8 juin 2016, 14:38
Violet Romans, 6ème année RP
Image

Image

Date de naissance : 17 mai 2030
Signe astrologique : Acromentula

Physique : jolie sorcière rousse à la peau mate qui a hérité des longs cheveux frisés de sa mère. Elle les attache parfois en queue-de-cheval à l'aide d'un ruban. Visage fin et ovale très expressif, yeux verts pénétrants. Bref, une jeune fille d'une beauté incontestable. En 2045, elle mesure 1m68 et est dans l'IMC moyen correspondant.
Main dominante : la droite
Caractère: Très souriante, enthousiaste, fantaisiste, spontanée, véritable boule d'énergie une fois sa timidité passée, très mystérieuse au premier abord, craint de se dévoiler trop vite (à voir, je n'en suis plus sûre au vu des RPs…). Très sensible et n'a pas honte de laisser éclater ses émotions. Intelligente, confiante, consciencieuse, persévérante, courageuse. Soif de connaissances, ambitieuse. Véritable trésor pour ses amis, toujours là pour les encourager dans les moments difficiles. Assez extravertie mais apprécie également la solitude. Se sent vite coupable. Expressions faciales qui la trahissent la plupart du temps mais peut très bien mentir quand elle se concentre. Se pose parfois beaucoup de questions. Tendance à se réfugier dans le travail quand elle a des problèmes. Enfreint parfois les règles. Apprécie particulièrement les câlins.
Centre d'intérêts : lire, cuisiner (surtout les desserts), passer du temps en famille, explorer, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux endroits, le Quidditch, les couchers de soleil, nager, skier et faire de la luge. Ecrit parfois dans son journal, ou dessine, mais rien de régulier. Fane des Pies de Montrose.
Rêves : Devenir Auror, faire le tour du monde.
Friandises préférées : A un faible pour les dragées au gazon et les baguettes magique à la réglisse.
Talents : la pâtisserie, la métamorphose et les sortilèges.
Couleur préférée : le rouge.
Filière à Poudlard : Complète
Amortentia : L'odeur de sa mère, des livres. Troisième odeur encore inconnue
Epouvantard : sa sœur et son père torturés ou tués
Patronus : un dauphin ou un cheval blanc
Baguette magique :

Reducio
Image

Une ancienne croyance prétend que seuls les sorciers de Sang-Pur peuvent produire de la magie avec ce type de bois. En vérité, ce genre de baguettes raffinées préfèrent simplement les personnes possédant une présence bien affirmée, une grande dextérité magique et une dignité innée. Leur bois est le moins susceptible de provoquer des accidents et produit les sortilèges les plus élégants. Il est capable d'un niveau de magie très élevé lorsqu'il se trouve entre de bonnes mains.

Animal : Sothéa, un chat mâle aux longs poils roux, cadeau de son père pour ses 14 ans.
Chansons pour la définir :
-Suis-moi pour son enthousiasme et sa spontanéité
-Into the open air pour son amour sans faille pour sa sœur
-Hello world parce qu'elle aime la vie et ses amis !
[autres chansons à venir pour ses autres facettes, notamment les plus sombres]
En plus : fane d'Harry Potter qu'elle considère comme son modèle. Tient beaucoup à sa baguette magique.
Histoire

Avant Poudlard

Elle vit avec son père et sa sœur jumelle Amber, bien plus renfermée qu'elle, dans une petite maison d'Oxford. Elle n'a que très peu connue sa mère, une grande sorcière morte pour des raisons obscures. Son père, grand sorcier lui aussi, a toujours fait de son mieux pour élever les deux jumelles. Il les envoie dans une école moldue de la ville où elles se font quelques copains mais les initie aussi au monde des sorciers en leur expliquant bien le principe de la Loi du secret. Globalement, les filles la respecteront malgré quelques incidents et imprudences. Dans leurs premières années, les jumelles sont inséparables et se confient tout. Malheureusement, lorsque Violet manifeste ses premières capacités magiques, Amber comprend que quelque chose cloche chez elle. Son père et sa sœur s'efforcent de la rassurer mais plus les années passent, plus ses craintes se font fortes : et si elle était une cracmolle ? La famille ne sera fixée que fin juillet 2041 déni quand tu nous tiens ! C'est un choc pour Violet qui avait toujours rêvé d'aller à Poudlard avec sa sœur. Elle comprend que celle-ci est jalouse. Dès lors, elle considère ses pouvoirs comme un privilège, a honte de les posséder et cherche à se faire pardonner.

Reducio
"Je me souviens très bien du jour où j'ai reçu ma lettre... Je prenais mon petit-déjeuner lorsque le hibou de mon père s'est posé à côté de moi et l'a déposée. Je l'ai regardée, ébahie, puis ai poussé un cri de joie et éclaté de rire, devant ma sœur tétanisée. Mon père est entré à ce moment-là et m'a félicitée, amusé. Mais après quelques minutes, en voyant que ma sœur ne se joignait pas à nous, j'ai compris qu'il y avait un problème. Cela faisait quatre ans qu'elle endurait les premières manifestations de mes pouvoirs, qui n'étaient pas toujours agréables, on peut le dire, puisque j'exprime mes émotions avec force. Cela faisait quatre ans que j'essayais de la rassurer, sans succès, et qu'elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, tout doucement, sans que je ne remarque rien. Le jour de l'arrivée de ma lettre, je me suis prise une claque. Ce jour-là, j'ai compris qu'elle était jalouse. Alors j'ai redoublé d'efforts pour la consoler. J'étais persuadée que sa lettre allait finir par lui parvenir aussi, mais ce ne fut pas le cas.

Peu de temps avant ma rentrée à Poudlard, nous sommes allés chez un médicomage pour Amber. Il l'a examinée, puis m'a demandé de sortir ; il souhaitait s'entretenir avec elle et mon père sans que je sois présente. Amber en est ressortie plus pâle que jamais, et une fois de retour à la maison, s'est enfermée dans la chambre. Je l'ai entendue pleurer à travers la porte. Inquiète, j'ai demandé à mon père de quoi il s'agissait, et lorsque j'ai compris, tous mes espoirs se sont effondrés : je ne pourrais jamais aller avec elle à Poudlard, nous ne serions plus jamais inséparables, j'étais la privilégiée,... Elle m'en voulait, à juste titre. Je me sentais trop mal ! J'ai éclaté en sanglots, et cela s'est répété tous les soirs. Je ne savais pas quoi lui dire ! Je voulais la consoler mais tout ce que je pouvais faire, c'était pleurer encore plus qu'elle, qui s'était arrêtée assez vite et cachait de plus en plus ces émotions.
" -Violet quelques années plus tard dans son journal.
Famille

Ses grands-parents maternels, Herschel Baker et Katrielle Baker née Driver, vivent en Irlande. Les Romans les voient à chaque vacances.

Ses grands-parents paternels, Neil Romans et Juliet Romans née Livens habitent aux États-Unis et son père y a vécu lui aussi avant que la famille ne redéménage en Angleterre le temps des études des enfants à Poudlard. Luke a donc effectué sa scolarité dans la maison Poufsouffle, comme sa sœur Abigail. Cette dernière, mariée à un moldu, a une fille du nom de Solenn Cooper, sorcière du même âge que Violet et à Serpentard comme elle, mais qu'elle n'a jamais connu avant d'entrer au collège. L'autre sœur de Luke, Sally, fut envoyée à Gryffondor. Elle s'est mariée à un sorcier irlandais, est retournée aux Etats-Unis avec lui et a eu une fille en 2027. Nom et prénom : Elva Grady. Lieu d'études : Ilvermorny. Cette cousine-là, les Romans ont passé plusieurs vacances avec.
Image
              Violet à 8 ans

A Poudlard (en cours)

1ère année :
Reducio
Image

A son arrivée, Violet est émerveillée par la beauté de la Grande salle et excitée comme une puce à l’idée qu’elle va passer sous le Choixpeau. Elle est un peu surprise au moment du verdict, mais cette surprise est bien vite supplantée par sa joie à l’idée de pouvoir enfin commencer son apprentissage dans le monde de la sorcellerie. Après s’être un peu perdue dans le château les premières semaines, elle entreprend d’en explorer tous les recoins afin qu’aucun secret ne lui échappe. Les lieux qu’elle considère impressionnants lui deviennent dès lors familiers. Quant aux cours, elle s’y adapte tout de suite. Assez douée, mais torturée par le fait que sa sœur ne se trouve pas à ses côtés et lui en veut toujours, elle passe son premier mois à noyer son chagrin dans les livres, cherchant toujours à s'occuper, et, très attentive, fait tout pour conserver un peu d’avance sur les autres, afin de rendre ses professeurs et son père fiers d’elle. Ses moments de solitude au bord du lac lui permettent de retrouver son calme lorsqu'elle se sent trop mal. Ce climat de déprime lui donne envie de rester dans son coin mais à partir d'octobre, elle décide de surmonter sa peine et de se faire de nouveaux amis. Cela l'aide bien évidemment à aller mieux et peu à peu, elle se sent plus à sa place. Ses retrouvailles avec sa sœur pendant les vacances de Noël et leur trop longue séparation ayant pour effet de les rapprocher de nouveau, elle retrouve véritablement sa joie de vivre. Dès lors, au château, les rencontres et les bêtises se multiplient. Elle s’amuse beaucoup et se fait essentiellement des amis ; mis à part une rencontre étrange au cours de l’année, depuis laquelle elle évite de recroiser la personne, elle ne considère pas avoir d’ennemis. Elle s'achète la carte maraudesque pendant les vacances de Pâques et l'utilise pour se rendre en douce à Pré-au-lard avec ses amies les plus proches. Enfin, elle obtient de bons résultats à ses examens. Alors que le Poudlard Express s'apprête à la ramener chez elle pour les vacances d'été, elle a déjà hâte de retourner à l'école. Elle sait que se sera à elle d’accueillir les nouvelles recrues et se fait déjà une joie de pouvoir les aider.
2 ème année : [En cours de rédaction]
Reducio
ImageImage

Au début des vacances, Violet retourne sur le chemin de traverse avec son père pour acheter ses manuels et les dévore quelques jours après, sous le regard envieux de sa jumelle. Cette dernière insiste pour qu'elle lui raconte deux-trois aventures serpentardesques, et elle s'exécute malgré la peine qu'elle éprouve en sentant sa jalousie. Cela fait déjà quelques temps qu'elle ne sait plus ce qu'elle peut ou non lui confier ; elle ne veut pas amplifier son amertume. Aussi se sent-elle plus à l'aise en compagnie d'Elva, en août, bien qu'elle n'ose pas trop se l'avouer. Elle et certaines de ses amies s'échangent quelques lettres tout au long de l'été et se promettent de se retrouver dans le train ; elle est pressée de les revoir et de continuer ses études.
Malgré toutes ses précautions, elle rate le Poudlard Express le jour de la rentrée et se doit de retourner chez elle pour utiliser le réseau de cheminées afin de se rendre à Pré-au-Lard pour rejoindre ses camarades à la gare. 
Elle doit faire face à plusieurs déceptions amicales au cours de l'année. Tout d'abord avec Luttoria, qui semble changée et refuse d'en parler. Violet devine que ses problèmes familiaux en sont la cause et se désole de ne pouvoir la réconforter. Au fur et à mesure, celle qui se disait sa meilleure amie passe plus de temps avec d'autres filles, notamment celles avec qui elle est partie en vacances, et délaisse la rouquine qui se met à lui en vouloir. De même, Elia semble l'avoir oubliée. Heureusement, Violet rencontre de nouvelles personnes, comme Julie Eragon, et se rapproche d'autres camarades. Elle peut d'ailleurs toujours compter sur Elaïna et Rebecca.
Lorsque la délégation chinoise arrive à l'école, la rouquine est émerveillée. Aussi, en apprenant que les trois élèves de Zhuangyán s'allieront chacun à un poudlardien de 2ème ou de 3ème année lors d'une compétition magique pour la conquête d'une récompense toute aussi exceptionnelle, elle souhaite ardemment tenter sa chance. Prête à se présenter devant Quiong et Chu-Jung, elle tombe malheureusement malade la veille de la soumission des candidatures et est contrainte de passer deux jours à l'infirmerie de laquelle elle sort finalement lors de l'annonce de la première épreuve. Quelle déception ! Elle suit donc les aventures des trois élus en simple spectatrice. 
Côté études, elle est toujours aussi bonne et, curieuse, se met à hésiter pour son choix de filière : elle aimerait découvrir de nouvelles matières mais souhaite également toujours devenir Auror. Ainsi, elle se demande si la filière complète et une ou deux options ne lui permettraient pas de concilier les deux.
3ème année : [En cours de rédaction]
Reducio
Image

Violet a finalement choisi la filière Complète, avec en option le Vol et l'Etudes de Runes. L'amitié qui existait entre elle et Luttoria n'est plus qu'un lointain souvenir. La rouquine se demande parfois comment deux filles qui semblaient aussi proches ont pu un jour s'éloigner à ce point : elles ne s'adressent quasiment plus la parole et ne sont même plus dans le même dortoir. De même, cette année-là siffle un éloignement entre elle et Elaïna. Heureusement qu'elle a d'autres amis ! Elle se rapproche notamment de Kaela Maes et d'Athalée Drasilio, deux deuxième années de sa Maison, et de sa cousine Solenn. Les événements du 2 mai la plongent dans l'inquiétude vis-à-vis de sa sœur, d'autant plus que d'après son père, cette dernière est trop occupée pour lui écrire. En plus de ça, Julie se met à l'éviter. Cela l'attriste et la vexe.
4ème année : [En cours de rédaction]
Reducio
Image

En la ramenant à Oxford le 20 juin, le père de Violet révèle à sa fille la véritable raison pour laquelle Amber n'écrivait quasiment plus : avec le nouveau régime, il faut être prudent, ne pas donner d'indices concernant le statut d'Amber, se faire discret. Violet, bien que triste de savoir qu'elle ne pourra plus vraiment communiquer avec elle en dehors des vacances, accepte cette décision. Elle tente de profiter du temps passé à ses côtés, mais cela est parfois difficile : Amber oscille entre joie de la revoir, peur du Conseil, jalousie renforcée par lui et culpabilité. En effet, à cause de son statut de Cracmolle, impossible de partir à l'étranger ni même de se rendre à la Coupe du monde de Quidditch tant attendue ! Les tensions reprennent entre elles, et à mesure que l'été avance, la cracmolle se met à éviter sa jumelle. Elle passe le plus de temps possible hors de chez elles, refuse toute chose du monde sorcier et se revendique moldue. Heureusement, après une discussion avec son père et Violet, et avec l'aide de filtres apaisants, elle finit par se calmer un peu.
[Suite à venir, n'hésitez pas à me hibouter pour un RP !]
5ème année : [En cours de rédaction]
Reducio
Image

A venir, ma volière vous attend ;)
Description de sa chambre : Violet occupe le lit à baldaquin le plus proche de la fenêtre donnant sur le lac, du côté gauche de la chambre. Sur sa table de chevet, en plus de la lampe, on trouve deux-trois livres de la bibliothèque, quelques cadres avec des photos d'elle et de sa famille, et un rapeltout. Dans le premier tiroir en partant du haut il y a son badge des Pies de Montrose, une carte postale de Londres, un Enchantements Magazine, sa carte maraudesque, des bonbons explosifs, du papier à lettres et des lettres de sa famille, et dans les deux autres tiroirs on trouve ses affaires de cours. Dans sa malle, qui dépasse légèrement du lit pour qu'elle puisse y poser un pull qu'elle attrape au passage quand elle s'apprête à sortir de la chambre, il y a sa réserve de friandises, d'autres lettres de sa famille, un jeu de BavBoule et un de Bataille explosive. Dans l'armoire, ses vêtements, bien pliés. Un poster d'Harry Potter collé au mur au dessus de sa table de nuit, et des photos d'elle et de sa famille collées au dessus de la tête de son lit, sous les baldaquins.

Lors de ses réveils nocturnes, Violet quitte son lit et se glisse sans bruit sur le tapis jusqu'à la fenêtre gothique qui donne sur les profondeurs du lac, afin de les observer à la lumière de sa baguette ; ça l'apaise.
► Endroits où vous avez le plus de chances de trouver Violet en semaine quand elle n'est pas en cours :
Matin :
- bibliothèque pour ses devoirs théoriques
- salle de cours vide pour la pratique (en première et deuxième année elle privilégiait la salle co et le dortoir).
- salle commune ou dortoir s'il y a peu de monde. Là encore, elle étudie.
- volière si elle a une lettre à envoyer

Après-midi :
- mêmes lieux que le matin
- goûter souvent au parc quand il ne fait pas trop froid (souvent au bord du lac), dans son dortoir ou en salle co
- dortoir pour se reposer sur son lit quand elle en ressent le besoin après le goûter
- parc pour prendre l'air

Après dîner :
- salle commune et dortoir pour discuter et s'amuser (et même avant dîner si ses devoirs sont terminés ;) )

Le week-end :
- n'importe où dans le château ;)

Reducio
Autres vavas d'âges divers (Violet était plus jeune qu'à présent) :
ImageImage

En plus

Luke possède une chouette mâle, Zéphyr, qu'il utilise pour envoyer des lettres à Violet jusqu'à début novembre 2044. Violet s'en sert également pour envoyer des lettres à ses amies pendant les vacances d'été.

Dernière modification par Violet Romans le 3 sept. 2021, 14:52, modifié 101 fois.

6e année RP. Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Présence partielle

8 juin 2016, 14:49
Relations

Hors Poudlard :

En Angleterre :

Luke Romans [PNJ] : Amour +++ Père de Violet, ancien Poufsouffle, potionniste (voir l'histoire de Violet avant Poudlard). Fan du Club de Flaquemare.
Reducio
Image

Amber Romans [PNJ] : Amour ++/Culpabilité+  Sœur jumelle de Violet, cracmolle, jalouse des pouvoirs de la Serpentard. Joue du violon et adore les créatures magiques. Fane des Harpies de Holyhead.
Reducio
Image
Amber à 11 ans

Abigail Cooper née Romans : [Relation à définir] Tante de Violet, mère de Solenn Cooper
Aux Etats-Unis :

Elva Grady [PNJ] : Amitié+ Cousine germaine de Violet.
Reducio
Image

Sally Grady née Romans [PNJ] : Affection+ Tante de Violet, mère d'Elva. Ancienne Gryffondor, travaille à Sorcière Hebdo.
Reducio
Image

Paul Grady [PNJ] : Affection Mari de Sally et père d'Elva. Tient une boutique d'objets magiques artisanaux.
Reducio
Image

Neil Romans [PNJ] : Affection++ Grand-père paternel de Violet.

Juliet Romans née Livens [PNJ] : Affection++ Grand-mère paternelle de Violet.
En Irlande :

Katrielle Baker née Driver [PNJ] : Affection+++ Grand-mère maternelle de Violet. Irlandaise.

Herschel Baker [PNJ] : Affection+++ Grand-père maternel de Violet.

A Poudlard :

Image
Reducio

Ysalyne Benett : Une gentille marraine qui a su répondre à mes questions :) [Compte supprimé]

Erryne Foxy : Connaissance+ Rencontrée dans le train. Violet espérait qu'elles puissent devenir amies mais son chagrin l'a empêchée de fournir les "efforts" nécessaires au moment propice ; aussi, les deux sorcières ont chacune un groupe d'amis différents et elles ne font plus que se saluer quand elles se croisent. [Joueuse inactive, ne reviendra probablement pas]

Luttoria Olympicus : Déception+++ Après s'être parlées pour la première fois à l'infirmerie, cette petite sorcière est devenue la meilleure amie de Violet pendant sa première année, avant de progressivement s'éloigner d'elle pour des raisons familiales, causant beaucoup de peine à la Serpentard qui ne souhaitait que son bonheur et était prête à tout pour la réconforter. [Joueuse inactive]

Alba Pipistrello : Connaissance Rencontrée à l'infirmerie lors de leur première année. [Joueuse inactive]

Elaïna Greenwood : Nostalgie Les deux fillettes sont devenues bonnes amies à la suite de leur escapade nocturne aux côtés d'Elia, en première année. Au fil du temps, elles se sont éloignées, si bien qu'au milieu de leur troisième année, Violet ne la considère plus comme une amie. Cela s'est fait tellement naturellement qu'elle garde néanmoins de bons souvenirs de cette jeune fille un peu naïve avec qui elle partageait de nombreux points communs, et n'hésite pas à lui parler de temps en temps. [Compte supprimé]

Julie Eragon : Déception+++ Amie de Violet d'octobre 2042 à mai 2044. S'éloigne d'elle ensuite...[Compte supprimé]

Solenn Cooper : Amitié++ Cousine germaine de Violet ; les deux filles sont amies depuis mars 2044.

Athalée Drasilio : Amitié+ Amie de Violet depuis novembre 2043.

Kaela Maes: Amitié+++ Amie proche de Violet. Les deux filles se sont rapprochés lors d'une discussion devant un coucher de soleil bien particulier en haut de la Tour d'Astronomie. Elles s'entendent très bien, ont de nombreux points communs et peuvent compter l'une sur l'autre.

Rufus Williams : Connaissance Violet le considère à la fois comme un rival, un garçon puéril et un camarade sympathique. Avis très mitigé, donc.

Lili Cooper : A venir…

Sophie Gallagher : A venir...

Image
Reducio
Elia Felder : Déception++ Devenues amies après leur escapade nocturne avec Elaïna en première année, la petite sorcière lunatique a pourtant bien vite oublié Violet… Leur amitié n'aura pas tenu longtemps. [Joueuse inactive]

Yuzu Ame : Incompréhension et appréhension Après leur étrange rencontre sur le Tower Bridge le 24 décembre 2041, rencontre qui a laissé la rouquine dans un état de choc, vont-elles de nouveau s'adresser la parole ? [Compte supprimé]

Image
Reducio
Ashley Bones : Connaissance+ Rencontrée lors d'une sortie secrète à Pré-au-Lard, alors qu'elle venait de perdre sa carte de chocogrenouille. Violet aurait aimé approfondir leur relation mais Ashley semble s'être volatilisée : elle ne la croise plus dans les couloirs... [Compte supprimé]

Rebecca Ziegler [PNJ] : Amitié+++ Galloise. Rebecca est une jeune fille rêveuse, ouverte d'esprit, tolérante et patiente. Comme Violet, elle est assez studieuse mais sait aussi s'amuser. Elle fait preuve de beaucoup de créativité. Les deux filles se sont rapprochées en février 2042 et sont bonnes amies depuis. Elles prennent la même filière en troisième année.
Reducio
Image

Solwen Estendle : Connaissance+ Rencontrée dans les toilettes au début de leur deuxième année, Violet l'a aidée à réussir son lancer de sort. Depuis, l'ayant trouvée sympathique, elle espère la revoir.

Image

Personne pour l'instant...
Images Maisons de Poudlard via CoalRye (Deviantart)
Dernière modification par Violet Romans le 3 oct. 2020, 20:46, modifié 65 fois.

8 juin 2016, 14:52
Liens RPG

Précision : même mes RPs abandonnés comptent dans l'histoire de mon personnage.

Construction familiale [série de One Shot du point de vue d'Amber Romans, sur plusieurs mois, d'avant à pendant Poudlard] :

[Oxford] Solitude pesante... [solo] [En cours]

AVANT POUDLARD :

- Juillet 2041 : [Oxford] Lucidité ? [OS++][solo]  [Terminé]

ANNEE SCOLAIRE 2041-2042 :

- Septembre 2041 :

Une nouvelle année commence [PV Erynne Foxy] [Terminé]

La rentrée des élèves de première année (solo) [Terminé]

Nouveaux • 3 | Découverte de la Salle Commune (solo) [Terminé]

- Octobre 2041 : Maladie ou Malaise ? (avec Luttoria Olympicus et Alba Pipistrello) [Abandonné]

- Novembre 2041 : les insomniaques sont de sortie (avec Elia Felder et Elaïna Greenwood) [Abandonné]

- Décembre 2041 :

Méditation Nocturne (avec Yuzu Ame) [Terminé]

Un Noël pas comme les autres [solo] [En cours]

- Janvier 2042 : La famille s'agrandit (avec Solenn Cooper) [Terminé]

- Quelque part dans les 5 premiers mois de 2042 : Grandes émotions autour du lac (avec Luttoria Olympicus) [Terminé]

- Avril 2042 :

Un mystérieux porte-bonheur [PV Elaïna Greenwood] [Abandonné]

[PV Solenn Cooper][Salt Lake City] Réunion de famille [En cours]

- Mai 2042 : Rencontre imprévue [PV Ashley Bones] [Abandonné]

ANNEE SCOLAIRE 2042-2043 :

- Septembre 2042 :

Retards et train raté [PV Alice Huet] [Abandonné]

Bonsoir, Serpentard ! [RPG libre aux Serpentards, en lien avec le "Grand Final" du contexte : 20 SEPTEMBRE 2042] [Abandonné]

- Octobre 2042 : Rencontre renversante ! [PV Julie Eragon] [Terminé]

-Novembre 2042 :

Opéra dans la Grande Salle (Table de Serpentard, solo) [Terminé]

Une rencontre placée sous le signe de l'humidité [PV Solwen Estendle] [Terminé]

- Février 2043 : Les malades du 15 février [PV Alyona Farrow] [En cours]

-Mars 2043 : Sortie devoirs [PV Rufus Williams] [En cours]

ANNEE SCOLAIRE 2043-2044 :

- Septembre 2043 :

Une rentrée tant attendue [RP +] [PV Lili Cooper] [Terminé]

Faux-mirage [RP +] [PV Kaela Maes] [Terminé]

- Novembre 2043 : Green Prank [PV Athalée Drasilio] [En cours]

- Février 2044 : Un drôle d'anniversaire (avec Julie Eragon, Alaska Mille, Jenny PoirreFresh, Brett Carter, Lumah Greenleaf, Daisy Oddley, Anaé Jones, Elfia Owensly et Adulith Wen) [Abandonné]

- Mai 2044 : Réaction à l'aventure des treize royaumes  (avec de multiples élèves de Poudlard dont Julie Eragon et Solenn Cooper) [Abandonné]

Confidences [RP+] [PV Kaela Maes] [Terminé]

RP épistolaire lié au contexte 2044-2045 :

Correspondances… [solo] [En cours]

ANNEE SCOLAIRE 2044-2045 :

- Septembre 2044 : Une altercation bien matinale [PV Sophie Gallagher et Carry Harrison] [En cours ?]

- Janvier 2045 : Monstres des temps modernes ? [pv Solenn Cooper] [En cours]

ANNEE SCOLAIRE 2045-2046 :

- Septembre 2045 : Renouveau [PV Kaela Maes, Magdaleen Rosenberg et Noah Hilton] [En cours]

Octobre 2045 : Charmer les plantes [cours RP 5ème et 6ème année] [En cours]
Dernière modification par Violet Romans le 16 nov. 2020, 20:17, modifié 86 fois.

8 juin 2016, 14:54
Badges

ImageImageImage

Reducio
ImageImage

8 nov. 2020, 13:40
Ajout du badge « Jeune orateur »
Vous vous entraînez pour devenir ministre de la magie ? T-)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
En baisse de présence les week-ends.