Inscription
Connexion

28 sept. 2023, 11:28
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Samedi 22 août 2048


Les vacances étaient déjà bien avancées, et même si elle avait passée des super moments cet été, Éli avait hâte de retrouver bientôt, sa vie au château avec ses amis. Après le stage chez Apothic'Herbes, la Coupe Du Monde avec Miles et sa famille, l'anniversaire de Mary et tout le reste, le calme ces derniers jours lui paraissait presque étrange.

Allongée sur son lit, elle observait le plafond parsemé de petites étoiles qui ne s'illuminaient que la nuit. Du plus loin qu'elle se souvienne, elles avaient toujours étaient là, mais depuis quelques mois, lorsqu'elle posait son regard dessus, elle ne pensais plus qu'à une seule chose : Gideon.
Déplaçant son regard du plafond, au mur juste au-dessus de son bureau, Éli esquissa un sourire en croisant le dessin que lui avait envoyé le griffon. Leur échange de hiboux duré depuis quelques semaines maintenant, et pourtant, la jeune fille ne savait toujours pas quoi en penser.

D'un mouvement vif, elle se releva et s'assit derrière sa table, attrapa un parchemin vierge, sa plume qu'elle trempa dans l'encre, et commença à écrire. Il fallait qu'elle en parle à Constance, elle ne pouvait plus garder tout ça pour elle, il lui fallait des conseils, ou au moins son avis sur ce qui était en train de lui arriver ! Apres l'année compliquée qu'elles avaient vécues toutes les deux, Éli c'était fait la promesse de ne plus rien lui cacher, et même si on ne pouvais pas dire qu'elle lui mentait vraiment cette fois, puisqu'il n'y avait rien de concret avec le rouge et or, elle avait l'impression de trahir un peu son amie en ne lui avouant pas ce qu'elle commençais à ressentir.


Coucou Constance,

J'espère que la fin de tes vacances se passe super bien. Moi ça va, mais je suis pressée de retourner au château quand même, vous me manquez trop, toi et toute la bande !!!
Mais avant la rentrée il faut que je te raconte un truc. J'aurais dù t'en parler avant mais je sais même pas quoi en penser moi, alors j'ai pas osé. C'est possible qu'il se passe un truc avec un garçon de notre promo. Je sais pas, je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que Gideon Atwood, le griffon, peut être qu'il m'aime bien. Je voulais pas trop y penser mais j'arrive pas à faire autrement... je crois que j'l'aime bien moi aussi.
Tu te souviens ma retenue avec M.O'Belt, c'est possible que je t'aie pas vraiment tout dit sur ça aussi, j'avais dépassé le couvre-feu, ça c'était vrai, mais j'avais surtout passé la nuit dans la tour d'astronomie avec Gideon, c'est pour ça que j'ai été punie, et depuis ça, ont à commencer à être ami. Enfin je sais plus... j'suis bien quand il est là, mais en même temps je sais pas, c'est pas vraiment un garçon sérieux, peut-être qu'il est comme ça avec tout le monde et que je me fais des idées. T'en penses quoi ?
Et toi, racontes moi... Tu fais quoi ?
A très vite maintenant
Image
La jeune fille dù se retenir pour ne pas envoyer Nightingale directement, trop pressé de savoir ce que pensait son amie de tout ça, mais libérer un hibou en pleine journée à Londres n'était pas forcement une bonne idée. Elle laissa passer la journée, impatiente. La nuit tout juste tombée, elle caressa son hibou tendrement, et lui accrocha son pli.

- Vas-y Nighty, à toi de jouer. Laissant s'envoler l'oiseau par la fenêtre ouverte de sa chambre, elle se pencha légèrement pour le regarder partir. ...Et ne mords pas Constance !

@Constance Nelson, @Gideon Atwood, @Mary Bain et @Miles Libawa pour la mention.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 oct. 2023, 14:50
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Samedi 22 août 2048
Fin de journée, crépuscule


Allongée à plat ventre sur son lit, une playlist se déroulant à bas volume - l'ordi posé sur son bureau - , la tête posée sur ses mains entrelacées, Constance avait le regard dans le vide, plongée dans ses pensées. Devant elle, le bouquin sur les dragons qu'elle avait acheté un mois plus tôt, le même jour où elle avait rencontré Judith pour la première fois.

C'est d'ailleurs vers celle-ci que ses pensées se dirigeaient. Elle savait qu'elle logeait sur le Chemin de Traverse mais ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait là maintenant. Pensait-elle à elle, à eux ?

Les guitares et percu' de With or without you se terminent laissant un bref silence s'immiscer avant qu'une mélodie plus douce, Hands Clean, commence. Soudain un TAP TAP TAP pas du tout en accord avec le rythme se faisant de plus entraînant s'entend alors. Comme en contre-pied.
Relevant la tête, l'oreille en alerte, Constance balaie machinalement sa chambre du regard pour se poser sur la fenêtre donnant sur le jardin. Une silhouette sombre se détachait contre le carreau.

En une seconde, elle fut sur ses pieds et se dépêcha auprès de la fenêtre.
Un hibou au faciès étrangement familier lui faisait face et tapotait avec insistance contre le carreau. Il tenait une lettre.
Nightingale ? Ni une ni deux, Constance ouvrit la fenêtre avec précaution pour ne pas effrayer le volatile brun et blanc, compagnon de son amie Eli.
- Mais que fais-tu là, toi ? demande-elle avec stupéfaction bien que ravie de voir le jeune hibou.
Qui dit Nightingale dit Élisabeth !
- Je vais te retirer la lettre, d'accord ? lui dit-elle avec douceur pour le prévenir avant d'avancer une main pour détacher la lettre qu'il portait.
La lettre en main, elle la retournait encore et encore. Pas de doute, l'hibou de Éli ne s'était pas trompé, il y avait bien son adresse sur l'enveloppe. Et elle brûlait déjà d'impatience de l'ouvrir. Mais avant...
- Attends, bouge pas ! intime-t-elle à l'hibou en se dépêchant près du bureau, ouvrit un tiroir et y piocha un peu de miam hibou. Oui, elle aimait bien toujours en avoir pour les hiboux de Poudlard quand elle envoyait ou recevait du courrier. C'est qu'il fallait bien les remercier pour le service rendu.

La friandise tendue à Nightingale, la châtaine, la lettre toujours en main, ferme la fenêtre sans bruit et met la musique en pause. Pendant que l'hibou grignotait avec semblait-il beaucoup de plaisir sa gourmandise, Constance s'assit sur son lit et décacheta avec curiosité la lettre de son amie. La dernière fois qu'elle avait reçu du courrier de ses amies cet été, c'était avant la journée chez Mary.

Dans le silence de sa chambre, Constance lut la missive, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres qui se transforma assez vite en un sourire radieux. Héhé ! Comme si j'm'en doutais pas hein !
L'idylle que Élisabeth avait tant cherché à caché avec le gryffon n'était pas passé inaperçue aux yeux de Constance qui avait bien noté leur rapprochement manifeste, leurs regards échangés... Oui, leur attitude envers l'un l'autre était bien différente que celle qu'adoptait Lukas - bestie d'Eli - avec Eli et vice-versa.
Bien que la brunette n'avait pas désiré en parler jusque là, il y a des pressentiments qui ne trompent pas. Et Constance avait plusieurs fois été tiraillée à l'idée de tirer tout cela au clair. Pour finalement ne pas le faire. Et voilà que sa patience était récompensée !
Eli, amoureuse ! Ouuuuuh !

Portant la lettre contre sa poitrine, Constance resta là un bref instant sans bouger, un sourire sur son visage. Elle était vraiment contente pour Eli. Contente aussi qu'elle lui en parle. C'était encore un gage de confiance. "J'aurais dû t'en parler avant mais je sais même pas quoi en penser moi, alors j'ai pas osé."
- Oh Eli...
Constance savait qu'elle pouvait faire confiance à la brune et pensait que celle-ci savait qu'elle avait sa loyauté entre ses mains. Mais on a beau apprécier quelqu'un, quand un sujet nous touche, c'est parfois difficile d'en parler, bien qu'on en meurt d'envie parfois. Elle le savait, elle était justement bien placée pour le savoir : elle aussi avait un secret de famille dont elle n'en avait parlé à personne.

La châtaine se sentit plus proche d'Eli à l'idée que celle-ci ose se confier sur ses sentiments et sur ses doutes. Il fallait qu'elle lui réponde là, tout de suite ! Et elle lui enverrait sa réponse via Nightingale.
Court regard vers le volatile qui se dandinait, curieux.
Amusée, la châtaine s'en retourna au contenu de la lettre qu'elle relut une deuxième fois.

La fin de la lettre où Eli lui demandait comment elle allait, ce qu'il lui arrivait, ramena Constance immédiatement au sujet de ses pensées, un instant plus tôt. Judith. Il avait été décidé qu'elle n'en parle pas à Michael ou Johann, les implications liées à la magie étant trop manifestes. Mais ses amies à Poudlard, dont Eli... elle n'avait pas osé. Pourquoi ? Parce qu'alors, elle n'avait pas vraiment toutes les réponses à ses questions. Qu'elle ne savait pas par où commencer.
Lors de la journée chez Mary, elle avait été pourtant à deux doigts de lâcher l'info à un moment. Mais elle s'était retenue : c'était la fête chez Mary, hors de question de lâcher une bombe pareille.

Mais cette lettre qu'elle recevait maintenant, n'était-ce pas là le signe qu'elle devait à son tour se confier sur ce sujet qui lui tenait à coeur ? Eli n'avait pas osé lui parler clairement de Gideon mais elle le faisait maintenant, prenant son courage à deux mains. Pourquoi pas elle ?

Bon, déjà, on s'occupe de la "situation-Gideon". Après... pourquoi pas.
Décidée, la jeune fille se rend à son bureau et tandis que Nighty se baladait dans sa chambre - pourvu que les parents ne débarquent pas à ce-moment - et rassemble de quoi écrire.
Plongeant sa plume dans l'encre sombre, elle reste interdite quelques secondes, rassemblant ses pensées puis se lança dans l'écriture de sa réponse :
Coucou toi !
Comme ta lettre m'a fait plaisir ! Merci !
J'espère que la mienne te trouveras en forme en tout cas, même si j'en doute pas trop ;)
Bon, je peux t'avouer un truc ? Eli, j'm'en doutais un peu. Mais je t'en ai pas parlé finalement, me disant que si je me trompais pas, alors un jour peut être tu m'en parlerais.
Bon, d'accord, elle n'était pas au courant de cette histoire de nuit entière passée avec le gryffon, mais justement elle souhaitais en connaître les détails ! S'était-il passé... quelque chose ?
Là où ta lettre m'a surprise, c'est par rapport à cette histoire de nuit en haut de la Tour d'Astronomie : comment ça tu y as passé la nuit entière avec lui ?! Raconte !
Curieuse, elle ? Oui, totalement !
Constance n'avait jamais été amoureuse jusque là. Les histoires d'amours des autres étaient comme du pop corn quand il s'agissait de personnes qui lui étaient proches. C'était un peu excitant, inconnu. Comment s'étaient-ils retrouvés là haut seuls ? Était-ce un rencard ? Ou bien une coïncidence qui s'était changé en quelque chose d'autre ? Que s'était-il passé là haut ? Eli voudrait-elle garder ça secret ?
Bon, après, si tu veux pas tout dire, j'comprends mais... je ne peux te cacher ma curiosité pour les détails. Bien que je respecterais ton silence si tu ne préfères pas.

Par contre, Eli, s'il y a bien un truc dont je suis sûre c'est que Gideon il en pince pour toi ! J'ai bien vu votre rapprochement à plusieurs reprises, la façon dont il te regarde, c'est sûr, il y a quelque chose. Après, c'est vrai que
C'est vrai que c'était qu'un pressentiment ; et si comme Eli le pensait, il se comportait comme ça avec d'autres ? Ouais, non, je n'l'ai jamais vu se comporter comme ça avec d'autres filles, même des filles de Gryffondor.
Après c'est vrai que tu peux dire que je ne peux être sûre de rien mais je sais pas comment te l'expliquer : c'est comme un pressentiment. Pis je l'ai pas vu être aussi proche d'une autre fille que toi. Pis tu te souviens à ton anniv ? Et au pic nic ?
Oui, c'est certain, j'me souviens bien de leurs regards, de l'attitude embarrassée de Eli à l'anniv surprise... Ils s'étaient pris dans les bras quand même alors qu'on les avaient jamais vu ensemble avant...
Se mordillant un peu la lèvre, la châtaine repose son regard sur Nightingale qui s'était posé près de la fenêtre et la regardait d'un regard pénétrant qu'elle soutint un court instant.
Bon, et pour ta question Eli, oui, ça va mais je ne t'ai pas tout dit.

Soupir, trempage de plume dans l'encrier, pause, puis...
Tu sais quoi Eli ? J'pense qu'il faudrait trouver une solution pour mettre fin définitivement à tes doutes : trouver un moyen de savoir ce que pense réellement Gideon. Lui parler de ça, c'est sûrement embarrassant mais il y a peut être d'autres solutions ?

Sinon, pour répondre à ta question, écoute, depuis la fête chez Mary, ça va, la routine.
Après, je te mentirais si je te disais que rien de particulier ne m'est arrivé cet été. Moi aussi, j'ai
Nouvelle pause, une goutte d'encre tomba à côté du mot "j'ai".
Allez je peux le faire, ça va me faire du bien d'en parler. De n'plus garder ça pour moi. Je vais devenir folle sinon.
un secret que je n'ai pas osé partagé jusque là. Un secret de famille. Et un événement inattendu qui y est lié est arrivé mi-juillet. J'ai envie d'en parler mais je sais pas par où commencer. Enfin si mais... Pff, tu sais quoi Eli ? Je te fais confiance et j'ai besoin de lâcher ça, de partager ça.

Il y a deux ans, tu sais quand on a reçu notre lettre d'admission, en fait j'ai appris ma double identité comme tu sais. Mais c'est pas tout. J'ai appris que j'avais une tante. Une tante sorcière du côté de ma mère. Qui elle, est belle et bien moldue par contre. Sauf que cette tante, elle était portée disparue depuis une quinzaine d'années. Et du coup, elle est devenue le secret de famille de ma mère, et du coup le mien par la même occasion. Ca a été un choc, t'imagines, pour ma mère quand on a reçu ma lettre pour Poudlard. Bon, du coup, à l'époque, j'ai pas eu beaucoup d'infos. A part qu'elle travaillait dans le domaine des dragons et qu'après ses études supérieures, elle était direct partie en Roumanie. Il y a une Réserve là-bas. Pour une raison mystérieuse, à l'époque, les ponts ont été coupés entre cette tante sorcière et la famille de ma maman et... et au début, elle était un peu un sujet tabou à la maison durant notre première année. Sauf que depuis l'an dernier, c'est plus fort que moi, j'ai essayé de rassembler les pièces du puzzles. Surtout avec l'aide de Granny en fait. Et cet été, tu vas pas le croire. Je l'ai rencontré. Elle est revenue. Elle est vivante.
Constance se rend compte qu'elle était en apnée et expire profondément. Ecrire tout ça, c'était... libérateur et elle avait désormais ce besoin de tout dire, tout révéler, tout écrire. Mais, à l'origine, la lettre d'Eli à laquelle elle répondait ne parlait pas de ça, ne parlait pas d'elle. Oui, Gideon, la "situation-Gideon", se répète-t-elle.
Je suis désolée de te déposer tout ça, comme un cadeau non-désiré. Mais mince, ça fait du bien d'en parler. Désolée pour le pavé.

Hâte de te lire,
Bisous et câlin pour la route !

Constance
Constance souffle sur sa lettre pour achever le séchage. Lettre repliée, cachetée, attachée avec douceur à l'hibou. Elle ouvre enfin la fenêtre :
- Vole, Nightingale, vole vers Eli, souffle-t-elle.

Toc toc toc. Fenêtre qui se ferme brusquement alors que la porte de la chambre s'entrouvre pour laisser passer le visage de sa mère lui indiquant qu'il commençait à se faire tard. Elles s'échangèrent un bonne nuit et la porte se referma, Constance en apnée.

Whoua :shock: j'ai été plus qu'inspirée, bien plus que je ne pensais :sweatingbullets: :roll: désolée pour le gros pavé :/
j'espère que mon post te convient @Élisabeth Willis ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

10 oct. 2023, 14:07
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Éli était stressé depuis qu'elle avait envoyé sa lettre à son amie. Forcement, elle était contente de lui avoir enfin confié tout ça, mais en même temps, elle se sentait coupable de lui avoir caché si longtemps. Est-ce qu'elle aller bien prendre cette nouvelle ? Qu'est ce qu'elle pensait de Gideon ? Elle n'en avait aucune idée, il ne se côtoyait pas plus que ça, et le garçon n'était pas réputé pour être le plus fréquentable et irréprochable des Gryffons. Est ce qu'elle verrait ce début de relation d'un mauvais œil ? Elle ne voulait pas devoir choisir entre son amie et son... rouge et or, elle voulait avoir le soutien de Constance, elle en avait besoin.

Il ne fallut pas longtemps à Nightingale pour revenir, chargé d'un nouveau pli, dont la jeune fille se saisit à la hâte.

- Comment elle va ? Elle n'était pas en colère hein Nighty ? La lettre encore fermée dans une main, elle caressait le plumage de l'oiseau de l'autre, anxieuse.

Après une profonde respiration, Éli ouvrit la lettre, et dès les premières phrases redescendit d'un coup en pression. Constance était légère et amusée, osant même quelques petits sous-entendus. Plus surprenant encore, elle savait déjà ! Avant même d'avoir lu sa lettre, elle avait deviné.
Éli stoppa sa lecture un instant, un peu interloqué de cette information. Comment pouvait-elle avoir deviné avant qu'elle-même ne comprenne ? Est-ce que c'était si évident que ça ?

Reprenant sa lecture, un rire spontané marqua une nouvelle fois un arrêt. Cette fameuse nuit !!! Elle aurait dû se douter qu' en écrivant une toute petite partie de l'histoire, Constance allait vouloir en savoir plus. Elle en avait bien trop dit, et tout en se concentrant de nouveau sur la page noircie, Éli se promis de tout lui écrire.

Le cœur de la jeune fille failli manqué un battement en lisant la suite : "un truc dont je suis sûre c'est que Gideon il en pince pour toi ! " . Son amie avait plutôt l'habitude d'avoir un bon instinct, de comprendre assez vite les choses et de ressentir les émotions des gens autour d'elle. Est-ce que cette fois aussi son intuition était la bonne ? Éli ne savait déjà plus quoi penser, mais connaître le sentiment de Constance lui faisait un drôle d'effet. Comme si tout était plus réel parce qu'elle l'avait vu, elle aussi.
En attendant, elle ne voulait pas se faire trop de films, et les propositions de son amie pour mettre tout ça au clair avec Gideon n'était pas dans ses projets. Éli voulait laisser les choses se faire naturellement, s'il devait se passer quelque chose, elle ne voulait rien forcer. Tout avait toujours été simple et fluide entre les deux, elle ne voulait pas changer ça.

Continuant machinalement de parcourir les lignes, Éli resta un instant en apnée, un mot venait de la percuter tel un Flipendo. Un mot qu'elle avait appris à ses dépends à fuir, un mot qu'elle détester de plus en plus, et que Constance venait de poser juste là : Un secret.

La jeune fille avait peur de continuer sa lecture maintenant, ronger par l'angoisse d'y découvrir quelque chose qu'elle ne pourrait plus jamais oublier, quelque chose qui affecter son amie, et qui l'affecterait forcément aussi. La suite de sa lecture fut traversé par tout un tas de sentiments contradictoires. La tension, la tristesse, le questionnement, l'empathie et finalement une certaine joie pour sa camarade. Éli ne savait pas vraiment comment réagir à tout ça, mais elle savait qu'elle devait être là pour Constance, quoiqu'il arrive ; son amie avait traversé pas mal de chamboulements ces derniers temps, entre Johann et Michael et maintenant ça... Il fallait qu'elle lui dise qu'elle était là pour elle.

La Poufsouffle attrapa un parchemin et rédigea directement une nouvelle réponse.
Coucou c'est encore moi,

Je suis obligé de répondre directement, c'est trop important. C'est dingue cette histoire !!! Ta tante quoi !!! Tu es une sacrée enquêtrice en tout cas. Et tu ne m'embêtes jamais, tu as le droit de me raconter tout ça, je suis là pour toi aussi tu sais.
Alors raconte, elle est comment ? Elle est sympa ? Vous allez vous revoir ?

D'ailleurs en parlant d'enquête, c'est fou que tu ai senti le rapprochement entre Gideon et moi !! T'es trop forte. Tu penses vraiment qu'il m'aime bien ? Je ne crois pas que je vais tenter de savoir. Je préfère laisser faire, on verra bien.

Et pour la nuit dans la tour, c'était en décembre, j'étais pas top à ce moment-là, je venais de savoir pour ma maladie, et j'arrivais à le dire à personne encore. Un soir je me suis baladé jusqu'à la tour pour aller voir le ciel, et Gideon était déjà là-haut, on a regardé les étoiles filantes ensemble. Il était sympa, original et complètement sans filtre. J'ai adoré être juste moi avec lui. Il n'avait rien des autres garçons tu vois.
On a légèrement dépassé le couvre-feu, et au moment où on s'en est rendu compte, on a eu l'idée de rester la haut, de se faire une petite tente avec des couvertures, et de rester dormir là. On a mangé des bonbons, on a fait une bataille d'oreillers et c'était génial !!! J'étais plus malade avec lui, j'étais juste... Éli.
On a fini par s'endormir ensemble, mais M.O'Belt nous a surpris, et la suite, tu la connais. On a eu une punition chacun, et quelques points en moins, mais c'était trop bien ! C'est depuis ce jour-là que j'ai commencé à le voir autrement, et je pense que lui aussi.

Ps: j'ai oublié de te dire, il m'a donné la main aussi ce soir-la !!! J'me suis senti...plus forte avec lui.
Voilà, tu sais tout !

Bisous bisous

Image
- Une dernière fois pour ce soir Nighty, j'suis désolé, mais c'est important ! La jeune fille était un peu embêté de solliciter une nouvelle fois son hibou, heureusement à vol d'oiseau, la maison de Constance et la sienne n'était pas si loin, et elle se rassura de cette info.

@Constance Nelson, @Gideon Atwoodpour la mention.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

13 oct. 2023, 20:41
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Elle avait attendue patiemment que le bruit des pas de sa mère s'amenuisent dans le couloir, indiquant qu'elle partait vers sa chambre.
Bruit d'une porte qui s'ouvre, qui se referme et Constance sait qu'elle est de nouveau seule.
Vite, c'est plus fort qu'elle, elle se précipite vers la fenêtre et regarde la nuit, au dehors, les mains encadrant son regard comme pour la protéger de la lumière lunaire.

Pas un mouvement. Dehors, la nuit est paisible, silencieuse et immobile.
Elle se demande combien de temps il faudra à Nightingale pour aller jusqu'à Eli. Kensington, à vol d'oiseau, c'est pas si loin, si ?
Elle attend plus longtemps qu'elle ne pensait. Les minutes s'égrènent et elle en ressort comme on se réveil d'un rêve. Petit regard vers le radio-réveil et Constance ferme le capot de l'ordinateur portable, saisit son livre sur les dragons, en caresse pensivement le grain des pages ouvertes, et le referme pour le poser sur le bureau.

Elle a trop plein de choses plein la tête. Alors autant aller se coucher.
La jeune fille se mit donc au lit, gardant sa petite lampe de chevet allumée.
Elle regarde le plafond nu, se demandant alternativement si Judith dort - si non, que fait-elle ? Est-elle au Chaudron Baveur ? Avec d'autres personnes ? - et si Eli a lu sa réponse. Si oui, qu'en a-t-elle pensé ? L'honnêteté de ses propos lui a-t-elle fait plaisir ? rassuré ?
Eli amoureuse. Hihi. Gideon, tu n'as qu'à bien te tenir, parce que sinon, tu auras affaire à moi, pense-t-elle d'un air bravache.
Mais qu'a pensé la brunette de sa révélation sur Judith ? A-t-elle été blessée qu'elle ai gardé cela secret si longtemps ? Est-elle curieuse ? Voudra-t-elle l'aider à en savoir plus ?

Ses doigts tripotaient sans qu'elle s'en rende compte le drap qui la recouvrait. Le silence de la maison était enveloppant.
Peut être que je devrais dormir. Mais y arrivera-t-elle ? A trouver le sommeil ?
Pour s'aider à accomplir cette tâche, elle tend le bras et éteint la lumière, plongeant sa chambre dans la pénombre. Une pénombre pas si silencieuse. Son coeur manque un battement quand elle entend un TAP TAP TAP sur le carreau, là, à quelques mètres.
Sa respiration stoppée net, elle ne bouge pas d'un millimètre. Est-ce qu'elle a bien entendu ?

Le bruit recommence bien que plus ténu et, ne songeant plus qu'à ce bruit et qu'à ce que cela implique, la jeune fille se lève brusquement, écartant d'un geste impérieux le drap et se précipitant à la fenêtre protégée par un voilage.
Une silhouette sombre se dressait derrière et le coeur battant la chamade, la jeune fille lui ouvrit avec hâte. Nighty.
- Entre, entre, chuchote-t-elle.
Alors qu'il se dandinait sur son bureau, Constance s'empresse d'allumer sa lampe et après avoir récupéré la missive d'Eli, la décachète vite, le parchemin froissant un peu sous ses doigts.

Le coeur battant toujours, elle lit avec avidité la réponse de son amie. D'une traite, ses propres réponses se formant dans son esprit au fur et à mesure.
Eli s'était sentie obligée de répondre de suite ? Comme elle comprenait ce sentiment. Ni une, ni deux, la châtaine s'assit à son bureau, poussant l'ordi et le grimoire et s'attela à son tour à sa réponse.
Moi aussi, je n'ai pas pu attendre, haha.
Ouais, c'est dingue, t'as raison. Complètement dingue. Une sacrée enquêtrice, j'sais pas mais j'ai eu de la chance qu'on se rencontre ce jour-là, en juillet. C'était pas du tout prévu en fait. J'étais sur le Chemin de Traverse pour quelques achats et... là, on est tombée nez à nez. J'ai cru voir un fantôme pour te dire. Je ne l'avais vu qu'en photo. Et comme elle savait pas que j'existais, ben elle a dû me prendre un peu pour une folle.
C'est plus tard, quand ma mère est venue m'chercher qu'on a réalisé que... ben la vérité, tu vois ? Qu'elle était belle et bien ma tante. Vivante.
Elle est (tâche d'encre) plutôt grande. Brune comme Maman. Elle se ressemble, un peu, j'trouve. Même si elles ont un regard, une expression différente. Comme si, j'sais pas... elle a vécu des choses en Europe. Des choses pas vraiment... cool.
On s'est revu en fait, quelques jours plus tard à la maison. C'était bizarre. Mais j'suis contente qu'elle soit venue. On a apprit plusieurs trucs. Elle a eu un accident là-bas. Genre grave, elle était dans le coma.
Elle est impressionnante. Mais pas hyper bavarde. Enfin, pas de premier abord. Je sais pas quand est ce qu'on va se revoir.

Pour Gideon, mais oui ! Complètement ! Après, j'te dis, Eli, c'est un pressentiment basé sur ce que j'ai vu et ressentis. Après, si tu veux pas creuser de suite, t'inquiète... il y aura bien un moyen au moment opportun.
Pour la nuit dans la Tour d'Astro, juste whoua. Trop romantique Eli haha ! ^^ j'adore, pis... hey, entre nous, c'est le plus important : que tu te sentes bien avec lui et vice versa. Le fait que ça soit "sans filtre" comme tu dis, c'est un sacré indicateur. Mais moi j'ai une question sur ton ressentis qui peut prouver mon point d'vue en fait : est ce que tu trouves qu'il se comporte comme Lukas le fait avec toi ?
Non ? On est d'accord. CQFD.

Et attends. Il t'a TENU la main ?! Whaaat ? Mais... genre, volontairement ou quand vous vous êtes endormis ? (imagine-moi avec des yeux grands ouverts chère Eli, je suis toute ouïe !)

Bisouuus !

Constance
Lettre pliée, tendue avec ferveur à l'hibou de son amie, espérant au creux d'elle-même qu'elle aurait une réponse rapide bien qu'elle se douta que son amie dormait sûrement, Constance piocha avec un mélange d'excitation et de prudence dans le tiroir - ouvert doucement pour ne pas alerter ses parents - un miam hibou qu'elle tendit rapidement. Dans ce silence si pénétrant, il y aura des chances qu'ils l'entendent. Ce sont des adultes, ils ne dorment sûrement pas encore.
Quelques secondes plus tard, elle ouvrait la fenêtre avec précaution, invitant silencieusement l'hibou à prendre son envol.
- Reviens vite, Nighty, ne peut-elle s'empêcher de chuchoter tout bas alors qu'elle le suit du regard s'enfoncer dans l'obscurité.

@Élisabeth Willis T-) oui, Constance a une idée derrière la tête pour la rentrée concernant @Gideon Atwood...

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

20 oct. 2023, 14:05
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Éli laissa sa fenêtre légèrement entre ouverte, où cas ou Constance déciderait de répondre directement elle aussi, elle ne voulait pas que Nightingale se retrouve à devoir rester dehors après tout les aller-retour qu'elle lui avait imposé ce soir. Elle retourna sur son lit en attendant, mais la fatigue eu raison de la jeune fille qui s'endormit presque immédiatement après son dernier envoi.

★★★★


Au petit matin, Éli fut réveillé par un hululement qu'elle pouvait reconnaître entre mille. Nightingale était revenu avec une réponse !!! D'un bond, elle se releva, observant en souriant son hibou impatient.

-Nighty !!! T'es revenu depuis longtemps ? Viens, viens, je t'enlève ça. Tapant sur sa couverture pour signaler à l'oiseau de venir, elle lui décrocha la missive rapidement, caressant son plumage tendrement. Éli posa le pli sur son oreiller et se pencha jusqu'à sa table de chevet, ouvrit le tiroir et en sortit une petite boite métallique qu'elle ouvrit. Tiens, tu l'a bien mérité... tendant sa main ou deux miam hibou s'y trouver.

Elle décacheta l'enveloppe et lu la lettre d'une traite, passionnée par le récit de son amie, par l'émotion qu'elle ressentait en lisant les mots qui avait dù en susciter autant à écrire pour Constance. Elle avait vraiment vécu de sacrées choses cette été, et Éli regretté de n'avoir pas su tout cela chez Mary, de ne pas avoir pu prendre son amie à part pour en parler.

En continuant la lettre, la Poufsouffle ne put s'empêcher de rougir en voyant la réaction de Constance face à son récit dans la tour. Le mot "romantique" accentua la rougeur de ses joues, elle n'avait jamais posé ce terme sur leur lien particulier, mais en poursuivant les mots de son amie, elle se dit qu'elle n'avait peut-être pas vraiment tord.

Non, définitivement, Gideon ne se comportait pas du tout comme Lukas, bien que son meilleur ami n'avait aucun filtre avec elle, les deux n'avaient jamais eu cette connexion physique. Cette petite sensation à la fois agréable et déstabilisante chaque fois qu'elle posé les yeux sur lui. Non, avec Lukas c'était limpide, évident et simple, elle l'aimait pour ce qu'il était, et elle était tout à fait elle-même avec lui, sauf peut-être lorsqu'ils se disputaient, mais elle n'avait jamais était gênée de soutenir son regard, tout en ayant terriblement envie qu'il la regarde pourtant. Avec Gideon c'est exactement ce qu'elle ressentait.

Oui c'était bien diffèrent, et la suite du parchemin termina de cramoisir le visage, d'ordinaire si pale de la jeune fille. Voyant les majuscules qu'avait inscrite Constance, Éli se dit qu'elle serait bien trop sadique de ne pas lui raconter plus en détails le sujet qu'elle n'avait fait qu'effleurer volontairement. Après tout, elle avait toute confiance en son amie, elle ne raconterait jamais ce passage sans son consentement.

Se levant enfin, Éli se traîna jusqu'à son bureau, par la fenêtre elle pouvait voir le soleil se lever tout juste, il devait être encore bien tôt mais elle ne pouvait pas vraiment attendre. Elle attrapa un parchemin dans sa petite bannette, tout en se rappelant qu'il lui faudrait en racheter bientôt si elle ne voulait pas tomber à cours, ces derniers échanges avec Gideon et Constance avaient amoindrit son stock de façon considérable !
Heureusement, elle ne manquait pas d'encre, trempant sa plume dans son pot ouvert, elle commença une brève réponse.
Coucou,

Désolé, je me suis endormi hier, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ma réponse ?
Je suis tellement contente pour toi !!! C'est génial que vous vous soyez retrouvé comme ça, même si tout n'est pas parfait, vous aller pouvoir commencer à rattraper le temps perdu et c'est trop cool !!!

Pour Gideon tu as raison, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Lukas, lui je l'aime d'amitié et il est méga important pour moi, mais avec ce Gryffon je sais pas, je contrôle rien et ça fait un peu peur, mais en vrai je crois que j'aime bien ça aussi.
Et pour ta question, oui il m'a tenu la main volontairement, je crois qu'il avait besoin de me rassurer quand on c'est fait prendre par Diarmuid, et c'était assez adorable de faire ça c'est vrai. Apres quand on dormait, y a aussi eu ce truc...
Éli réfléchit un instant sur la façon de présenter les choses pour que cela ne soit pas mal interprété, mais après tout, elle se contenta de dire les choses simplement.
Quand M.O'Belt nous a surpris, on était endormi et en me réveillant, je me suis rendu compte que j'étais complètement collé à lui. Tu imagines un peu... M'O'Belt nous a surpris comme ça en plus !!!
Bref, tout ça pour dire que oui, c'est toi qui a raison, je sais que ça n'a rien à voir avec Lukas, mais je ne sais pas quoi faire de tout ça pour l'instant, tout ce que je sais c'est que c'est agréable et que je n'ai pas envie que ça s'arrête.

Tu as fini tous tes achats pour la rentrée ? J'ai tellement hâte de retourner à Poudlard et de retrouver toute la bande, vite que les jours passent !!!

Bisous
Image
- En forme Nightly ? Un petit vol ? Une petite moue et un petit sourire vers son hibou, Éli attacha de nouveau un pli à sa patte. T'inquiètes, les vacances sont bientôt finies, à Poudlard ce sera les vacances pour toi cette fois !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 oct. 2023, 21:41
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Elle avait attendu. Dans le noir de sa chambre, la jeune fille s'était glissée sous les draps et immobile sur le dos, avait contemplé l'obscurité de ses grands yeux. L'oreille à l'affût, elle avait écouté le silence de la maison. Une fois, elle crut entendre un bruit sec, mat, mais ça s'trouve, elle avait mal entendu. Au bout de quelques minutes, le sommeil toutefois commença a avoir raison d'elle et bien qu'elle tâcha de garder les yeux ouverts pour combattre la tentation de Morphée, au cas où que Nightingale revienne, cela fut en vain. Et elle finit par sombrer.

***

Le soleil dardait ses rayons à travers les voilages à sa fenêtre et Constance se retourna dans son lit, encore abrutie par le sommeil si doux qui embaumait son lit.
Quelques minutes s'égrenèrent, la lueur matinale se faisant de plus en plus présente dans sa chambre, réveillant ses murs habillés de posters d'animaux et d'un panneau de photos en vrac. Des visages qu'elle aimait.

Alors que la châtaine immergeait lentement de sa nuit, goûtant avec satisfaction la douceur des draps, et la sensation chaleureuse si apaisante de son lit, un GRAT GRAT suivi d'un TAP TAP la tira définitivement de sa torpeur.
Redressant la tête d'un coup, plissant les yeux, la jeune fille se figea, à l'écoute. Le bruit caractéristique d'une créature à l'extérieur de la fenêtre, le même que la veille au soir, se fit entendre. Etouffant un bâillement d'une main, elle avisa l'heure matinale - 9h et des brouettes mais oh c'était les vacances ! - qui s'affichait en bâtons rouge. Repoussant les draps, elle se leva et se dirigea pieds nus jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit en grand, laissant entrer l'air frais londonien ainsi que le soleil bienvenue.
Baissant les yeux vers le petit énergumène qui lui rendait visite ce matin, Constance lui sourit avec bonhomie :
- Salut toi, alors on travaille le dimanche aussi hein ? Allez, viens, entre. T'as pris ton p'tit déj ?
Disant cela, elle ouvrit son tiroir de bureau et en extrait un bout de miam hibou.
- Et voilà, jeune aventurier ! fit-elle avec joie en détachant la lettre de son amie et lui tendant la friandise. Merci pour le voyage !

Puis elle s'installa confortablement sur son lit où elle décacheta la missive sans tarder.
L'écriture d'Eli faisait plaisir aux yeux et Constance se prit à sourire sans s'en rendre compte.
Eli lui contait combien elle était ravie pour elle qu'elle ait retrouvé et rencontré Judith. Levant les yeux au plafond blanc, Constance réfléchit quelques secondes. Son amie avait raison, tout n'était pas parfait mais en effet, elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Enfin, c'est ce qu'elle souhaitait. Elle avait l'intention de commencer par lui envoyer un hibou, prendre de ses nouvelles, lui donner des siennes et lui proposer de se revoir. Mais, elle n'avait pas réussit à bien formuler sa lettre, cette première lettre, dans son esprit. Elle ne savait comment s'y prendre. Déjà, le début ? Chère Judith ? Ouais non, elles n'étaient pas encore si proches. Chère tante ? Trop bizarre. Judith simplement ? Trop solennel. Oui... Constance essayait de savoir comment elle pourrait s'y prendre avant d'envoyer quoique ce soit.

Chassant ces pensées d'un mouvement de tête, la jeune fille se remit à lire. Eli ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait par rapport à la situation-Gideon."C'est vrai que ça n'a rien à voir avec Lukas". "je contrôle rien et ça fait un peu peur, mais en vrai je crois que j'aime bien ça aussi".

En même temps, aimer, n'était-ce pas là qu'on acceptait de perdre un peu le contrôle de la situation, justement, et... lâcher prise, décider de faire confiance à l'autre ?
Constance ne savait pas trop. Elle n'avait pas vraiment d'expérience en la matière du haut de ses treize ans. Mais oui, c'est ce qu'elle croyait : ne pas avoir totalement le contrôle de tout, lorsqu'on était amoureux, ça faisait sûrement partie du jeu. Est ce qu'Eli avait des papillons dans le ventre comme dans les bouquins ou dans les films ? Est ce qu'elle sentait son coeur battre un peu plus fort quand elle le voyait ? Ou pas encore ?

Constance continua sa lecture et arriva enfin au passage qu'elle attendait tant la veille au soir : l'explication concernant cette main prise, tenue par le garçon. Elle lit et relit ce passage, ses sourcils dansant sur son visage.
Ah oui, quand même. Genre, il a voulu la rassurer ? Comme un chevalier servant haha. Nan mais c'est trop mignon. C'est sûr, elle lui a plu de suite, pour qu'il lui prenne la main alors qu'ils se connaissaient pas. Pis, ils ont dormis collés l'un contre l'autre...

Levant son visage un instant vers le hibou qui se dandinait sur son bureau, faisant son curieux, Constance secoua la tête, amusée, avant de se replonger dans sa lecture.
"M'O'Belt nous a surpris comme ça en plus !!!"
Ouh la tête qu'il a dû faire, c'est sûr ! Constance retint un petit rire à cette idée. C'est sûr que d'un point de vue extérieur, l'infirmier a dû croire qu'il surprenait un rencard amoureux. Quoique, c'est un adulte, il a dû être davantage attendri que choqué.

"je ne sais pas quoi faire de tout ça pour l'instant, tout ce que je sais c'est que c'est agréable et que je n'ai pas envie que ça s'arrête."
- Oh t'inquiète Eli, ça n'a pas l'air de partir dans ce sens, au contraire, chuchote la châtaine en visualisant le visage du Gryffon et sa façon de regarder son amie.
C'était plus fort qu'elle, elle était persuadée qu'il y avait bien quelque chose aussi du côté du garçon. Mais Constance voyait bien qu'Eli n'oserait pas aborder le sujet avec lui. Normal, moi-même à sa place j'aurais du mal à le faire. Quand c'est agréable comme ça, on a juste envie de... de profiter sans réfléchir.

Le truc, c'est que Constance n'était pas inclue dans cette affaire amoureuse, elle pouvait donc, à sa manière, mener son enquête. S'assurer des bonnes intentions du jeune homme. Mais bon, il fallait qu'elle y réfléchisse davantage. En attendant, elle avait une lettre à répondre !

Frissonnant un peu, elle se lève, referme la fenêtre et s'assit à son bureau pour rédiger sa réponse sans tarder. C'est que cette affaire était importante et elle ne se voyait pas attendre pour y répondre.
Chère Eli,

t'inquiète, j'ai fini par m'endormir moi aussi ! J'espère que tu as bien dormi et fais de beauuux rêves haha (un chevalier blanc aux bouclettes brunes y faisait il son apparition ? hihi)
Tu sais Eli, j'pense que c'est normal de, d'avoir cette sensation de perdre le contrôle. On parle d'amour là. Et c'est un territoire un peu inconnu, tu vois. Donc, j'sais pas trop, mais j'pense qu'il n'y a pas de mal et que... tant que tu es heureuse, c'est le principal. Alors, est ce que comme dans les bouquins, t'as des papillons dans le ventre ? Le coeur qui bat ?
Bon, allez j'arrête avec mes questions héhé.

Merci pour ce compte rendu... intéressant concernant votre aventure en haut de la Tour d'Astronomie. Ce fut digne d'un roman ! ;) Alors comme ça, on s'endort collés dés le premier rencard ? Zut, j'avais prévu de pas trop te taquiner à propos de ça. Mais en même temps, on est d'accord que c'était trop tentant.
En tout cas, c'est un joli début à votre histoire. Mignon tout plein même hihi. J'imagine trop la tête d' Msieur O'Belt en mode "Whaaaat ?" lol Il a dû halluciné.

Pour les fournitures, j'y vais mercredi prochain. Faut que j'me rachète des habits et quelques trucs. Et toi ??

Moi aussi, hâte de vous revoir. Comme d'hab, il y aura sûrement pleins d'histoires à écouter ! Peut être pas aussi croustillantes que la tienne mais promis, ton secret est bien gardé.
Des bisous !

Constance
L'anglaise se relit, vérifiant son orthographe et satisfaite, souffle dessus pour accélérer le séchage avant de la fermer et la confier au hibou d'Eli.
- A plus tard, sourit-elle alors qu'elle lui ouvre la fenêtre.
Elle le suit du regard avant de descendre à la cuisine pour un petit déj bien mérité. Il faut dire que cette lettre lui avait ouvert l'appétit !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

10 nov. 2023, 12:10
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Après avoir enfilé à la vas-vite un gros sweat par dessus son pyjama, Éli était descendu pour prendre son petit déjeuner. Même si elle aimait passer du temps chez elle pour les vacances, les breakfasts de Poudlard lui manquer terriblement ici. Elle n'avait pas à se plaindre, les céréales qu'elle prenait chaque matin étaient très bonnes, mais en deux ans au château, elle avait pris l'habitude d'avoir des repas de princesse et du choix à ne plus savoir quoi prendre.

Rassasiée, et pleine d'énergie, elle grimpa les escaliers quatre à quatre pour rejoindre sa chambre, espérant y trouver une réponse de son amie. En ouvrant la porte à la volée, elle découvrit Nightingale sur le bord de la fenêtre. Souriante, elle le libéra de son pli et lui grattouilla le dessous du cou.

- t'es un champion toi !

La jeune fille sauta sur son lit, et une fois en tailleur, ouvrit la lettre de Constance avec impatience. Il était temps que les deux filles retrouvent le chemin de Poudlard pour tout se raconter directement, elles n'étaient visiblement pas faites pour l'éloignement prolongé, et Nighty en payer les frais le pauvre.

- Je réponds à celle la et après c'est tout, j'arrête. Offrant un regard désolé vers son hibou, Éli se rendait bien compte qu'elle avait légèrement abusé de lui pendant ces vacances ci.

Tournant de nouveau son attention sur le parchemin, elle cru s'étrangler en lisant les premières phrases de la Poufsouffle. Elle avait posé le mot "Amour" sur sa relation avec Gideon, et un drôle de sentiment la parcourut. Gênée de savoir que Constance avait perçu ça entre eux, une étrange chaleur parcourut malgré tout la jeune fille en pensant que son amie n'était peut être pas très loin de la vérité finalement. Peut être qu'elle avait juste peur de se l'avouer, peur qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle, peur de tout perdre en le prononçant à haute voix.

Les papillons dans le ventre, le cœur qui bat ? Oui elle les avaient, presque à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui, mais est ce que c'était une preuve pour autant ? Est ce qu'il ressentait la même chose lui aussi ? Difficile à dire. Pour l'instant elle chassa ces questions de sa tête, pour essayer de contrôler un peu les choses. Bien sur, Constance ne se privé pas de la taquiner dans sa lettre, sur sa nuit dans la tour, elle ne pouvait pas la blâmer, elle aurait eu la même réaction; c'étaient bien trop tentant pour des adeptes des ragots comme elles, malgré tout, Éli savait qu'elle pouvait avoir confiance et que cette anecdote, bien qu'assez croustillante, resterait entre son amie et elle tant qu'elle ne l'autoriserait pas à en parler aux autres.

Elle fut ravie de lire que Constance devait retourner sur le chemin de traverse elle aussi, parfait, elle pourraient s'y voir peut-être. Éli se leva et alla s'attabler derrière son bureau pour lui répondre une toute dernière fois.
Chère Constance,

Je pense que Nightly commence à saturer de nos petites confidences, ça te dit que l'on se retrouve sur le chemin Mercredi ? On continuera notre compte-rendu de l'été, et on pourra même en profiter pour aller faire un petit stock de bonbons, qu'est ce que t'en dis ? Si t'es ok dis moi juste vers quelle heure vous y aller avec tes parents, et je demanderais au miens de m'y emmener aux mêmes heures.
Hâte de te voir !!!
Image

Attachant avec délicatesse, la lettre à la patte de Nightingale, Éli caressa une dernière fois son hibou.

- Un dernier vol et après repos, promis !

Les coudes appuyés sur le bord de la fenêtre, Éli posa la tête sur ses mains en observant le volatile partir rejoindre son amie. Souriante, elle se rendait compte à quel point la magie avait apporté de belles personnes et de belles choses dans vie.

FIN de RP pour moi, merci beaucoup pour ce petit échange plein de confiance.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

12 nov. 2023, 16:07
Il faut que j'te raconte...  Constance Nelson 
Un bon English breakfast dûment avalé, Earl Grey sucré siroté, la londonienne remonta les marches dans l'idée de se préparer pour sortir avec ses parents. Ils venaient de lui proposer d'aller faire un tour dans le centre de Londres et flâner tranquillement le long de la Tamise avant d'aller chiner dans les librairies d'ouvertes. Un dimanche lambda où la famille Nelson avait l'occasion de profiter en famille de moments "normaux" avant que l'adolescente ne retrouve son école de sorcellerie, et eux leur vie quotidienne sans elle. Et cela dans une semaine. Cette situation les attristait toujours bien qu'ils se soient fait à l'idée et la situation familiale actuelle amplifiait cette sensation urgente de profiter au maximum du temps passé ensemble.

Alors qu'elle venait de monter dans sa chambre, se demandant si Eli avait lu sa lettre et avait eu le temps de lui répondre, la châtaine fut ravie de distinguer la silhouette du hibou de son amie.

Elle lui ouvrit discrètement, déjà curieuse du contenu de sa lettre. Elle brûlait de savoir comment elle avait réagit quand elle avait lu la sienne. Avait-elle rougit par rapport à Gideon ? Allait-elle lui raconter de nouveaux détails croustillants ?

Rapidement, elle décacheta l'enveloppe et déplia le petit parchemin recouvert de l'écriture familière. Mieux qu'elle s'attendait, Eli lui proposait de se retrouver sur le Chemin de Traverse ce mercredi vu qu'elle avait précisé dans sa dernière lettre qu'elle comptait s'y rendre. Un sourire naquit sur ses lèvres alors que son regard parvenait au bout de la courte lettre. Ce rendez-vous était plein de promesses. En plus, elle mentionnait une petite incursion à la boutique de bonbons de l'allée. Il faudra qu'elle résiste à la tentation de trop acheter mais Constance serait ravie de s'y rendre avec elle.

Elle s'assit donc, une jambe repliée sous elle, à son bureau et attrapa un bout de parchemin où elle rédigea sa réponse où elle ajouta le numéro de téléphone de la ligne fixe de sa maison. C'est vrai que le jeune hibou d'Eli avait fait son sport entre hier soir et aujourd'hui. Heureusement qu'elles n'habitaient pas trop loin l'une de l'autre. En attendant, lui passer le numéro de téléphone fixe était une bonne solution pour s'appeler ou même régler des détails si besoin, pour ce mercredi.
Chère Eli,
Carrément que ça me dit ! Je pense que mes parents vont me déposer avant 15h j'dirais. Mais faut que je leur redemande. Comme d'habitude, soit Papa soit Man me déposera au Chaudron Baveur. Voici le numéro de téléphone fixe de la maison : 00 - 44 - 321 - 654 - 987 On se redit ;)
Belle journée de dimanche Eli !!
Des bisous
Hâte de te revoir aussi !

Constance
Sa courte missive rédigée, elle la plia en trois et appose un peu de cire dessus avant de la tendre à Nighty. Un peu de miam hibou plus tard pour le remercier de son aide, elle le laissa s'envoler vers Kensington.

Fin du RP pour moi aussi :happy: merci pour cet échange entre elle, ce fut très sympa ;) à très bientôt !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: