Pas fan de toi, mais presque
Il fait beau aujourd'hui, je suis donc dans le parc, comme à ma grande habitude. C'est devenue un espèce de rituel depuis que je loge au château, je vais m'y promener ou m'y prélasser dès que le soleil réussit à percer. En arrivant, je remarque que d'autres gent ont eut la même idée que moi, logique vu le temps ensoleillé.
Quand soudain, je le vois au loin, Narcisse, Narcisse Brando.
Depuis que j'ai fait ma rentrée au château, j'ai pu entendre beaucoup de rumeurs et des tonnes de ragots, mais je n'ai entendu que des choses positives sur cet élève de Poufsouffle, cela m'a même donné envie de devenir son amie.
Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, et son visage laisse paraître la même chose, alors pourquoi ne pas aller discuter avec lui.
Je me dirige pas à pas vers l'élève, doucement pour ne pas lui faire peur, une fois arrivée à son
niveau, je pousse un petit raclement de gorge pour lui témoigner ma présence.
- Bonjour, Narcisse. Est ce que tu vas bien ? Je me demandais si on pouvait être amis ?
Après avoir prononcé ma phrase, je me rendis compte à quel point elle sonnait bizzarement.
- Je sais que l'amitié ne se fabrique pas sur demande, mais je n'ai appris que des choses positives sur toi depuis mon arrivée ici. Je ne suis pas fan de toi, mais presque..
@Narcisse Brando
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Quand soudain, je le vois au loin, Narcisse, Narcisse Brando.
Depuis que j'ai fait ma rentrée au château, j'ai pu entendre beaucoup de rumeurs et des tonnes de ragots, mais je n'ai entendu que des choses positives sur cet élève de Poufsouffle, cela m'a même donné envie de devenir son amie.
Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, et son visage laisse paraître la même chose, alors pourquoi ne pas aller discuter avec lui.
Je me dirige pas à pas vers l'élève, doucement pour ne pas lui faire peur, une fois arrivée à son
niveau, je pousse un petit raclement de gorge pour lui témoigner ma présence.
- Bonjour, Narcisse. Est ce que tu vas bien ? Je me demandais si on pouvait être amis ?
Après avoir prononcé ma phrase, je me rendis compte à quel point elle sonnait bizzarement.
- Je sais que l'amitié ne se fabrique pas sur demande, mais je n'ai appris que des choses positives sur toi depuis mon arrivée ici. Je ne suis pas fan de toi, mais presque..
@Narcisse Brando
Jeudi 24 février 2050
"Combien de temps avant le cours de défense déjà ?
- Scouic.
- Tant que ça ? P'taaain..."
Allongé sur une branche, dans un arbre, je laisse le doux soleil de février vainement essayer de chasser les frissons de ma peau. La petite boule de poils roses diffuse une infime chaleur sur ma poitrine, son perchoir, duquel elle me fixe, campée sur ses pattounes. Je suis sûr que peu importe ce qu'elle m'a répondu, je sais que c'est dans trop longtemps.
"Raah... Bon, allez, tant pis, on y va quand même."
D'un petit couinement, elle approuve, je bondis sur le sol, et époussette mes épaules, mes cheveux, et mes fesses. Avec quelques éclats de rire, je pivote doucement, un regard sur Klee, jusqu'à ce qu'il se pose, sans prévenir sur une camarade !
"Oh, euh..."
Mon sourire se prolonge, sans hésitation, mais pas un mot n'a le temps de franchir mes lèvres, que déjà, elle me bombarde de questions ! Et nuance derrière ce qu'elle vient de dire, il n'en faut pas davantage pour me perdre, et me faire écarquiller de grands yeux. Ma boursouflette perchée sur mon crâne, fixant d'un air agressif la nouvelle venue, je lève doucement les mains, en rigolant doucement, tentant de recoller les morceaux.
"Euh, euh, yo ! Tu, tu m'connais ? Purée, j'suis trop trop désolé ! On s'est déjà parlé ? Croisé ? Purée j'ai complètement oublié ton prénom pardoooon j'ai pas la mémoire des noms ! Mais euh, bah euh, oui, avec plaisir ! Mais euh, purée j'sais pas ça m'rend confus ! T'as entendu des trucs sur moi ?"
La confusion de Narcisse me fit beaucoup rire. A l'entendre, on peut croire qu'il a tellement d'amis et de connaisance qu'il ne peut même plus retenir leurs prénoms.
Je voulais le laisser réfléchir quelques instants mais le boursoufflet de Narcisse me faisait un peu trop peur, je ne voulais pas qu'il me saute au visage parce que je ne répondais pas à son maître.
- Ne t'en fais pas, c'est normal que tu n'aies pas connaisance de mon nom, on a jamais discuté haha !
Je poussa un petit rire léger, surtout pour détendre l'atmosphère entre son boursoufflet et moi.
- J'ai entendu beaucoup de ragots depuis mon arrivée ici, mais je n'ai entendu que des belles choses à ton sujet.
" Narcisse est gentil ", " Narcisse a un tempérament chaleureux ", " Narcisse est amicale " et tout un tas de truc dans le genre.
Je le regarda quelques instants avant de continuer, son boursoufflet meffrayait vraiment, on dirait qu'il voulait me dévorer avec ses minuscules canines.
Je le pointa du doigt avant de m'adresser à Narcisse.
- Il s'appelle comment ce petit ? Il a l'air tout mignon mais j'ai l'impression qu'il veut me dévorer.
Je poussa un petit sourire, regardant l'animal me tuer du regard, avant de m'adresser à ce dernier.
- Mais oui t'es tout mignon toi ! Ne me dévore pas s'il te plaît je suis gentille..
@Narcisse Brando
Je voulais le laisser réfléchir quelques instants mais le boursoufflet de Narcisse me faisait un peu trop peur, je ne voulais pas qu'il me saute au visage parce que je ne répondais pas à son maître.
- Ne t'en fais pas, c'est normal que tu n'aies pas connaisance de mon nom, on a jamais discuté haha !
Je poussa un petit rire léger, surtout pour détendre l'atmosphère entre son boursoufflet et moi.
- J'ai entendu beaucoup de ragots depuis mon arrivée ici, mais je n'ai entendu que des belles choses à ton sujet.
" Narcisse est gentil ", " Narcisse a un tempérament chaleureux ", " Narcisse est amicale " et tout un tas de truc dans le genre.
Je le regarda quelques instants avant de continuer, son boursoufflet meffrayait vraiment, on dirait qu'il voulait me dévorer avec ses minuscules canines.
Je le pointa du doigt avant de m'adresser à Narcisse.
- Il s'appelle comment ce petit ? Il a l'air tout mignon mais j'ai l'impression qu'il veut me dévorer.
Je poussa un petit sourire, regardant l'animal me tuer du regard, avant de m'adresser à ce dernier.
- Mais oui t'es tout mignon toi ! Ne me dévore pas s'il te plaît je suis gentille..
@Narcisse Brando
Ah, ouf, me voilà rassuré ! Moi qui pensais avoir encore oublié le nom d'une camarade, je m'en serais grave voulu. Faudrait que je demande conseil, un jour, pour avoir des techniques pour me souvenir des prénoms. Un jour, je vais vraiment oublier le prénom de quelqu'un, et je veux surtout pas ça ! Mais en même temps, je parle à tellement de monde... Oh, purée, allez, un effort petit cerveau !
Et voilà qu'elle enchaîne en disant qu'elle entend des ragots sur moi ? Et... Et...
"Heh ?? QUoi ?? Mais, mais mais... On... qui... pourquoi..."
Je prie de toutes mes forces pour que l'impression que mon cœur peut exploser dans ma poitrine à tout instant ne demeure qu'une impression. Mon visage est littéralement en train de fondre sur place, je sens la chaleur pointer du bas de ma gorge jusqu'au sommet de mon front. L'été pourrait être là, que je ne verrais aucune différence. Qu'est-ce qu'on dit sur moi ?? Moi ?? Gentil ? Tempérament chaleureux ? Oh... misère... Je crois que je vais tourner de l'œil.
J'arrive pas à croire qu'on puisse dire des trucs pareils sur moi. Déjà, qui pourrait bien vouloir parler de moi ? Ah ? Klee ?
"Euh, oh ! C'est Klee ! Ma boursouflette ! T'inquiète pas, elle va pas t'manger haha !"
Malgré mon soulagement de pouvoir parler d'autre chose, je me sens totalement décontenancé, et il me faut encore plusieurs longues secondes pour me reprendre. Délai que Klee utilise pour commencer à couiner agressivement sur la nouvelle venue, cherchant à imposer sa dominance et gagner une nouvelle esclave.
Et voilà qu'elle enchaîne en disant qu'elle entend des ragots sur moi ? Et... Et...
"Heh ?? QUoi ?? Mais, mais mais... On... qui... pourquoi..."
Je prie de toutes mes forces pour que l'impression que mon cœur peut exploser dans ma poitrine à tout instant ne demeure qu'une impression. Mon visage est littéralement en train de fondre sur place, je sens la chaleur pointer du bas de ma gorge jusqu'au sommet de mon front. L'été pourrait être là, que je ne verrais aucune différence. Qu'est-ce qu'on dit sur moi ?? Moi ?? Gentil ? Tempérament chaleureux ? Oh... misère... Je crois que je vais tourner de l'œil.
J'arrive pas à croire qu'on puisse dire des trucs pareils sur moi. Déjà, qui pourrait bien vouloir parler de moi ? Ah ? Klee ?
"Euh, oh ! C'est Klee ! Ma boursouflette ! T'inquiète pas, elle va pas t'manger haha !"
Malgré mon soulagement de pouvoir parler d'autre chose, je me sens totalement décontenancé, et il me faut encore plusieurs longues secondes pour me reprendre. Délai que Klee utilise pour commencer à couiner agressivement sur la nouvelle venue, cherchant à imposer sa dominance et gagner une nouvelle esclave.
Et bah alors...
Narcisse semblait être choqué d'apprendre que des gens pouvaient ragoter sur lui !
Bizzarre.. On m'avait dit qu'il connaissait tout le monde au sein du château.
Et puis, quelques instants plus tard, son visage entier devint rouge.
Et voilà, tempête Stella a fait son grand retour..
C'est fou à quel point j'ai le don de rendre mal à l'aise les gens, va falloir que j'arrête un jour ou tout le monde va me renier..
Enfin bref, fallait que je règle cette situation à tout prix.
- Nan.. Sois pas gêné, c'est pas grave ! Moi j'aimerais bien qu'on parle aussi positivement de moi.. Et malheureusement c'est pas toujours le cas..
Je regarda petite Klee, elle était vraiment trop mignonne.
Tellement mignonne que je pourrais lui donner tout mon or contre une dizaine de minutes à la caresser.
En tout cas, vu son regard elle avait certainement envie de m'amadouer, de faire de moi sa servante ou bien de me dévorer.
Je n'arrivais pas à décerner ses yeux correctement sous sa soyeuse touffe de poil rose.
- J'espère bien ! Je serais trop triste qu'une créature aussi mignonne veuille me dévorer
Puis le fait que je n'avais toujours pas dit mon prénom me percutta l'esprit.
- Je m'appelle Stella, Stella Wilson. 1ère année chez les Serpents !
@Narcisse Brando
Narcisse semblait être choqué d'apprendre que des gens pouvaient ragoter sur lui !
Bizzarre.. On m'avait dit qu'il connaissait tout le monde au sein du château.
Et puis, quelques instants plus tard, son visage entier devint rouge.
Et voilà, tempête Stella a fait son grand retour..
C'est fou à quel point j'ai le don de rendre mal à l'aise les gens, va falloir que j'arrête un jour ou tout le monde va me renier..
Enfin bref, fallait que je règle cette situation à tout prix.
- Nan.. Sois pas gêné, c'est pas grave ! Moi j'aimerais bien qu'on parle aussi positivement de moi.. Et malheureusement c'est pas toujours le cas..
Je regarda petite Klee, elle était vraiment trop mignonne.
Tellement mignonne que je pourrais lui donner tout mon or contre une dizaine de minutes à la caresser.
En tout cas, vu son regard elle avait certainement envie de m'amadouer, de faire de moi sa servante ou bien de me dévorer.
Je n'arrivais pas à décerner ses yeux correctement sous sa soyeuse touffe de poil rose.
- J'espère bien ! Je serais trop triste qu'une créature aussi mignonne veuille me dévorer
Puis le fait que je n'avais toujours pas dit mon prénom me percutta l'esprit.
- Je m'appelle Stella, Stella Wilson. 1ère année chez les Serpents !
@Narcisse Brando
Mon cerveau tourne dans tous les sens. L'idée que d'autres puissent mentionner mon existence, impliquent qu'ils me connaissent, enfin, j'imagine, pourquoi on parlerait de quelqu'un qu'on ne connait pas, après tout ? Mais encore pire, parler positivement de moi ? Alors que je ne suis pas là ? C'est tellement étrange, c'est possible ça ? Et pourquoi moi, surtout ? Je sais que j'aurais pu encore bloquer sur ces questions pendant des heures, si ma nouvelle amie n'avait pas mentionné un élément qui me fait tiquer d'un coup.
"Attends, comment ça c'est pas toujours le cas ?"
Totalement abasourdi, je la regarde un instant, je n'en reviens pas, comment on peut mal parler de quelqu'un ? Ça se voit qu'elle a l'air marquée. Même Klee marque un petit temps d'arrêt. Peut-être pas pour les mêmes raisons que moi, peut-être parce qu'elle trouve que c'est ridicule de se laisser malmener de cette manière, mais ça, je n'en sais rien.
Je lève les yeux vers Klee, un sourire aux lèvres.
"Oh, j'dirais pas qu'elle veut pas... c'est juste qu'elle peut pas !"
Après avoir éclaté de rire, je tends ma main vers Stella, prêt à serrer la sienne, avec énergie et fermeté, tout guilleret et joyeux de me faire une nouvelle amie.
"Yo Stella ! Trop content d'te rencontrer héhé ! Tu t'plais à Poudlard ??"
Ça m'est déjà arrivé de me demander si j'aurais pu aller dans d'autres maisons que Poufsouffle. Après tout, les couleurs sont trop jolies ! Mais j'adore les couleurs de toutes les maisons, rouge, jaune, verte et bleue, non, vraiment, trop trop cool. J'aime pas trop ce système de séparer les élèves comme ça, mais il y a quelques aspects plutôt rigolos, malgré tout.
"Attends, comment ça c'est pas toujours le cas ?"
Totalement abasourdi, je la regarde un instant, je n'en reviens pas, comment on peut mal parler de quelqu'un ? Ça se voit qu'elle a l'air marquée. Même Klee marque un petit temps d'arrêt. Peut-être pas pour les mêmes raisons que moi, peut-être parce qu'elle trouve que c'est ridicule de se laisser malmener de cette manière, mais ça, je n'en sais rien.
Je lève les yeux vers Klee, un sourire aux lèvres.
"Oh, j'dirais pas qu'elle veut pas... c'est juste qu'elle peut pas !"
Après avoir éclaté de rire, je tends ma main vers Stella, prêt à serrer la sienne, avec énergie et fermeté, tout guilleret et joyeux de me faire une nouvelle amie.
"Yo Stella ! Trop content d'te rencontrer héhé ! Tu t'plais à Poudlard ??"
Ça m'est déjà arrivé de me demander si j'aurais pu aller dans d'autres maisons que Poufsouffle. Après tout, les couleurs sont trop jolies ! Mais j'adore les couleurs de toutes les maisons, rouge, jaune, verte et bleue, non, vraiment, trop trop cool. J'aime pas trop ce système de séparer les élèves comme ça, mais il y a quelques aspects plutôt rigolos, malgré tout.