18 mai 2023, 15:55
 RP  Kidnapping de Boursoufflet  N.B 
Dimanche 3 mai 2048
Dans le Parc, non-loin du château

@Narcisse Brando
Image

King's Gambit - Dominion

Léonidas marchait dans le Parc, sans réellement faire attention vers où il marchait. Il venait tous juste de sortir de la Grande Salle et son ventre était bien remplit. Le jeune garçon était pensif, les examens approchaient à grand pas et cet élément factuel avait le don de monopoliser ses pensées. Bien décider à s'aérer l'esprit, il était donc sortie dans le Parc, sans grande conviction, mais dans tous les cas il étouffait dans les murs imposants du château et il était plutôt à jour dans son programme de révision. Il pouvait donc dès lors s'octroyer un petit temps de repos.

Le jeune garçon perdu dans ses pensées ne remarqua pas tout de suite la petite boule de poile rose qui venait de lui filer entre les jambes. Il mit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui venait de se passer. Il se retourna interloquer avant de tomber sur un boursoufflet. Il balaya les environs du regard essayant de chercher à qui pouvait bien appartenir l'animal. Ne voyant personne aux alentours, le jeune garçon se mit à réfléchir.

Non pas qu'il envisageait de l'adopter, lui il voulait un chat ; pas une de ses boules de poil hideuses. Toutefois, il se remémorait une discussion qu'il avait eut il y a quelques jours avec un de ses frères. Ce dernier lui avait assuré que pour réaliser une potion de chance liquide, un des ingrédients essentiels était : une touffe de poil de Boursoufflet ! Léonidas ne comprenait pas vraiment le rapport entre les deux, mais Jason lui avait assuré que c'était un élément essentiel, il avait vu plus de chose que lui en potions alors Léonidas était tenté de le croire.

Son cerveau ne fit qu'un tour dans sa tête, il mit la main dans une de ses poches récupérant une friandise qui trainait dedans depuis quelques jours avant de s'approcher doucement de sa cible/nouvelle victime. Il fallait absolument la mettre en confiance pour qu'elle s'approche suffisamment près de lui pour lui arracher une petite touffe de poil, 4 ou 5 devrait suffire. Lorsque la petite boule de poil fut à porter et concentré sur la friandise, le jeune Serpentard tendis la main le plus rapidement possible afin de lui prélever quelques poils.

Aucun Boursoufflet n'a été martyrisé pour la rédaction de ce rp... Enfin je crois :roll:

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

18 mai 2023, 17:07
Narcisse se sentait tranquillement partir, allongé sur la branche d'un arbre, une jambe dans le vide et les bras derrière la tête pour pouvoir l'appuyer sur la branche. Ses yeux mi-clos profitaient de la lumière du soleil tant que la chaleur n'était pas encore trop extrême. Il n'était pas fan de l'été et des hautes températures. C'est pour cela que le printemps était une saison qui lui convenait totalement. Il avait laissé Klee la liberté de gambader comme elle le souhaitait, après avoir observé les alentours pour vérifier qu'aucun danger évident n'était présent. Mais à présent, l'envie de dormir prenait lentement le dessus, et il faisait de toute manière confiance à Klee pour s'enfuir ou au moins couiner si jamais quelque chose arrivait. D'autant qu'en tant que créature magique, sa boursouflette courait probablement moins de risque que lui dans la vie de tous les jours.
~
Herbe, herbe, herbe, terre, terre, terre, oh, branche, oh, caillou. Oh, feuille ! Klee la magnifique trouvait cette journée absolument merveilleuse, et le fait que je puisse me promener comme je l'entendais ne gâchait rien.

Toutefois, une chose posait problème : Klee la Queen avait faim. Et rien à l'horizon pour se nourrir. Pas d'esclave pour m'apporter à manger, quelle tristesse. Mais après avoir habilement esquivé un humain -la faim m'avait dérouté de mon objectif de l'agresser sauvagement, je sentis l'odeur de la nourriture. Et me tournant dans cette direction, je me précipitai pour engloutir royalement ce qu'il me tendait. Qu'il était bon d'être la reine des boursouflets par moment.

Mais... Attendez... AH NON HEIN !! On touche avec les yeux ! Et puis quoi encore... il allait voir ce qu'il allait voir ! GNAP !
~

Klee bondit en arrière pour esquiver la main du Serpentard, et bondit ensuite en avant pour mordiller sauvagement et violemment (doucement et sans douleur en réalité, mais laissons-lui croire qu'elle peut faire mal) le premier doigt qu'elle trouva en poussant de grands couinement de guerre.

19 mai 2023, 18:42
Le plan de Léonidas semblait se dérouler à merveille, l’animal semblait concentrer sur la friandise, il n’avait plus qu’à l’attraper délicatement et… Elle venait de bondir en arrière sans crier gare. Visiblement Léonidas avait affaire à un boursoufflet craintif, ça n’augurait rien de bon. Il ne vit pas venir la tentative de morsure de l’animal et n’eut pas le temps de retirer son doigt qui se fit mordre. Les couinements de la bestiole avaient un petit côté pittoresque qui ne manqua pas d’amuser le Serpent.

La morsure était relativement indolore et alors qu’elle semblait occuper avec son doigt, le Serpentard tenta de nouveau de la saisir de l’autre main tout en ajoutant :

— Arrête de bouger j’en ai pour trois secondes. Je ne veux pas te lancer un sort, alors soit sympa.

Léonidas n’avait pas l’intention de faire souffrir la bestiole, simplement celle-ci devait se montrer plus coopérative. Cependant, il était vraisemblablement tombé sur un Boursoufflet se prenant pour un hippogriffe. À bien y penser, ça ferait un bon titre de fable, mais l’esprit du 5e année divaguait. Il devait rester concentrer sur son objectif, cela dit il avait déjà oublié la liste des ingrédients, il allait devoir faire un crochet à la Bibliothèque en espérant trouver la recette. Il tenta de caresser l’animal avant d’essayer d’attraper une petite touffe de poil tout en essayant d’extirper son doigt de la mâchoire de l’animal. Certes cela ne faisait pas mal, mais c’était désagréable et baveux.

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

20 mai 2023, 15:32
Narcisse bâilla en s'étirant avant d'écarquiller les yeux un peu plus grand. Voilà bien une dizaine de minutes que Klee n'était plus entrée dans son champ de vision, et selon les règles qu'il avait instauré pour la surveiller, dix minutes sans nouvelles, c'était trop. Certes, sa petite boursouflette avait une conception très particulière du temps, mais il demeurait intraitable dessus, et préférait se déplacer pour rien que prendre un quelconque risque. E revanche, ce qui déplut fortement à Narcisse, ce fut d'entendre un couinement de guerre de Klee, porté par le vente. Il tourna vivement la tête avant de se diriger dans la direction, plus intrigué qu'inquiet. IL ne voyait pas vraiment quelle sorte de menace sérieuse pouvait se promener alentours et...

Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il observa la scène se déroulant sous ses yeux. Il n'eut aucun mal à reconnaître Léonidas. Par un concours de circonstances opportuns, il avait eu la chance de ne jamais recroiser la route de Narcisse après l'incident du duel de blagues. S'il avait eu l'occasion, le petit garçon aurait remonté les bretelles de son aîné pour lui dire ce qu'il pensait de son comportement. Mais simplement le croiser de loin dans un couloir ou l'apercevoir à l'autre bout de la grande salle n'étaient pas des situations favorables à un tête à tête. Aussi avait-il laissé couler le temps, estimant que peut-être, ce Léonidas n'était qu'un adolescent qui s'était un peu trop emporté. Et malgré l'aspect inexcusable de son action, Narcisse avait jugé inutile de lui dire ses quatre vérités.

En revanche, toucher à sa boursouflette, là, c'était une toute autre histoire. Avant même de réfléchir à ce qu'il allait faire, son corps avait déjà réagi de lui-même, délaissant son sac à dos dans l'herbe tandis qu'il piqua le sprint le plus rapide de sa carrière, le regard concentré sur Klee. Fendant les herbes à toute allure, mettant à profit son entraînement régulier, il arrivait sur le Serpentard à toute allure et bondit sur lui, s'aidant d'une haute souche pour prendre son élan. Si durant un bref instant, il envisagea de lui loger le tranchant de la main sur sa carotide ou un genou dans la joue, sa conscience le rattrapa : Léonidas ne l'avait pas frappé, il n'était même pas certain à 100% qu'il soit effectivement en train de blesser sa boursouflette.

Le visage de sa mère s'imposa à lui, et il serra les dents en déviant sa main pour arracher Klee du doigt de Léonidas, avant de rouler en atterrissant au sol, se redressant prestement en tournant le dos au serpentard, le souffle légèrement court. Il baissa les yeux pour vérifier si Klee allait bien, et ressentit un immense soulagement en n'observant aucune blessure visible. Narcisse se tourna lentement vers Léonidas, tenant sa boursouflette derrière son dos, sin autre main entrouverte au niveau de sa hanche, les genoux légèrement pliés, prêt pour une esquive potentielle. Ses yeux noirs lançaient des éclairs, mais son visage ne reflétait qu'une colère glaciale, malgré l'absence de froncement de sourcils ou de rictus des lèvres. Il était à un stade au-dessus de la fureur.

- Je peux savoir ce que tu faisais avec ma boursouflette, Léonidas ?

Peur, prudence, révolte et colère se disputaient la première place du cœur de Narcisse en cet instant. Jamais il n'avait eu autant de frapper quelqu'un qu'en cet instant. Il le méritait mille fois selon lui, mais la rare leçon de ses parents qui avait prise lui empêchait toute action. Léonidas n'avait pas porté le premier coup.

Narcisse respirait lentement, profondément, observant chaque partie du corps de son aîné, en particulier ses articulations, tentant d'anticiper son prochain mouvement. Le petit garçon avait lentement fait glisser ses pieds pour positionner son corps légèrement de profil par rapport à Léonidas. Il était plus que probable que Narcisse ne pourrait pas vaincre l'adolescent, mais il était également probable que ce dernier ne puisse pas le toucher, à moins qu'il n'ait des compétences en arts martiaux surpassant les siennes, ce qui n'était pas inenvisageable du tout. Hors de question de le sous-estimer donc, et il le considérait d'un niveau de menace égal à celui de sa mère. Ainsi, il ne serait pas surpris.

Il n'avait pas prévu que sa réaction soit aussi puissante... Mais il avait touché Klee, et il ne savait pas s'il lui avait fait du mal, et avec l'expérience qu'il avait de lui, ce qu'il savait de lui... Mieux valait s'attendre au pire.

20 mai 2023, 19:13
Avant que le 5e année n’ait pu dire BOTRUC, le boursoufflet avait disparu comme par magie. Il ne sentait plus la légère pression de ses dents sur son doigt. Depuis quand les boursoufflets pouvaient ils se téléporter ? Léonidas n’eut pas besoin de réfléchir davantage et en tournant la tête, il vit la probable cause de disparition de la boule de poil. Un jeune garçon, dont le visage lui était vaguement familier, il chercha quelques instants dans sa mémoire, mais il n’arrivait pas à ce souvenir.

Le Poufsouffle n’était pas bien grand, le 5e année le surpassait largement en taille faisant passer l’autre pour un lutin de Cornouailles. Enfin, ce genre de Lutins ne vous fusillait pas du regard comme il était en train de le faire. Il n’avait pas non plus envie de vous sauter à la gorge comme semblait en avoir envie le petit garnement.

Léonidas par précaution glissa une main dans sa poche attrapant sa baguette. Certes, le gamin ne représentait pas une grande menace pour lui, mais il préférait parer toute éventualité. D’ailleurs, le gnome de jardin semblait connaître son prénom, ce qui n’était pas son cas, et il confirma bien ce qu’il pensait.

Léonidas leva les yeux au ciel lorsqu’il lui demande une justification, il se prenait pour qui lui encore. Afin de désamorcer la situation qui se tendait de seconde en seconde, le jeune garçon, répondit mi-blasé, mi-ennuyé :

— J’ai juste besoin de quelques poils de Boursoufflet pour une potion. J’ai donné une friandise à ton truc là, j’ai cru qu’elle était d’accord. C’est juste 4 ou 5 poils, elle n’aurait rien senti en plus. Je lui en aurai donné une autre pour la remercier. Pas besoin de se jeter sur moi comme sur un Mangemort, t'sais et puis déjà t'es qui toi ?

Le garçon observait la situation et les réactions du jeune garçon. Il tenait son animal de compagnie dans une main, il serait donc forcément plus lent à dégainer sa baguette. Léonidas n’avait pas forcément envie de se battre, mais le Poufsouffle semblait d’un autre avis, alors il resserra son emprise sur sa baguette.

20 mai 2023, 23:47
Narcisse se replia davantage lorsqu'il observa la main de Léonidas se glisser dans sa poche. Tel un ressort, prêt à se détendre et bondir sur le côté à tout instant. D'un tapotement de l'index, il incita Klee à remonter le long de sa manche jusqu'à son épaule, sur laquelle elle se posa, fusillant le serpentard du regard le plus agressif qu'elle pouvait donner. Autant dire que ce regard aurait pu tuer n'importe qui de normalement constitué, personne ne pouvais survivre au regard maudit de Klee !

Pendant ce temps, Narcisse était certain de son aîné venait de poser la main sur sa baguette, et il se sentit affreusement vulnérable. Il ne disposait d'aucun sort pour se défendre. Et encore, il faudrait qu'il arrive à la dégainer assez rapidement. Il s'y était longuement entraîné, mais s'il n'avait aucun sort à catalyser, quel intérêt. Non, mieux valait se préparer à esquiver, et riposter ensuite. Une profonde inspiration, il la bloque, puis une longue expiration. Les mots de Léonidas sortirent enfin, et Narcisse les écouta avec attention, dans l'espoir que tout cela ne soit qu'un malentendu. Mais pas du tout. Les paroles de son aîné révoltèrent encore davantage Narcisse, qui vit sa lèvre supérieur déformée par un léger tic de colère.

"Juste" besoin ? Ton "truc" là ? "Juste" quatre ou cinq poils ?! Mais... Sérieux, c'était qui ce mec ? Narcisse n'aimait pas remuer le passé, mais là, son passif avec Léonidas était trop fort, et Narcisse était trop immature pour simplement tourner la page et s'en aller. À ses yeux, c'était la chose raisonnable à faire, ne rien dire, se contenter de lui lancer un regard méprisant pour aller récupérer son sac et partir. Mais les mots démangeaient tellement l'arrière de sa gorge... Tel du poil à gratter, des ongles grattant désespérément sa langue pour sortir.

- Tu...

Il eut un mouvement lent de la tête, qui se pencha légèrement sur le côté, incapable de contenir sa colère.

- Mais t'as quoi dans la tête ? T'as un trou à la place du coeur ou quoi ? Déjà Gryffs, et puis Klee maintenant ? Mais sérieux, t'aimerais, toi, qu'on t'prenne comme ça et qu'on t'arrache des cheveux ?! "Oooh c'est rien, c'est JUSTE des cheveux, tiens prends un peu de nourriture tu vas pas te plaindre si ?"

Il avait légèrement levé ses mains en mimant grossièrement la voix de Léonidas, mais en la rendant plus aiguë. Sa respiration était courte, et sa colère voilait sa raison, affûtant son impulsivité et son sens de la justice déjà omniprésents chez lui. Quelque chose lui piqua la nuque, et il reprit une inspiration, avant de pointer un index accusateur sur Léonidas.

- Tu t'prends pour qui en fait ? Si tu veux des poils de boursouflet, tu vas d'mander à Miss Xarinez, comme tout le monde ! T'es professeur de soin aux créatures magiques ? Nooon, pas que je sache, alors comment tu pouvais être sûr que t'allais pas faire mal à Klee en lui arrachant des poils ?! Tu savais pas... Tu t'en es juste foutu en fait !

Il respirait rapidement, mais malgré toute sa colère, les entraînement intensifs qu'il avait suivi avec sa mère l'empêchèrent de perdre sa position défensive, toujours souple sur ses appuis. Toutefois, elle aurait largement trouvé à redire sur le contrôle de ses émotions et de sa respiration. Les yeux de Narcisse plongeaient sans la moindre peur dans ceux de Léonidas.

- Tsk.

Puis, après avoir laissé planer une toute petite seconde de silence, il fit à nouveau glisser ses pieds, et entreprit de lentement se diriger vers son sac. Sans toutefois quitter des yeux son aîné, refusant de perdre sa prudence. Il ignorait s'il pourrait faire davantage d'un pas avant d'être interrompu, mais il ne voulait pas rester à son contact plus longtemps. Narcisse n'avait pas envie de se battre, il détestait ça. Il n'avait frappé qu'une seule fois quelqu'un, à part sa mère. Et depuis ce jour, on lui avait bien enfoncé dans le crâne que jamais il ne devait porter le premier coup, à part pour défendre quelqu'un. Or, en l'occurrence, Narcisse ne s'était pas fait frapper, il ne s'était même pas fait menacer. Il avait juste eu envie de dire tout ce qui lui passait par la tête, car il jugeait le comportement de son aîné proprement déplorable.

14 mai 2024, 00:00
En réalité, les espérances du Serpentard s’étaient avérées bien élevées, sans doute trop, il avait mis sa main sur sa baguette pensant que le Poufsouffle serait plus fougueux et qu’il aurait besoin de le maîtriser, mais hormis beugler comme un Gnome, il ne faisait pas grand-chose d’autre. À vrai dire, le jeune Serpentard n’écoutait que d’une oreille distrait le monologue du Jaune et Or. Il n’en avait pour ainsi dire rien à faire de ce que pouvait bien raconter le garçon. Cette discussion commençait d’ailleurs à profondément l’ennuyer, il n’avait besoin que de quatre ou cinq poils et voilà qu’un gringalet lui faisait la leçon. Nan franchement, c’était trop pour lui. Lorsque le garçon sembla enfin cesser de bourdonner dans les oreilles le Serpentard ajouta d’une voix blasée.
— C’est bon t’as fini ou tu as encore un truc à dire, juste pour savoir si j’ai le temps de faire une sieste.

Le jeune garçon haussa un sourcil observant la créature sur l’épaule du garçon qui tentait, le terme à son importance, d’intimider du regard le Serpentard. Dans d’autres circonstances, l’attitude de la boule de poil l’aurait sans aucun doute amusé. Toutefois, dans le cas présent, le jeune garçon avait perdu son envie de rire, le gringalet était un obstacle à son projet et comme son père ne cessait de répéter : un obstacle soit on l’écrase soit on le laisse nous écraser. Le jeune garçon poursuivit :
— Tu vois bien que ta bestiole n’a rien, sinon elle n’essayerait pas de m’intimider avec son regard. Et puis dans le fond, j’sais même pas pourquoi j’essaye de me justifier. J’en ai besoin de ces poils, c’est tout et j’vois pas d’autres de ces bestioles à proximité. T’en fais pas elle aura pas mal. Toute façon t’as même pas encore eu de cours avec Dawson, tu sais même pas de quoi tu parles.

Le Serpentard fit un pas en avant, observant le Poufsouffle, peut-être qu’il allait devoir sortir quelques mornilles de sa poche. Le jeune garçon attrapa quelques pièces qui trainaient au fond de sa poche et en lança du bout des doigts au Poufsouffle :
— Tien, je te donne ça, t’auras qu’a t’acheter des Chocogrenouilles à la prochaine sortie à Près-au-Lard. En échange tu me laisses récupérer 4 poils, ça te va.

Léonidas n’aimait pas gaspiller son argent, mais s’il parvenait à obtenir ces poils, le retour sur investissement serait bien plus profitable. Et puis, c’était en quelque sorte la dernière chance du garçon. Soit il acceptait son marché, Léonidas était prêt à augmenter un petit peu la somme, mais pas trop non plus, soit le garçon prendrait de force ce dont il a besoin, que le gringalet soit d’accord ou non n’y changerait rien. Après tout, il n’était pas dans un coin très fréquenté du château…

Comment ça je réponds avec près d'un an de retard. Je suis totalement innocent à ce sujet. En espérant que tu sois toujours partant.

15 mai 2024, 14:42
Narcisse ne réalisa pas à quel point tous les mots qu'il prononça glissèrent sur son aîné. Lui-même pouvait être assez indifférent aux méchancetés qu'on proférait à son égard, mais l'idée que quelqu'un puisse être aussi insensible le dépassait. Aussi, lorsqu'il s'accroupit devant son sac en s'apprêtant à le remettre à l'épaule, il se figea une brève seconde, sous le choc de la réponse du Serpentard. Ses yeux s'écarquillèrent et son cœur manqua un battement, un frisson glacial parcourut sa colonne vertébrale. Un léger tic secoua son index, il se força à prendre une grande inspiration pour l'ignorer. Oui, l'ignorance était la meilleure des réactions, et...

La première partie du discours de Léonidas manqua de plonger Narcisse dans une rage noire. Tant de mépris, dégoulinant de ses lèvres, d'indifférence, d'insensibilité, d'égoïsme ! Tous ses sens hurlèrent l'alerte lorsqu'il prit un pas en avant. Narcisse se força à rester immobile et dos à lui. S'il avait été seul, il aurait déjà fait volte-face pour balancer tout ce qu'il pensait du discours du plus grande.

Mais là... Il ne s'agissait pas de lui. Son regard se baissa sur Klee, qu'il tenait toujours dans sa main. Elle passait avant, il devait la protéger. Et désormais, sa conviction était faite : le grand ne poserait pas un doigt sur elle. Les secondes suivantes s'égrenèrent dans un silence absolu pour Narcisse, qui était déjà concentré sur la question suivante : la meilleure stratégie pour la protéger. Deux choix s'offraient à lui, non même trois.

La glisser discrètement dans son sac et le fermer hermétiquement, avant de l'enfiler sur ses épaules, la laisser s'enfuir tout aussi discrètement dans les hautes herbes, ou bien la glisser dans son t-shirt. Son esprit stratégique et analytique, le seul véritable talent dont il disposait, analysa ces possibilités en un clin d’œil, ignorant royalement l'offre de chantage pitoyable du Serpentard.

Ding.

La quatrième option lui apparut.

"Garde ça Léonidas."

Sans bouger le reste du corps, il abaissa sa main tout en dégainant sa baguette. Et à l'instant où Klee détala dans l'herbe, il pointa son catalyseur sur le sol, sans se retourner pour dissimuler ses légers mouvements.

"Fumos."

Le nuage enveloppa Narcisse et Léonidas, couvrant ainsi la fuite de Klee qui détala à toute allure dans l'herbe, jusqu'à atteindre les fourrés les plus proches. Narcisse se releva ensuite pour regarder Léonidas, en se tenant entre lui et Klee, au cas où, pour enfin lui faire face.

"T'as un problème avec le non, toi, j'me trompe ?"

Et s'il y avait bien un truc que Narcisse ne supportait pas, c'était les gens qui ne prenaient pas non pour ce qu'il était. Une colère froide et sourde ourdit en lui, tandis qu'il s'efforçait de garder l'attention du plus grand sur lui pour garantir la fuite de sa boursouflette.

Tout à fait ok pour le continuer, mais peut-être du coup pas forcément l'abréger, mais prendre garde à ce qu'il n'y ait pas de conséquences trop lourdes ? Sinon j'aurais vraiment des incohérences de fou si je dois tenir compte de ce RP après en avoir écrit cent autres :lol:
Mais si vraiment grosses conséquences il y a, au pire, on peut peut-être l'avancer dans le temps ? On verra en temps voulu
!

15 mai 2024, 19:54
L’humeur du garçon oscillait entre l’agacement et l’indifférence. Ce n’était pas un petit tour de magie qui l’empêcherait d’atteindre son objectif. Décidément, le Poufsouffle était vraiment un puits sans fond de bêtise, pourquoi devait-il tout compliquer. Tout aurait pu très bien se passé, mais non il en avait décidé autrement. Cela exaspéra profondément le jeune garçon qui fit un pas en avant à travers l’écran de fumée, il dut s’essuyer les yeux d’un revers de manche, ayant oublié à quel point la fumée était irritante pour les yeux. Il sortit sa baguette et d’un revers de la main le Serpentard fit disparaître l’écran de fumée avec un Finite Incantatem.

Le Serpentard observa la petite bestiole alors qu’elle allait se cacher dans les fourrés et il hésita un instant quant à la marche à suivre : devait-il neutraliser le gringalet qui lui faisait face ou bien simplement récupérer la Boursouflette qui s’était cachée. Le choix fut vite fait, considérant que le garçon ne représentait pas une menace sérieuse à ses yeux, il leva sa baguette et la pointa dans la direction du buisson.

– Wingardium Leviosa

Alors qu’il faisait léviter la petite créature, un petit sourire barra le coin de son visage, c’était la première fois qu’il tentait de faire léviter une petite créature et cela s’avérait être un succès, jusque là il n’avait lu cette possibilité que dans quelques manuels, mais le jeune garçon était plutôt fier de son coup. Totalement indifférent à l’attitude du plus jeune et à ses tentatives de lui faire perdre de vue son objectif.

– Pourquoi vouloir compliquer les choses, tout pourrait se faire simplement. Regarde à quoi j’en suis rendu à cause de toi. Je pourrais déjà être de retour dans ma salle commune.

Toutefois une voix s’adressant à lui dans son dos lui fit perdre sa concentration permettant de faire retomber la petite créature. Léonidas tourna la tête se désintéressant totalement de la situation lorsqu’il entendit la voix riante de Priam dans son dos :
— Léo, tu fais quoi avec la boule de poil ?

Je vais m'arranger pour que y'ait pas trop de conséquence inrp à ce rp, je pense encore faire un ou deux postes. N'hésite pas à me dire si y'a des trucs qui aurait trop d'impact sur ton perso. Après on peut tout à fait avancer le rp faudra juste que je relise pour éviter les incohérences. Et encore désolé que tu te coltine un Léonidas aussi exécrable.

19 mai 2024, 13:40
Quoi ?! Mais comment il pouvait juste... Oh purée, Finite ! Narcisse bondit en essayant de s'interposer, réfléchissant déjà à une nouvelle stratégie d'urgence. Si le Serpent maîtrisait le contre-sort général, il n'avait presque aucune option ! Et il avait beau faire des arts martiaux, la différence d'âge, de taille et de force prendrait sans aucun doute le dessus, et de toute manière, il était hors de question d'avoir recours à la violence ! Il devrait lui passer sur le corps, mais hors de question de porter le premier coup, plus jamais.

Même les herbes hautes n'avaient pas suffit à couvrir la fuite de Klee, mais c'était quoi cette histoire, il avait une vision à rayon X ?? Mais ce qui acheva de plonger Narcisse dans une fureur noire, ce fut à nouveau les mots de Léonidas.

"À cause de moi ? Mais espèce de sale con ! C'est d'la faute de la victime si elle..."

Concentration brisée, colère effondrée, surprise totale et absolue. Une nouvelle voix prit totalement au dépourvu Narcisse, qui écarquilla de grands yeux brusquement. Il aurait pu avoir le temps d'avoir mille pensées, si le soulagement qu'il avait ressenti lorsque Léonidas lâcha Klee ne prit pas immédiatement le dessus. Son premier réflexe fut instantanément d'aller la rattraper, et de la garder serrée contre lui, pour ne prendre aucun risque.

Et c'est là que son esprit et ses réflexes passèrent au premier plan. Il tenait une opportunité de mettre Klee à l'abri. Peut-être l'unique qu'il aurait. Il hésita une fraction de seconde entre deux sorts, avant de décider que la discrétion serait sa meilleure option.

Tout en bondissant pour récupérer son sac, il pointa négligemment sa baguette sur les pieds de Léonidas, et chuchota dans un souffle :

"Colloshoo."

Silencieux, discret, il dissimula ensuite sa baguette, avant de ne pas réfléchir à deux fois pour enfiler son sac sur le dos et mettre à profit ses séances de jogging quotidienne pour sprinter à toute vitesse en fendant les herbes. Il était peut-être plus grand et plus fort que lui, mais il n'avait aucune chance d'être plus rapide que lui, et même s'il se rendait compte qu'il s'était reçu le sort, il perdrait une bonne seconde à le rompre.

L'idée de fuir devant lui rendait Narcisse malade, mais encore une fois, il n'était pas seul dans l'équation. Sans Klee, il aurait continué de lui tenir tête sans hésiter. Mais il ne pouvait pas, il refusait catégoriquement de prendre le risque de l'exposer. Quelle frustration !

A moins d'un plot twist, je pense que c'est peut-être une bonne manière de conclure ce RP sans trop créer de conséquences RP, t'en penses quoi ?