Inscription
Connexion
18 oct. 2015, 11:01
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Image
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 02 sept. 2016, 14:33, modifié 4 fois.
18 oct. 2015, 16:21
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Le jour tant attendu était enfin arrivé. Le tournoi dont tout le monde parlait 24h/7. Depuis l'arrivée des élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang, Poudlard avait eut droit entre deux cours à des chants (ou plutôt des beuglements) de supporters avides de voir leur champion remporter la fameuse coupe, qui d'après ce qu'avait comprit Mary en avait envoyé quelques uns six pieds sous terre. Mary fut ravie de savoir que c'était pas un Serpentard qui était envoyé au casse-pipe. Se mêlant à une foule rieuse et calculatrice (parce qu'il y en avait des petits business passés sous les capes !), Mary plissa des yeux, essayant de trouver l'endroit idéal où s’assoir. Jugeant la rangée la plus en hauteur comme étant la meilleure sur l'aile droite du "U", elle grimpa les marches tout en ajustant son écharpe verte et argentée. Elle poussa un soupire de satisfaction alors qu'elle s’asseyait. Ce tournoi promettait d'être divertissant. Elle avait prit soin de récupérer un bon nombre de chocogrenouilles et autres bonbons auprès de ses camarades de maison. Les travées se remplissaient très rapidement, les chants de toutes les écoles créaient une cacophonie incroyable qui eurent le mérite d'arracher à la jeune fille un léger sourire en coin. De même, les déguisements de certains méritaient quelques applaudissements même si les plus âgés semblaient avoir oublié le facteur météo durant leurs fabrications !

Aucun champion n'était encore en vue. Peut-être étaient-ils tous en train de faire leurs dernières prières. Fichtre qu'il faisait froid ! Mary espérait bien que le carnage vaille l'attente et le mauvais temps !
18 oct. 2015, 16:37
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Alexus s'était réveillé de très bonne heure ce matin là, excité comme une puce par les événements de la journée. Il avait beau être un adulte, un professeur qui plus est, il se sentait, à l'approche de cette première épreuve du tournoi des trois sorciers, comme un enfant à l'entrée du parc Disneyland. Il espérait comme beaucoup de Poudlardiens que sa championne serait à la hauteur de cette première tâche, mais il n'avait que peu de doutes. Elina Montmort était une excellente élève, comme le prouvait d'ailleurs son poste de préfète en chef.
Il avait préparé pour l’occasion un thermos moldu, amélioré par la magie pour que le liquide reste chaud encore plus longtemps, rempli à ras bord de thé. Et oui, on ne le changerait pas de sitôt… Il le sortit d’ailleurs très vite de la poche de sa plus belle robe de sorcier qu’il avait mis pour l’occasion et en but quelques gorgées.

Le regard fixé sur le chapiteau central, il n'y avait plus qu'à attendre que les trois champions sortent et que le spectacle commence.

~ Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! ~
« On n’a pas le droit de tout avoir : c’est défendu. Un bonheur est tout le bonheur ; deux, c’est comme s’ils n’existaient plus. » C.F. Ramuz
18 oct. 2015, 16:42
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Gwen s'était réveillée très tôt ce matin, pour cause la première tâche aurait lieu aujourd'hui même et ce dans seulement quelques heures seulement. Ainsi, elle se leva d'un coup de son propre lit et était partie réveillée Caroline. En effet, elles avaient prévu d'y aller ensemble à ce tournoi. Gwen se prépara assez rapidement pensa à prendre une écharpe pour ne pas qu'elle tombe malade par inadvertance après tout il ne fallait pas qu'elle le soit car sinon comment irait-elle en cours ? Cela serait un grand problème dans l'esprit de notre Verte. Gwen avait attendu que Caroline finissent de se préparer, une fois terminée les deux meilleurs amis se rendirent au lieu de la première tâche du tournoi des trois sorciers. Décidément elle avait bien fait de prendre sa propre écharpe car il faisait un froid de canard à croire que l'hiver était bientôt là ce qui déprima la jeune fille.

Arrivée à l'endroit même où devait avoir lieu la première tâche, Gwen aperçut au loin Mary une des nouvelles élèves qui était également à Serpentard. Ainsi, elle décida de la rejoindre avec Caroline. Installées toutes les deux à côté de leur camarade de chambre, Elles patientaient tranquillement sur les gradins. Ainsi, il n'y avait plus qu'à attendre que les champions fassent leurs rentrées. Qui seront bien évidemment extraordinaire enfin elle l’espérait.

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros
18 oct. 2015, 16:58
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Aujourd'hui, Ana avait quasiment bondi hors de son lit. En effet, c'était aujourd'hui qu'allait se dérouler la première tâche du Tournoi des Trois Sorciers. Elle enfila rapidement son uniforme fraîchement repassé, ordonna un peu ses cheveux, puis sorti encourant du dortoir et de la salle commune. Elle avala un petit déjeuner en deux temps trois mouvements, puis commença à prendre la direction du parc. C'était là-bas qu'allait se dérouler cette première partie. Elle n'était apparemment pas la seule à s'être mis de bonne heure en marche ce jour-là. Elle chercha un instant dans la foule un visage connu. A part Gwen, une élève de Serpentard qu'Ana avait croisé dans Londres, il n'y avait pas grand monde. Il faut avouer qu'un autre Gryffon dans le coin aurait été franchement bienvenue. Dépitée, elle prit place dans les travées, en espérant que quelqu'un qu'elle connaissait allait finir par la rejoindre. Elle regrettait un peu aussi de ne pas avoir emporté de banderole. Mais bon, elle n'avait pas mal à la gorge, elle n'aurait donc pas de problème pour hurler des encouragements. Le regard fixé sur le chapiteau abritant les champions, elle ne faisaient pas vraiment attention aux personnes s'installant à côté d'elle. Elle avait franchement hâte que cela commence maintenant, afin de voir comment Elina allait s'en sortir.
18 oct. 2015, 17:40
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
C'était le jour de la première tâche du tournoi des trois sorciers. Des sentiments contradictoires s'emparaient de Meilla. Quand la coupe avait donné le nom d'Elina, la jeune fille dirait si elle était honnête envers elle-même, elle dirait qu'elle avait été dégoûtée plus que de raison. Mais désormais, elle en avait un peu honte, alors elle préférait se dire que depuis le début elle soutenait sa camarade et ancienne filleule, bien que ce ne soit pas l'exacte vérité. Enfin peu importe, l'important était que maintenant elle était là et soutenait à fond Poudlard! Ce n'était pas team Poufouffle, Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard pour une fois, pas comme pour les matchs de quidditch, mais bien team Poudlard, Beauxbâtons ou Durmstrang. La septième année avait hâte de voir quelle était la première tâche, et elle soutenait de tout coeur Elina qui allait l'affronter!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
18 oct. 2015, 18:01
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Gabriella était excitée comme une puce. Personne n'aurait su la faire tenir en place. Enfin, aujourd'hui, commençait le Tournois des Trois Sorciers. Sûr qu'elle aurait beaucoup aimé qu'un Gryffondor soit le champion de Poudlard, mais elle n'allait tout de même pas manquer d'encourager Elina ! Elle se dirigea donc d'un pas rapide vers le Parc, courant à moitié, une chaude écharpe aux couleurs de sa maison couvrant son cou. De là où elle était, elle pouvait voir les gradins et entendre un tumulte de cris en provenir. Rien de bien étonnant. La canadienne accéléra, se mit à courir et monta les marches menant aux divers bancs installés en hauteur. Toute l'école était là. Un chapiteau se dressait devant les gradins formant une sorte de U, endroit où les champions devaient très certainement se cacher. Gabriella alla s'asseoir sur une place qui se situait à peu près au milieu des gradins, essoufflée par sa course. D'où elle se trouvait, elle voyait parfaitement ce qui se passait ainsi que le paysage environnant. Elle n'était ni trop haute, ni trop basse.

La petite se mit donc à attendre, un immense sourire fendant son visage. Que la compétition commence.

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\
18 oct. 2015, 19:07
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Le Jour J était enfin arrivé. The D Day. Ce jour que tous les habitants du château attendaient avec grande impatience, en attente d’un grand événement qui avait lui-même fait l’objet d’une grande majorité des discussions. C’est ainsi que Jill après avoir discrètement versé une salière dans le jus de Citrouille au petit déjeuner de sa voisine de table, s’était rendue jusqu’au parc, tel un mouton en suivant la foule d’élèves surexcités. L’on dit que la joie est contagieuse, alors oui je dois vous avouer que notre petite Gryffonne était épanouie, mais celle-ci ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de morosité, toujours déçue et non remise que Romaric n’avait pas été choisi en tant que champion de Poudlard en titre. Elle avait cru en lui, profondément, jusqu’à sa moelle osseuse. Il avait été l’idéal, celui qui possédait le plus de connaissances, de qualités nécessaires pour réussir. Le courage. Et pourtant, sa place avait été échangée par ...par une pouffy. Big deal.

Emmitouflée dans sa cape, Jill poussant un soupir, prit place dans les travées, sortit son paquet de popcorn salé et observa le chapiteau. Amenant quelques popcorn à sa bouche avant de les croquer, la rouge et or relativisa. Après tout au diable sa maison, elle représentait Poudlard. Alors qu’un petit rictus vint étirer ses lèvres, Jill se prépara mentalement à devoir hurler à la façon des pompom girls américaines
*Allez-Elina-on-croit-tous-en-toi!*

"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."
Jill Ryan, déesse sadique, humoriste incomprise et conseillère en images à votre service (merci les filles =p)
19 oct. 2015, 11:51
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
En se levant se matin-là, Isaya eut la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose. Le dortoir s'était déjà complètement vidé, événements très étrange pour un samedi matin. Au moment de quitter la salle commune, elle réalisa sa bêtise et se frappa le front du plat de la main.
*Mais quelle idiote! J'ai failli oublier le Tournoi! *
Elle se précipita dans les couloirs déserts pour rejoindre ses camarades. Elle parvint à se faufiler parmi la foule rouge, bleue, verte et jaune pour se placer aux côtés des autres Poufsouffles, les joues rougies par sa course.
L'excitation la gagnait et elle se réjouissait de pouvoir bientôt acclamer la championne de Poudlard (et de leur Maison d'ailleurs). Elle espérait de tout son cœur la victoire de la jeune fille.

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore
19 oct. 2015, 12:06
 10/2040  La première tâche ~ vue par les travées
Laurian était enfin arrivé aux gradins, pour observer le spectacle le plus magique qu'il n'aurait jamais vu ... Bon, en fait, cela serait son premier spectacle littéralement magique, mais ça n'est pas grave. Il se mit en hauteur pour voir quelle personne connaissait-il, et il aperçu une fille rousse qu'il avait déjà vu dans les couloirs ou dans la salle commune c'était Gwen MIRENA, mais lui, ne savait pas son nom.
Le jeune homme commença donc son parcours vers la place vide à côté d'elle, en affrontant le dos et les genoux des élèves qui le compressait, en lâchant deux ou trois pardons, il s'assit à côté de Gwen, en faisant un signe de main a une nouvelle de Serpentard et à la préfète qui était assises à côté de Gwen.


"Salut ! Je suis Laurian, Laurian MALEVENAULT, élève de Serpentard de 1ère année, comme toi ! Enfin, trois tu n'es pas en première année, je sais. Comment tu t'appelle ?"
Lui dit-elle.

Jugeant qu'il n'était pas intéressant de dire qu'il était responsable des dortoir des garçons, il se remit à observer les gradins qui se remplissaient à une vitesse folle.

"Les Serpentards ne sont pas tous méchants, enfin ..."
Même le plus petit des serpents a du venin ...