Inscription
Connexion
29 mars 2016, 15:14
 03/2041  Le Doux Reflet du Miroir



KRISTEN LOEWY est Directrice de Poudlard





* Ceci n'est pas un sujet RPG. Une simple description de vos actions suffit.
** Les éléments soulignés en gras et en rouge dans les descriptions du Maître du Jeu sont ceux consultés par votre personnage.
** Les éléments en marron clair dans les descriptions du Maître du Jeu sont ceux qui n'ont pas encore été consultés par votre personnage.
*** Consulter un élément peut vous en apprendre davantage mais fait aussi s'écouler le temps plus vite (donc les actions cachées qui gravitent autour de votre personnage pendant ce temps.)
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 19 juin 2016, 16:20, modifié 1 fois.
29 mars 2016, 19:51
 03/2041  Le Doux Reflet du Miroir
Kristen s’avance, rejoignant Aude vers la division 1 et confie :
« Pour être honnête, j’ai pensé, il y a de cela quelques mois, que vous aviez été l’auteure d’une illusion, ici même. Rassurez-vous, voyant la grossièreté de la chose, j’ai aussi douté que cette illusion était votre œuvre, même si tous les éléments semblaient jouer en votre défaveur, ce qui était peut-être volontaire. Maintenant que j’ai une opinion assez différente de vous, j’espère bien que ce n’était en effet qu’un complot. »
Elle regarde autour d’elle avant d’ajouter avec un sourire en coin :
« Quoi qu’il en soit… vous ne le savez peut-être pas, mais c’est assez mal vu de dire à un Gryffondor de fuir en cas de danger. On penserait que nous ne sommes pas si courageux qu’on le prétend. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 mars 2016, 20:04
 03/2041  Le Doux Reflet du Miroir
Kristen, dos à Aude, esquisse un sourire touché et garde ces éléments dans un coin de son esprit, avant de se diriger vers les patronus, se demandant s’ils ne pourraient pas aider à percer le rideau d’obscurité pour s’enfoncer plus loin dans le Dominion.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
31 mars 2016, 21:44
 03/2041  Le Doux Reflet du Miroir
Kristen reste immobile, à l'exception de son bras, qui se tend vers Aude.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
04 avr. 2016, 21:55
 03/2041  Le Doux Reflet du Miroir
Kristen croise les bras et répond : « J’ai pourtant encore beaucoup à apprendre : je ne suis, moi, pas capable d’émettre de telles hypothèses sur les desseins des autres. En tout cas, pas tant que ceux-ci me sont inconnus. » Elle fixe successivement le patronus et Aude. Enfin, elle se retourne et observe le bassin s'étant rempli d'eau.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou