Demandes de RPGs
Helloooo, qui veut gagner une chance de RP avec la meilleure amie de la personne dont l'ancien perso a été meilleure amie/situationship avec Cassiopée Malory !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : aucune
Lieu : dépendant de vous
Date inRP : de préférence récent mais autrement tout me va
Contexte : J'aimerais qu'Audrey fasse la médiatrice et tente de résoudre un conflit entre vos deux personnages. Qu'elle réussisse ou pas dépend de vous, elle peut totalement échouer et ça serait intéressant à écrire aussi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie de montrer le sens de la justice d'Audrey, ça sera important pour ce que je veux qu'elle devienne dans sa vie adulte
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Demandes de RPGs
Coucou 
Je passe aussi par ici pour une demande à la fois importante dans l’évolution de mon PJ et… potentiellement drôle pour le vôtre !
Je passe aussi par ici pour une demande à la fois importante dans l’évolution de mon PJ et… potentiellement drôle pour le vôtre !
Merci beaucoupType de RPG : simple (ou bien + ou ++ si vous préférez, mais j’imagine plutôt un RP rapide)
Nombre de personnes : 1, allez 2 max si vous voulez
Préférences : élève de Poudlard, fille, de préférence plus jeune que Lily mais qui a déjà ses règles
Lieu : toilette des filles
Date inRP : en 2051 (plutôt entre mars et mai)
Contexte : peut-être est-ce dû à sa naissance prématurée, mais Lily a eu un retard de puberté (cohérence vue avec Mr O’Belt). Elle a finit par arriver toute seule, faisant découvrir à Lily les joies de l’acné et de la modification de son corps à ses 15 ans, suivis d’une poussée de croissance durant l’été puis, autour de ses 16 ans : ses premières règles. Problème : n’étant pas habituée, elle n’a pas ce qu’il faut avec elle et n’ose pas demander. Avoir ses règles à 16 ans seulement ? Trop la honte ! D’autant plus qu’il semblerait qu’il n’y ait que votre personnage, plus jeune ou qu’elle ne connaît pas/n’apprécie pas, dans les toilettes ce jour-là… Lily va donc tenter de lui demander de l’aide, mais de manière mal assurée et plutôt subtile. Selon le caractère de votre protégée, il peut s’ensuivre un quiproquo, un moment assez gênant, quelques moqueries ou incompréhension ou bien, au contraire, une main tendue et un sourire bienveillant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: pouvoir écrire ce retard de puberté de Lily, en continuité avec sa naissance prématurée, mais aussi une étape de vie importante dans tous les cas. Et pourquoi pas créer de nouvelles relations, positives ou négatives, à Poudlard ! Toutefois, j’accepte volontiers les personnes avec qui j’ai déjà écrit également
Demandes de RPGs
La demande de ma VDD m'a rappellé que je voulais faire une demande un peu similaire
Merci !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille
Lieu : à définir
Date inRP : 2050-2051
Contexte : Comme vous le savez, Logan est un garçon, un garçon de 12 ans qui ne connaît rien de la puberté des filles... Il faudrait donc qu'une fille lui explique pour une raison ou une autre ce que fait la puberté chez les filles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Éduquer le ptit gars sur les filles et peut être tisser des liens
Merci !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 juin 2026, 22:01, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoirrrr !! Tout comme mes VDD 
Merci à tous
Ma volière est grande ouverte
EDIT : C'est bon merkiii
Type de RPG : as you want
Lieu : toilette des filles
Date inRP : mai ou juin 2051
Contexte : Lonely aurait ses premières règles sans comprendre ce que c'est etc et votre PJ viendrait la calmer et lui expliquer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: faire grandir Lonely et tisser des liens
Merci à tous
Ma volière est grande ouverte
EDIT : C'est bon merkiii
Demandes de RPGs
bonjour, Sheryl cherche quelques RPs pour agrémenter son année.
si une situation vous intéresse ma volière est grande ouverte.
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
si une situation vous intéresse ma volière est grande ouverte.
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peu importe
Lieu : dans un couloir peu fréquenté
Date inRP : décembre 2050
Contexte : Sheryl découvre qu'une décoration de Noël particulièrement étrange est apparue dans un couloir peu fréquenté.
Le problème ?
Personne ne sait qui l'a installée.
Elle embarque un autre élève pour enquêter et finit par inventer des théories complètement absurdes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
agrémenter son année, se faire des nouvelles relations, ou approfondir celle ci (si on c'est déjà croisé )
Lieu : Dans la cour ou près du lac
Date inRP : novembre ou décembre 2050
Contexte : Sheryl reçoit une boule de neige en pleine tête.
Elle ne sait pas qui l'a lancée.
Elle décide donc que tout le monde est suspect.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
agrémenter son année, se faire des nouvelles relations, ou approfondir celle ci (si on c'est déjà croisé )
Lieu : près d'une cheminée
Contexte :Sheryl cherche un endroit chaud dans le château.
Elle tombe sur quelqu'un déjà installé près d'une cheminée.
RP très simple basé sur la discussion
Contexte :Une grosse tempête de neige éclate.
Sheryl et un(e) autre élève doivent attendre à l'abri.
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 max à voir ...
Contexte :Pendant les fêtes.
Défi complètement idiot :
Qui peut récupérer le plus de biscuits ou chocolats sans se faire remarquer ?
Date inRP : décembre 2050
Contexte :Les élèves commencent à partir.
Le château se vide.
Sheryl croise quelqu'un qui reste lui aussi à Poudlard pour Noël.
Dernière modification par Sheryl Zaun le 14 juin 2026, 10:24, modifié 5 fois.
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Demandes de RPGs
Ma volière est grande ouverteType de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum par RP
Préférences : Sorcier, botruc à barbe, botruc sans barbe, Adultes, élèves de Poudlard, commerçant, PNJ, Dragons... Venez comme vous êtes (Pour les élèves de Poudlard, tenir compte du fait que Léonidas à quitter Poudlard à la fin de l'année scolaire 2049-2050)
Lieu : Où vous voulez, tant que c'est cohérant
Date inRP : Aucune préférence, à discuter, je peux autant RP dans un passé assez lointain que dans le présent proche.
Contexte : A discuter selon les cas, je n'ai pas d'idées fixes, des petites situations, des trucs un peu plus sérieux.
lui faire vivre des aventures diverses et variés, pas toujours très sérieuse d'ailleurs
Edit et précision : je n'ai pas de limite max en terme de rp, partez du principe que c'est toujours ouvert
Dernière modification par Léonidas Vance le 6 juin 2026, 16:11, modifié 1 fois.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Avatar généré à l'aide d'une intelligence artificielle
Demandes de RPGs
Je relance Angelina, si tu passe par là, je pensais vraiment qu'on m'avait répondu mais j'ai confondu
et j'en poste une autre !
Merci !
Préférences : Préfet, Prof enfin, quelqu'un qui peut punir ou balancer !
Lieu : couloirs
Date inRP : 2050-2051, pendant une nuit
Contexte : Logan se serait procuré des Bombabouses interdit dans le règlement et aurait prévu de les lancer devant une salle commune en plein milieu de la nuit mais aussi d'en poser un peu partout aux alentours. @Andreas Wilson , une camarade se serait joint à lui et votre PJ les aurait vu et puni avant ou après l'incident.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: On a besoin et envie de se faire punir !![]()
Reducio
Logan Blake-Alexander a écrit : 4 juin 2026, 21:06 La demande de ma VDD m'a rappellé que je voulais faire une demande un peu similaire![]()
Date inRP : 2050-2051
Contexte : Comme vous le savez, Logan est un garçon, un garçon de 12 ans qui ne connaît rien de la puberté des filles... Il faudrait donc qu'une fille lui explique pour une raison ou une autre ce que fait la puberté chez les filles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Éduquer le ptit gars sur les filles et peut être tisser des liens
Merci !
Merci !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 juin 2026, 22:01, modifié 3 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
Me voilà avec une nouvelle idée
Partenaire trouvé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Me voilà avec une nouvelle idée
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : un certain nombre mais j'dirais 5 voir 6 au grand max
Préférences : des élèves qui n'aiment pas l'interdiction d'emprunter des livres de fiction
Lieu : Foyer
Date inRP : entre le 1er octobre 2050 et le 20 mars 2051
Contexte : Pendant cette période, miss Pinehead interdit formellement à quiconque d'emprunter un livre de fiction à la bibliothèque alors Ari et d'autres élèves se sont donnés pour mission de monter une bibliothèque clandestine dans le foyer pour que chaque élève puisse profiter des joies de la lecture de fiction.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : renforcer le côté militant d'Ari et son effronterie
Partenaire trouvé
Dernière modification par Ari Calvin le 6 juin 2026, 22:27, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Type de RPG : Comme vous voulez.
Préférences : Une fille qui est plus grande que Adélaïde.
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : À voir.
Contexte : Adélaïde a ses premières règles et ne sait rien de ce que c'est. Le deuxième personnage lui expliquera et elles se liront d'amitié.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Les débuts de ses règles et une amitié.
Type de RPG : Comme vous voulez.
Préférences : Une personne qui est à Gryffondor, en première année.
Lieu : À voir.
Date inRP : À voir.
Contexte : Adélaïde rencontre la personne et elles se détestent mutuellement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développement d'une relation d'ennemis qui ne sont pas dans la même maison.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Demandes de RPGs
Bonjour !
Voici une demande un peu "spéciale" on va dire :
La plume !
Voici une demande un peu "spéciale" on va dire :
Bonne soirée,Type de RPG : OS (1 seul post, pas de recueil)
Nombre de personnes : 1 (2 à la limite)
Préférences : 1A, qui connaît déjà Rosie
Lieu : La salle de Sortilèges
Date inRP : 6 avril
Contexte : Sujet de Sarah
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dans mon OS, je compte dire que Rosie a passé l'heure à bavarder et/ou à se disputer. Donc s'il y a un.e 1A qui veut bien que l'on s'accorde dans nos OS ou que je mentionne la personne, cela rendra le cours plus réaliste, sympa et partagé à deux !
La plume !