Inscription
Connexion
23 juil. 2021, 18:57
Le distributeur magique
Il en ressort une grosse branche de hêtre tordue. Il reste seulement 2 feuilles jaunâtre dessus.
Je mets dans le distributeur un petit oiseau passant par là.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
23 juil. 2021, 19:01
Le distributeur magique
Je reste souple sur les règles mais pensez à décrire un minimum l’objet qui ressort du distributeur. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
24 juil. 2021, 15:08
Le distributeur magique
Il en ressort une grande plume noire. Elle a déjà été utilisée, il restait encore un peu d'encre dessus. Le précédent propriétaire a dû la décorer aussi, il y avait quelques paillettes dorés dessus.
Je mit la plume dans mon sac et sortit un bout de fromage.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
25 juil. 2021, 20:35
Le distributeur magique
Il en ressortit une petite souris, vêtue de son bleu de travail. Elle venait de finir une longue journée de travail dans la cave d'un affineur de fromage et elle suait à grosses gouttes. La petite bestiole passait ses journées à creuser des galeries dans des fromages. Sa spécialité professionnelle : l'emmental. Alors qu'elle partait au loin, on pouvait l'entendre rouspéter sur ses conditions de travail déplorables....
Je mets dans le distributeurs une des moustaches de la petite souris qui était tombé
26 juil. 2021, 15:45
Le distributeur magique
Et il en ressorti un petit pinceau aux poils noirs naturels et drus et au manche en bois, il semble avoir déjà été utilisé mais n'est pas dans un mauvais état pour autant. Il avait autrefois appartenu à un vieux peintre extravagant qui l'utilisait pour faire des paysages à l'aquarelle. Il savait mieux que personne retenir la peinture et la laisser partir en petite quantité sur la toile.
Je met donc dans le distributeur, un flacon de peinture d'un bleu océan.

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
26 juil. 2021, 15:49
Le distributeur magique
Le bleu océan sous l'effet du regard azur de Craig se fonce, se fonce, se fonce... jusqu'à devenir ce beau bleu sombre de la maison Serdaigle. Plus que quelques volutes, et quelques points brillants apparus dans la solidification du tout désormais rectangulaire et vous pouvez commencer à reconnaître une toile : "La nuit étoilée" de Van Gogh.
Craig met une ancre (de bateau) à la place dans le distributeur magique.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 juil. 2021, 16:01
Le distributeur magique
Il en ressort une maquette d'épave miniature, dont il ne reste presque plus trace de la peinture. L'épave est enfermée dans une bouteille de verre si propre qu'on eu dit une bulle d'eau. L'objet à l'intérieur me dit quelque chose... serait-ce le Titanic ?

Je décoince la maquette et jette la bouteille seule dans le distributeur

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
30 juil. 2021, 07:53
Le distributeur magique
Il en ressort une bouteille allongée, contenant un fond de whisky Pur Feu. Le verre est transparent mais recouvert de poussière à tel point qu’il en devient presque opaque. Le liquide ambré reste néanmoins visible mais il est plus difficile de distinguer l’étiquette jaunie par le temps. On peut malgré tout y lire la marque Blishen's Firewhisky et la précision "cannelle".

Je mets dans le distributeur un boomerang à mouvement perpétuel.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
10 août 2021, 12:19
Le distributeur magique
Il en est sorti un vieux boomerang rayée recouvert de moisi sûr .
J'y met donc les vielles chaussures rouge que ma mère m'avait offert

Edit Diane : hibou envoyé.

D.Welling
10 août 2021, 23:28
Le distributeur magique
Il en ressort de vielles bottes de nöel a attacher sous la cheminée cousus dans un tissu rouge. Celles-ci sont particulièrement longues, des motifs verts en formes d'étoiles viennent colorer les bottes pour enfin parfaire la silhouette rondouillarde du père noël.
Je mets, dans le distributeur, un miroir cassé, pourtant récent, qui reflète toujours la même chose.

couleur de dialogue : #469478

La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
- Muriel Ambrosino