Inscription
Connexion

25 avr. 2021, 16:42
Table de Serdaigle
@Mya Agreste | 26/09/45
Everlune Cadence Forsyth avait décidé qu'elle s'installait assez bien, tout bien considéré. Après tout, cela faisait moins d'un mois et elle avait déjà des résultats brillants sur son travail scolaire et son devoirs. Bien sûr, ses parents lui disaient toujours le travail n'était pas la seule chose qui comptait, mais c'était certainement l'une des parties les plus importantes de la vie scolaire. Et de toute façon, qui savaient-ils ? Papa n'avait jamais mis les pieds à Poudlard et Maman n'avait même pas vu l'endroit depuis des années. Lu était tout à fait certaine qu'elle savait ce qui était le mieux pour elle.

C'était l'heure du dîner quand Lu a vu sa cousine, Mya Agreste, arriver à la table de Serdaigle. Everlune a posé son couteau et sa fourchette et a fait signe à Mya. « Mya ! » elle a dit, « Bonj- » Mais elle n'a pas pu finir le mot, parce que Mya avait posé sa nourriture et a serré sa cousine dans ses bras, en bavardant pendant qu'elle le faisait. Lu s'est raidi pendant un moment, mais puis elle a serré sa cousine dans ses bras. « Bonjour, Mya, » elle a dit une fois que Mya a lâché prise, puis elle a penché la tête, comme c'était son habitude quand elle réfléchissait. « Tes cheveux sont jolis, » elle a déclaré. C'était vrai - Mya avait de jolis cheveux. C'était drôle, vraiment, de voir à quel point les deux cousines étaient différentes, mais elles ont partagé quelques caractéristiques de leur grand-mère, même si la plupart d'entre elles étaient physiques plutôt que mentales : leur intelligence, par exemple.

« Serdaigle est merveilleux, merci, » Lu a dit décidément, et a repris ses couverts. « J'ai fini ce sudoku que nous ne pouvions pas comprendre, d'ailleurs - as-tu reçu ma lettre ? »


EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8


26 avr. 2021, 19:04
Table de Serdaigle
Une fois que Mya finit d'étrangler sa cousine celle ci lui dit, tes cheveux sont jolis! Mya lui répondit:

J'aime beaucoup mes cheveux mais j'aime également beaucoup les tiens, Lu!

Lu adorait Serdaigle ce qui était une très bonne nouvelle. Car elle était heureuse! Lu lui dit alors qu'elle avait réussi à finir le sudoku que Mya et elle n’arrivait pas à résoudre! Mya avait complètement zappé ce Sudoku absorbé complétement par Poudlard!

Wow trop forte Lu, une vrai serdaigle! Et ben bravo c'est super!

Mya et sa cousine adore toutes les deux les sudokus. Mya et Lu n'ont pas beaucoup en commun physiquement elle ont hérité des yeux verts de leurs grand mère. Mais mentalement elles presque tout en commun même si Lu à les qualités de Serdaigle et Mya les qualités de Gryffondor. Lu lui dit qu'elle lui avait envoyé une lettre:

Ah bon tu m'as envoyé une lettre? Le hibou ou la chouette à du se perdre en vol! Car je n'ai reçu, rien du tout! Elle racontait quoi ta lettre?

Mya était très curieuse car savoir ce que racontait cette lettre.

Qu'as tu fait pendant ta fin de vacances quand nous sommes partit de chez toi? En tout cas Yon t'adore c'était la première fois qu'elle te voyait mais elle t'adore!

Mya était heureuse en se rappelant ses vacances!
@Everlune Forsyth

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

01 mai 2021, 10:34
Table de Serdaigle
@Mya Agreste | 26/09/45
« Ah, merci, » Everlune a répondu au compliment de Mya. Personnellement, Lu ne se souciait pas vraiment de son apparence, tant qu'elle n'avait pas l'air trop désordonnée.

Lu a laissé l'enthousiasme de Mya l'envahir alors que elle a mangé son bœuf. Elle avait passé un mois à apprendre à connaître sa cousine pendant l'été, et elle a senti elle était habituée à son bavardage maintenant.

La fille a souri un peu à l'éloge de Mya. « Merci, » elle a dit à nouveau. « Ça a pris du temps, mais j'ai fini par trouver la réponse. »

Alors, Mya a dit qu'elle n'avait jamais reçu la lettre de Lu. « Oh, » Lu a dit. « Ça a du sens. Notre chouette n'est pas la plus fiable des créatures, » elle a ajouté avec un petit sourire. « En tout cas, ça n'a pas dit grand chose, je pense - seulement que j'avais fini le sudoku et j'avais hâte de te voir à Poudlard. »

Mya a alors changé de sujet. Elle avait été comme ça pendant l'été aussi - toujours à rebondir d'une idée à l'autre. Everlune était plus logique, mais elle atait trouvé que les deux filles s'entendaient assez bien. « Pas grand-chose, » elle a dit à sa cousine. « Nous avons acheté mes affaires pour l'école, mais c'est à peu près tout. Et toi ? »


EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8


03 mai 2021, 18:34
Table de Serdaigle
Everlune répondit un merci au compliment de Mya. Mya savait que Lu ne s’occupait pas tellement de son physique mais elle aimait tout de même les cheveux emmêlés de sa cousine.

Lu sourit un peu à l'éloge de Mya. Et elle la remercia de nouveau! Puis elle dit que ça lui avait pris du temps! Mya comprenait il était drôlement compliqué ce sudoku!

Puis Lu lui dit que ça avait du sens. et que la chouette de famille n'est pas la plus fiable des créatures. En tout cas la lettre ne devait surement pas dire grand choses à part qu’elle avait fini le sudoku et qu'elle avait hâte de la voir à Poudlard! Mya lui répondit:

Ce n'est pas grave maintenant je le sais que tu as fini le sudoku et on c'est retrouvé! Donc ce n'est plus si grave que cette chouette ce soit perdue en chemin! J'espère qu'elle n'a pas donné la lettre à quelqu'un ou alors il n'as pas du comprendre

Mya avait dit sa dernière phrase en rigolant!

Et pour la fin de l'été comme toi je suis aller acheter mes fournitures et j'ai continué à lire et à jouer avec Yon on est allez à une rivière aussi se baignez elle était super froide l'eau!


Reducio
@Everlune Forsyth
Fin pour moi merci pour ce rp Lu!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

08 mai 2021, 10:53
Table de Serdaigle
@Mya Agreste | 26/09/45
Lu n'avait pas l'habitude de beaucoup rire, mais elle s'est retrouvée à le faire maintainent comme Mya a mentionné que la chouette a pu donner la lettre à la mauvaise personne. « Je dois admettre, » Everlune a dit, « ce serait amusant; surtout si le destinataire est un moldu. D'autre part, il est tout aussie probable que il l'a juste laissé tomber dans un champ quelque part parce qu'il a vu une souris ! »

Mya a décrit ce qu'elle a fait pendant la dernière semaine de son été - le shopping, la lecture, et la natation. Lu a levé les yeux de sa nourriture, intéressé, quand elle a mentionné une rivière. « Je n'ai jamais nagé dans une rivière avant, » elle a dit à sa cousine. « J'ai entendu dire que c'est plus dur que dans une piscine - c'est vrai ? »

Le reste du repas s'est passé amicalement, les deux filles échangeant des histoires et des futilités aléatoire. Lu n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle avait l'impression que sa cousine Mya était l'une des rares. C'était agréable de lui parler, et elles avaient beaucoup d'intérêts communs. Lu était presque désolée quand Mya et elle ont fini leur repas et qu'il était temps pour elles de retourner dans leurs salles communes séparées. « Je te verrai plus tard, oui ? » Lu a dit, quand elle s'est levée pour aller. Elle a souri à sa cousine. « C'était sympa de parler avec toi. »
RPG terminé


EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8


10 mars 2022, 14:43
Table de Serdaigle
ven. 21 décembre 2046 ~7h15
cinquième année
@Megan Arrington


Seize ans. Depuis ce matin, il avait seize ans. Il ne s'était pas trouvé particulièrement différent, en se regardant dans la glace ce matin-là. La même tignasse de boucles brunes indisciplinées, les mêmes taches de rousseur... Mais cela lui avait fait tout de même un peu... Étrange. Il faut dire que l'année avait été riche pour le garçon et elle était passée à une vitesse folle. Entre la découverte de ses hormones qui s'éveillaient au contact de la poufsouffle qui était à présent sa petite amie et l'amorce de son changement d'état d'esprit suite aux images diffusées du Tournoi dans le Dominion... Oh, il n'était pas devenu un révolutionnaire pour autant le garçon, loin de là, mais au moins, il arrêtait d'être uniquement passif. Et la nouvelle année qui commençait promettait d'être tout aussi riche, voire même plus encore. C'était sa dernière année avant d'être majeur et surtout, dans quelques mois, il passerait le premier examen important de sa scolarité, le Brevet Universelle de Sorcellerie Élémentaire. Examen qui le stressait bien plus qu'il n'osait l'avouer à haute voix bien qu'il avait d'excellents résultats depuis le début de sa scolarité. Ils avaient convenu de se retrouver tôt ce matin-là avec Megan, pour profiter un petit peu en cette dernière journée à Poudlard avant les vacances. Il n'allait pas la voir pendant 15 jours et le garçon était déjà triste à cette idée bien qu'il n'en n'avait rien dit à la Poufsouffle et ne comptait pas le faire et risquer de passer pour quelqu'un de trop niais. Ne traînant pas en chemin, Eridan arriva bien vite dans la Grande Salle. N'apercevant pas la chevelure blonde de sa petite amie, il s'installa à sa table et se servit un verre de jus de citrouille pour patienter.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

12 mars 2022, 11:45
Table de Serdaigle
Je me suis préparée en vitesse ce matin. C’est quand même l’anniversaire de mon petit ami, après tout ! J’ai appris cette information il n’y a au final pas si longtemps que ça et ai donc dû réfléchir puis récupérer le cadeau que je vais lui faire en bien peu de temps, mais j’ai tout ce qu’il me faut. Avec Eridan, nous avons également prévu de nous retrouver un peu plus tôt au petit déjeuner afin de passer celui-ci ensemble. C’est un peu dommage que ça tombe un vendredi et pas un jour de week-end d’ailleurs, puisqu’avec tous les cours, on ne pourra pas se voir autant que je l’aurais voulu. Et le départ du Poudlard Express est déjà demain, en plus !

Mais voilà… On a le petit déjeuner, et je suis juste un tout petit peu en retard. Sans être une lève-tard, je n’ai pas non plus l’habitude de me rendre si tôt dans la grande salle, et c’est donc au pas de course que je passe les portes de celles-ci. Mettant le cadeau dans mon dos, je m’arrête juste un instant pour repérer où se trouve le cinquième année - tâche plus simple que d’habitude, étant donné qu’il y a moins de personnes présentes -, avant de reprendre ma marche vers la table de Serdaigle, le sourire aux lèvres.

J’arrive enfin à son niveau et viens directement m’assoir à côté du brun, tournant mon buste vers lui. J’aurais aussi pu m’assoir en face, après réflexion, mais la table est quand même bien large et c’est donc mieux comme ça.

« Joyeux anniversaire ! » dis-je sans hausser la voix, avant de déposer un petit bisou sur la joue du garçon. Je sors ensuite le cadeau de derrière mon dos, et après je me servirai à manger - je commence mine de rien à avoir un peu faim. J’ai eu de l’aide pour choisir et je remercie vraiment Oxy pour ça, mais j’espère vraiment que ça plaira à mon petit ami. « Tiens ! »

Reducio

Reducio

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 mars 2022, 16:39
Table de Serdaigle
Plongé dans ses pensées, Eridan ne remarqua la présence de sa petite amie qu'une fois celle-ci assise à ses côtés. Un large sourire se dessina sur son visage, en réponse à celui que lui lançait Megan. « Merci ! » Déclara le garçon tout en commençant à rougir, sincèrement touché par l'attention de la poufsouffle et son petit bisou sur la joue. Il n'était pas encore super à l'aise avec les marques d'affection qu'ils s'échangeaient bien qu'il adorait pourtant cela. Posant son verre de jus de citrouille qu'il tenait toujours, il libéra sa main droite pour venir attraper de ses deux mains le petit paquet que lui tendait la quatrième année.

Ouvrant délicatement la petite boite en bois, Eridan découvrir le cadeau que lui avait fait sa petite amie : un superbe jeu de runes. Le garçon adorait cette matière et il fut touché de constater que la poufsouffle s'en était souvenue. Bien qu'il préférait étudier le pouvoir des runes lorsqu'elles étaient utilisées comme talisman que leur utilisation pour prédire des événements, il n'en restait pas moins très content par ce cadeau. « Merci beaucoup, » répéta le garçon avant de plonger sa main dans la boite pour effleurer les petits caillons du bout des doigts. « Il est vraiment très beau, merci ! »

Une fois la boite refermée et posée à sa droite, Eridan se pencha vers Megan pour déposer rapidement un petit bisou sur ses lèvres avant de se reculer, toujours le sourire aux lèvres et les joues légèrement rougies. « Tu as bien dormi ? » demanda le garçon avant de lever les mains en direction des pichets et de la nourriture, prêt à servir la jeune fille. « Qu'est-ce que tu veux boire ? Tu veux un muffin ? »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

17 mars 2022, 21:01
Table de Serdaigle
Attentive à la réaction d’Eridan, je suis ravie de constater que mon cadeau a l’air de lui plaire. Son remerciement me fait sourire encore plus alors que je jette un nouveau coup d’œil aux vingt-quatre petites pierres. Heureusement qu’on a bien tout recompté et qu’Oxy était là pour m’indiquer quelles runes étaient en trop, sinon mon petit ami se serait retrouvé avec deux morceaux provenant d’un autre jeu ainsi qu’un talisman.

« Et il est nettoyé, » ajouté-je, tout de même un petit peu plus pensive. « Enfin, normalement. »

J’admets avoir juste suivi la Gryffondor, sur ce coup-là, alors qu’elle plongeait les pierres dans l’eau. J’ai bien compris que ce n’était pas seulement un nettoyage de leur surface, mais je suis loin d’avoir tout les détails sur le pourquoi du comment.

Le cinquième année me surprend toutefois en m’embrassant rapidement, avant de me demander si j’ai bien dormi puis de me proposer à manger. Très agréablement perturbée par son geste, je hoche la tête à sa première question avant de tourner mon regard vers la table pour répondre à la seconde.

« T’as pris du jus de citrouille ? Je vais faire pareil, » je souris finalement. « Mmh… Je vais pas prendre de muffin par contre, je suis pas trop sucré le matin. T’en veux un, toi ? »

Tout en parlant, je tends les mains vers les assiettes de toasts, œufs et bacon afin de les rapprocher et ainsi pouvoir me servir - ainsi que le Serdaigle, s’il en veut aussi - plus facilement. Par la même occasion, je repère aussi les muffins dont le cinquième année me parle, mais ça ne me tente pas plus. Si j’apprécie ces pâtisseries, ce n’est pas ce que je mangerais au petit déjeuner, et encore moins depuis l’effet qu’elles ont eu l’an dernier - même si je n’avais pas été touchée.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 mars 2022, 17:03
Table de Serdaigle
« Oh ! » s'étonna positivement le garçon à la précision de sa petite amie. Megan avait définitivement pensé à tout il semblerait, ce qui toucha d'autant plus Eridan. Si le garçon avait un doute quant au fait de la durée de vie de ce nettoyage, il se garda bien de le montrer ni même de le mentionner à Megan. C'était déjà si gentil de sa part d'avoir pensé à les purifier, s'il n'utilisait pas le jeu prochainement, il n'aurait qu'à re-nettoyer les petites pierres et puis voilà. L'aiglon ayant déjà remercié la jeune fille à trois reprises, il ne prononça pas une quatrième fois le petit mot. En revanche, il trouva le courage, Merlin seul savait où, pour se pencher vers la poufsouffle et lui voler un petit bisou avant de lui demander ce qu'elle souhaitait prendre pour la servir.

Non pas qu'elle n'en était pas capable de le faire d'elle-même, mais parce que cela lui faisait plaisir. D'un sourire entendu, le garçon attrapa le verre de la jeune fille et commença à le remplir de jus de citrouille tout en écoutant avec beaucoup d'attention la suite, notant qu'elle était plus salé que sucré le matin apparemment. « Oui, je vais en prendre un » répondit le garçon à la question de Megan qui avait commencé à rapprocher stratégiquement des assiettes vers elle tout en déposant son verre à présent plein à côté de son assiette. Tendant le bras vers l'assiette des muffins, Eridan reprit la parole. « J'avoue que je mange assez rarement salé le matin. Je suppose que c'est parce que j'ai trop eu l'habitude de manger sucré le matin quand j'étais petit. » Eridan pouffa doucement de rire avant de partager la raison de son amusement avec la poufsouffle, tout en approchant la marmelade de son assiette. « Mon père dit que c'est le seul défaut de ma mère, qu'elle refuse de faire des œufs brouillés et du bacons le matin en persistant avec ses petits-déjeuners sucrés. Même si en vrai, elle en fait de temps en temps pour lui faire plaisir et qu'il est très content de manger ses crêpes le matin. »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation