Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 17:28
Table de Serpentard
- Thaléa Kisley, nos pères se connaissent, il me semble ? dit-elle en souriant gentiment.

Shreya secoua lentement la tête.

- Tu confonds avec mon oncle, le père de ma cousine.

D’un autre mouvement de tête, elle montra Priya qui les observait de loin. Thaléa avait l’air gentille. Mais c’était bien là le problème… Shreya n’était pas gentille. Condescendante, désagréable, moqueuse, arrogante, ça oui. Mais juste se montrer sympa avec des inconnus ? Elle ne savait pas faire ça.

Elle avait grandi entourée de cousines et l’amour qu’elle leur portait était tout simplement automatique. Comment était-ce possible de ne pas apprécier des personnes avec lesquelles vous partagiez un toit, passiez toutes vos journées, et pouviez rigoler pendant des heures et des heures ? Bon, pour Kylan les choses étaient différentes. Il ne faisait pas a proprement parti de la famille, mais presque… Et puis, elle n’avait pas été seule. Il y avait eu Neha. Or, a cette table, elle était véritablement seule… Seule face a cette Thaléa Kisley. Et pour être honnête, elle ne la trouvait pas spécialement digne d’intérêt pour l’instant.

Distraitement, elle tourna la tête vers la table des Serdaigle, cherchant Neha du regard. Celle-ci était assise aux cotes de Kajal et Nidhi, plongée dans ce qui semblait être une discussion passionnante avec les deux filles. Shreya se retint de soupirer. Elle se sentait mal… D’un côté, elle savait pertinemment que le Choixpeau ne s’était pas trompe et les mots qu’il avait prononcés étaient figes dans sa mémoire. Elle se jura de ne jamais les oublier. Mais de l’autre… Allait-elle réussir à rester elle-même sans Neha et Kylan ? Allait-elle réussir à faire honneur à son nom et rendre fier son père ?

Ce dernier point acheva à la ramener sur terre. Elle était une Varma ! Il était temps qu’elle se reprenne et agisse comme telle.

- Tu t’attendais à être repartie à Serpentard ? s’enquit-elle cependant, tachant de la connaitre un peu mieux.

Après tout, elle était tout de même de Sang-Pur. Elle serait probablement une alliée de taille, plus tard.

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

21 oct. 2018, 20:10
Table de Serpentard
Son oncle ? Peut-être après tout celà remontait a des années , elle avait du oublier.
La jeune fille tourna sa tête vers trois jeunes filles de Serdaigle , elle semblait malheureuse de ne pas être dans leur conversation.

Thaléa lui fit une place pour que la jeune fille puisse s'installer à ses côtés, bien que celle-ci ne sembla pas très amicale et sympathique, mais froide et condescendante, mais Thaléa ne voulait pas la jugé trop vite , peut-être était-elle sympa au fond, il lui fallait peut être juste un peu de temps.

La jeune Serpentard s'installa près de Thaléa et lui demanda : -Tu t’attendais à être repartie à Serpentard ?

Thaléa réfléchissa a la question ,elle n'y avait pas encore penser, est-ce qu'elle se doutait qu'elle serai repartie à Serpentard ? Dans la mesure ou elle était la copine physique et mentale féminine de son père, elle en conclus que oui , elle ke savait inconsciemment.

- 《 Étant donné que je suis exactement comme mon père, un ancien Serpentard, oui je me doutais que je serais placée ici ,chez les verts et argents, et toi ? Tu savais que tu serais chez les serpents ? 》

Thaléa ne voulait pas se faire d'ennemis le premier jour , et si elle pouvais tout simplement ne jamais en avoir , bien que se sois impossible , sa l'arrangerait... elle espérait donc que elle et sa nouvelle rencotre finiraient par être amies .

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

21 oct. 2018, 21:13
Table de Serpentard
Thaléa lui indiquait la place de libre, a ses cotes, et il aurait malpoli de refuser, même si Shreya ne souhaitait rien de plus au monde a cet instant que de retourner auprès de Priya. Elle s’y assit donc, et entreprit de se servir un peu de poulet. Elle n’avait pas très faim, curieusement.

« Étant donné que je suis exactement comme mon père, un ancien Serpentard, oui je me doutais que je serais placée ici, chez les verts et argents, et toi ? Tu savais que tu serais chez les serpents ? »

Shreya hocha doucement la tête. Une copie conforme de son père… Elle se met à s’interroger sur le fameux père. Était-il aussi gentil et calme que sa fille ? Ou bien celle-ci cachait simplement très bien son jeu ? Était-ce possible qu’elle soit en réalité bien plus manipulatrice qu’elle en avait l’air ? Après tout, que ferait-elle chez Serpentard dans le cas contraire ?

Certes, tous les Serpent n’étaient pas des Tom Jedusor, Shreya le savait pertinemment. Et d’autres qualités caractérisaient les membres de la maison, autre que la manipulation et la ruse. Mais Shreya n’arrivait à en trouver aucun chez son interlocutrice. La seule explication qui lui venait en tête était que Thaléa n’était pas seulement ce qu’elle montrait aux gens.

Si tel était le cas, elle serait servie. Shreya était très douée à ce petit jeu. Posant son plus beau masque de petite fille modèle, elle se fit violence et sourit à l’autre première année, aussi chaleureusement qu’elle le put. Elle sentait toutefois qu’elle était méfiante envers elle. Mais pourquoi ? Que craignait-elle d’elle, puisqu’elles ne se connaissaient pas… Était-ce donc cela qui expliquait son attitude toute douce envers elle ?

Pesant ses mots, elle retorqua alors :

- Absolument pas… Je pensais être à Serdaigle. La majorité des membres de ma famille y a été. Mais après tout, ma mère était dans cette maison-ci, elle.

Elle croqua un nouveau morceau de se poulet, puis reprit :

- Tu parlais de ton père… Et ta mère ? Tu as des frères et sœurs ?
Dernière modification par Shreya Varma le 21 oct. 2018, 22:27, modifié 1 fois.

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

21 oct. 2018, 21:51
Table de Serpentard
La jeune fille était froide , et Thaléa se sentait un peu mal , pourquoi était elle si froide ? Thaléa ne lui avait rien fait.

- 《 Enfaite je saiq pas veaiment non plus pourquoi je suis a Serpentard, on la toujours dit que j'avais le caractère de mon père, avec quelque trait de celui de ma mère , mais si le Choixpeau ma mis ici c'est pour une bonne raison 》 .

Thaléa recula son assiette , tout lui avait couper l'appétit , c'était plutôt mal partit pour s'en faire une amie avait-elle pensée.

-《 Tu aurais voulu être a Serdaigle ? Ou tu es quand même contente d'être à Serpentard ? 》

La fillette bu un coup et repondit a la question de son interlocutrice .

« Tu parlais de ton père… Et ta mère ? Tu as des frères et sœurs ? »

- 《 Ma mère était a Serdaigle , comme elle j'aime les études et suis loyale , mais ma ruse , mon ambition et , je dois l reconnaître, je suis parfois hautaine et arrogante , voir même méchante avec les personnes que je n'apprécie pas , j'ai défauts et je le reconnaît ,ces traits mon mené à Serpentard. Sinon j'ai une grande soeur diplômée et deux petits frères dont je suis très proche , comparer a ma soeur , on ne sait jamais beaucoup entendues. As- tu des frères et soeurs toi aussi ? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

21 oct. 2018, 22:33
Table de Serpentard
Shreya remarqua soudainement le malaise de Thaléa. Peut-être était-elle allée trop loin dans ses théories ? Peut-être que la jeune Kisley était vraiment une gentille fille ? Elle résista à l’envie de hurler pour exprimer sa frustration. Elle était si peu habituée à faire confiance aux autres… C’était tout simplement plus fort qu’elle. Elle n’arrivait pas à intégrer le concept de « faire confiance au premier venu ». Et la nouvelle Serpentard savait qu’elles étaient toutes pareilles, parmi les cousines Varma… Mais pourquoi ? Pourquoi leurs parents avaient-ils ressenti le besoin de les élever ainsi ? Cela ne paraissait pas être le cas, pour les autres enfants !

En plus, il lui semblait qu’elle l’avait blessée. Sa froideur transparaissait-elle autant ? Elle s’en voulait… Comment devait-elle faire honneur au nom des Varma si elle ne pouvait même pas nouer des relations utiles correctement ? Que se passerait-il si Thaléa décrétait qu’elle la détestait après le repas et en parlait à sa famille ? Raj lui reprocherait-il cela ?

La première année était de plus en plus perdue. Elle ne s’était jamais sentie si impuissante. Elle avait toujours été fière et en pleine possession de ses moyens. Toujours maitresse de la situation. Et si ce n’était pas le cas, elle s’arrangeait pour en tirer un avantage. Alors… Elle ne put que faire ce qu’elle savait de mieux. Revêtir un masque. Pas dans le but d’être ce qu’elle n’était pas, cette fois. Plutôt dans le but de cacher ce qu’elle était. Les paroles que prononcèrent ensuite Thaléa achevèrent de la convaincre. Elle n’hésitait pas à lui déballer toute sa vie… Et semblait atteindre d’elle d’en faire de même. Mais Shreya ne fonctionnait pas comme ça !

Hésitante, elle répondit vaguement :

- Ma cousine est à Serdaigle, mon meilleur ami à Gryffondor… C’est étrange. Mais je suis tout de même contente la ou je suis. Je sais que cette maison me correspond.

Elle haussa les épaules et continua :

- Hum, oui. J’ai un petit frère. Et une multitude de cousines.

Sentant que l’autre élève ne l’appréciait déjà pas, elle prit le parti de se taire et de tourner les talons. Priya pourrait dire ce qu’elle voulait, ce n’était pas ce soir qu’elle se ferait des amis. Ce soir, elle ne demandait qu’a être avec sa grande cousine.

- Oh, je crois qu’elle m’appelle d’ailleurs. Désolée !

Ne voulant pas être malpolie non plus, elle ajouta :

- J’suis contente de t’avoir rencontrée. On se recroisera surement après. »

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

22 oct. 2018, 06:49
Table de Serpentard
Soudain Thaléa remarqua que son interlocutrice se sentait coupable , Thaléa lui avait t'elle donner la sensation de ne pqs l'apprecier ? Ou lui avait-elle fsot comprendre qu'elle la trouvait froide ? Thaléa s'en voulait un peu ... ce n'était pas son but .
La fillette avait quand même répondu a ses questions , bien que ses réponses étaient plutôt vagues ... comme si elle ne voulait pas que Thaléa en sache plus sur elle , pourquoi ne voulait t'elle pas ? Peut être un moyen de se protéger ? Ou bien avait t'elle été élevée ainsi ? Thaléa se retint de lui poser les interrogations qui lui venait en tête, ne voulant pas brusquer la jeune Serpente,en plus que celle-ci paraissait un peu triste , bien que heurruse d'être dans la maison qui lui correspond , mais triste de ne plus être avec ses amis .
Celle-ci se leva d'ailleurs , en expliquant à Thaléa que sa cousine l'appelait, l'appelait t'elle vraiment ? Ou voulait t'elle simplement rejoindre sa cousine et clôture la conversation qu'elle venait d'avoir avec Thaléa ?

La jeune fille ajouta cependant : - J’suis contente de t’avoir rencontrée. On se recroisera surement après. »
Thaléa lui répondit donc : - 《 Je suis contente aussi , j'espère qu'on se reverra et qu'on pourras encore parler ensembles ! 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

22 oct. 2018, 10:40
Table de Serpentard
Lorsque Priya la vit revenir la mine sombre, elle comprit immédiatement ce qui s’était passe. Elle connaissait plus que bien Shreya et son caractère, même si elle en avait rarement fait les frais, contrairement à sa petite sœur Neha. Après tout, Shreya et celle-ci faisaient partie des plus jeunes et elle était la plus âgée. Ainsi, elle passait peu souvent du temps avec elles. Elle se contenta donc de sourire avec indulgence lorsque sa petite cousine prit de nouveau place a ses cotes, en lui lançant un regard noir.

« Tu n’aurais pas dû me pousser vers elle comme ça ! explosa la première année.
- Peut-être bien, oui… Que s’est-il passé ?

Un autre regard noir.

- Nos personnalités ne sont simplement pas compatibles. Sang-pur et grande famille de sorciers ? Vraiment, Priya ? Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec un caractère aussi guimauve !

L’ainée retint à grand peine un éclat de rire. Elle oubliait parfois pourquoi Shreya aimait tant la compagnie de Neha… C’était simplement du au fait que sa jeune cousine avait besoin de faire face a des challenges constamment. Besoin de gagner, et attention, gagner en faisant de l’effort. Et Neha était une bombe a retardement, elle aussi. Les deux filles se poussaient donc mutuellement à s’améliorer, inconsciemment ou consciemment cela dépendait, Ainsi, les personnalités trop douces, trop calmes, trop innocentes… Cela ne plaisait pas a Shreya. Elle n’y voyait aucun intérêt.

Priya était sûre que Shreya n’avait même pas été méchante avec la jeune Kisley. Elle s’était simplement montrée indifférente. Et l’indifférence était probablement la pire des choses pour une gamine ne recherchant que des amies. Son regard glissa vers la concernée et constata qu’elle avait en effet l’air bien seule et désœuvrée.

- Bah, ce n’est pas bien grave… Peut-être que tu auras plus de chance avec tes autres camarades de dortoirs, répliqua-t-elle après un bon moment. Tu es a Serpentard, Shreya. Crois-moi, tu trouveras rapidement des gens dignes d’intérêt !

Shreya haussa les épaules, l’air de ne pas vraiment y croire.

- De toute façon, j’aurai toujours Neha et Kylan. »

La conversation était close mais Shreya savait que sa cousine n’en démordrait pas tant qu’elle ne serait pas satisfaite. Et au vu de ses yeux désapprobateurs, ce ne serait pas le cas tant que la plus jeune ne comprendrait pas que le monde ne tournait pas seulement autour des Varma. Au fond, celle-ci espérait tout de même que son ainée avait raison. La vie serait bien ennuyante, si elle ne trouvait personne avec un bon sens de la repartie et un esprit aussi aiguise que le sien.

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

09 nov. 2018, 19:44
Table de Serpentard
1 er septembre 2043


« - Serpentard !

Alice se releva du tabouret de la répartition, un sourire léger aux lèvres, et gagna la table des Serpentard, sa démarche toujours très sûre, mise en confiance par les applaudissements de ses camarades vert et argent.
Elle prit place, saluant d’un léger signe de la tête ses camarades les plus proches. Alice ajusta ses longues boucles d’argent d’un geste de la main et s’intéressa au reste de la répartition, distraite.
La maison de Salazar Serpentard n’avait pas été son premier choix, préférant de loin l’amour du savoir de Rowena Serdaigle. Mais à bien réfléchir, elle serait à sa place chez les serpents. Après tout, elle était l’incarnation même de certaine des qualités de sa maison.

« Poufsouffle ! Gryffondor ! Serdaigle ! Poufsouffle ! Serpentard ! Gryffondor ! Serdaigle ! Serdaigle ! »

Les élèves passaient les un après les autres. Certains ravis, d’autres apeurés. C'était dans ces instants là qu'il était plus facile d'en apprendre plus sur ses camarades.
Alice imitait ses camarades, applaudissant à chaque fois qu’un élève rejoignait Serpentard. Mimétisme social. Au fond d’elle, Alice trouvait ces félicitations bien trop démonstratives.
Au fur et à mesure des passages, Alice cessa d’applaudir. Un sourire suffisait, inutile de se ruiner les mains en acclamation brutales et bruyantes. Elle s’autorisait parfois un petit « félicitations » lorsqu’on passait à côté d’elle.

Par la crinière de Circé ! Mais combien de sorciers britanniques étaient nés en 2032 ? Cette répartition prendrait-elle fin un jour ?

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

19 nov. 2018, 07:14
Table de Serpentard
La voix du Choixpeau résonna dans toute la salle : « Serpentard ! »

Un tonnerre d’applaudissements résonna du côté la table des verts, et Orphéa se levait alors, souriante, pour se diriger vers sa nouvelle maison. Elle remercia ses nouveaux camarades qui la félicitaient pour sa répartition et s’installa face d’une fille qui avait été placée quelques minutes avant elle. Si elle se rappelait bien de son nom, il s’agissait d’@Alice Sangblanc. Elle avait déjà entendu parler de cette famille, une lignée de sang-pur. Pendant que la répartition continuait, Orphéa commença à détailler la jeune fille en face d’elle. Elle avait la peau d’une valeur extrême, les cheveux d’un blanc argenté, même ses yeux étaient blancs ! C’était à la fois magnifique, étrange et dérangeant ...

Alors que la répartition touchait à sa fin, divers plats, tous plus appétissants les uns que les autres, apparurent sur les tables. Les élèves autour d’Orphéa, pour la plupart des premières années parlaient peu. Elle se décida alors à lancer la conversation en s’adressant à l’étrange demoiselle en face d’elle.

« Hmm ... Alice c’est bien ça ? » commença-t-elle avant de se resservir une nouvelle part de rôti.

« Oui, c’est ça » lui répondit cordialement Alice. « Et toi Orphéa si je ne me rappelle bien ? »

« Exact ! » répondit-elle, enjouée de voir qu’elle avait suffisamment marqué son esprit pour qu’elle se souvienne de son nom. « Alors, quelles sont tes premières impressions sur Poudlard ? Personnellement je trouve ça fascinant » lui lança-t-elle pour démarrer une conversation. Elle ne savait pas encore comment allait évoluer sa rencontre avec Alice, mais elle était heureuse d’avoir quelqu’un avec qui parler en ce jour de rentrée.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

19 nov. 2018, 08:56
Table de Serpentard
Alice continuait à observer la cérémonie de répartition, l’air las. Lorsque le choixpeau annonça le nom de la maison de l’élève assis sur le tabouret, une certaine @Orphéa Cooper , sa table se mit à applaudir. Comme pour les autres premières années admis à Serpentard. Alice se contenta de dire un petit « félicitations » lorsque sa nouvelle camarade s’installa en face d’elle. La blanche tête lui jeta un bref coup d’œil. C’était une fillette plutôt menue à la peau mate, agrémentée de quelques taches de rousseur. Ses longs cheveux étaient d’un noir foncé contrastant joliment avec ses yeux gris clairs.
En temps normal, Alice aurait certainement engagé la discussion, même avec un simple et insipide « Bonjour » mais la lassitude avait eu raison de sa politesse. Elle se remit à regarder le défilé de ses camarades.

La cérémonie de répartition des premières années se terminait enfin. Quelques instants après que le dernière élève fut installé, des plats plein à craquer de nourriture appétissante se mirent à apparaître au milieu des tables. Alice fut ravie de voir que devant elle, il y avait une splendide quiche aux poireaux. Elle la préféra au rôti qui était apparu à côté, le regardant avec un certain dégoût.
Les voix s’animaient autour d’elle, et bientôt, elles s’élevèrent dans toute la salle.

« - Hmm... Alice, c’est bien ça ?

Alice releva ses yeux sur la jeune fille qui s’était assise devant elle, précédemment. Elle se servait en rôti. Visiblement, elle n’était pas à son premier coup d’essai.

- C’est cela, répondit Alice en acquiesçant d'un léger signe de la tête. Et toi... Orphéa, si je me rappelle bien ?
- Exact !

Orphéa semblait ravie. Aussitôt, la conversation débuta. Ce n’était pas pour déplaire à Alice, qui commençait sérieusement à trouver le temps long.

- Alors, quelles sont tes premières impressions sur Poudlard ? Demanda Orphéa. Personnellement je trouve ça fascinant.
- C’est splendide. Tout est splendide. L’arrivée à la gare, le trajet en bateau, le franchisage des grandes portes... et puis cette cérémonie. Tout est magnifique. Comme je me l’imaginais.

Alice se servit une petite part de quiche aux poireaux.

- J’ai encore du mal à réaliser que nous sommes à Poudlard. Et je ne suis certainement pas la seule ...

Un léger sourire éclaira son visage. Alice n’était pas une grande bavarde. Elle était beaucoup de chose, mais pas une pipelette. Cela dit, avec Orphéa, elle sentait que le courant passait bien.
Elle releva ses grands yeux d’argent sur elle.

- J’ai hâte de découvrir le château dans son ensemble, dit elle. Et les cours, bien entendu. Particulièrement la métamorphose. Et toi, pressée d'assister à nos premiers cours ? »


Alice découpa soigneusement sa quiche. Sa délicatesse n’avait rien à voir avec la plupart de ses camarades. Elle regardait d’ailleurs les plus bruyants avec un dégoût non dissimulé.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN