Inscription
Connexion

04 janv. 2021, 18:56
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
//Vendredi 25 Août 2045
Chemin de Traverse, Londres, Angleterre//


Orion était impressionné par le nombre de personnes qui arpentaient la rue principale du Chemin de Traverse, au point même de faire quelques pas en arrière à cause du stress qui grimpait en lui. La main accrochée fermement à celle de son père, le jeune sorcier avançait et se frayait un chemin à travers la foule en direction de la première boutique, Au bon chaudron. Une fois devant la façade du bâtiment, Abraham posa ses deux mains sur les épaules du petit garçon et lui dit :

« Écoute fiston, aujourd'hui est un grand jour, le premier jour où tu vas devoir prendre tes libertés et commencer à vivre sans moi, sans nous tes parents. J'aurais aimé que ta mère soit là mais bon, tu sais qu'elle travaille beaucoup.. »

Orion baissa la tête lorsque son père prononça la dernière phrase mais celui-ci la lui releva et continua de le raisonner, les yeux dans les yeux :

« Elle a promit de se libérer le jour où tu partiras pour Poudlard, ne t'inquiète pas je te promet qu'elle sera là ! »

Le brun lâcha un simple "mmh" accompagné d'un hochement de tête en guise de réponse. Sa mère travaillait loin de chez lui et il savait que les personnes faisant ce métier devait faire certains sacrifices pourtant, il pensait au moins qu'elle allait pouvoir se libérer pour l'accompagner en ce jour si spécial mais non. Il se rassura en se disant que son père était là à ses côtés alors tout allait bien.

« Bien ! annonça le paternel en montrant du doigt la boutique juste à côté d'eux. Moi je vais allez acheter ton chaudron et ce qui suit sur la liste ainsi que tes livres quant à toi tu iras chercher le reste, on fait ça ? Voilà assez d'argents pour tout acheter et si tu fais tout correctement et que tu me rejoins ici dans disons 2h, tu auras peut-être un nouveau cadeau en plus ! »

« D'accord papa, dans 2h devant cette boutique je retiens. À tout à l'heure ! lui dit-il en s'éloignant vers son objectif le sourire au lèvres. »

Plus serein qu'à son arrivée, Orion marchait dans la rue bondée tout en regardant les enseignes des boutiques afin de trouver son bonheur. À peine 5 minutes de marche plus tard, il arriva devant le magasin de vêtements de Madame Guipure alors il ouvrit la porte et se dirigea à l'intérieur.

@Marjoris Summerwell @Anna Wilson
Dernière modification par Orion Wright le 20 févr. 2021, 12:14, modifié 6 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

05 janv. 2021, 11:01
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Anna venait d'arriver sur le chemin de traverse, accompagné de ses frères. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y rendait, ses frères étaient déjà à Poudlard, mais c'était la première fois qu'elle s'y rendait aussi pour elle. Elle tenait fermement la main de ses frères, légèrement stressé. Ses parents n’avaient pas pu venir, les deux travaillaient, elle était triste qu'il n'ait pas pu venir en ce jour si spécial pour elle. Ils allèrent d'abord acheter leurs livres avant de se diriger vers Madame Guipure. Anna allait entrer, mais ses frères s'arrêtèrent, elle fronça les sourcils.

"- Tu veux bien rentrer toute seule Anna, il y a un de mes amis, là-bas, dit Raphaël, son plus grand frère, en pointant du doigt un garçon d'à peu près 17 ans

- Et moi, il y a ma copine, renchérie Maxence, son autre frère"

La jeune fille hocha la tête en articulant un "OK", elle était attristée que ses frères, l'a laisse seule, mais elle ne voulait pas les priver de voir leurs amis.

"- Tu es sûr que ça ne te dérange pas, Anna, sinon on reste avec toi, annonça Raphaël, soucieux du bien-être de sa sœur.

- Oui, ne vous inquiétez pas, allez rejoindre vos amis, dit la jeune fille avec un grand sourire, je vous attends dans le magasin, mais attention, vous ne m'oubliez pas ! Annonça-t-elle sévèrement, en pointant de chaque main le torse de ses frères."

Ils hochèrent la tête, en rendant son sourire à Anna. Elle entra dans le magasin, il n'y avait que quelques personnes, ce qui étonna grandement la jeune fille. Elle vu un jeune garçon brun, fouiller dans le portant, où trôner les robes de sorcier. Elle s'approcha lentement, et lança timidement :

" - Salut, je m'appelle Anna Wilson et toi ?"

La brune ne savait pas si elle était trop intrusive ou si au contraire, elle était trop froide. Elle n'avait pas l'habitude d'aborder les gens, mais il ne voulait pas la jouer solitaire, un jour qu'elle trouvait si important.


@Marjoris Summerwell @Orion Wright Pas besoin de me mentionner je suis abonnée

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

05 janv. 2021, 15:55
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Les achats des fournitures scolaires. Marjoris aurait préféré s'amuser que de faire les magasins, pendant les vacances et avec son frère. Après cela, elle devait attendre le reste de sa famille avant d'aller prendre sa baguette. Ils voulaient tous être présents pour ce moments si spécial.
Depuis qu'ils étaient arrivés au Chemin de Traverse, elle ne faisait que demander quand allaient-ils rentrer chez eux. En sortant de Au bon chaudron, le frère et la sœur s'apprêtait à rejoindre l'immense affluence de la rue principale. Il est claire que la plus petite n'aimait pas ce bain de foule. C'est sur le pas de la porte que la jeune fille réitéra sa demande à son aîné, dans un soupir plein de lassitude.

- C'est bon Naos, on peut rentrer maintenant ?

Le sorcier se raidit, net, n'en pouvant plus de cette question qu'il entendait toutes les cinq minutes. La tête prise entre les deux mains, il se tourna vers Marjoris.

- Ça suffit, on rentrera quand je te le dirai.

Le jeune homme se tourna en pestant et marmonna dans sa barbe.

- Elle n'est pas possible cette gamine.

Marjoris reprit la phrase de son frère en imitant sa voix grave tout en grimaçant. Mais sous le regard noir de ce dernier, elle tourna sa tête comme ci de rien était. Les deux était comme chien et chat, mais ils s'aimaient beaucoup, malgré leurs chamailleries.

- Bon, je vais chercher tes livres en attendant vas prendre ce qu'il te faut chez Madame Guipure. Avec un peu de chance on ira plus vite. Et quand tu as finis tu vas chez Ollivander, répondit-il d'un ton légèrement agacé.

- D'accord, acquiesça la jeune anglaise, puis elle se rendit au magasin de vêtements.

En entrant dans la boutique, elle chercha les robes sorcier dont elle aura besoin pour sa rentrée. Une fois les yeux poser sur les robes, elle constata que deux jeunes gens d'environ son âge étaient à coté. Un garçon et une fille. Lui avait des cheveux bruns et elle... En faite elle aussi. Marjoris se rapprocha d'eux et entendit la jeune fille.

- Salut, je m'appelle Anna Wilson et toi ?

Elle s'avait pertinemment que se n'était pas à elle que l'on s'adressait, mais elle s'en fichait. Si elle pouvait retirer un moment positif de cette journée shopping - qui était un vrai supplice pour elle - autant rencontrer de nouvelles personnes.

- Salut Anna, moi c'est Marjoris Summerwell, dit-elle d'une voix enjouée en adressant une sourire chaleureux à la brune.

La jeune Summerwell se tourna alors vers le jeune garçon attendant qu'il donne son identité, aussi étrange que fut son intrusion.

Abonnée également

Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?

06 janv. 2021, 19:30
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Alors qu'il observait les robes de sorcier entreposées dans un coin de la boutique, Orion fut surpris par une voix féminine qui venait de derrière lui. Il eut à peine le temps de se retourner pour voir si il la connaissait qu'une autre fille, à peu près du même âge, prit la parole. Le brun, étonné de voir deux personnes s'adresser à lui étant donné qu'il ne les avait jamais vue - ou du moins dans ses souvenirs proches - se gratta l'arrière du crâne et se présenta à son tour :

« Oh heuu.. bonjour ! Je m'appelle Orion Wright, enchanté de faire votre connaissance, lâcha le garçon tout en tendant la main vers la fillette aux cheveux châtains puis vers l'autre juste à côté. Vous aussi vous venez chercher vos robes pour la rentrée ? »

Le jeune sorcier afficha un léger sourire sur son visage en terminant sa phrase puis, alors qu'il entendit la porte du bâtiment s'ouvrir puis se refermer aussitôt, une femme assez âgée rejoignit le petit groupe et leur demanda qui était la personne suivante. Orion leva la main et commença alors à suivre la dame vers le fond de la boutique où se trouvaient les cabines d'essayage. Mais juste avant de s'éloigner des filles, il annonça qu'il allait revenir rapidement, les laissant ainsi toutes les deux pour quelques minutes le temps d'essayer ses futures robes de sorcier pour l'école.

2ème année RP ~ #8000BF
-

04 avr. 2021, 20:24
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Le garçon venait de se présenter et tendit sa main. Marjoris la lui serra en se présentant à son tour.

- Marjoris Summerwell, enchantée.

Le sourire aux lèvre, le dénommé Orion demanda si les deux jeunes filles cherchaient elles aussi des robes pour la rentrée. C'était souvent durant cette période de l'année que les jeunes sorciers faisaient leurs achats pour leur entrée dans l'école magique.

- Oui, enfin je suppose que la plupart des personnes de notre tranche d'âge sont là pour ça.

Peu de temps après avoir finis sa phrase, une femme s'approcha du groupe et repartit avec Orion. Alors que le jeune garçon s'éloigna du groupe, Marjoris s'aperçut qu'il avait fait tomber quelque chose en partant. Un portefeuille jonchait le sol, en l'ouvrant elle trouva une carte au nom du brun. La Summerwell décide donc de laisser Anna en lui disant qu'elle allait juste rendre son portefeuille à son propriétaire.
Alors que le jeune homme se faisait prendre ses mesures, Marjoris s'avança vers lui en faisant signe et lui tendit son portefeuille.

- Hé, Orion ! Tu as fait tomber ça en partant.

Voulant rejoindre Anna, Marjoris retourna sur ses pas, mais elle s'aperçut rapidement que la jeune fille aux yeux bleus n'étaient plus là. Peut-être avait elle une urgence pour partir ainsi.
C'est donc près sorcier qu'elle retourna en lui annonçant le départ de Anna.

- Je crois que Anna est partie. Ça ne te dérange pas que je reste le temps des essayage ?
Dernière modification par Marjoris Summerwell le 06 avr. 2021, 22:03, modifié 1 fois.

Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?

06 avr. 2021, 16:31
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Anna jouait avec pendentif de son collier, attendant une réponse du jeune garçon. Avant qu’il n’ait eu le temps de lui parler, le châtain entendit une voix derrière elle, la faisant sursauter. C’était une jeune fille, Anna estimée qu’elle avait leur âge. Elle possédait des cheveux bruns et bouclés, qu’Anna aimait beaucoup, des yeux marron et une peau foncée. La brune s’était présentée comme s’appelant Marjoris Summerwell. Le brun qui se tenait devant elle, se gratter la tête, gêné, tout en se présentant. Il tendit sa main vers Anna qu’elle serra, un grand sourire collé au visage. Orion demanda aux deux jeunes filles, si elles cherchaient, elle aussi des robes pour la rentrée. La brune qui était à côté d’Anna, répondit par la positive et Anna confirma d’un hochement de tête. La jeune fille, elle n'est pas vraiment l’habitude d’être sociable, elle ne savait pas trop quoi dire. Soudain Marjoris, ramasser un objet par terre, c’était le portefeuille d’Orion. La brune indiqua qu’elle allait rendre le portefeuille avant de laisser Anna seule. Anna n’était pas très patiente, voyant que Marjoris mettait un peu de temps, elle commença à se balader dans le petit magasin regardant les habits pendus aux cintres. Lorsqu’elle revient dans l’allée centrale, elle entendit Marjoris dire qu’elle pensait qu'Anna était partie. Anna se rapprocha des deux première année et dit :

« - Oh pardon ! J’étais parti faire un petit tour, le châtain se gratta à l’arrière du crâne, Sinon comment vous voyez votre entrée ? demanda Anna en souriant.

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

08 avr. 2021, 03:59
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Le jeune sorcier arriva alors au fond de la boutique, suivant de près la propriétaire de la boutique. Celle-ci lui indiqua un petit tabouret en bois sur lequel il devait se tenir debout, afin de prendre ses mesures pour ses robes. Positionné en "T", les bras écartés et les jambes collées tout en regardant face à lui la tête bien droite, il vit la vieille femme faire des allers-retours autour de sa personne. C'est alors qu'une des fillettes s'approcha de lui en lui tendant un portefeuille, ou plutôt son portefeuille qu'il avait laissé tomber de sa poche près des rayons.

« Oh merci beaucoup ! annonça-t-il en tendant sa main pour le récupérer. »

En apprenant le départ d'Anna, la deuxième sorcière du groupe, le visage d'Orion changea et on pouvait y voir de l'étonnement. Mais alors qu'il s'apprêta à répondre à Marjoris, il l'aperçu au fond de la boutique, marchant vers eux. Elle s'excusa pour le malentendu et le brun lui sourit en guise de réponse, pour lui dire que ce n'était pas grave.

Juste après, il eut enfin l'occasion de répondre aux questions mais, le mètre dans les mains, la dame se racla la gorge. Cela faisait quelque temps qu'elle attendait qu'il se remette en position pour pouvoir continuer son travail, ce que fit directement Orion tout en s'excusant pour ce manque de respect. Celle-ci commença alors à énoncer à voix haute les mesures du brun alors que sa collègue notait tout dans un petit calepin.

« Hmm.. 133,42 centimètres de hauteur ! 51,09 centimètres pour.. la longueur.. du buste et pour la poitrine, 37 tout pile ! Concernant les jambes, 29,62 centimètres des hanches et 33,98 de longueur ! termina-t-elle en laissant l'objet se refermer tout seul. Voilà c'est terminé, tu peux attendre dans une des cabines le temps qu'on termine tout ça puis ma collègue t'amènera tes robes directement une fois terminées. Bien, à qui le tour désormais ? »

« D'accord, merci beaucoup et encore désolé pour tout à l'heure.. Bon, annonça-t-il en se tournant vers les deux membres du groupe. Je pense que c'est à votre tour du coup moi je vais attendre dans une cabine, je reviens ! »

2ème année RP ~ #8000BF
-

14 avr. 2021, 15:43
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Peu de temps après, Anna avait rejoint les deux jeunes sorciers au fond de la boutique. Elle leur expliqua, qu'elle faisait simplement le tour du magasin et qu'elle les avait dans un premier temps perdu de vue. Elle s'excusant de son absence avant que le brun ne la rassure en lui annonçant que ce n'était pas grave. Le fait qu'elle soit de retour fît Marjoris lui adresser un sourire.

Tandis que la dame prenait les mesures d'Orion, Marjoris compris rapidement que son tour viendrai. À cette pensée son sourire disparus.

Elle devrait subir les prise de mesures pour en finir avec. Lorsque sont tour vint elle répondit à la question pour avoir son esprit occupé par autre chose que le mètre ruban qui la mesurait.

- Je suis impatiente à propos de la rentrée. On parle bien de l'école de sorcellerie qui à vu naître de grand sorciers comme Merlin ! Ça en dit long sur l'enseignement que l'on recevra. On pourrait même à notre tour devenir de grands sorciers !

La voix de Marjoris était remplie d'excitation et ses yeux brillaient à la mention du déroulement de la rentrée.

- Et toi tu t'attends à quoi pour la rentrée ?

La jeune sorcière attendit la réponse de Anna et la dame finissait de lui prendre les mesures. Une fois son tour terminé, Marjoris descendit du tabouret pour laisser sa place. Il ne lui restait plus qu'à essayer la tenue et elle pourrait aller chercher le dernier objet de sa liste.

Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?

02 mai 2021, 15:33
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Anna était rassurée que son petit tour dans le magasin, n’est pas affecté la nouvelle relation qu’elle entretenait avec les jeunes gens en face d’elle. A vrai dire, elle les aimait bien. Elle avait peur que sa maladresse et sa facilité être distraite entaillent leur relation encore fraîche. Le brun est parti quelques minutes après, pour finir ses essayages au fond de la boutique. Ce fût donc autour de Marjoris qui continua de lui parler, pour le plus grand bonheur d’Anna. Anna voyez dans les yeux de la jeune fille excitation et l’émerveillement, elle les reconnaissait bien parce que les mêmes émotions se reflétaient dans ses yeux. La brune avait demandé à Anna ce qu’elle attendait de la rentrée. La châtain souris, ravie de s’exprimer à ce sujet. Anna vit Marjoris descendre du tabouret signe qu’elle avait fini, elle prit alors sa place en répondant à la question :

« - J’ai tellement hâte d’y être ! Je n’ai eu de cesse d’en entendre parler. J’ai deux frères qui y sont déjà. Je trouve cela fantastique que l’on puisse être promis à un avenir aussi brillant que certains qui en sont sortis, énonça la jeune fille d’une traite, montrant son excitation, D’ailleurs tu as réfléchi une maison ? Demanda-t-elle la main sur le menton, que la vieille femme, qui prenait ses mesures, descendit plutôt brusquement, Excusez-moi, dit-elle gêné.

Après avoir fait le tour de son bras, la vendeuse dit à Anna que cela était fini elle descendit maladroitement du tabouret et attendit gentiment Marjoris.

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~

26 oct. 2021, 16:39
Nouvelles rencontres  M.S & A.W 
Les minutes passèrent et Orion se contentait de se tourner les pouces en attendant l'arrivée de ses robes. Il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il se passait derrière le rideau qui le séparait du reste du groupe. Il décida alors de jeter un petit coup d'œil à travers celui-ci afin de combler sa curiosité. Marjoris, la fillette aux longs cheveux bouclés, se tenait debout sur le tabouret, comme lui quelques minutes auparavant. Juste à côté d'elle se trouvait Anna, l'autre fille aux cheveux courts, qui discutait avec elle.

Mais alors qu'il était concentré dans son espionnage, le brun fut surpris par l'autre vieille dame de tout à l'heure, celle qui notait les mesures que lui indiquait la propriétaire, les bras chargés de tissus pour son essayage. Le garçon fit deux pas en arrière et s'assit à nouveau sur son siège, attendant que la dame lui explique ce qu'il devait faire.

« C'est parfait, merci beaucoup ! énonça-t-il en sortant de la cabine d'essayage avec ses nouveaux achats. »

Orion se dirigea ensuite jusqu'au comptoir afin de régler la somme due, tout en lâchant un regard vers ses deux camarades. Mais il ne vit qu'Anna debout à son tour sur le bois alors il lui fit un léger sourire puis lui tourna le dos pour payer. il se dit alors que Marjoris devait être en cabine pour essayer ses robes elle aussi.

En direction de la sortie, il salua sa camarade d'un signe de main puis lui demanda de dire à sa place qu'il était parti à Marjoris, et que de toute façon ils se reverraient très certainement à Poudlard.

Reducio
Fin du RP pour moi, merci à toutes les deux
@Marjoris Summerwell @Anna Wilson

2ème année RP ~ #8000BF
-