Inscription
Connexion

25 mars 2021, 21:23
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Qui s'intéresse aux animaux et aux créatures magiques.
Lieu : Cabane du Garde-Chasse
Contexte : Lily-Rose veut s'améliorer sur le lancer du sortilège Avifors et sort donc étudier les oiseaux dans leur milieu naturel avec du matériel de dessin et de prise de note.
Lien du RPG : Considérations ornithomagiques
Edit : deux personnes m'ont rejointes, le rp est désormais privé ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

03 avr. 2021, 04:42
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Doit être une fille de Serdaigle, après ça n'a pas d'importance
Lieu : dortoir de filles
Contexte : Judy fait un cauchemar et hurle au milieu de la nuit, réveillant peut-être les gens
Lien du RPG : clique moi!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

05 avr. 2021, 13:42
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Je viens pour présenter deux Rps Libres, dont un que je relance ^^ :
Type de RPG : Je l'ai mis simple, mais si vos post sont plus longs aucun soucis !
Nombre de personnes : Peu importe, après il ne faut pas que ce soit trop non plus
Préférences : Comme dit dans le post, votre personnage doit connaître Alicia au moins de vue, assez pour savoir que son anniversaire est le 30 mars ( peut être facultatif ) et avoir une relation neutre ou positive avec elle ^^ .
Lieu : Parc
Date inRp : 30 Mars 2046
Contexte : C'est simplement l'anniversaire d'Alicia, et j'aimerais qu'elle puisse passer une bonne journée.
Lien du RPG : ici !
Type de RPG : je l'ai mis simple
Nombre de personnes : je pensais à une, mais à voir si plusieurs personnes sont intéressés
Préférences : quelqu'un de deuxième année minimum, et à Poufsouffle.
Lieu : Grande Salle, Table de Poufsouffle
Date : 1er septembre 2045
Contexte : c'est la rentrée, et Alicia est de retour à Poudlard pour entamer sa deuxième année. J'aimerais simplement qu'elle discute avec quelqu'un pendant le festin de rentrée ^^ .
Lien : ici !
Voilà !
Je suis consciente d'avoir du retard, mais j'espère simplement qu'écrire sur de nouvaux Rps va me redonner de l'inspiration ^^ .

Bonne journée à tous,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

06 avr. 2021, 18:56
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir,

Après une petite absence, je viens refaire la pub d'un RP libre lancé avec Yesenia ^^
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Autant que d'intéressés.
Préférences : Aucune.
Lieu : Couloir.
Contexte : Yesenia et Alaska ont monté un Stand de Noël avec des objets en tout genre pour les échanger et/ou les vendre. Dans un esprit de fête, elles veulent partager et possiblement vous escroquez :innocent:
Lien du RPG : Christmas Elf on the Shelf

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

07 avr. 2021, 17:43
Répertoire des RPGs libres
Bonjour, je viens de démarrer un RP libre et cherche donc quelqu'un !
Type de RPG : Simple mais écrivez autant que vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucunes !
Lieu : Les couloirs
Contexte : Pauline rate une marche dans les escaliers et se tord la cheville, elle n'arrive plus à se relever et espère qu'une personne vienne l'aider.
Lien du RPG : juste ici !


PS : Pas besoin de m'envoyer un hibou pour demander si vous pouvez participer, je modifierais ce post lorsque le nombre de personnes sera atteint


Partenaires trouvées
Dernière modification par Pauline Jackson le 07 avr. 2021, 19:22, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

07 avr. 2021, 17:56
Répertoire des RPGs libres
Hello! A tous !
Je poste ça ici, en espérant que cela en intéressera certains 😉

Type de RPG : simple ou + au choix 🙂
Nombre de personnes : libre, autant que possible
Préférences : aucune, à fixer avec les intéressés
Lieu : la Grande Salle
Date inRP : novembre 2045
Titre: Des révisions de dernière minute
Contexte : Il s'agit d'un RP libre que j'ai créé et auquel personne n'a répondu : La neige est tombée pendant la nuit et Emy aimerait aller s'amuser dans le parc comme ses camarades, mais elle a énormément de retard dans ses devoirs et se retrouve coincée dans le château en proie à une crise de nerfs un peu délirante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais bien faire avancer Emy en RP car elle n'en a presque pas à son actif (ce n'est pas faute de demandes 😅). J'aimerais qu'elle développe des relations à Poudlard. Amis, ennemis, tout me va, cette petite a besoin d'une vie sociale 😂
Vous pouvez poster directement à la suite du RP dans la Grande Salle😉
Voici le lien.
Dernière modification par Emy Rald le 14 avr. 2021, 11:12, modifié 2 fois.

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année

09 avr. 2021, 11:24
Répertoire des RPGs libres
Bonjour bonjour ^^

J'ai lancé une danse Libre et je recherche une plume :happy: :

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune juste quelqu'un qui supporterait une ado amoureuse qui parlera surement de son baiser :decayed:
Lieu : Tour d'astronomie
Contexte : Lydia n'arrive pas à dormir, elle est allongé sur la tour d'astronomie et admire les étoiles en se remémorant son baiser de la veille avec Alexandre. Votre personnage n'arrive pas à dormir non plus la suite viendra d'elle même mais je ne veux pas que votre personnages et Lydia se dispute.
Lien du RPG : Ici


Pas besoin de m'envoyer un hibou :)
Bonne journée
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

09 avr. 2021, 11:50
Répertoire des RPGs libres
Bonjour :cute:
Je viens par ici déposer une Danse,
Type de RPG : Celui que vous souhaitez.
Nombre de personnes : Une, voire deux...
Préférences : Il me semble qu'il faudrait un.e deuxième année a minima, puisqu'il se déroule il y a un an.
Lieu : Entre les couloirs et la Volière.
Contexte : Elle a massacré ses beaux cheveux sans le moindre remords. Peut-être quelqu'un parviendra-t-il à la ramener à la raison ? Ou à réparer quelques dégâts ?
Lien du RPG : Les Corbeaux
A vous de voir si vous souhaitez m'envoyer ou non un Hibou avant d'y répondre :cute:
Douce journée,
Felicia

évanaissance

14 avr. 2021, 09:24
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous ! Je poste ça là en espérant intéresser un maximum de monde 🙂
Type de RPG : Simple ou +, comme vous le souhaitez 🙂
Nombre de personnes : Autant que possible pour un voyage inoubliable, je voudrais qu'Emy rencontre plein de nouvelles personnes !
Préférences : Tout le monde est bienvenu, de la première année à la septième en passant par les adultes, tous ceux qui le souhaitent 😉
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Emy, en deuxième année (en septembre 2045), fait son premier voyage en Poudlard Express, et est curieuse de savoir ce que lui promet cette nouvelle immersion dans le monde magique !
Lien du RPG : Direction: Poudlard !
À vos hiboux, j'espère avoir plein de demandes ! Soyons fous, vous pouvez même directement poster à la suite du RP sans m'envoyer de hibou si l'envie vous en prend ! 😉

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année

15 avr. 2021, 12:56
Répertoire des RPGs libres
Hello ! ^^

J'ai une petite demande :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Grande salle, Table des Serpentard
Contexte : Lydia assiste tout comme vous au début du tournoi provoqué par l'Urne noir et la suite est à voir la suite...
Lien du RPG : Ici
J'attend vos boubou :happy:
Bonne journée :D
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399