Inscription
Connexion
25 août 2021, 15:40
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
1


Que l'Autre plonge après chaque phrase dans l'eau t'agace. Déjà qu'elle n'a pas été fichue de regarder où elle nageait ! Bon, soit.

Enchantée Charline-de-Gryffondor. Ici Elyna-de-Serdaigle, en troisième année.

Était-ce humoristique ou sarcastique ? Un peu des deux, sûrement.
Tu pensais avoir réussi à masquer ta douleur au dos aux yeux des Autres, mais ce n'était apparemment pas le cas. Son excuse s'envole aussi vite qu'un oiseau en chasse lorsqu'elle te complimente sur ton maillot. Levant les yeux au ciel, tu te sens obligée de répondre.

Merci, le tien n'est pas trop mal non plus !

Quand elle repasse la tête sous l'eau, tu soupires et hésites à partir dans le sens opposé à la jeune fille, pour la fuir, elle et ses questions, elle et ses compliments et elle et ses plongeons. Sans avoir eu le temps de prendre une décision, elle remonte à la surface en se recoiffant.

T'aimes bien nager en apnée, pas vrai ?

Durant tout ce temps, tu te contentes de te figer, la moitié du corps dans l'eau et l'autre à l'air libre.


@Charline Rivers, il semblerait qu'Ely retravaille son avis sur Charline !

#426b80 // sixième année
grandiose
25 août 2021, 17:10
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
*Elle doit vraiment aimer le jus de citrouille pour en boire un par cette chaleur !*
Après être allée commander, elle répondit à ma question.
*Une Gryffondor... chouette !*

Super ! Moi je suis à Poufsouffle ! La meilleure des maisons, si je peux me permettre !

Je m'interrompis un instant, prise d'une soudaine idée, comme cela m'arrivait très souvent.

Dis... à tout hasard, tu ne saurais pas faire des blaireaux, des aigles, des serpents et des lions, en origami ?

J'eus un petit rire.

Rien que là, tu dois voir où je veux en venir... Ce serait trop cool, non ? Et au pire, si tu ne sais pas tous les faire, on pourra recruter un nouveau membre dans l'équipe ! Plus on est de fous, plus on rit ! Tu en dis quoi ?
@Hermione Honey
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Ludmilla
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
@Attie, désolée si ça encombre votre rapeltout, c'était juste pour être sûre :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 août 2021, 19:28
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Super ! Moi je suis à Poufsouffle ! La meilleure des maisons, si je peux me permettre !

'' D'accord. Non, c'est pas la meilleur maison. . On a cas dire que nos deux maisons sont à égalité. lui dis je en riant


Dis... à tout hasard, tu ne saurais pas faire des blaireaux, des aigles, des serpents et des lions, en origami ?

J'adore l'idée. Je sais faire un aigle et un serpent mais pas un blaireau et un lion.


Rien que là, tu dois voir où je veux en venir... Ce serait trop cool, non ? Et au pire, si tu ne sais pas tous les faire, on pourra recruter un nouveau membre dans l'équipe ! Plus on est de fous, plus on rit ! Tu en dis quoi ?

J'ai trop hâte. Et puis si on trouve personne pour nous aider on ira faire des recherches.

A toi@ Ludmilla Diamon

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
25 août 2021, 19:39
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
*Pas la meilleure des maisons, pas la meilleure des maisons... Comment ça, Poufsouffle n'est pas la meilleure des maisons ?!*
*Si on regarde d'un point de vue extérieur, elles sont toutes égales.*
C'était la vérité mais évidemment, en toute bonne Pouffy que j'étais, je défendais ma maison corps et âme !

Allez... À égalité, tu as raison !

Aigle et serpent... C'était moi, ou elle savait faire les deux seuls animaux qui représentaient les maisons manquant à l'appel dans notre groupe ? Encore une des coïncidences de la vie...
Enfin, coïncidence ou pas, il nous fallait une nouvelle recrue pour nous aider à plier les deux derniers ! Pour moi, c'était désormais très important. Car, quand j'avais une idée en tête, il était difficile de m'en faire démordre...

Bon... On demande à quelqu'un, du coup ? Pour nous aider à faire les deux figures manquantes ?
@Hermione Honey
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Ludmilla
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 août 2021, 20:08
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Allez... À égalité, tu as raison !

Bon... On demande à quelqu'un, du coup ? Pour nous aider à faire les deux figures manquantes ?

'' Si tu veux mais je sais pas si on va trouver quelqu'un qui c'est faire des origami. Sinon on pourra essayer d'en faire qui ressemble et après on les arrangera. lui dis je perplexe. Tu veux qu'on y aille tout de suite ou tu veux qu'on attende encore un peu le temps d'avoir notre commande. lui demandais je

Je commençais à avoir de plus en plus soif et faire le tour de la plage pour chercher des personnes qui savent faire des origamis était me decourageait déjà mais j'en profiterai pour aller dans l'eau.

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
25 août 2021, 21:27
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
«Trois limonades et une glace au caramel alors s'il te plaît Attie.»
J'hésitais un peu, ça se tutoie un elfe ou ça se vouvoie ? A la maison je disais "tu" à la créature difforme qui servait mes parents, Béhachel, mais ici c'était un elfe de Poudlard, alors, quid ? Tans pis, au pire il me corrigerait. Je m'excusais un instant le temps que je retourne là où ma serviette et mes mornilles étaient posés sur le sable et que je revienne payer nos consommations.

Je découvrais alors le subtil changement de coiffure de mon amie Poufsouffle. Les cheveux attachés allaient très bien à Élicia, et... dévoilaient agréablement son joli cou. Voilà c'est dit.

«Si nous trouvions des grosses bouées, nous pourrions aller dans l'eau tout en sirotant nos limonades, ce serait faire d'une pierre deux coups.» J'espérait qu'avec un tel trait de génie je restais à la hauteur de ma nouvelle nomination de "préfet parfait" décidée par Jenna.

@Attie@Élicia Caldin@Jenna Cobain

6ème année
25 août 2021, 23:48
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes


Vacances 2046 hrp
Deuxième année
13 ans



Le soleil tapait fort quand elle arriva au bord du lac. D'abord étonnée de voir que les bords du lac s'étaient transformé en plage des îles paradisiaques, un large sourire vint vite remplacer le "o" qui s'était formé sur ses lèvres. *Yahouuuu !! À moi l'eauuuuuuuuu* (jamais dans l'abus des u).

Elle courut tel un ninja de Konoha, les bras en arrière et le buste penché. Arrivé sous un parasol, elle posa son sac avant de retirer ses vêtements (elle avait déjà mis son maillot de bain avant de venir).

Elle marcha tranquillement jusqu'à l'eau, et trempa un orteil. Elle soupira quand l'eau s'avéra être chaude. Elle allait pouvoir y aller d'un coup. Tapant son meilleur sprint (plus rapide que flash, si si j'vous jure) elle courut sur les vagues comme Ponyo avant de faire un magnifique plongé telle une athlète de eau niveau.

Des bruits de splash d'eau attirèrent son attention plus loin. C'était Alison ! En train de couler une... parfaite inconnue. À moins que les cheveux blonds qui dépassaient n'appartiennent à Eryne !
*AAAAAAHHHHHH*

Elle marcha (ou plutôt pataugea) vers son amie avant de lui sauter dessus (la coulant à son tour, oups) en criant :

« Mais kesketufaiiiiiiisssssss !! »

@Eryne O'Kieran et @Alison Morrow de quel retard vous me parlez ? Je suis pas en retard... :whistling:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 août 2021, 23:54
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Ce début de course semble plutôt bien se passer pour la blonde... jusqu'à ce qu'elle remarque que la pagaie de Mark s'approche un peu trop d'elle. Maddison se demande s'il était de nouveau en train de perdre l'équilibre mais elle n'a pas eu le temps de plus réfléchir puisqu'elle a atterri dans l'eau. L'homme, quant à lui, est tranquillement sur sa planche et continue d'avancer. Tout d'un coup, tout devient clair.

- Tu vas voir toi ! Mais il se fiche de moi ou...

Maddison se stoppe net, se rendant compte qu'elle était juste en train de perdre du temps. Elle marmonne un juron puis elle se repositionne sur sa planche avant de continuer à pagayer. L'Ecossaise ne sait pas si Mark l'avait fait pour rire ou pour s'assurer la première place mais elle le voyait comme de la triche. Elle savait qu'il venait de se coûter la première place, et en beauté, car Maddison serait la première à expliquer tout haut ce qu'il lui avait fait. Peu importe si on la traitait de gamine, sa franchise ne lui permettrait jamais de se taire, même pour une telle course.

Elle fait donc de son mieux pour rattraper son retard tout en gardant en tête qu'elle n'aura pas la première place mais que ce sera aussi le cas de Mark.

@Mark Dole, bon chance pour désamorcer la bombe Maddison :biggrin:
@June Fleming, Maddy va effectivement bien, elle est juste un peu beaucoup énervée :wise:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
26 août 2021, 00:12
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Même s'il avait réussi à retarder Maddison, Mark était encore loin de la tête de la course. L'homme fronça les sourcils et compta le nombre de concurrents devant lui tout en continuant de pagayer. 1, 2, 3 et ... 4. OK, ça va être compliqué. Mark ne croyait pas si bien dire surtout que la furie Maddison arrivait à toute vitesse derrière lui. L'enseignant de DCFM tourna rapidement la tête et découvrit un visage rouge surmonté de cheveux blonds mouillés qui faisaient ressembler la femme à une Gorgone. Pour lui échapper, l'homme avait besoin d'un coup de boost. Et rapidement.

Mark s'assit alors sur sa planche et fixa June tout en pagayant. Il attendit que l'arbitre tourne la tête pour sortir la baguette de son maillot de bain (rangée dans un lieu dont On-ne-peut-prononcer-le-nom) et la glissa discrètement à l'arrière de son paddle. Dès que June ne regardait pas, Mark en profitait pour lancer quelques Repulso qui le propulsait vers l'avant du peloton. Il était à rien de la victoire !

Mode tricherie activé
@June Fleming, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
26 août 2021, 01:29
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Lumah avait du mal à saisir la situation actuelle, n'ayant pas osé jeté un seul coup d'oeil par dessus son épaule de peur de perdre en vitesse. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas compris le but du vert et argent, si c'était bien la personne par qui elle avait été percutée, du moins ; elle ne l'aurait pas imaginé obstiné au point de faire une pirouette aérienne - qui plus est, en s'aidant de son dos.

Aussi elle ne put cacher son incrédulité face à l'occurence qui s'offra à elle : un Edmund couvert de sable et dont les jambes avaient pris une couleur rouge terriblement alarmante à ce stade-là. Déséquilibrée, elle tomba sur les fesses et observa le garçon s'auto-persuader qu'il avait fait cela de son plein gré. Elle n'avait pas vraiment idée du pourquoi ni du comment, mais être témoin d'une telle scène lui donnait envie de sourire.

D'ailleurs, la petite ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, amusée. Le voir dans cet état lui avait presque fait oublier à quel point il était égoïste ; peut-être la fatigue avait-elle aussi son rôle là-dedans.

« Pardon », dit-elle dans un souffle avant de s'esclaffer de nouveau, « J'ai pas pu m'en empêcher »

@Edmund Dale trêve ? :roll:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7