondor était toujours relativement bruyante, reflet de la joie de vivre de la maison.

Pendant ce temps, Nora songeait aux intentions d'Arthur à son égard. Peut-être avait-il voulu lui parler du bal mais, ayant remarqué qu'elle n'était pas seule, c'était ravisé. Etant elle-même assez timide, elle comprenait une telle rétractation. Ou peut-être qu'il avait juste été un peu gêné parce que les deux jeunes gens ne s'étaient ni vu ni parlé depuis le bal de Noël, plus d'un mois auparavant. La Gryffondor ne savait que penser. Elle tourna à nouveau la tête vers Kaya pour tenter de deviner à quoi elle pensait, mais bien entendu elle fit chou blanc. Quel dommage que les deux rouge et or ne puissent parler en secret pour analyser cette situation ! N'importe quelle technique de communication, aussi discrète soit-elle, serait immédiatement repérée par le Serpentard. Et le garçon risquait de mal le prendre et d'en vouloir à Nora. Alors non, à part quelques regards bien placés, elles ne pouvaient rien faire
.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

13 févr. 2017, 18:06
Table de Gryffondor
La situation prenait une tournure des plus étranges. Arthur n'avait absolument pas l'air dans son assiette, et Kaya se demanda s'il n'allait pas s'évanouir. Elle allait lui proposer de s'asseoir un peu avec Nora et elle avant qu'il ne s'écroule, mais le garçon prit finalement la parole :

« Hum. Ce que je voulais te dire en fait, c'est que j'aimerais beaucoup manger avec vous deux ! Il y a une place pour moi ou pas ? »


La demande d'Arthur sonnait étrange. Kaya avait conscience que Nora pouvait paraître intimidante, mais au point de se mettre dans un tel état pour un repas ? C'était définitivement louche, et elle avait bien l'attention de comprendre ce qui se tramait entre les deux tourtereaux. Le "vous deux" paraissait également forcé, et la petite irlandaise commençait vraiment à se demander si elle ne ferait pas mieux de s'éclipser. Elle se doutait que le Serpentard n'était pas venu à leur table pour simplement partager les plats, et peut-être qu'elle était un frein à la discussion. Kaya croisa le regard de Nora et y lut les mêmes soupçons qu'elle ; mais la capitaine reporta rapidement son attention sur Arthur et lança une conversation banale sur la journée, tentant sûrement de briser le silence gênant qui s'était installé.

Les yeux de Nora revenaient régulièrement sur Kaya, mais elle avait du mal à déchiffrer le message qu'elle tentait de lui faire passer. Sans s'en rendre compte, la petite irlandaise se balançait distraitement d'avant en arrière en réfléchissant, et ce de plus en plus violemment. Elle bascula subitement en arrière et contenu de ses poches se répandit sur le sol autour d'elle. Quelques regards se tournèrent vers elle, et elle leva les mains en l'air pour signifier que tout allait bien.


« Pas de problème ! Rien de cassé haha ! » lâcha-t-elle dans un petit rire.

Elle ramassa prestement ses affaires, qui se résumaient à quelques friandises et du matériel d'écriture. Sa plume favorite, celle qui écrivait les pensées de la dernière personne qui l'avait touchée sans qu'elle ne la tienne, avait roulé un peu plus loin avec un bout de parchemin. Une idée germa dans son esprit, et elle rampa pour la récupérer sans qu'Arthur ne se rende compte de ce qu'elle manigançait. Kaya rejoignit le banc prestement en adressant un magnifique sourire à ses camarades, le bout de parchemin sur les genoux. Elle sentit la plume s'agiter et tracer les mots qu'elle lui dictait.


*Ça va ? Tu veux que je te laisse avec Arthur ?*

La plume s'arrêta d'écrire et la petite irlandaise passa discrètement le bout de papier à sa voisine en fixant Arthur, tentant de détourner son attention. Elle espérait que Nora comprendrait le stratagème.

« Alors comme ça, tu es Rédacteur-en-Chef du Sale Hasard ? » sourit-elle, pour décrocher les yeux du Serpentard de Nora le temps qu'elle puisse répondre.

Kaya avait de plus en plus l'impression d'être dans une mission commando, et elle devait avouer que cela l'amusait beaucoup. La suite des événements s'annonçait intéressante, très intéressante...

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

15 févr. 2017, 15:35
Table de Gryffondor
Quand les filles acceptèrent qu'Arthur se joignent à elles, il s'installa sur le banc face à elles en leur souriant. Même s'il était soulagé de n'avoir rien dit et donc, de se trouver à nouveau dans une situation pas gênante, certaines questions amères lui venaient en tête. Oui, parce qu'il s'était dit que sa relation avec Nora lui convenait telle qu'elle était maintenant. Mais et si ce n'était pas son cas ? Et si elle rencontrait un autre garçon qui, lui, réussirait à devenir officiellement son « copain » (genre Paul Bricou...) ? Il était certain que ça briserait Arthur et qu'il lui serait impossible de voir ça ! Alors il était perdu et il ne savait pas du tout ce qu'il valait mieux faire entre rester ainsi et prendre le risque qu'un autre garçon lui passe devant ou oser lui dire ses sentiments et prendre un autre risque : celui de perdre Nora, même en tant qu'amie. Pffff c'était d'un compliqué ces histoires-là !

« Tu as passé une bonne journée ? » Demanda Nora, le faisant sortir de ses pensées.
« Oh oui ! Oui, oui, très bonne ! J'ai eu Soin aux Créatures Magiques aujourd'hui alors c'était chouette ! Et vous deux, ça a été votre journée ? » Lui répondit-il tout en se servant de la purée avec des petits pois.

Il n'était pas mécontent de la présence de l'amie de Nora ! Déjà, quiconque connaissait un peu Arthur savait qu'il aimait rencontrer de nouvelles personnes et voir même plus, se faire de nouveaux amis ! Et puis, deuxièmement, si cette Gryffondor l'aimait bien, ça pouvait peut-être jouer en sa faveur pour Nora ! Parce que, disons-le, il ne savait pas vraiment si Nora l'aimait bien ou plus que bien ! Il n'était sûr de rien.

Sauf d'une chose : de ses propres sentiments vis-à-vis d'elle. Même assis là, face à elle, dans la Grande salle, il se retenait de chanter au monde son amour pour elle. Il avait une drôle de sensation dans l'estomac, comme si un millier de papillons venaient de s'échapper de leur chrysalide pour tournoyer en faisant la fête à l'intérieur de son être. Il avait du mal à détacher son regard d'elle et il avait tout le temps, vraiment tout le temps envie de sourire.
Mais ce qui le fit douter, c'était que les yeux de Nora, eux, se tournaient plus souvent vers son amie que vers lui. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, elle se balançait sur son siège jusqu'à tomber par terre en renversant le contenu de ses poches ! Par réflexe, Arthur se leva et regarda de l'autre côté de la table, en direction de la Gryffondor.


« – Oh ! Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?!
– Pas de problème ! Rien de cassé haha ! »


Arthur fut soulagé d'entendre ça. La pauvre ! Il fallait qu'elle fasse attention à elle quand même ! Le jeune garçon aux oreilles décollées avait beaucoup de mal avec tout ce qui était blessure, sang, hôpital et compagnie. Ça le mettait très mal-à-l'aise et l'idée que quelqu'un se blesse, se fasse mal ou quelque chose comme ça, ça lui donnait des frissons !
Mais tout allait bien. Elle se releva et reprit la conversation comme si rien ne s'était passé.


« Alors comme ça, tu es Rédacteur-en-Chef du Sale Hasard ? »

Ah ! Quelle fierté pour Arthur ! Il faudrait qu'il pense à remercier la jeune fille s'il la voyait seul à seul. Parce que rappeler qu'il était en charge de ce poste à responsabilités devant Nora, c'était très cool de sa part. Arthur ne put s'empêcher de faire un sourire en coin et de bomber un peu le torse avant de répondre (cela ne servait à rien pour quelqu'un qui n'avait aucun pectoraux mais ça avait au moins l'avantage d'être drôle).

« Oui, c'est vrai ! C'est Nora qui t'a dit ça ? J'aime beaucoup travailler pour le Journal de ma Maison. Ça change un peu des cours et puis on rigole bien quand on rédige certains articles ! Et toi, t'aimes bien le journal de Gryffondor ? Au fait, ça va ? T'es sûre que tu t'es pas fait mal ? »

Arthur n'espérait ne pas avoir fait de gaffe parce qu'il ne connaissait pas du tout cette fille et elle, elle savait étonnamment qu'il était ReC ! Bon, il verrait bien. Il attendit la réponse en prenant une bonne cuillerée de purée.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

17 févr. 2017, 10:54
Table de Gryffondor
Beaucoup d'informations arrivèrent dans le cerveau de Nora en si peu de temps, si bien qu'elle se sentie un instant dépassée par les événements. Arthur commença par lui répondre que sa journée avait été bonne, en grande partie parce qu'il avait eu un cours de Soins aux Créatures Magiques avec Miss Almeida, sa matière préférée. Il retourna la question aux deux Gryffondor, ce à quoi la Starks s'apprêtait à réagir en tournant la tête vers Kaya. Elle lui avait posé cette question peu avant l'arrivée du garçon mais sa camarade n'avait pas répondu. Elle n'avait pas relevé sur le moment mais après coup, elle pensa que peut-être Kaya avait eu une mauvaise journée et n'avait pas envie d'en parler. Cette dernière fit d'ailleurs diversion – où était-ce réellement un accident ? - en se balançant sur sa chaise si fort qu'elle tomba à la renverse. Nora voulu l'aider à se relever et Arthur lui demanda si elle ne s'était pas faite mal, mais tout semblait aller bien.

Nora fut surprise de sentir quelque chose se pose sur ses genoux. Elle baissa les yeux discrètement et vit une plume et un petit morceau de parchemin. Cette plume était spéciale, Nora la reconnaissait. Elle en avait déjà vu chez Scribenpenne. Elle écrivait seule les pensées de la dernière personne qui l'avait touché. Elle l'a prit dans ses mains après avoir lu le message de Kaya. Elle répondit dans ses pensées et passa le tout à son amie.


*Non restes ! La situation est suffisamment bizarre comme ça. Tu es d'accord, il avait l'air de vouloir parler d'autre chose que de diner ?*

La quatrième année se concentra à nouveau sur la conversation. Kaya et Arthur avaient commencé à parler journal. C'est vrai qu'elle n'avait pas remarqué, les deux sorciers étaient rédacteurs en chef de leur journal. Nora n'y connaissait pas grand chose en journalisme, ce n'était pas son truc. Aussi, il lui était difficile de surenchérir dans la conversation. Mais Kaya étant sûrement occupée à lire son message, elle prit la liberté de répondre à sa place.

« Kaya est la rédactrice en chef de la Petite Mornille. Vous ne vous êtes jamais croisé en salle de journalisme ? Ou peut-être que les locaux sont différents pour chaque maison. »

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale