Lily Wonder
Lily Wonder

Chaque pas, même petit, te rend plus fort et te rapproche de ton but.

Identité
Nom : Wonder
Prénom : Lily
Date de naissance : 30 décembre 2038
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Genre : Femme
Physique
Taille : 1m40
Yeux : Bleu-vert
Cheveux : blond, lisse, long
Corpulence : Moyenne
Poudlard
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Statue : Né-sorcier
Fonction : Elève
Lily Wonder
Histoire
Salut, je m'appelle Lily Wonder j'ai 11 ans et je suis né-sorcière le 30 décembre 2045 à Londres, en Angleterre. Mes parents, William Wonder et Emily Roberts étaient tout les deux sorciers donc chez moi, la magie était une évidence. Ils tenaient un restaurant, le meilleur du quartier ! Ils ont fréquenté Poudlard eux aussi !
J'ai un petit frère de 7 ans qui s'appelle Arthur et une petite sœur de 9 ans qui s'appelle Sarah.
J'ai vécu le début de mon enfance dans un quartier ignorant de tout cela, j'étais timide et réservé.
Je suis une blonde aux cheveux longs et aux yeux bleus, toujours très souriante !
J'ai toujours aimé voyagé, pour moi Poudlard a une grande importance dans ma vie. Je vais découvrir plein de choses, me faire plein des amis, apprendre de nouveaux sorts…
J'aime beaucoup les aventures, je suis à la fois trouillarde et courageuse. J'ai lue plein de bouquin donc je peux avoir beaucoup d'imagination !
Je suis curieuse et motivée mais aussi impatiente et méfiante (je choisie bien mes amis !).
Je suis trop contente de pouvoir utiliser une baguette, j'ai reçu une 33,4 cm en bois de tremble et ventricule de snallygaster ! Essayer des sorts et des potions est mon rêve depuis des lustres !
Même si bon, je risque de ne pas y arriver du premier coup !
Dernière modification par Lily Wonder le 19 juin 2026, 19:09, modifié 1 fois.
Lily Wonder
Relation
Adélaïde de Boinot
Lily Wonder
RPG
viewtopic.php?t=53511 Avec Adélaïde De Boinot
Lily Wonder
Badges
Je n'en ai pas encore !