Inscription
Connexion

15 janv. 2019, 21:19
Diane Turner, Gérante du Chaudron Baveur
Image


Image


Image
Theresa Lane est une moldue américaine ayant toujours aspiré à une vie meilleure, à plus.
Charles Turner est quant à lui un aristocrate anglais vivant à Londres.
Ni l'un ni l'autre ne sont familiers à la magie.
Tous deux se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaires de Charles aux États-Unis en 2017. Du côté de Theresa se fut le coup de cœur mais il fallut plus de temps à l'homme pour succomber. La jeune femme quitta sa famille pour suivre son amant mais garda malgré tout contact avec sa sœur Abbie, de sept ans sa cadette. Cette différence d'âge ne les empêcha pas d'être proches.


Image
Diane Turner vit le jour à Londres, le 13 avril 2019.
Les années s'enchaînèrent et se ressemblèrent. « Grâce » au statut aristocratique de son père, Diane vécut dans le luxe, ne manquant de rien et ne vivant que pour plaire. Elle fut éduquée selon des convenances très strictes et n'eut jamais le loisir d'agir par elle-même. La meilleure solution, d'après ses parents, était de rester enfermée, à contempler des livres ou à apprendre la musique. Bien loin de tout ce mode de vie, Diane comprit au fil des années qu'elle ne rêvait que d'une chose : quitter cette prison de verre, cette cage dorée.
En 2026, un semblant d'ouverture se créa : sa tante Abbie avait fait la connaissance d'un anglais, Marlon Harris. Diane et ses parents se rendirent alors aux États-Unis pour passer quelques temps en famille et, delà, les voyages se réitérèrent. C'était les seuls moments agréables que Diane avait la possibilité de vivre.
Durant les vacances de Noël de l'année 2029, et alors qu'Abbie, Marlon et Jessica (leur fille venant de naître) étaient à Londres chez les Turner, Diane reçut une lettre d'admission lui indiquant qu'elle était une sorcière. Sa magie s'était manifestée quelques années plus tôt mais elle n'y avait pas prêté attention et n'avait pas souhaité en avertir son entourage. Qu'auraient bien pu dire ses parents face à ce don ? De peur qu'elle ne se blesse avec, ils l'auraient très certainement enfermée à vie. Chose que la fillette ne voulait plus jamais connaître. Seul le monde et les échanges avec les autres lui importaient et ça, elle l'avait bien compris. Ce même soir, Marlon, à la vue de cette fameuse lettre, lui révéla qu'il était lui aussi un sorcier et que, comme elle, il avait fait ses études à Poudlard. Il lui demanda de ne rien dire à ses parents concernant son statut car seule Abbie était dans la confidence. A ce moment précis, Diane sut qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle dans son oncle et qu'elle pourrait toujours compter sur lui.


Image
En septembre 2030, Diane entra à Poudlard et fut répartie à Gryffondor.
Bonne élève, la jeune fille intégra l'équipe de Quidditch au poste de batteuse et sa scolarité se déroula sans encombre. A l'exception près où elle ne rentrait pas à la maison lors des vacances scolaires. Elle se débrouillait toujours pour les passer chez des amis, chez son oncle et sa tante ou cherchait des petits stages à droite à gauche. Oui. Dès l'âge de onze ans, Diane coupa les ponts avec ses parents. Elle ne l'avait pas fait par méchanceté mais par peur d'être de nouveau enfermée.
Durant ses années à Poudlard, Diane excella dans deux matières principalement : la Botanique et les Potions.
Ses ASPIC en poche et brillamment obtenues (en ayant des O en Potions et Botanique), elle passa l'examen d'entrée pour l'Institut Magique des Sciences d'Angleterre qu'elle réussit sans difficulté en 2037. Diane laissa de côté ses petits stages afin de se consacrer pleinement à ses études et loua un appartement à Londres, ville dans laquelle elle avait passé son enfance. De nombreuses fois elle était passée devant le Chemin de Traverse sans savoir qu'il existait. La jeune femme avait toujours autant de mal à concevoir que deux mondes puissent vivre côte à côte en ignorant tout de son voisin.
Au fur et à mesure de ses études à l'Institut, Diane regretta les stages qu'elle effectuait dans le passé. Une routine quotidienne commençait à s'installer et elle avait du mal à le supporter. Ressassant ses souvenirs, Diane eut envie de renouer avec cette atmosphère de convivialité qu'elle avait connue dans le restaurant de son oncle aux Etats-Unis. C'est pour cette raison qu'elle décida de passer ses soirées à une table du Chaudron Baveur, à écouter des histoires et réviser ses cours.
Fraîchement diplômée de son école en 2043, Diane ne savait encore que choisir comme voie professionnelle. Ayant toujours apprécié le travail manuel et souhaitant mettre à profit ses connaissances en plantes et mélanges magiques, Diane décida de postuler au poste de serveuse du Chaudron Baveur, en attendant de trouver sa direction. A peine eut-elle poussé la porte de l'établissement, qu'une silhouette plus que familière retint son attention. Son oncle se tenait là, devant elle, en tant que patron du pub londonien.
Image
Image



Image

À VENIR…



Image


Image
PHYSIQUE :
Image Morphologie : élancée avec des courbes féminines visibles. Musclée au niveau des bras en raison des nombreux coups de batte qu'elle a pu donner. (Taille : 171cm)
Image Cheveux : longue crinière rousse et ondulée qui tombe en cascade sur ses épaules. Ses cheveux sont pour la plupart du temps attachés pour éviter qu'ils ne la gênent.
Image Yeux : allongés en forme d'amande, envoûtants. Bleus-gris.
Image Visage : fin et gracieux sur lequel quelques tâches de rousseur sont parsemées au niveau de son nez et de ses pommettes. Lorsqu'elle sourit, deux fossettes encadrent ses lèvres.
Image Démarche : gracieuse et assurée (de même que ses mouvements). Aucun de ses gestes n'est fait au hasard, tout est calculé au détail près.

PERSONNALITÉ :
Image Indépendante Image Avenante
Image Sûre d'elle Image Déterminée
Image Entreprenante Image Honnête
Image Curieuse Image Rêveuse
Image Réfléchie Image Courageuse
Image Têtue Image Minutieuse
Image Serviable Image Attentive
Image Persévérante Image Bienveillante
Image Pétillante Image Optimiste
Image Libre Image Méfiante
Diane est le genre de personne aimée de tous, que tout le monde apprécie et avec qui on aime passer du temps. Durant ses années à Poudlard, elle s'entendait avec tout le monde (enfin tout est relatif). Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle faisait confiance à n'importe qui. Elle avait en quelque sorte plein de copains et copines mais seulement un groupe d'amis très restreint. Diane restait la majeure partie de son temps avec des garçons, se sentant plus à l'aise avec eux.
Ces informations sont susceptibles d'être modifiées par l'ajout d'éléments ou de modifications (notamment la personnalité). À voir selon la possible évolution rp.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

15 janv. 2019, 21:20
Diane Turner, Gérante du Chaudron Baveur
Image


Image


Image

Image


Image THERESA TURNER (née Lane) : mère
- Éloignement, indifférence, pitié
Diane ne ressent aucun sentiment particulier pour sa mère, si ce n'est peut-être une sorte de pitié. Elle a coupé les ponts très jeune et ne retient d'elle qu'une image de femme opportuniste et vénale. Avec le temps et le recul nécessaire, Diane a acquis cette pitié pour sa mère, elle qui ne connaîtrait rien d'autre que ses habitudes, mais elle ne regrette en rien les choix qu'elle a pu faire pour sa liberté.

Image CHARLES TURNER : père
- Éloignement, indifférence, rancœur (anciennement)
Les sentiments sont inexistants à son égard. Il n'a jamais porté aucun intérêt à sa fille si ce n'est celui de s'assurer qu'elle ne sortait pas. Durant son enfance, Diane lui en a énormément voulu. Puis elle a finalement appris à oublier, mais pas à pardonner. Elle a simplement tourné la page et avec elle l'image de cet homme.

Image MARLON HARRIS : oncle (par alliance), Patron du Chaudron Baveur
- Confiance absolue, admiration, amour filial
Diane avait toujours éprouvé une grande affection pour son oncle et ce sentiment n'a fait que se renforcer depuis la réception de sa lettre d'admission. Marlon a pris soin de sa nièce à la place de ses parents et aujourd'hui il endosse également le rôle de patron.
Diane admire son oncle sur bien des points notamment son parcours, ses choix de vie et sa façon d'être.

Image ABBIE LANE : tante (maternelle)
À définir.


Image JESSICA HARRIS : cousine
À définir.


Image EDWARD PENWYN : compagnon, professeur d'Etudes des Moldus à Poudlard
- Confiance, bonheur, amour
Diane et Edward se sont rencontrés au Chaudron Baveur pendant le service de la jeune femme. Après qu'il ait laissé son numéro sur le comptoir, ils ont convenu d'un rendez-vous pour se revoir. Le temps passé ensemble se fait plus régulier et une relation débute. Les deux sorciers se mettent finalement ensemble pour de bon et Diane donne naissance à des jumeaux le 5 juin 2045 : Esther et Matthew.


Image


Image

Image CASSIDY POWELL : ami d'enfance, gérant de GaiChiffon
- Confiance, amitié, reconnaissance
Diane le surnomme Cass' depuis qu'ils se sont rencontrés lors de leur scolarité à Poudlard. Depuis cette époque, les deux sorciers sont restés en contact et se voient régulièrement. Diane ne remerciera jamais assez Cassidy d'avoir été présent pour elle pendant les longs mois de disparition d'Edward alors qu'elle était enceinte.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

15 janv. 2019, 21:23
Diane Turner, Gérante du Chaudron Baveur
Image


Image


1. Récits du passé (2019 - 08/2043)


2. Premiers pas (08/2043 - 02/05/2044)
  • 11/43 - L'amorce, Edward Penwyn + Erin Grayce.
  • 11/43 - Mise au poing, Edward Penwyn. [Recueil - Par écrans interposés]


3. Après les cendres (02/05/2044 - …)




Si vous souhaitez débuter un rp, veuillez me contacter par hibou.


Interventions pour les Histoires du Chaudron :
Reducio
  • 12/43 - Scott Reed, Eleanor Perkins, Rhys Saunders [HdC - Mars]
  • 12/43 - Scott Reed, Eileen Eastwood [HdC - Mars]


Aventures :
Reducio


* : RPG d'Arthur Wyatt

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

15 janv. 2019, 21:24
Diane Turner, Gérante du Chaudron Baveur
Image


Image



Image Image
ImageImageImageImage
Image


Reducio
ImageImage

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

25 nov. 2020, 00:46
Diane Turner, Gérante du Chaudron Baveur
ImageImageImage Identité
- NOM : Wyatt
- PRENOM : Arthur
- SEXE : Homme
- STATUT : Né-sorcier
- NATIONALITE : Anglais
- NAISSANCE : Brighton, le 6 février 1979 (67 ans)
- ETAT MATRIMONIAL : Célibataire sans enfant
- RESIDENCE : Chaudron Baveur, 1 Chemin de Traverse, Londres

Image Etudes et vie professionnelle
- SCOLARITE : Poudlard
- MAISON : Poufsouffle (1990-1997)
- FILIERE : Totale
- ETUDES : /
- PROFESSION : Restaurateur

Image Physique et caractère
- TAILLE & POIDS : 1m81 et 78,3 kg
- CORPULENCE : Musclé pour un homme de son âge
- YEUX : Marron
- CHEVEUX : Gris, épais et une calvitie
- PILOSITE : Moustache et barbe taillée
- VISAGE : Rond, ridé et rougi
- PARTICULARITE : Désartibulement sur l’épaule droite, tatouage représentant les engrenages d’une horloge pour le cacher.
- QUALITES : Obligeant, passionné, créatif, persévérant, aimable, cultivé, débrouillard.
- DEFAUTS : Naïf, désordonné, émotif, influençable, peureux, distrait, rêveur.

Image Informations diverses
- MAGIE : Baguette en bois de poirier et contenant une moustache de Fléreur, 27.2 cm (Arthur est gaucher).
- TICS & MANIES : Lorsqu’il est concentré, Arthur a tendance à commenter tout ce qu’il fait en chuchotant.
- Ami d’enfance d’Archibald Featherstone.
- Hypochondriaque (consultait régulièrement Archibald lorsqu’il exerçait en tant que médicomage).
- Fait pousser des champignons à l’arrière du Chaudron Baveur en s’aidant du livre d’Archibald pour les incorporer dans ses recettes.
- Arthur ne sait pas nager et est thalassophobe.

Image Histoire en quelques points clés
06/02/1979 : Naissance d’Arthur au sein d’une famille sorcière travaillant dans la restauration magique.
1983-1990 : Ami d’enfance d’Archibald Featherstone. Ils ont une passion commune pour les plantes et les bouillies qu’ils pensent être des potions.
1990-1997 : Scolarité à Poufsouffle, Filière Totale. Arthur est très manuel et excelle dans les matières qui ne demandent que peu d’utilisation de la baguette magique.
1997-2010 : Travaille dans le restaurant familial “Les Baguettes Croisées” installé non loin du centre ville de Brighton et soumis à un sortilège de Repousse-Moldu.
2010 : Lorsqu’Archibald quitte leur ville natale, il décide d’en faire de même et part s’installer à Pré-au-Lard où il se fait engager comme serveur dans le bar Aux Trois Balais.
2017 : Arthur devient cuisinier Aux Trois Balais et travaille aux côtés de Henry Hudson, un sorcier de 37 ans.
2025 : Arthur et Henry quittent leur poste et ouvrent leur propre restaurant à Tinworth, un village semi-magique dans la région des Cornouailles, qu’ils décident d’appeler “Chez Artry”.
2037 : Sa mère meurt (Margaret Wyatt) suite à la morsure d’une Tentacula vénéneuse.
2043 : Achat du livre “Les Champignons : du spore à l'ingrédient de potions” (Il ne le quitte jamais et attend de pouvoir le faire dédicacer.).
2044 : Le restaurant familial fait faillite et n’accueille plus de clients. Arthur délaisse son partenariat avec Henry et revient à Brighton.
Décembre 2045 : Son père (Peter Wyatt) meurt de la Dragoncelle à Sainte-Mangouste avec toutes ses dettes. Pour les payer, Arthur est obligé de vendre l’enseigne.
Mars 2046 : Arthur reprend le Chaudron Baveur en tant que patron et engage Enola Bush comme serveuse.
07/04/2046 : Ouverture du Chaudron Baveur.

_________

Image RPG d'Arthur

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

31 juil. 2021, 20:00
Diane Turner, Gérante du Chaudron Baveur
Ajout du badge "Apprenti cancanier"
2 500 tout pile, j'espère te lire encore plus :)

Go Go Power Fish Rangers
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020