Inscription
Connexion

18 avr. 2023, 15:07
The Wanderer  LIBRE 
Dimanche 19 avril 2048
14h
Grand soleil, vent frais, quelques nuages, 14°C
Narcisse sifflotait gaiement en claquant des doigts alors qu'il prenait la direction du parc. Pour aucune raison particulière. Aujourd'hui semblait être une belle journée. Tous les problèmes de ses dernières vacances étaient loin derrière lui : Leann et ses parents, ses propres parents, les discussions qu'ils avaient pu avoir. Il ressortait grandit et maturé de ces vacances bien remplies. Mais au lieu de le changer, Narcisse n'en était devenu que plus optimiste et joyeux. Là où ces premiers mois auraient pu être destructeurs pour le petit, et ils l'avaient été, en soi, il en avait vécu des choses, et bien, ils l'avaient fait grandir. Mais il n'avait pas perdu cette innocence et cette naïveté qui le caractérisait.

Kelly et lui étaient toujours amis malgré sa déclaration, sa mère et lui avaient clarifiés les choses. Et même si ce dernier élément avait été particulièrement difficile à accepter et à assimiler pour Narcisse, désormais, cela faisait partie de lui. Une glissade finit de le faire sortir du couloir alors qu'il dégainait joyeusement sa baguette, sifflotant toujours le même air qui lui restait dans la tête.

Klee aussi semblait de meilleure humeur, ou du moins, moins difficile qu'avant. Elle avait même appris à apprécier les moments avec Narcisse sans que ce soit à ses dépends. La petite boursouflette bondit en avant, poussant de joyeux couinements alors que Narcisse la rattrapa habilement avec le sortilège de lévitation. Il la fit ensuite tournoyer autour de lui alors qu'il se dirigeait plus avant dans le parc. Pas de destination particulière, juste le plaisir de marcher.

- Allez Klee, hypeeer viteeeesse !!

Il la propulsa plusieurs mètres en avant avec sa baguette, éclatant de rire alors qu'elle roulait joyeusement en l'air. Le vent frais soufflant sur le visage et dans les cheveux de Narcisse. Il avait même pris quelques centimètres depuis le début de l'année, le croirez-vous ? Vraiment, tout lui souriait aujourd'hui.

Pas de condition d'écriture, venez comme vous êtes. :sunglasses:
Dernière modification par Narcisse Brando le 19 avr. 2023, 10:25, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 avr. 2023, 18:13
The Wanderer  LIBRE 
Hé, mais c'est Narcisse ! Ou bien ? Je plisse les yeux pour tenter de mieux distinguer la silhouette qui se balade un peu plus loin. Ouais, ce p'tit gars aux cheveux noirs, pas très grand, l'air joyeux et léger - du moins à en juger par sa mimique -, ça ne peut qu'être Narcisse. Narcisse Brando, comme il dirait s'il devait à nouveau se présenter à moi.

Je ne sais pas trop pourquoi - peut-être parce que de toute manière, je suis descendue sans intention particulière au parc si ce n'est celle de sortir un peu à l'air frais, de profiter du beau temps et de faire attention à ce que mon visage et mes bras nus ne se prennent pas de coup de soleil -, je change légèrement de cap et c'est à présent vers le Poufsouffle, que m'amène mon pas nonchalant.

J'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'être contente de le voir baigner dans une bonne humeur apparente. Cela a beau dater d'il y a quelque mois maintenant, mais Merlin sait que son état en était un tout autre en ce jour de novembre au club de duel, quand je l'ai laissé à la fin de cette espèce de séance d'entraînement improvisée.

D'ailleurs en m'approchant - je ne suis plus qu'à une petite dizaine de mètres du sorcier -, je remarque qu'il a sa baguette en main. Et sa baguette est pointée vers une espèce de petite boule rose qui flotte devant lui dans l'air. J'ai vu assez de petites bêtes de ce type à Poudlard pour pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un boursouflet. Narcisse avec un boursouflet ? Je ne sais pas ce que les gens leurs trouvent, à ces boules de poils surexcitées et bruyantes, mais je dois dire que le tableau qui se présente à moi ne m'étonne pas tellement.

Aucune idée si Narcisse me voit (d'ailleurs je ne souhaite pas le déconnecter), mais je sors une main de la poche de mon jeans pour lui faire un signe de la main et tandis que je parcours les derniers pas qui nous séparent, je lui lance d'un air joyeux :

"Hey, belle maîtrise !"

D'un signe de tête, je désigne le boursouflet volant, un sourire amical sur les lèvres.

"Je saurais même pas dire qui a l'air de meilleure humeur entre toi et lui ! "

En effet, le petit animal à l'air d'apprécier sa séance de vol. D'un côté je le comprends : qui n'aime pas voler ? Mais de l'autre, je ne peux m'empêcher d'être un peu étonnée que la créature se laisse faire avec tant de facilité. Si je lance un sort à Methee, la grenouille me boude pour le reste de la journée. Enfin pas qu'il y ait besoin de magie pour me bouder, mais bon.

Coucouuu :happy:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

19 avr. 2023, 18:55
The Wanderer  LIBRE 
Orlaith était posée au bord du lac, ses pieds trempaient dans l'eau malgré sa température assez frisquette, et elle s'amusait à les balancer, un peu plus fort à chaque fois qu'un passant s'approchait, l'éclaboussant de manière désinvolte. Elle faisait rouler sa baguette entre ses doigts, la tournant rapidement jusqu'à ce qu'on ne distingue plus le bout de bois mais seulement un rond flou autour de son index et de son majeur.
Elle la fit tomber d'un coup, et l'outil glissa dans l'eau, allant se poser sur les rochers disposés au fond, à peine 5cm sous la surface. L'enfant hésita à la ramasser. Elle ne s'était jamais posé la question : est-ce qu'une baguette était imperméable ? Ou est-ce qu'elle ne marcherait plus au bout de plusieurs jours passés au fond ou est-ce qu'elle était déjà abimée ?

Elle l'effleura du bout des doigts, la faisant pivoter en direction d'un poisson qui passait plus loin. Elle se mit alors à l'épreuve de la récupérer du bout de son pied, et après quelques minutes d'effort, elle parvint à l'enserrer entre ses orteils. Elle lâcha un sourire de satisfaction mais alors qu'elle tentait de faire remonter sa jambe, elle la laissa à nouveau tomber au fond du lac.
Frustrée, elle souffla avant de s'allonger un arrière, dépitée. Mais elle aperçut alors une boule de poils d'élever à toute vitesse dans les airs, tournant sur elle-même comme sa baguette l'avait fait tout à l'heure. Un garçon chevelu, à la crinière et aux yeux presque noirs s'avança alors, sa baguette pointée vers le boursouflet. Il riait à tout va, et il faut avouer que sa bonne humeur était contagieuse,. La rouquine sourit à son tour en reconnaissant le même enfant et la même créature que ce jour où une fille avait été agressée dans les toilettes. Décidément, il se trimbalait partout avec elle.
Une Gryffone le rejoint alors : Léo Ginger, la capitaine des Gryffes Ardentes qu'Orlaith reconnaissait bien puisqu'elle suivait tous ses exploits au Quidditch depuis le début de l'année. Ils semblaient rigoler ensemble et, même si la petite sorcière n'était pas particulièrement sociable, elle éprouva l'envie de les rejoindre.

Elle plongea rapidement sa main dans le lac et récupéra sa baguette qu'elle essuya rapidement sur son pantalon, sans plus s'inquiéter d'un potentiel dommage. Elle s'avança vers ses deux camarades et leur lança un sourire. "Narcisse c'est ça ? T'as pas peur de la faire vomir à force de la faire tourner ? Quoique, elle a l'air d'apprécier la petite séance de vol !"

Je vous rejoins, j'espère que ça vous dérange pas !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

21 avr. 2023, 12:35
The Wanderer  LIBRE 
Narcisse est interrompu par l'arrivée de son amie Leo, et son sourire s'élargit encore (comme si c'était possible). Il s'empresse de ramener Klee jusqu'à lui, mais non sans l'avoir fait tournoyé autour de Leo avec sa baguette en rian. Sa boursouflette atterrit souplement dans sa main avant de ranger ses patounes sous elle pour léchouiller le pouce de son propriétaire, les yeux vides. Narcisse lui rend son salut de main avant de courir dans la direction de son amie, les yeux brillants.

- Yo Leo !

Il regarde Klee avant de lever ses mains au-dessus de sa tête, rapprochant son animal du visage son amie.

- C'est Klee ! Dis bonjour Klee !

Cette dernière renifla le visage de Leo, avant de dédaigneusement léchouiller le bout du nez de cette dernière, puis elle mordilla le bout, mâchouillant consciencieusement ce petit excroissance de peau qui avait eu la malchance de lui être présenté.

- Klee ! Nan arrête ! C'est une amie sapristi ! J'suis désolé Leo...

Narcisse entreprit de décrocher l'animal infernal alors qu'Orlaith approcha d'eux. Instinctivement, il fut légèrement sur ses gardes, il n'avait que guère apprécié le discours qu'elle avait eu lors de l'agression de Kelly. Mais Narcisse était du genre à pardonner et à donner une seconde chance. Son sourire se maintint donc alors qu'il reprenait Klee.

- Yo Orlaith ! C'est ma boursouflette ! Et maintenant elle adore voler, avant j'm'en servais pour éviter qu'elle fasse des bêtises, mais elle y a pris goût.

Il eut soudainement une idée et un sourire narquois en coulant un regard vers Leo. S'éloignant de quelques pas, il sifflota innocemment, avant de soudainement se retourner et chuchoter quelque chose à Klee, qui se redressa soudainement, tournant joyeusement sur elle-même. Narcisse lança soudainement sa boursouflette sur Leo :

- Réflexe !

Klee avait la bouche grande ouverte, les patounes en avant, couinant joyeusement et agressivement en même temps, se préparant à vaincre cette nouvelle ennemie. Narcisse restait prudent et gardait sa baguette en main, prêt à la rattraper si jamais Leo la ratait, ce dont il doutait, tout en explosant de rire.
~
Depuis quelques temps, mon humain de compagnie était d'une sacrée bonne humeur. Et je dois bien avouer, depuis que j'ai revu la femme à la voix d'acier, il me plaît de plus en plus. Il n'a pas toujours de bonnes idées, et peut être idiot, mais là, l'idée qu'il a eu... Elle plaît beaucoup à Klee la conquérante. Il allait me projeter sur la fille aux cheveux flamboyants.

Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! J'allais arracher la peau de ses os et boire la moelle de son sang ! BANZAAAAAAIE !! Voler était devenu le passe-temps favori de Klee ! Ainsi, elle pouvait s'élever plus haut que tous ses sujets pathétiques et faibles. TU ES A MOI FILLE AUX CHEVEUX DE FEU YAKARAAAAA !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

24 avr. 2023, 21:40
The Wanderer  LIBRE 
Klee. La petite boule de poils rose s’appelle donc Klee. Et voilà que Narcisse lève les bras pour me la mettre juste devant le visage, de manière à ce que je doive presque loucher pour la voir. Mais je n’ai pas tellement le temps de l’observer : quand la bestiole commence à renifler, je hausse un sourcil perplexe. Quand elle passe sa petite langue de boursouflet sur mon visage et me lèche le nez, je grimace. Je m’apprête à faire un pas en arrière pour m’en débarrasser, mais trop tard : voilà que Klee a l’audace de me mordiller. Un exclamation de mécontentement m’échappe et par réflexe, je serre le poing. A défaut de pouvoir et vouloir lancer un sort à quelques millimètres de mon propre nez, c'est l'option la plus rapide et la plus instinctive qui me soit venue.

Heureusement pour le boursouflet, Narcisse réagit rapidement et éloigne la terreur rose de mon visage, avant que je ne réagisse. Au fond, j'en suis plutôt contente puisque je doute que le Poufsouffle aurait apprécié me voir envoyer la bête voler. Vraiment voler, je veux dire...

"Ça va, c'est pas comme si elle avait des dents de Fangieux !"

Passant la main sur mon nez, j'accepte les excuses de Narcisse et tandis qu'une de mes camarades de Gryffondor. Me tournant vers elle, je la salue d'un sourire.

"Coucou Orlaith !"

Mais rapidement, mon regard est à nouveau tourné vers le Poufsouffle et son comportement des plus étranges : il s'éloigne de quelques pas tout en sifflotant. Si c'est sensé être discret, eh bien c'est joliment foiré puisque une bonne partie de mon attention lui est vouée, tenant de deviner ce qu'il peut bien être en train de fabriquer. Finalement, Narcisse se retourne, semble glisser quelques mots à son boursouflet et... le lance droit sur moi !

Avec le Quidditch, j'ai l'habitude de voir des trucs ronds plus ou moins grands foncer sur moi. Et mes réflexes sont suffisamment aiguisés pour réagir au quart de tour. Sauf qu'il faut savoir que ce que j'ai l'habitude de faire avec ces trucs ronds qui foncent vers moi, c'est de leur asséner un bon coup de batte pour les renvoyer bien loin. Je brandis ma baguette et je ne sais pas par quel miracle ce n'est pas le waddiwasi qui franchit mes lèvres, mais un "Immobulus" qui suspend Klee dans les airs à une trentaine de centimètres de moi.

Le boursouflet a osé me mordre le nez ? Un petit sourire narquois aux lèvres, je m'approche un tout petit peu de Klee et hausse un sourcil l'air de dire "ha c'est qui qu'est en position de force maintenant", puis me tourne vers son propriétaire :

"Hé dis, ça la dérange pas d'être lancée ?"

J'interroge Narcisse du regard, hésitant à renvoyer l'animal à l'aide de ma baguette - version prudente - ou à le cueillir dans les airs pour le renvoyer à la main. A vrai dire, le boursouflet volant me rappelle un peu ces balles de baseball avec lesquelles je m'entraine à frapper pendant les vacances d'été, quand je ne peux utiliser ni balai ni cognard !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 avr. 2023, 21:22
The Wanderer  LIBRE 
Narcisse se retint d'éclater de rire. Une brève seconde seulement. Comment aurait-il pu ne pas mourir de rire en observant le spectacle prodigué par son ami et sa boursouflette. Il se mit à pleurer de rire, un sourire jusqu'aux oreilles, plié en deux, avant de s'effondrer au sol pour se rouler sur le dos, se tenant les côtes. Klee était immobilisé en l'air, elle devait être folle de rage. Mais ce qui l'acheva, ce fut de voir la réaction de Leo, qui, telle une enfant profitant de sa supériorité, s'approcha de l'animal pour instaurer sa dominance. Il riait, encore et encore. La question de son amie le ramena à la réalité, et il se calma, lentement, reniflant, le bout du nez et les joues rouges, une larme de rire coulant sur sa joue tandis qu'il se relevait.

- Ouh... Wouah... Houhou...

Il renifla une dernière fois, avant de s'avancer vers Klee pour la regarder. Elle plongea ses yeux dans les siens, et il entendit son grognement mental, elle lui disait "FAIS-LE SI TU L'OSES !" Il pouffa à nouveau de rire en se décalant sur le côté.

- Au début, j'utilisais la lévitation pour la punir et pour l'empêcher d'casser des trucs. Mais j'crois qu'elle y a pris goût maintenant. Elle adore voler ! Parfois elle pose sa patoune sur moi jusqu'à c'que j'la fasse s'envoler ! Donc j'pense que c'est ok, tant qu't'y vas un peu doucement. Avec une inconnue, j'ai peur qu'elle panique.

Il se tourna vers Klee pour lui caresser la tête.

- T'inquiètes, Leo est trop forte, aie pas peur !

Il tourna sa tête vers Leo, un petit sourire narquois aux lèvres, le regard entendu.

- Tu peux l'faire, si, en échange, tu m'apprends l'sort qu't'as utilisé !

Son index se braqua vers son amie, déterminé. Il jeta un petit regard vers Orlaith, par curiosité.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

12 mai 2023, 14:52
The Wanderer  LIBRE 
Le vol plané qui était donc initialement une punition pour la boursouflette était devenu un passe-temps, ce qui semblait plutôt avantageux pour elle puisque de ce qu'Orlaith avait compris, la créature n'avait pas tendance à être très disciplinée, et son maître n'était pas de ceux qui répriment les envies de liberté de leurs animaux.
La boursouflette semblait donc apprécier l'expérience, et la rouquine observa le garçon se reculer légèrement avant de lancer de toutes ses forces l'animal vers l'adolescente. La petite boule de poils rose battait des pattes tout en couinant et la Gryffone grimaça, anticipant l'attaque de Klee dès sa réception par sa camarade.
Depuis qu'elle avait un serpent, elle avait plus moins appris à comprendre les volontés et les émotions des animaux, et ce qui était sûr était que celle-ci était tout sauf pacifique. Peut-être qu'elle avait faim et qu'elle espérait que l'élève soit son goûter...

La capitaine des Griffes Ardentes s'était d'ailleurs peut-être fait la même réflexion puisqu'elle fit le choix prudent d'arrêter Klee en vol avant qu'elle ne lui arrive dessus. Orlaith sourit, amusée devant la scène avant d'entendre le Poufsouffle rire aux éclats. Elle se retourna à temps pour l'observer tomber au sol tandis que des larmes coulaient de ses yeux sous l'effet du fou rire.
Son rire était contagieux et la petite sorcière se mit elle aussi à rigoler, plus discrètement mais sans pouvoir complètement se contenir.
Il finit par se relever pour aller dévisager sa boursouflette, comme s'il se demandait comment elle vivait l'expérience. Sûrement mal au vu de son énergie naturelle, mais peut-être que ça lui permettait de se reposer...

Il expliqua alors ce qu'il avait commencé à sous-entendre tout à l'heure, avant d'approuver la proposition de Leo de lancer elle-même la créature, à condition qu'elle y aille doucement... et qu'elle lui apprenne le sort qu'elle avait utilisé pour l'immobiliser.
Un marchand dans l'âme ! Et ambitieux, puisque la Gryffone devait être dans une année bien supérieure aux deux 1e année, et que le sortilège lancé devait donc être bien au dessus de leur niveau.
"Waw, elle a l'air d'avoir des passe-temps étrange cette boursouflette, tu dois pouvoir t'amuser avec elle ! Après si j'peux donner mon avis, j'ai pas l'impression qu'elle soit très timide, de c'que j'ai vu, j'dirais qu'elle a l'air bien trop courageuse pour paniquer !"
Et effectivement, Leo ne devrait pas la lancer n'importe où, c'était pas n'importe qui. "J'peux essayer de la récupérer si Leo la lance ? J'ai jamais joué au ballon avec un boursouflet !" A vrai dire, Orlaith était plus amusée par l'idée de jouer avec Klee, et puis si elle appréciait ça, ça ne devait pas pouvoir être considéré comme des maltraitances animales que par celle d'apprendre de nouveaux sortilèges. Si elle était en week-end, ce n'était pas pour s'avancer dans le programme des années supérieures...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

19 mai 2023, 18:26
The Wanderer  LIBRE 
Je ne peux pas m'empêcher de laisser l'image mentale d'un boursouflet se superposer à celle Narcisse se roulant littéralement au sol, en riant. Un boursouflet volant et un Poufsouffle qui se roule par terre... en voilà un, de drôles de duos ! Je ne sais pas tellement quoi en penser, honnêtement. Peut-être bien que je trouve ça un peu exagéré, un peu idiot... mais au fond, probablement que je n'ai pas à en penser quoi que ce soit. C'est Narcisse, c'est son boursouflet, et s'ils ont tous les deux cette espèce d'énergie fofolle pas toujours tout à fait controlée, eh bah c'est comme ça. J'attends qu'il se relève pour demander :

"Eh, tu l'as déjà amenée voler sur un balai ?"

C'est une idée qui m'a traversée la tête, comme ça. Pas une idée forcément très bonne, j'en conviens, mais j'ai la fâcheuse tendance à parler sans réfléchir. Mais pourquoi pas, au fond, si Klee aime tellement voler. Alors autant vraiment voler. Enfin bon... pour l'instant, il faudra se contenter d'un p'tit vol à la baguette. Tout délicat au Wingardium Leviosa*, comme Narcisse me l'a demandé de faire. De toute manière, j'ai eu ma dose de contact avec cette petite boursouflette mordeuse de nez, je ne compte plus la toucher ! Tiens, j'aimerais bien la voire confrontée à une de ces Tasses croque-nez qu'il y a en vente à Pré-au-Lard ! ** Enfin bref. Je lance un sourire à Orlaith :

"Prête ? Attention, HéliKleeptère en approche !"

D'un geste habile de ma baguette, je fais flotter Klee dans la direction de ma camarade de maison, lui faisant lentement effectuer un tour sur elle-même au milieu de la trajectoire. Puis, avec un sourire, je lance à Narcisse :

"Quand tu veux pour le sort, Narcisse ! Par contre, peut-être qu'il vaut mieux s'entrainer sur autre chose que sur Klee, au début. Sinon, la prochaine chose qu'elle risque de mordre, c'est l'herbe !"

________________________
* Vu avec Narcisse
Je m'excuse pour le retard !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

20 mai 2023, 14:03
The Wanderer  LIBRE 
Narcisse commença par jeter un regard méfiant et réprobateur à Orlaith, se remémorant le discours qu'elle avait tenu lorsque Kelly avait été attaquée. Il lui en avait beaucoup voulu à ce moment là, il l'avait trouvé insensible, à la limite de la méchanceté et du mépris. Mais il avait réfléchi, et peut-être bien qu'elle n'avait exactement voulu dire ce qu'elle avait dit... Après tout, Narcisse aussi était très maladroit avec les mots, il aurait parfaitement pu dire une bêtise pareille si jamais il avait pensé différemment et qu'il n'avait pas fait attention. Après une expiration lente, il se mit à sourire pour lui donner son approbation en dégainant sa baguette.

Une fois qu'il fut en position, il réfléchit à la question de Leo, rougissant un peu sous l'embarras.

- Euh... Bah... Non, j'suis pas vraiment super à l'aise sur un balai... C'est pas ma passion héhé, j'voudrais pas lui faire prendre de risque avant d'être totalement à l'aise. Mais j'y penserais !

Il observa ensuite Klee voler doucement vers Olraith, redoutant que ce jeu fut trop pour elle, mais elle poussait des couinements impatients et surexcités en remuant les patounes. Son sourire élargit donc à nouveau ses commissures. Puis ce dernier s'agrandit tandis qu'il fit tourner son épaule, comme un défi.

- Jamais j'utiliserais Klee pour tester d'nouveaux sorts, ce s'rait horrible. J'suis pas comme une certaine prof, à lancer des amplificatum sur la moindre petite bestiole qui s'promène dans l'château !

Il eut un réflexe et mit sa main devant sa bouche, comme s'il avait parlé trop vite, avant d'éclater de rire. Il reprit en s'essuyant une larme de rire et vérifiant si Klee était correctement récupérée.*

- Immobilus hein ? J'ai déjà lu c'sort quelque part, ça a l'air trop utile !

* Si jamais Orlaith rate Klee, Narcisse la rattrape dans un réflexe avec sa baguette.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

16 juin 2023, 20:08
The Wanderer  LIBRE 
Lorsque la Gryffone proposa de réceptionner Klee, son propriétaire lui lança un regard réprobateur assez étonnant. La fillette ne se souvenait pas avoir fait quoi que ce soit contre lui, mais de toute façon, s'il lui reprochait quoi que ce soit, il n'avait qu'à lui dire ! Mais après tout, elle avait peut-être halluciné puisqu'il afficha assez rapidement de nouveau son sourire.
Leo souleva alors doucement la boursouflette de la pointe de sa baguette avant de demander à Orlaith si elle était prête pour sa réception. La rouquine se positionne alors et place ses mains en avant pour s'assurer de ne pas laisser tomber Klee au sol. Heureusement, la capitaine des Griffes Ardentes était assez douce dans ses mouvements et ne la jeta pas de toutes ses forces.

Tandis qu'elle volait vers la petite sorcière, Klee couinait tout en semblant se débattre, ce qui ne rassura pas forcément l'enfant. Faut dire qu'elle n'avait pas forcément envie de se faire éborgner par une boursouflette en colère ! Mais Narcisse affichait un sourire confiant, et puis elle était capable de mater de bien plus gros monstres ! Un animal tout rose comme ça, ça ne pouvait pas être bien méchant...
Orlaith sauta alors légèrement en l'air pour la réceptionner, et la pris doucement dans ses mains. Elle afficha un grand sourire. "Hop là ! Réceptionnée sans dommage !" Aucun danger ! Et la créature ne semblait finalement pas si dérangée de l'expérience, et si la Gryffone interprétait bien ses signes, elle semblait même plutôt désireuse de recommencer.

S'entraîner sur elle par contre... Effectivement, pas top. Certes c'est pas un humain mais bon, en plus vu qu'ils étaient quand même des sorciers débutants, ça serait un peu risqué. Mais la deuxième partie de la phrase de Narcisse souleva sa curiosité. Une professeure qui serait fan des amplificatum... Non, ça ne lui disait rien.
Après, il faut dire que ce genre de théories faisait quand même tout de suite penser à Miss Valerion ! "Tu parles de Valerion Narcisse ? Après, vu ce qu'elle fait aux élèves dans les cachots, c'est pas étonnant qu'elle s'en prenne aussi aux animaux..." Il fallait qu'elle garde à l'esprit de laisser Telio hors du chemin de cette femme.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage