Inscription
Connexion

19 juil. 2023, 12:58
C'est compliqué la famille...  Blair Bell 
Mercredi 13 mai 2048
14h
Avec @Blair Bell
Le futur, c'est important, et Narcisse avait à ses yeux un avenir tout tracé. Il savait ce qu'il voulait faire, et il voulait le faire très fort. Il voulait suivre les traces de ses parents, et devenir quelqu'un de fort comme sa mère pour protéger les autres, et aussi dispenser son savoir, comme son père. C'est pour cela que le métier de professeur de défense contre les forces du mal était devenu son métier de rêve, bien qu'il ne s'en rende pas encore compte. Il voulait de l'action, et agir concrètement pour aider ce qui l'entourait. Et donc avec son amie Blair, les voilà tous deux en train de parler de leur futur, mais vint le sujet qui fâche :

- Et du coup mes parents j'les adore ! Ma mère est militaire et mon père prof, j'voudrais trop faire comme eux ! Mais j'ai pas envie d'choisir...

Il pouffa de rire en se pinçant l'arête du nez avant de regarder Blair dans un sourire.

- Et toi tes parents ils font quoi ?

Son regard innocent et son sourire naïf illuminaient son visage, alors qu'il était assis en tailleur au bord de la fontaine, profitant du bruit blanc de l'eau qu'il adorait. Cet endroit était l'un de ses préférés pour se détendre et discuter calmement. Il était ici dénué de toute tentation de s'entraîner et de penser à autre chose, ce qui était idéal pour calmer son hyperactivité et son énergie inépuisable.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 août 2023, 23:13
C'est compliqué la famille...  Blair Bell 
Mercredi 13 mai 2048
14h
@Narcisse Brando


La cour de la tour de l'Horloge dégage toujours une certaine énergie spéciale qui te fait toujours réfléchir. C'est ainsi que je me retrouve avec Narcisse à discuter du futur. Enfin moi, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire comme métier plus tard, mais c'est pas grave, j'ai encore plein de temps de réfléchir à ce que je veux faire. C'est vrai quoi j'ai encore 7 ans devant moi à Poudlard. J'espère que je saurai ce que je veux faire dans 7 ans quand même sinon je serai un peu ennuyée.

C'est drôle de parler avec Narcisse même quand on est sérieux, c'est drôle. C'est pour ça que je l'aime bien ! Enfin, même s'il était pas drôle je l'aimerai quand même, je suppose, différemment, mais ce serait quand même mon ami.

- Trop stylé militaire ! Ce sont ceux qui défendent le pays non ? Oh, il est prof de quoi ton papa ?

Mais militaire ça veut dire que ça implique des guerres aussi, non ? Pauvre Narcisse quand même sa maman, elle est tout le temps en danger. Prof aussi, c'est stylé, mais moins que militaire quand même.

- Ma maman était sage femme avant de m'avoir, je crois, mais quand elle m'a eu elle est restée à la maison pour m'instruire.

Est-ce qu'il allait tout de suite comprendre que je n'ai pas de papa ? Ou alors est ce qu'il va me demander et mon père comme je ne l'ai pas mentionné. Je suis toujours mal à l'aise avec le sujet des parents parce que ça veut dire au gens que je n'ai pas de figure paternelle. Enfin la encore ça va parce que c'est Narcisse, il est gentil, il ne réagira pas bizarrement si je lui dis enfin, je crois. Et s'il riait ? Ma gorge me picote un peu, mais je garde tout de même un sourire.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

19 août 2023, 11:49
C'est compliqué la famille...  Blair Bell 
Narcisse hocha vigoureusement la tête, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il n'avait plus aucun mal à ne serait-ce que repenser à ce qui s'était passé avec sa mère et pourquoi elle avait quitté son travail. Il n'avait donc aucun mal à en parler, et il se rendait compte avec bonheur que cela ne changeait absolument rien à son admiration ni son amour envers elle, pour des raisons évidentes.

- Yep ! J'sais jamais exactement c'qu'elle a fait, c'est normal c'est secret, mais j'lui promets d'jamais poser d'questions comme ça elle a pas à mentir !

Ses yeux s'illuminèrent et son sourire s'agrandit lorsqu'il passa à son père.

- Mon père il est prof des écoles ! Il apprend à des tous petits et il adore ça ! Il a ramené plein d'trophées en papier et il les garde tous.

Puis il ferma sa bouche pour ouvrir ses oreilles en grand, posant ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses pouces, en regardant attentivement Blair. Il hocha la tête doucement, avant de se mettre à sourire.

- Oooh c'est trop stylé ça ! Ma mère a une amie infirmière, maintenant c'est sa psychiatre, et ben c'est elle qui a découvert qu'elle était enceinte de moi à l'époque !

Il s'apprêta à rebondir sur le métier de son papa, lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne l'avait pas mentionné, et sa curiosité bondit à l'assaut sans la moindre hésitation ni le moindre soupçon.

- Et ton papa il fait quoi du coup ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 déc. 2023, 22:43
C'est compliqué la famille...  Blair Bell 
Narcisse il est trop fort! Moi si maman était militaire je serai grave curieuse après je comprends c'est pour la sécurité et c'est secret comme le secret médical qui empêche maman de citer les noms. Finalement c'est peut être pas si compliqué de pas être curieuse fin quand même militaire c'est quelques choses.

- TROP BIEN! Même si on est encore des enfants, moi aussi j'adore les petits enfants! Je suis sure ton papa il doit trop s'amuser tout les jours!

Amie, infirmière puis psychiatre décidément la maman de Narcisse elle à une vie compliqué mais c'est cool. Ah mon papa. Il a remarqué, c'est pas si grave après tout. C'est Narcisse. Inspiration, expiration ça va le faire.

- Mon papa il explore le monde et le ciel genre les étoiles. Ce n'est pas bien de mentir je le sais. Je déteste faire ça. Il faut vraiment que je respire y'a des larmes qui commencent à apparaitre. En vrai mon papa bah je le connais pas... Je l'ai jamais connu maman m'a dit qu'il avait été à Serpentard mais c'est tout ce que je sais. Tu penses qu'il pense à moi des fois? Qu'il a une autre famille quelque part?

Et si quelqu'un ici à Poudlard était lié à moi. Et si j'avais déjà vu rencontrer mon père. Au moins je suis sure que ça implique pas Ernest il a deux mamans. Ouf pas de secret comme ça. Pauvre Narcisse je dois avoir plomber l'ambiance. Etonnament maintenant que c'est sorti de ma bouche ça va mieux. Ca picote presque plus et j'ai plus l'impression d'avoir des fontaines dans les yeux. Je me sens presque bien.

@Narcisse Brando :ninja: toutes mes excuses pour le retard... si besoin de changements hésites pas.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

13 févr. 2024, 21:08
C'est compliqué la famille...  Blair Bell 
Narcisse hocha la tête avec approbation et détermination. Évidemment que les enfants c'était génial, même si, comme Blair venait de le dire, ils en étaient eux-mêmes ! Mais le garçon avait toujours apprécié la compagnie de tous ses pairs, peu importe leur âge. Peu importait quoi que ce soit, en réalité, il n'arrivait pas à se souvenir d'un ou d'une de ses camarades qu'il n'avait pas porté dans son cœur. L'affirmation de la Serpentard causa un nouveau hochement de tête confirmatif, ramenant des souvenirs à Narcisse, des moments où son père éclatait de rire en racontant telle ou telle anecdote, en parlant de l'un ou l'autre de ses élèves préférés.

"Ça c'est clair ! Il s'donne à fond dans son travail, il le voit même pas comme ça d'ailleurs. Genre il peut passer toute une nuit à juste prévoir le programme ou des activités scolaires ! Maman l'a souvent disputé sur ça d'ailleurs !"

Dans un petit éclat de rire, il se laissa basculer en arrière au souvenir de cette scène, durant laquelle sa mère tira l'oreille de son père en lui reprochant d'un ton faussement sévère sa trop grande implication. Un sacré culot de la part d'Honor, si on demandait l'avis d'Oscar.

Si Narcisse entendit sans la moindre difficulté les mots de sa camarade, il ne remarqua en revanche pas le moins du monde l'apparent malaise de Blair lorsqu'elle aborda la sujet. Il commença par lever les yeux au ciel en se frottant le menton. Il hochait doucement la tête, l'air confus, puis écarquilla brusquement de grands yeux, un sourire éclatant illuminant son visage.

"Wooooh, trop la classe !! Genre, c'est un astronaute ! Oh SAPRISTI C'EST TROP MON RÊVE OH LA LAAA TROP BIEN !"

Mais à l'instant où il bondit sur ses pieds en se redressant, débordant d'une joie aussi soudaine qu'absurde, il se figea lorsque Blair repris. Un petit silence s'étendit alors, le temps qu'il reprenne une inspiration en se raclant la gorge, une main sur sa hanche, l'autre frottant le bout de son nez. Son regard bascula dans celui de la Serpentard, l'air préoccupé et soucieux.

"Mais... Comment ça tu l'as jamais vu ? C'est trop bizarre... Genre, c'est ton papa, pourquoi tu le vois pas ?"

Mais sans laisser une autre seconde de silence flotter, il se tourna directement vers Blair en levant un index triomphal en direction du ciel, au niveau de son visage éclairé par son sourire et son regard certain.

"En tout cas c'est sûr qu'il pense à toi ! C'est évident ! Et euh... Oh, attends... Oooh... Ah sapristi c'est triste ça, ok j'ai compris, purée j'suis trop désolé !"

En un éclair, d'une rapidité surprenante, il se retrouva accroupi face à Blair, le regard plongé dans le sien, un mélange de tristesse et de détermination baignant le fond de ses pupilles charbon.

"J'suis trop désolé d'apprendre ça, c'est nul qu'il ait fait ça ! Mais après... mes parents m'ont dit que parfois ça arrive qu'on aime plus l'autre, et c'est super triste, mais les choses changent et évoluent, et ça veut pas dire que c'est contre toi ou quoi qu'ce soit !"

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart