Inscription
Connexion

24 avr. 2020, 08:25
Table de Serpentard
La jeune fille se nomme Lili Cooper, c'est bien car ce n'est pas difficile à retenir. Kelly regardait cette jeune fille avec attention, elle était perdu dans ses pensées quand soudain elle revint à elle et demanda à Kelly si elle aurait aimé rentrer pendant les vacances.
Kelly baissa les yeux, est-ce que ça se voyait tant que ça ? Oui elle aurait aimé rentrer mais elle ne se déplaisait pas non plus à Poudlard. Après tout, depuis le début elle n'a fait que des rencontres positives.
Est-ce que Lili Cooper deviendrait sa première rencontre négative ? Non sûrement pas. Cette jeune fille a l'air bien trop calme et gentille pour avoir un quelconque ennemis. Mais elle ne le sait que trop bien, parfois la gentillesse des gens peut-être interprété comme de la faiblesse et par conséquent certaines personnes se croient plus malin que vous en vous rabaissant.
Kelly se rendit compte qu'elle mettait un peu trop de temps à répondre en voyant le visage de Lili attendre une réponse.

- C'est la première fois que je reste à Poudlard pendant les vacances je trouve cette ambiance bizarre mais pas désagréable non plus. Mais j'aurais tout de même préféré être tranquillement chez moi. Tu restes souvent à l'école pendant les vacances ?

Kelly posa enfin son livre et était prête à écouter les récits des aventures de Lili.
Elle adore lire des romans d'aventures mais elle préfère quand les aventures sont réelles.



@Lili Cooper

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 avr. 2020, 22:53
Table de Serpentard
Kelly pose son livre après t'avoir répondu et posé une nouvelle question. En réalité, tu n'es pas habituée à rester ici, contrairement à ton meilleur ami, par exemple mais c'est assez frais dans ta tête, ce qui t'aide à comparer le tout. La Serpentard ne semble pas être dérangée par tes questions, tout comme tes moyens d'engager la discussion, ce qui est plutôt sympa à voir.

- C'est vrai, ça peut faire du bien et être sympa. La première fois que je suis restée ici, c'était pour les dernières vacances de Noël, c'était déjà prévu avec mes parents, pour ma propre sécurité. Tu as pu voir ta famille à Noël du coup ? C'est super !

Certains élèves ne peuvent s'empêcher de se montrer en colère ou sous un air boudeur, simplement parce que ce n'était pas ce qu'ils avaient prévu pour ces vacances. Seulement, par les temps qui courent, la sécurité doit primer sur tout le reste, tant pis si ça ne plait pas.

Tout en repensant aux discussions que tu as pu entendre à ce sujet, tu bois une gorgée de chocolat. malgré tout, tu ne peux t'empêcher de jeter un regard vers le livre qu'elle lisait avant que tu arrives. Tu as quelques livres dans ta chambre, peut-être avez-vous quelques lectures en commun.

- Qu'est-ce que tu lisais, avant ?

La salle se remplit petit à petit et le fond sonore augmente à la même vitesse. Dans moins de trente minutes, vous serez très certainement au complet, ou presque.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

29 avr. 2020, 15:35
Table de Serpentard
Ce n'était apparemment pas la première fois que la jeune fille restait à Poudlard pendant les vacances. Pour Kelly, c'était une grande première. A dire vrai, elle ne se sentait pas réellement concernée par les événements actuel que Lili avait l'air de craindre. Peut être se sentait elle moins concerné car elle ne venait pas d'une famille de sorcier. Peut être devait elle s'inquiéter elle aussi ?

- J'imagine que passer les vacances de Noel loin de ta famille ce ne doit pas être facile non plus. C'est sûrement encore plus compliqué que pour les vacances de Pâques. Moi j'ai fêté Noel avec ma famille d'ailleurs nous n'étions pas en Angleterre cette année mais en Jamaique. J'ai donc passé Noel sous le soleil des caraïbes c'était top.

Kelly commença à raconter ses vacances de Noel à Lili comme si elle connaissait cette jeune fille depuis déjà un bout de temps. Elle n'était pas de nature à s'introduire dans la vie des autres mais, une fois lancée il était impossible de l'arrêter. Elle espérait que Lili ne lui en tienne pas rigueur et que sa tirade sur ses super vacances ne la fasse pas fuir.

- J'étais en train de lire "La révolte de Maddie Freeman". Tu connais ? Tu aimes lire aussi ? Je vois que tu as avec toi deux cahiers.

Kelly de nature très curieuse, voulait tout savoir sur tout.



@Lili Cooper

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

06 mai 2020, 00:41
Table de Serpentard
Kelly avait vu juste, c'était en effet compliqué pour toi, étant donné que c'est la fête que vous passez en famille. C'était le moment où Dylan et Blair revenaient de Poudlard et où tu n'étais plus une fille unique, puisque ton grand frère et ta grande soeur étaient de retour pour deux semaines. Cela semble peu mais en soi, vous avez su rentabiliser chaque seconde le mieux possible et ce, chaque année.

- C'est vrai, mais c'était le mieux à faire et puis, mon frère est ici. Oh c'est vrai ? Ça devait être super.

La Serpentard semble facilement se confier, ce qui est beau à voir. Tu ne sais pas si cela vient de toi, en la mettant en confiance ou d'elle, qui peut facilement parler de tout et de rien avec des gens qu'elle connait à peine. Malgré tout, tu pencherais tout de même pour la première option.

- Oh, je ne connais pas du tout ! De quoi ça parle ?

Peut-être passes-tu à côté d'un livre formidable, autant en demander un peu plus à la Serpentard. Elle poursuit en remarquant que tu as deux cahiers avec toi. Ceux-ci devaient t'occuper au cas où tu aurais été seule, tu n'aurais pas pris la peine de les emporter avec toi.

- Ah ça, ce sont deux cahiers que j'emporte un peu partout : Un cahier d'écriture, où j'écris des poèmes ou des petites histoires et mon cahier de musique, où j'essaie de composer depuis le début de l'année.

@Kelly Fullbuster

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 mai 2020, 09:44
Table de Serpentard
Alice , qui, jusqu'à présent, découvrait le château et les différentes salles, ne s'était pas rendu compte qu'elle était affamé. Alors, quand elle passa devant la grande salle, son ventre poussant un gargouillement très audible qui fit tourner les têtes des gens les plus proches d'elle. Les joues et les oreilles écarlates, elle se précipita vers la table des Serpentard qui était bien remplie. Où allait-elles se mettre? Elle venait de rencontrer deux jeunes filles très gentille à la biblihotjèque et elle se rappela que l'une d'elles était à Serpentard... Quelle était son nom? La deuxième jeune fille était Rose, mais la Serpentard... Kelly. C'est vrai, elles s'étaient présentés. Elle la chercha du regard, et elle vit qu'elle discutait avec un autre fille. Elle ne voulait pas les déranger, alors elle se plaça à deux rangés de chaises à côté. Elle entendait leur conversation:
- J'imagine que passer les vacances de Noel loin de ta famille ce ne doit pas être facile non plus. C'est sûrement encore plus compliqué que pour les vacances de Pâques. Moi j'ai fêté Noel avec ma famille d'ailleurs nous n'étions pas en Angleterre cette année mais en Jamaique. J'ai donc passé Noel sous le soleil des caraïbes c'était top.
- J'étais en train de lire "La révolte de Maddie Freeman". Tu connais ? Tu aimes lire aussi ? Je vois que tu as avec toi deux cahiers.
- C'est vrai, mais c'était le mieux à faire et puis, mon frère est ici. Oh c'est vrai ? Ça devait être super.
- Oh, je ne connais pas du tout ! De quoi ça parle ?
- Ah ça, ce sont deux cahiers que j'emporte un peu partout : Un cahier d'écriture, où j'écris des poèmes ou des petites histoires et mon cahier de musique, où j'essaie de composer depuis le début de l'année.

Non, décidément, Alice ne voulait pas s'immiscer das leur conversation comme elle l'avait fait avec Kelly et Rose. Elle se décala encore de une place et prit un part de tarte aux cerises en observant le magnifique plafond de la Grande Salle où l'on voyait en fait le ciel qui était au dessus. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, qu'allait-elle faire? Peut-être trainer dans le parc. Oui, surement. Elle avait toujours voulu vérifier si il y avait véritablement un calmar géant...

Magiquement,
Alice Jackson

07 mai 2020, 16:23
Table de Serpentard
Lili avait l'air perdu dans ses pensées, Kelly ne souhaitait pas la déranger. Elle attendait qu'elle revienne à elle pour reprendre la conversation. La salle commençait à se remplir peu à peu.
Lili venait d'apprendre à Kelly qu'elle avait de la famille à Poudlard. Au moins, elle ne doit jamais se sentir seule, elle doit toujours avoir quelqu'un à qui parler.

- Ton frère est en quelle année ? Moi je n'ai ni frère ni soeur...

Kelly avait posé la question mais elle ne savait pas si c'était adapté. Lili ne souhaitait peut être pas en parler avec elle, après tout, elle ne la connaissait pas. Mais, Kelly savait qu'elle ne se vexerait pas même si Lili décidait de ne pas répondre.

- Ce livre raconte l'histoire d'une fille qui vit dans un monde virtuelle jusqu'au jour ou elle découvre le monde réel grâce à un garçon. On pourrait croire que c'est simplement une histoire d'amour mais ce n'est pas que ça, c'est aussi une formidable aventure.

Tout le monde n'aimait pas ce genre de romans mais Kelly adorait les histoires d'amour et les aventures alors forcement ce livre était le mélange parfait pour elle. Puis, cette histoire traite finalement de la mauvaise influence des écrans sur nous.

- Tu sais chanter ? C'est un véritable don la musique je trouve ! Moi je n'ai malheureusement pas ce don mais je chante quand même pour le plus grand déplaisir des pauvres oreilles qui m'entendent.


@Lili Cooper

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

15 mai 2020, 00:14
Table de Serpentard
Kelly est donc fille unique, ce qui veut dire qu'elle n'a pas de famille à Poudlard, contrairement à toi. Tu dois avouer que tu as de la chance d'avoir ton frère ici, c'est un peu comme un pilier, même s'il n'a pas vraiment joué ce rôle lors de ta première année. Au moins, tu sais que tu peux te tourner vers lui en cas de besoin.

- Il est en sixième année, bientôt la dernière année, dis-tu simplement.

Le résumé de la Serpentard t'intéresse vraiment, cela te donne envie de lire le livre qu'elle a à côté d'elle. Tu lis un peu de tout, tu n'es pas bien difficile, cela te permet de diversifier tes écrits et de connaitre beaucoup d'auteurs différents, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

- Oh, ça a l'air génial ! Je le lirai à l'occasion.

Tu rougis légèrement lorsque Kelly semble intéressée par une de tes passions et indiquer que c'est une chance de pouvoir maitriser le chant. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce n'est pas la seule chose que tu maitrises mais ça, tu ne l'avouerais jamais, je le sais autant que toi.

- Oui, je chante mais mon cahier me sert surtout à écrire mes compositions au piano. Je.. joue du piano et de la guitare aussi. Arrête, je suis sûre que tu te débrouilles !

Tu es gênée, non pas que tu n'aimes pas en parler mais simplement que tu n'as pas envie que Kelly pense que tu es un génie de la musique, c'est archi-faux à tes yeux et ce, même si tu pratiques depuis petite.

@Kelly Fullbuster

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

16 mai 2020, 20:34
Table de Serpentard
Lili venait d'apprendre à la jeune serpentard quelle savait chanter et qu'en plus elle composait des musiques au piano et à la guitare ! Kelly n'avait aucun talent pour cet art. Elle enviait beaucoup les gens avec un don comme celui ci. Elle aurait aimé savoir chanter ou savoir jouer d'un instrument mais non elle n'a pas de talent même pas un petit talent pour le dessin...

- Tu es dans la chorale du coup ? On a un piano a Poudlard ? Ou une guitare ? Tu joues quel style de musique ? Tu as l'air toute douce mais, je t'imagine bien jouer du rock.

Le visage de Lili était très doux et harmonieux rien à voir avec l'image que l'ont peut avoir d'une Rockeuse mais malgré son apparence elle l'imaginait bien jouer de la guitare électrique. Et dans ses moments de nostalgie ou de tristesse jouer du piano.

- Mais je te vois aussi bien jouer du piano quand tu as besoin de te vider la tête et que tu es triste. Enfin je dis ça mais si ça se trouve je me plante complètement ! J'aime bien imaginer ce que les gens peuvent faire.

Kelly se demandait si elle avait vu juste ou si elle avait complètement loupé son analyse superficielle. Elle avait espoir que Lili lui réponde car elle pourrait tout à fait dire à Kelly que ne se sont pas ses affaires et quitter la table.



@Lili Cooper

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

25 mai 2020, 01:33
Table de Serpentard
Suite à tes paroles, Kelly te pose beaucoup de questions et tu souris en voyant à quel point elle est intéressée par ton passe-temps. La musique est sans doute une passion qui te définit vraiment, vu le temps que tu peux passer dans la salle de répétition à composer et à jouer. Ce passe-temps te fait du bien et tu ne comptes pas les heures lorsque tu entres dans cette salle : Y être est comme une thérapie, tu ne penses plus à rien, si ce n'est aux divers morceaux que tu connais et tes gammes. Ta montre devient inintéressante, ce qui est très rare, lorsqu'on te connait.

- Non, je n'y suis pas, je préfère chanter de mon côté, je suis plus à l'aise lorsque je joue, plutôt que lorsque je chante. On a divers instruments dans la salle de répétitions, au quatrième étage, je pourrais te montrer, si tu veux. Je joue surtout du classique et de la pop, ainsi que ce que je compose.


Tu ne joues pas réellement de rock, tu ne t'y es jamais vraiment essayée d'ailleurs. Peut-être qu'un jour, ce serait une bonne idée ? Tu es du genre à rester dans les genres que tu connais mais tu ne restes pas pour autant sur tes acquis : C'est pour cette raison que tu essaies de composer de ton côté. Ce n'est pas évident et très chronophage mais tu aimes ça. Tu te défies un peu et tu peux enfin voir de quoi tu es vraiment capable en musique.

- C'est surtout pour me vider la tête, disons. Quand je suis là-bas, j'oublie les cours, j'oublie tous les sentiments qui peuvent me stresser et les questions qui me tourmentent aussi. Il m'arrive d'être triste, c'est vrai mais j'y vais toutes les semaines, sans exception. Donc, tu as plutôt vu juste !

Tu te rends compte que l'on parle beaucoup de toi et que tu en as déjà dit assez. Alors, tu lui demandes simplement :

- Et toi ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?

@Kelly Fullbuster

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

26 mai 2020, 08:18
Table de Serpentard
Lili n'était pas dans la chorale étrange pour une jeune fille aimant la musique. Etait elle trop timide pour chanter devant tout le monde ?
Depuis son arrivée Kelly n'avait même pas remarqué qu'il y avait une salle de musique. Elle n'avait de toute façon aucune raison de se rendre dans cette salle puisqu'elle ne joue d'aucun instrument et qu'elle ne sait pas chanter.
Lili jouait donc de la pop et du classique. Kelly appréciait tous les styles musicaux mais depuis quelques mois elle avait une tendance un peu particulière. Elle écoutait beaucoup de Kpop. Elle n'en avait jamais écouté avant mais depuis 2 mois elle ne s'arrêtait plus.
Elle avait déjà eu une période musicale. Il y a un an elle n'a écouté que du Rock pendant un peu plus d'un mois. C'était surtout du à son entrée dans l'âge ado qui la rendait si changeante.
Lili demanda à Kelly ce qu'elle aimait faire... Elle même ne le savait pas.

- Honnêtement, je ne sais pas trop... Depuis mon arrivée je n'ai pas vraiment fait d'activité extra scolaire. Mes parents sont beaucoup sur mon dos et si jamais j'ai le malheur de ramener une mauvaise note tu peux être sur que je vais être privé de vivre. Je préfère éviter ça.

La jeune Serpentard ne voulait pas embêter Lili avec ses problèmes. Elle avait sûrement des problèmes plus important que les siens. L'histoire d'une pauvre enfant de moldu qui subie la pression de ses parents parce qu'ils ne veulent que le meilleur pour elle. Veulent ils le meilleur pour elle ou pour eux d'ailleurs ?



@Lili Cooper

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer