Inscription
Connexion

11 janv. 2017, 18:43
Table de Poufsouffle
Il est vrai que l'attitude de Jane était étrange. Pour un point de vue externe, elle aurait été comme un serpent rampant vers sa proie, dangereusement et sournoisement mais dans l'esprit de la Gryffondor, rien de tout cela. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle se conduisait de cette manière. Surement pour se faire remarquer et ensuite commencer une conversation. Elle ne prendrait jamais l'initiative d'aller vers les autres mais par contre, elle ferait tout pour les intriguer et que ce soit eux qui vienne. Blocage psychologique très étrange.

Plus elle se rapprochait, plus elle était mal à l'aise. Lorsque le garçon allait la remarquer, elle allait devoir lui parler. Vous allez me dire : mais elle aurait du arrêter ! La vérité était que c'était plus fort qu'elle. Jane voulait des amis, au fond d'elle, elle était un peu jalouse de ces personnes qui rigolaient ensemble même si elle n'aurait jamais voulu se l'avouer. Du coup, elle se rapprochait du garçon.

Alors qu'elle était arrivée presque à côté de lui, elle se stoppa. Elle était maintenant assez près.
*Psychopathe.* pesta-t-elle contre elle-même. Elle s'épuisait toute seule. Alors qu'elle comptait repartir dans son dortoir : ses bêtises avaient assez duré, elle fut surprise par le garçon qui d'un coup se retourna pour lui parler :

« Bonjour, je peux savoir ce que tu fais ? »

Jane ne s'attendant pas du tout à ce qu'il se retourne, leva les bras en une pose de défense de karaté. Elle avait réagit sur le coup, avec des réflexes qu'elle tenait de sa petite enfance. Ses sept ans de karaté et de kung fu se ressentaient dans chacun de ses pas mais là, avec ce geste, cela devenait flagrant. Après s'être aperçue qu'il n'y avait aucun danger une seconde après, elle baissa les bras et son regard alla se figer sur le sol. Tiens, elle n'avait jamais remarqué combien cette pierre fissurée était jolie ! Néanmoins, elle prit la peine de répondre à son interlocuteur. A vrai dire, elle lui devait bien une réponse !

" Je suis venue faire ta connaissance, ça se voit ! " dit-elle dans un murmure pourtant parfaitement intelligible, un peu gênée par le geste soudain qu'elle avait eut.

Le garçon allait la prendre pour une folle. Surtout s'il ne connaissait pas les arts martiaux. Au moins, s'il reconnaissait la technique utilisée, peut-être parlerait-il avec elle. En tout cas, pour une première impression, elle était bizarre ! Jane, attendant une réponse du Serpentard sur le banc en face d'elle, regardait le plafond étoilé, les autres tables, le sol... En gros, elle regardait de partout, sauf en direction de son camarade. Dans quelle situation s'était-elle encore fourrée ? Elle aurait mieux fait de faire taire son esprit et ses fabuleuses "nouvelles résolutions" ! Ca n'allait lui apporter que des ennuis ! Fixer les gens ne menait en général à rien de positif !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

12 janv. 2017, 14:25
Table de Poufsouffle
Antony s'attendait tout sauf à ça. La jeune fille l'avait drôlement surpris à tel point qu'il avait fait un bond en arrière et s'était méchamment cogné le dos contre le bord de la table. Il n'était pas prêt pour une telle réaction. Si la fille avait voulu lui mettre un coup-de-poing, il aurait difficilement pu le parer. Mais déjà, elle semblait s'être radoucie. Elle évitait néanmoins le regard du Serpentard et tournait la tête dans tous les sens. Se moquait-elle du garçon ? On aurait dit qu'elle cherchait à le provoquer. Ce n'était pas très étonnant de la part d'une première année de Gryffondor... C'étaient généralement les pires, car ils se voyaient tous au-dessus du lot à cause de leur sataner « courage ». Antony avait déjà aperçu l'un d'eux une fois, provoquer un groupe entier de septième année de Serpentard. Il s'en était mordu les doigts...
Cette provocation des premières années de Gryffondor était aussi liée à cette soi-disant « rivalité » que les deux maisons entretiendraient. Ce n'était pas du tout le cas, Antony s'entendait d'ailleurs parfaitement avec une rouge et or, Shanti Sadhan.
Donc est-ce que par « venir faire sa connaissance » voulait-elle signifier « lui donner une leçon » ?
Antony préféra aller droit au but.

«
Est-ce que c'est une menace ? siffla-t-il, passant sa main sur sa baguette qui se trouvait sur la table, et la ramenant doucement vers lui. Tu veux un duel ? continua-t-il. »

Antony n'était pas trop sûr des attentions de la petite. La position de boxeuse et le fait qu'elle ne l'accoste que par le dos et le prenne par surprise n'annonçaient rien de bon. Il préféra même prendre un peu de distance et se laissa glisser sur le banc en s'éloignant un peu de la petite. Il jeta également un regard autour de lui. Personne ne semblait faire attention à eux, mais il préféra rester alerte. Ils auraient pu être plusieurs et lui ne décelait aucun de ses propres alliés potentiels dans la salle. Il était seul.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

21 janv. 2017, 14:47
Table de Poufsouffle
Bon, à noter pour plus tard : se présenter avec un geste de combat n'améliore pas du tout les relations. Le garçon en face de Jane avait réagit d'un coup, il devait avoir des réflexes particulièrement précis et réactifs. Cela devait être un adepte du sport, peut-être même d'un sport de combat ! La première année ne pouvait pas voir le visage du jeune homme mais elle se doutait qu'il avait du avoir mal lorsqu'il s'était brusquement cogné contre la table, dans un mouvement de recul. Elle ne pouvait pas voir aussi son visage rempli d'incompréhension. Non, elle se figurait seulement qu'il devait être énervé d'avoir été menacé par plus petit que soi.

Jane eut raison car son camarade ne tarda pas à élever la voix. Elle se recroquevilla encore plus face à ces questions brutales. D'ailleurs, il se décala un peu d'elle, s'éloignant surement de la menace qu'elle était. Maintenant, la Gryffondor regrettait complètement d'avoir pris de soit-disant bonnes résolutions pour la nouvelle année. "Se faire des amis", on voyait où ça menait ! Heureusement, personne ne faisait attention à eux, malgré le fait que le Serpentard ait élevé la voix. Il fallait absolument désamorcer la bombe car, ne connaissant personne dans la salle, si jamais tout ceci dégénérait, Jane se retrouverait seule. Alors, prenant son peu de courage à deux mains, elle essaya de montrer qu'elle ne lui voulait absolument rien. Mais bon, elle était quand même surprise de voir qu'on pouvait la considérer comme une menace : avec sa petite taille, d'habitude, elle n'effrayait pas une mouche !

" Non. Pas du tout. C'est un malentendu." affirma-t-elle d'une petite voix gênée. Puis, elle croisa les doigts en espérant que le garçon la croirait, même avec le peu d'informations qu'elle avait.

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

22 janv. 2017, 21:23
Table de Poufsouffle
Étonnamment, la petite sembla passer d'un stade de défense à un timide stade d’innocente qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle semblait sans danger et tout à fait amicale finalement. Antony prit tout de même de le temps de noter mentalement qu'il faudrait se méfier d'elle à l'avenir, une fille capable de surprendre et d'être menaçante pour redevenir quelqu'un de tout à fait doux la seconde d'après pouvait d'avérer dangereuse. Aussi, il nota qu'il faudrait faire attention à ne pas la laisser le manipuler. Peut-être que cette timidité n'était qu'une façade... Après tout, c'était lui le Serpentard ! Lui qui manipulait ! N'inversons pas les rôles !
Antony se décrispa plutôt, comprenant que cette fille n'était pour l'instant pas une menace.


« Ha, désolé... Tu m'as surpris aussi, je ne m'attendais pas à ce que tu sois ainsi sur la défensive ! Quelqu'un qui réagit aussi vite ne peut être que quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher... Enfin, je crois... Non ? »

Il avait dit ça avait innocence bien sûr. Il ne souhaitait rien reprocher à la jeune fille, ce n'était qu'un simple constat. Peut-être qu'elle pratiquait un sport de combat même si Antony doutait qu'à cet âge-là, on puisse déjà en faire, surtout des sorciers. Mais après tout, il y avait beaucoup de moldus dans cette école également, ou plutôt de nés-moldus, tout comme Antony, et lui-même avait pratiqué de Karaté pendant plusieurs années.
Cette jeune fille semblait déjà assez timide, et apparemment stressée comme ça, Antony n'allait pas lui mettre la pression plus longtemps, surtout en tant qu'aîné. Il préféra détendre l’atmosphère et lui demanda plutôt :


« Ou alors tu as d'excellents réflexes... Tu faisais ou fais encore du sport à Poudlard ? Moi, je faisais du karaté avant, c'est pour ça aussi que tu m'as surpris, ça ressemblait à une garde que je connaissais, j'ai bien cru que tu allais me sauter dessus... ! »


Antony adressa un large sourire à sa camarade, espérant que cela suffirait à la calmer. Il se souvenait lui aussi à quel point ses aînés lui faisaient peur, lors de son arrivée à Poudlard. Il n'avait pas osé en approcher un d'ailleurs, généralement, c'étaient eux qui venaient vers lui, et surtout ce n'était que des Serpentards ! Or ici, c'était Jane, la plus jeune donc, qui était venu vers Antony, qui n'était même pas de sa maison ! Peut-être manquait-elle disons... de prudence ?

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

29 janv. 2017, 21:24
Table de Poufsouffle
Le garçon en face d'elle sembla se détendre après avoir écouter les paroles de Jane. Heureusement pour elle, il avait l'air de pensé que finalement, elle n'était pas si dangereuse que ça. Il se décrispa, mais garda pourtant une certaine distance entre eux. Par contre, même si maintenant il ne devait plus la trouver intimidante, sa bizarrerie devait lui envahir la vue ! Et ce dire qu'il la trouvait étrange, à cause de ses actes, la mettait encore plus mal à l'aise !

« Ha, désolé... Tu m'as surpris aussi, je ne m'attendais pas à ce que tu sois ainsi sur la défensive ! Quelqu'un qui réagit aussi vite ne peut être que quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher... Enfin, je crois... Non ? »

Jane, face à cette remarque, grimaça légèrement. Ca faisait mal. Ce petit reproche caché arrivait comme le retour du boomerang, comme un couteau dans le dos. Mais bon, la première année ne pouvait rien dire, le raisonnement était le plus logique possible et elle aurait elle-même pensé à la même chose si elle avait été à sa place. Au fur et à mesure de la conversation, Jane se décomposait et se ratatinait sur place. Il l'impressionnait de plus en plus. C'était une terrible idée ! Normalement, la Gryffondor n'allait voir les gens que lorsqu'elle se sentait en confiance, qu'elle était sûre que la personne était gentille. Mais là, elle ne le connaissait pas du tout et avait suivit une impulsion idiote. *Veiller à ne plus écouter son esprit !* se dit-elle, se conseillant soi-même.

« Ou alors tu as d'excellents réflexes... Tu faisais ou fais encore du sport à Poudlard ? Moi, je faisais du karaté avant, c'est pour ça aussi que tu m'as surpris, ça ressemblait à une garde que je connaissais, j'ai bien cru que tu allais me sauter dessus... ! »

Là, le garçon avait titillé sa curiosité. Alors comme ça, il était lui-même un karatéka ? Intéressant ! C'était donc pour ça qu'il avait réagit activement, il avait reconnu ce qu'elle avait fait. Et c'est vrai qu'au karaté, cette prise était utilisée avant une attaque. Tout s'expliquait, mais le stress de Jane ne redescendit pas pour autant. S'il connaissait le karaté et bien qu'elle ne connaissait pas son niveau, le jeune homme pouvait très bien l'attaquer avec rapidité et précision.
Jane respira grandement, essayant de chasser de son esprit les nombreux souvenirs qui la parcourait. A vrai dire, cette situation avait réveillé en elle des souvenirs ou elle avait été obligée d'utiliser cette prise pour se protéger. A l'école primaire, les enfants n'étaient pas toujours très tendres avec elle, même si après une bonne correction, ils la laissaient tranquille. Sauf que tout ceci avait marqué son enfance, et depuis, elle était la méfiance incarnée.


" La faute aux souvenirs d'enfance... Encore désolé !" Elle inspira grandement avant de reprendre. "Je fais du karaté et du kung-fu." Puis, sur ce, elle lui tendit la main, à lui, cet inconnu vert, dans un faible sourire.

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

08 févr. 2017, 11:36
Table de Poufsouffle
Antony ne sut pas très bien comment réagir. Mais la petite semblait surtout tout à fait innocente et assez perturbée, gêné. La timidité l'envahissait comme une boule qui se coinçait au milieu de sa gorge, forçant généralement les gens à contracter l'intégralité de leur corps, à dire des choses étranges, et à se forcer eux-mêmes à des gestes peu naturels. Cette main tendue et ce sourire semblaient bien faire partie de ce genre de gestes qu'Antony ne pouvait pas manquer puisqu'il avait lui-même été à ce point timide... Mais il ne voulait pas la laisser tomber, il n'aurait pas aimé qu'on le laisse tomber à sa place et il aurait surtout moins aimé que la personne remarque qu'il s'était forcé à quoi que ce soit pour ne pas paraitre timide comme semblait le faire ici cette jeune fille. Antony, aussi naturellement que possible tendit alors la main à sa camarade, perdant toute trace d'inimitié ou de doute sur son visage. Il adopta même un franc sourire alors qu'il sera la main de la jeune fille, finalement bien gentille. Après tout, il ne s'agissait que d'une première année...

« Enchanté donc. Moi c'est Antony.

Il ramena sa main à lui lorsque la jeune fille le lui rendit enfin.

« Donc tu faisais du karaté ET du kung fu ?

Antony ne connaissait pas grand chose au Kung fu, mais ce n'était pas le cas du karaté, qu'il avait lui-même pratiqué pendant plusieurs années. Aussi se demandait-il bien quelle ceinture elle pouvait être pour avoir réagit aussi instinctivement.

- Tu dois sûrement être forte pour réagir aussi vite. Je ne connais rien au Kung fu désolé, il se gratta la nuque, gêné mais souriant. Et du coup au karaté, tu étais quelle ceinture ? »

Antony nota qu'il ferait bien d'arrêter de souligner sa précédente réaction au volte-face du Serpentard. Par expérience, il savait qu'elle allait sûrement se sentir encore plus gêné d'avoir surpris Antony.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

23 févr. 2017, 00:08
Table de Poufsouffle
L'ambiance s'était détendue au bord de la table des Poufsouffle et même si Jane n'était pas encore au stade du sourire, elle se sentait déjà plus légère et moins au bord des larmes. Franchement ce problème émotif, elle allait devoir le régler au plus vite pour son propre bien ! Depuis quand une Gryffondor pleure-t-elle pour rien ? Bien que la rouge vienne des Etats-Unis, elle en avait appris beaucoup sur l'école en quelques temps : elle savait maintenant que les maisons étaient une sorte de deuxième famille pour nombre d'élèves et que la sienne représentait le courage. Quelle curieuse ironie !

Anthony lui faisait face, regardant sa main bien tendue vers lui avant de la serrer en un sourire. Finalement, ce Serpentard était bien gentil ! Comme quoi, les clichés qui avaient été débités à Jane étaient faux. Leurs mains reprirent bien vite leur place habituelle et la conversation commença enfin à être un tant soit peu normale.


« Donc tu faisais du karaté ET du kung fu ? »

Anthony semblait assez intéressé par cette simple info que Jane avait lancé comme ça. Peut-être faisait-il lui même un des deux sports ? La première année ne pensait pas trouver un adepte des arts martiaux à Poudlard. Cette école ne faisait que la surprendre, dans le bon, et le mauvais côté des choses.

«  Tu dois sûrement être forte pour réagir aussi vite. Je ne connais rien au Kung fu désolé, et du coup au karaté, tu étais quelle ceinture ? »

Enfin quelqu'un qui s'y connaissait ! Et Jane avait eu raison : Anthony faisait du karaté. Peut-être, un jour, pourrait-il s'entrainer avec elle ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas bougé ses muscles et ça lui manquait terriblement !

«  J'étais ceinture marron, 2ème Kyu, j'allais bientôt passer le 1er mais j'ai du venir ici et depuis, je ne m'entraine plus malheureusement. Et toi, quel niveau ? »

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

24 févr. 2017, 11:40
Table de Poufsouffle
"1er Kyu ?? Wahou tu devais vraiment être forte !"

Antony lui adressa à nouveau un sourire afin de la mettre en confiance. Pas question qu'elle se sente mal comme lui lorsqu'il se trouvait en première année. Ça n'avait pas été un problème de rencontrer des gens ici mais ne pas rougir ou s'effondrer de timidité en était un autre... Et Antony était un Serpentard pourtant ! Mais il ne manquait pas de volonté, manipulation et astuce. Peut-être était - ce cela qui l'avait guider à Serpentard ?


"Moi je n'étais pas aussi bon, je n'étais que ceinture bleue 4e kyu..."


Il fallait dire aussi qu'Antony s'était mis tard au karaté. Il avait pratiqué beaucoup de sports avant d'arriver enfin à celui-ci. Il avait enfin trouver son sport qu'il devait déjà l'abandonner pour Poudlard... Mais il n'y perdait rien au change en fin de compte ! C'était aussi avant qu'il ne se mette au Quidditch ! Il semblait d'ailleurs que chacun de ses sports précédants l'avait préparé au jeu de balai : l'équitation, le volley - Ball, le basket-ball, le hand - Ball, beaucoup de sports de balle en fin de compte. Il avait notamment fait du tenis, obligé par sa mère qui était d'ailleurs une joueuse classée semi-pro. Cela allait sans nul doute l'aider dans son poste de Batteur.

Mais alors qu'Antony pensait Quidditch, il ne put s'empêcher de remarquer une minuscule tâche brune sur le vêtement de la rouge, plus exactement sur son épaule. Antony se pencha légèrement en avant, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une araignée qui grimpait le long du tissu.

"Tu as un...

Antony se ravisa immédiatement. Peut-être qu'elle avait la phobie des araignées... Antony allait la lui débarrasser sans qu'elle n'ait de soucis à se faire.


-Attend ne bouge pas.


Antony, tâtant la table derrière lui à la recherche d'un morceau de parchemin, ne quitta pas des yeux l'araignée. Il sembla enfin en trouver un et l'approcha doucement de l'insecte. En un coup de poignet c'était réglé, et il lança l'araignée plus loin en arrière, par dessus l'épaule de sa camarade.


-Ha non pardon c'était une saleté."


Le jeune blondinet mentait décidément extrêmement bien. Il savait très bien qu'il s'était agit d'une araignée et non d'une saleté comme il l'avait dit.


-Mais dis moi peut-être que je connaissait ton... hum... Sensei si je puis dire."


Antony lui adressa alors un clin d'oeil, changeant de sujet de façon tout à fait remarquable.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

10 mars 2017, 21:38
Table de Poufsouffle
" 1er Kyu ?? Wahou tu devais vraiment être forte ! "

Jane sourit intérieurement, à chaque fois qu'elle disait son niveau, les gens étaient surpris. Personne ne pensait qu'une telle force se cachait dans ce corps si frêle. Elle s'entrainait depuis toute petite alors, pour elle, c'était normal d'atteindre un niveau presque d'adulte. Pratiquer l'empêchait de se focaliser sur l'école, sur les cours et surtout, sur ses camarades qui l'excluaient. Elle se vidait la tête avant de replonger dans le monde des livres. Toute son enfance était déconnectée, voilà peut-être pourquoi elle n'arrivait pas à se faire des amis.

"Moi je n'étais pas aussi bon, je n'étais que ceinture bleue 4e kyu..."

Ce n'était pas un si mauvais niveau comme Anthony semblait le penser. Certes, ils avaient un écart de niveau, mais rien d'insurmontable. Et puis peut-être que Jane pourrait aider Anthony plus tard !
*Mais qu'est-ce que je raconte, je vais juste lui demander où il s'entraine et c'est tout !* Du contact oui, mais pas trop non plus !

Alors que Jane allait répondre au Serpentard, Anthony se figea pendant une milliseconde mais la jeune fille le remarqua quand même. Puis il s'approcha d'elle et avec l'aide d'un bout de parchemin il lui enleva, soit disant selon lui, une saleté. La Gryffondor était assez suspicieuse, mais elle ne fit pas de remarque. Anthony avait voulu en quelque sorte éviter qu'elle puisse paniquer. Jane pensait qu'une araignée était venue sur son épaule, comment, c'était le mystère ! Heureusement, elle n'en avait pas peur mais ne dit rien.

-Mais dis moi peut-être que je connaissait ton... hum... Sensei si je puis dire."

Le jeune homme était revenu sur le sujet de base. Jane portait une grande admiration à son Sensei, il faisait parti des personnes qui la connaissait le mieux. Parler de lui la rendit nostalgique mais c'était un doux souvenir.

" C'était Sensei Ka Wang. Mais je ne pense pas que tu le connaisses, je viens des Etats-Unis. " Petite fierté de Jane au milieu de tous ces anglais ! " Au fait, comment fais-tu pour t'entrainer ici ? "

Reducio
Désolé du retard !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

19 mars 2017, 00:10
Table de Poufsouffle
Le nom de ce Sensei ne disait rien à Antony. Il ne devait sûrement pas le connaître. Si ça se trouve, les deux enfants ne pratiquaient même pas le même courant de Karaté. Peut-être que Jane était Shotokan. Il existe déjà tellement de dojo en Angleterre alors si en plus de ça elle rajoutait ceux des États- Unis, Antony ne risquait pas de le connaître. À vrai dire, lui-même ne connaissait que deux ou trois Sensei. Rien de bien conséquent...

«"Une Américaine hein ? Il souria. Le nom de ton Sensei ne me dit rien désolé... Mais attends. Tu pratiques quel type de Karaté ? Parce que si ça se trouve, on ne pratique même pas le même ! Moi c'est du Wado ryu.»

Ou plutôt c'était. Antony n'avait pas pratiqué depuis quelques années maintenant. Pour le jeune sorcier, sa passion était maintenant le Quidditch. Aucun doute la dessus. Après tout, il n'avait aucun moyen ni aucun entraîneur de karaté à Poudlard. Ou peut être que l'un des tableaux l'était ? Cela serait étrange de s'entraîner en Kimono dans les couloirs, devant un portrait... Ou peut être que l'un de ses professeurs était Karatéka ? Mme Kristen peut-être ? Après tout, ne savait-on jamais. Mais cette dernière se débrouillait suffisamment bien déjà avec sa baguette et en usant de magie. Antony doutait fortement qu'elle eût besoin d'un quelconque sport de combat pour se défendre... Peut-être Mr Ferkskjold. Antony connaissait peu de choses à son sujet après tout. Quelles pouvait bien être ses passions ?

Tout à coup, l'estomac du jeune garçon gargouilla comme rarement. Visiblement, jour de Noël, il était temps pour un petit Fondant du Chaudron ! Il en avait conservé un magiquement lors de sa dernière visite. Il en avait pris plusieurs, mais avait partagé déjà avec Wilson. A présent, il ne lui restait plus celui-ci. Il en profita également pour prendre quelques Dragées Surprise de Bertie Crochue, accrochant au passage ses boîtes vides de Chocogrenouilles. Il visa principalement les verts, et pria pour tomber sur herbe. Mais il se rendit rapidement compte de son impolitesse et se tourna vers sa camarade.


"Non pour l'entraînement, je ne fais plus rien, maintenant, c'est Quidditch. Au fait, tu veux des bonbons ? J'ai même des Patacitrouille si tu veux ?"

Le jeune garçon acheva ses propos en mordant goulument dans son fondant.

Reducio
En souligné : les mots Magie, Baguette, Poudlard, Sorcier, Tableau, Chocogrenouille, Patacitrouille, Fondant du Chaudron, Dragées Surprise de Bertie Crochue et le nom de 5 personnages du forum et que ces noms ne soient pas à l'affilée.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.