8 nov. 2021, 23:06
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Bienvenue par ici !

Hello toi ! Petit nouveau, petite nouvelle, tu cherches à te repérer dans cet immense château j'imagine, Alors tu es au bon endroit ^^
Je suis arrivée comme toi un beau jour, en étant complétement sous le charme de cet endroit mais perdue aussi. J'ai pu bénéficier de l'aide de mon ex marraine qui m'a énormément aidé et donné envie de rester Irene si tu passes par là 💙 et je suis ici pour, à mon tour, guider des nouveaux p'tit choux comme toi à s'épanouir sur PFR.
Je suis donc Zoey Redfly, petite aiglonne. Je suis en cinquième année devoir et troisième année RP ! Je suis aussi préfète de Serdaigle et joueuse de Quidditch.

Si tu veux rejoindre les petits choux n'hésites pas à me mentionner sur ce sujet en tapant les balises ainsi :

Code : Tout sélectionner

[mention]Zoey Redfly[/mention]
Qu'importe si tu es dans la maison des Gryffi, des Pouffy, des Serpy ou encore des Serdy, je t'accueillerais avec plaisir :cute: Mon but est de te guider jusqu'à ce que tu te sentes bien et à l'aise dans ta maison, sur le site entier et pour répondre à tes questions bien sûr ! Même si c'est juste pour le Parcours de l'apprentie sorcier, je serais ravie de devenir ta marraine :)

Il me reste 4 places /8

Image
Les petits choux à la crème
Les p'tits choux qui viennent de commencer l'aventure.
-Mélodie Flowers (13/03/22)
-Sarah Brawn (20/01/22)
-Yuna Adams (26/07/22)
-Jim Hawkins (16/08/22)

Les crèmes Chantilly
Les crèmes qui se sont bien battus et sont partis explorer les chocolats horizons de leur propre chef
-Shawna Banks (08/01/22)-(09/07/22)
-
-
Image

Image
Les crèmes renversées
Les crèmes qui se sont trop dispersées et ont disparu :(

-Zach Fawkes (10/11/21)
-Sybille Ramsay (11/11/21)
-Laureen Morgan (18/03/22)
-Acuti Caligo (05/03/22)
-Emma Nelson (26/02/22)
-Harper Hills (27/03/22)
-Helena Sangrey (27/04/22)
-Phoebe Sloan (01/07/22)
-Dylan Baguets (22/02/22)
Faites moi signe si jamais vous revenez !

*Préfète inRP depuis septembre 2047*// Fiche Rp // -heart on fire-
3ème Année RP *2047-2048* 13 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 déc. 2021, 14:30
Image

Bonjour à toi petit.e nouveau.elle ou plus ancien.ne ! Si tu es ici, c'est que tu es surement perdu.e dans cet immense château qu'est Poudlard et je suis ici pour t'aider. ^^ Mais d'abord, je vais me présenter : je suis James Holling, réparti à Serdaigle lors de mon arrivée, je suis en deuxième année devoir et troisième année RP et pour le moment, j'occupe les fonctions de Joueur de Quidditch ainsi que graphiste à la boutique Fiche'tre ! Mon portrait ! :wow:

Grâce à ma marraine j'ai pu découvrir le principe du RP, apprendre à en écrire mais aussi à m'impliquer dans la vie du site... <3 Et si tu le souhaites, je pourrai devenir ton parrain pour t'aider à découvrir poudlard.fr ! Alors que tu sois de Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle comme moi, tu es le.a bienvenue parmi les bébés Hippogriffes ! ;)
-----------------------------------
Image
Pour me demander en tant que parrain, tu peux me mentionner dans ce sujet à l'aide de ces balises : [mention]James Holling[/mention] Tu peux copier/coller. Et hop ! Quand je te répondrai, tu feras partie de l'équipe.
Image
Les Bébés Hippogriffes : (5 places dispos)
- Peter Corbyn
- Elya Carli
- Morgan Harrison
-
Les Grands Hippogriffes :
- Lucia Varalta
- Elizabeth Le Gall
-
Les Hippogriffes disparus :
- Betty Jones
- Mei Light
- Lucretia Scott
- Leno Needham
- Farah Bouzenzana
- Joyce Wilson
- Lorraine Wood
- Blake Jones
- Laly Holland
- Sofia Moore
- Lyra Loinvoyant
- Iris Wood
-
Dernière modification par James Holling le 2 août 2022, 13:16, modifié 19 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / Graphiste à Fiche'tre ! Mon portrait !

4 janv. 2022, 20:05
Image
Bienvenue au château, petit nuage ! Tu es nouveau, et tu as du mal à t'intégrer ? Les parrains et marraines, c'est fait pour ça ! ^^ Je suis Ludmilla Diamond, jeune Poufsouffle prête à t'aider !
Je suis moi aussi arrivée sur le site, un jour, complètement perdue, et grâce aux conseils de ma merveilleuse marraine, @Emily Baker, je suis maintenant comme un poisson dans l'eau.
Ainsi, si tu veux que je t'aides, tu es le bienvenu ! Que tu sois à Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle, je serais très heureuse de t'accompagner dans la merveilleuse aventures qu'est Pfr.
Chaque question est légitime, alors n'hésite pas à en poser beaucoup ! Si tu en as une en particulier, ou que tu souhaites que je devienne ta marraine, n'hésite pas à passer par ma volière !
Tu peux sinon aller dans ce sujet, en me mentionnant. Pour cela, il suffit de cliquer sur le petit "@", dans la barre de code, juste au-dessus de ton texte, en mettant mon nom ("Ludmilla Diamond") entre les balises qui apparaissent, comme ceci :

[mention]Ludmilla Diamond[/mention]
Il me reste 2 places.

Les petits nuages
Romy Diamond 13/02/22
Summer Flour 06/07/22
Molly Caset 20/10/22
Tessa Karasu 25/11/22
Marion Fourlegnie 29/11/22
Les nuages devenus grands

Les nuages qui se sont évaporés dans l'air
October Dempsey 03/08/22 au 12/10/22
Santiago Michael 21/02/22 au 27/02/22
Lupo Reg 13/01/22 au 15/03/22
Elana Delacroix 07/01/22 au 06/07/22
Marie O'Neil 22/03/22 au 06/07/22
rose sebaoun 27/04/22 au 06/07/22
Nore Winter 21/03/22 au 29/11/22
Léna Starling 11/02/22 au 29/11/22
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 nov. 2022, 18:03, modifié 19 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Quatrième année RP (2047-2048) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

10 janv. 2022, 20:39
Bienvenue à Poudlard !

Ça y est, te voilà arriver : ton aventure à Poudlard va commencer ! Les escaliers farceurs, les interminables couloirs, les mots de passe ou les codes pour entrer dans ta salle commune... Bref, tu te sens perdu(e) dans ce château ? Pas de panique, les parrains et marraines sont là pour ça !

Je me présente, je m'appelle Clarke Kane et je suis en 2ème année RP à Serpentard. Ce n'est pas ma première expérience sur le site : en effet, j'ai eu, il y a quelques temps, un autre personnage avec lequel mon aventure ne s'est pas très bien terminé. Après de nombreuses hésitations, j'ai décidé de revenir sur le site avec un tout nouveau personnage et je dois bien admettre que sans mon parrain, mon retour aurait été très compliqué ! C'est pour cela que, à mon tour, j'ai choisie de participer au système de parrainage en temps que marraine.

Alors que tu sois de Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, ma meute t'es ouverte ! Pour cela, il te suffit d'aller dans ce sujet et de me mentionner en cliquant sur le @ et d'écrire Clarke Kane entre les balises [𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯][/𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯] !

Les Louveteaux
Les Nouveaux Loups de la Meute
Leo Gallagher (09/06/2022)
Rose Hull(22/07/2022)
Lexie Freya(06/08/2022)
Meera Ellis(06/08/2022)
Nowan James(06/08/2022)
Emerald Amos(02/11/2022)
Ellie Cooper(11/11/2022)
• ------------------------------

Les Loups
Les Loups qui ont pris leur indépendance
Anselme Beyer (06/06/2022)
Lena De-Merindoll(11/09/2022)
• ------------------------------

Les Loups Solitaires
Les Nouveaux Loups qui se sont égarés sur la route...
Lisa Brown (06/06/2022)
Rosaline Anderson (06/06/2022)
Nicholas Wordsworth (27/10/2022)
Il me reste 1 place
Dernière modification par Clarke Kane le 11 nov. 2022, 15:54, modifié 16 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie
MarraineChocog'
Clarke Kane • Couleur RP : #484c67

13 janv. 2022, 17:21
Bienvenue parmi nous ! Tu viens d’arriver, et tu ne trouves pas ton chemin ? Tu ne sais pas quoi faire et où aller ? Tu es tombé.e au bon endroit ! Ici tu pourras trouver quelqu’un qui puisse t’aider dans tes premiers pas sur le site. Et si tu le souhaites, je peux être ce quelqu’un :grin:

Je suis Ivy Mercer, répartie à Serdaigle à mes débuts sur le site et je suis actuellement en Deuxième Année. Mais peu importe ta Maison, je réponds à toutes tes questions ! Que tu sois chez les Aigles, chez les Serpents, chez les Gryffons ou chez les Blaireaux, il y aura toujours une place pour toi dans ma Volière !

Si tu souhaites devenir maon filleul.e, tu peux passer dans ce sujet et me mentionner en copiant-collant ceci :

[mention]Ivy Mercer[/mention]
Petites libellules : 3/3
Filleul.e.s actuel.e.s
Élisabeth Willis
Alana Fraiser
Mila Hashley
----
Grandes libellules : 1
Filleul.e.s autonomes
Jane Taylor
----
Libellules égarées : 5
Filleul.e.s disparu.e.s
Jacob Wills
Leah Howells
Elijah Waverly
Aurelia Harlow
Camille Moore
----
Il ne me reste plus de place disponible.
Dernière modification par Ivy Mercer le 23 nov. 2022, 20:40, modifié 14 fois.

#457898 · Marrainage

6 févr. 2022, 15:48
Image

Bonjour à toi qui regarde cette présentation ! Je suppose que tu es perdu.e dans ce grand château et il y a de quoi avec tous ces couloirs et escaliers sans compter les portes cachées ! Mais ne t'inquiètes plus, je suis là pour t'aider à t’aiguiller que tu sois à Serpentard comme moi, Serdaigle, Poufsouffle ou bien Gryffondor, comme l'a fait ma propre marraine.
Je m'appelle Ella, je suis une élève en 2ème année devoir & RP à Serpentard et je suis active sur le site depuis maintenant plus d'un an, ce qui me permet d'en connaitre les moindres recoins. J'ai fais partie de l'équipe de Quidditch de ma maison, les Crochets d'Argent.
Si tu veux que je t'accompagne dans le début de ta, j'en suis sûre, belle aventure à Poudlard, n'hésite pas à me mentionner dans ce sujet en cliquant sur "@" et écrire "Ella Figne" entre les deux balises apparues ou tout simplement copier/coller ceci :

[mention]Ella Figne[/mention]
Image

Les Bourgeons (1 place disponible)
Ceux qui apprennent
- Léa Ghaot
- Nualha Murfy
- Riley Anderson
- Tiffanie Shell
- Eddie Morrigan
───────────────────────
Les Fleurs
Ceux qui savent
-
-
-
───────────────────────
Les Feuilles envolées
Ceux disparus (Revenez !)
- Kris Lloyd
- Alex Heath
- Franklinc Winebrenner
- Meg Hearly
-
Dernière modification par Ella Figne le 16 août 2022, 20:42, modifié 12 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

15 févr. 2022, 10:29
Image

Image

Image

Tu es un peu déboussolé et tu cherches l'aide d'un parrain ou d'une marraine qui te correspond pour t'aider à trouver le Nord ? Pas de panique, tu es au bon endroit ! Je me présente, je suis Marine Baylacq, troisième année RP et deuxième année devoir, arrivée fin décembre 2020 sur le site.
J'imagine que tu as une multitudes de questions qui se bousculent dans ta tête auxquelles tu cherches une réponse, c'est tout à fait normal. À mon arrivée aussi les questions se multipliaient et je ne faisais que me perdre, heureusement que ma marraine était là !
Enfin bref, que tu sois Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor je serais ravie de te prendre sous mon aile pour répondre à toutes tes question. ^^
Les apprentis explorateurs
JULIA ROSE
Louisa Evans
Lilas Arlon
Léane Redek
Alexis Smith
Angel Polly

Les explorateurs aguerris
Evalyn Tosan
Lukas Sharp
Image
Image
Les explorateurs trop intrépides
Lou Merrour
Jennifer Wilson
Diane Butler
Jeanne Delacroix
Alex Hobb
Blanche Serpentine
Aella Flemanvell
Samantha Hutchison
Jasmine Cassel
Astrid Clément
Si tu souhaites que je devienne ta marraine, il te suffit de copier, coller ceci :

[mention]Marine Baylacq[/mention]
dans ce sujet. Et si tu souhaites me contacter avant, c'est ici.

Il me reste 2 places
Dernière modification par Marine Baylacq le 28 nov. 2022, 18:45, modifié 30 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Troisième année RP|Marine
Couleur RP #000080

27 févr. 2022, 18:32
Image

Tu es un peu perdu ? C'est normal ! Poudlard.fr est un site très grand où il est facile de se perdre. C'est pour ça que l'on a besoin d'une marraine. J'en ai eu une également et cela m'a beaucoup aidé... Elle répondait à mes questions et me guidait. Aujourd'hui, j'ai beaucoup appris et je veux aider ceux qui sont perdus. :)

Je suis Christina Brown. J'ai été répartie à Poufsouffle, mais peu importe ta maison, je serais vraiment ravie de devenir ta marraine. Je suis en 3e année RP et 2e année devoir.
Si tu souhaites que je devienne ta marraine, mentionne-moi sur ce sujet.

J'espère que le site te plaira !

Image

Les pandas roux qui ont besoin de mes conseils
- Tyler Fleming
- Anya Kasparov
- Julie Bishop
- Scott Kane
-
-
Image
Les pandas roux devenus grands
- Nora Howard
-
-
Image
Les pandas roux trop curieux qui se sont perdu en forêt
- Oldon Scärr
- Yasmane Nizami
- Ellia Bersin
- Eliyah Walsh
- diane stag
- Charlie Waston
Image
Il me reste actuellement 1 places.

Je ne prends que 6 filleuls
Dernière modification par Christina Brown le 12 nov. 2022, 17:18, modifié 16 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

29 avr. 2022, 11:45
Image

Salut ! Tu es un peu perdu ? Ou totalement ? Enfin, peu importe, les parrains et les marraines sont là pour te guider et t'aider à mieux t'intégrer dans ce grand château. Si tu as la moindre question, il sont là pour y répondre ! J'ai moi-même était totalement perdu au début et j'ai eu un super parrain qui m'a guidé et c'est grâce à lui que je suis encore ici maintenant. :)

Donc, je me présente. Moi, c'est Lyam Murphy et je suis à Gryffondor ! Je suis en deuxième année RP, deuxième année devoirs, Joueur de Quidditch et Responsable des Nouveaux Arrivants. Je suis présent sur le site depuis septembre 2021. Si tu souhaites m'avoir comme parrain, ce que j'accepterais avec un grand plaisir, tu peux me mentionner dans ce sujet !

Quelle que soit ta maison je serais ravi de te prendre sous mon aile et que l'on fasse un bout de chemin ensemble ! ^^

Les petites loutres qu'il faut dorloter :

- Annie Blake
- Romane Felder
- Ivy Lightstone
- Leo Wynter
- Rose Schwartz
- Stella Redhook
- Thao Rocq
- Adeline Ferras
Les loutres qui sont parties explorer en mer :

Shanna Skayls -
-
-
Les loutres qui se sont laissées tenter par un autre horizon :

- Elenn Willow
- Alexandre Bouvier
- Ma-alya Mikiti
- Ophélie Lancastre
- Paloma Hall
- Genna Rivers
Il me reste 0 places.
Dernière modification par Lyam Murphy le 4 nov. 2022, 09:55, modifié 21 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
2eme année rp - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch -#db0b0b

29 avr. 2022, 19:36
Image
---
---

Bonjour et bienvenue à Poudlard, petite méduse ! Tu te sens perdu car le site est grand ? Pas de panique, les parrains et marraines sont faits pour cela ! Notre but est de t'aider à faire tes premiers pas sur Poudlard.fr et répondre à tes moindres questions. :)
Je m'appelle Gabrielle Gray en troisième année RP et deuxième année devoir à Gryffondor. Ces mots vont sans doute te paraître inconnu, mais pas de panique, je répondrais à toutes tes questions sur le site ^^ Que tu sois à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou encore Serpentard, tu es le/la bienvenue dans le l'aquarium!

Ensemble, nous allons explorer les fonds marins et découvrir petit à petit les trésors enfouies dans le château. Je serais ta référente des fond marin, alors si tu as la moindre question, passe par ma volière, je répondrais à tes questions. :cute:

Si tu souhaite m'avoir comme marraine, va poster un message ici et mentionne moi en utilisant le signe et écrire mon prénom ainsi que mon nom entre les deux bannières "mention" ou en copiant collant le texte suivant : [mention]Gabrielle Gray[/mention] comme ça, je t'intégrerais dans mes filleuls !

Les petites méduses :
3/8

Steven Throne - 07/05/22
Misaki Dawkins - 24/07/22
Elisabeth Ramsdell - 12/08/22

----
----
Les grandes méduses autonomes :

Elijah Coyle
Minnie Snyder
Mona Edwards
Sandra Miller
Les méduses égarées :

John Miller
Aura Sealy
Holly Overcash
Jennifer Berry
Cedric Bowen
Myla Hiller
Milos Taïk
Aline Parks
Délia Ward

----
Il me reste actuellement 5 places.
Dernière modification par Gabrielle Gray le 23 nov. 2022, 19:27, modifié 39 fois.

•Membre de l'ACP • Couleur RP : #400000 • Marraine • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •