Inscription
Connexion
26 août 2021, 06:33
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Fichtre, non. Elle le fait exprès, là !

Si j'ai attrapé sa taille, c'était juste parce que c'était la meilleure prise si je ne voulais pas avoir un meurtre sur la conscience. Pourquoi ses mains viennent en rajouter au contact qu'on a déjà ?! C'est déloyal ! Totalement indigne d'une Poufsouffle, elle dont la première valeur est censée être la loyauté !

Et fichtre, je ne l'avais tout simplement jamais vue sous ce profil. Lorsqu'elle était rouge comme une tomate et embourbée dans trois kilos de sable, c'était facile de clamer haut et fort à quel point elle était ridicule. Mais maintenant... Avec ses cheveux fraîchement mouillés et ses yeux... Ses reflets violets, pardi.

Mais non. J'ai bien pris le temps de faire en sorte que Poudlard entier m'entende lorsque j'ai dit que ses baisers étaient des plus désagréables. J'ai même réussi à m'en auto-convaincre moi-même tant j'ai été persuasif et je tiens à mes dires. Même si je sais que ce moment n'a pu qu'être désagréable étant donné la surprise et la gêne de la blondinette. Peut-être que maintenant...

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
26 août 2021, 07:27
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Lumah parvint assez rapidement à reprendre sa respiration, mais elle n'arrivait pas à se détacher d'Edmund. Par peur, peut-être ? Elle n'en savait rien.

Cette scène ressemblait à s'y méprendre à celle qui s'était produite sur le sable peu de temps auparavant, à une exception près : le malaise qu'elle avait alors ressenti s'était évaporé, et sa peur était surtout d'être éloignée de lui à ce moment même, loin de la terre ferme. Elle trouvait même le corps chaud du garçon rassurant. Et lui ? Il ne la repoussait étrangement pas malgré les propos qu'il avait dit à haute voix auparavant. La gorge serrée, la petite recula sa tête afin de lui faire face. Ce sentiment disparut cependant presque aussitôt, remplacé par une sensation de papillons dans le ventre.

Elle croyait se souvenir vaguement de ce 14, maintenant. Elle caressa de ses yeux les cheveux du serpentard, qu'elle avait l'habitude de voir en bataille, aujourd'hui plaqués par l'eau, quelques mèches lui barrant la vue qu'elle ramena en arrière, de sorte à pouvoir se noyer dans ses yeux noirs comme on se noie dans un gouffre. Puis, peu à peu, naturellement, son visage se rapprocha du sien, jusqu'à ce qu'elle ne doive incliner sa tête. Alors, elle posa ses lèvres contre les siennes, délicatement.

Et ferma les yeux.

@Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
26 août 2021, 14:18
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Une course ? J’ai a peine le temps de réfléchir à sa proposition et de regarder en direction du rocher qu’elle est déjà partie. Je me lance aussitôt à sa poursuite, je me colle dans son sillage afin de profiter de l’aspiration. Je profites surtout des éclaboussures que font ses mouvements de pieds.

Au fait, elle n’a pas précisé s’il y avait des règles à cette petite course ? Je lance alors mon long bras, attrape sa cheville et la tire vers moi de toute mes forces afin de la ramener à mon niveau. Je repars en crawl, non sans lui jeter un petit sourire, je fais en sorte que mes mouvements provoquent le plus d’éclaboussures possible.

@Kate Hunter

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
26 août 2021, 15:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Oui, c'est vrai... On pourrait faire quelque essais au pif, comme ça, voir si ça fonctionne...

Elle avait raison, ce serait compliqué de trouver quelqu'un qui sache faire des origamis, malheureusement.... Et en plus, avec cette chaleur, ma gorge commençait à se dessécher de plus en plus.

On va attendre notre commande, ça c'est sûr. Premièrement car, je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais j'ai méga soif, et ensuite parce que ce serait méchant de poser un lapin à l'elfe de maison auprès duquel nous avons déjà passé commande, et qui s'occupe si gentiment de nous donner à boire !

J'attendis quelques instants, tentant de visualiser un blaireau en papier dans ma tête.

Hum... On commence par les essais au pif, ou par ceux que tu sais faire ?
@Hermione Honey
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Ludmilla
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 août 2021, 16:05
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Des fusées dans l'espace. Jacob en avait déjà vues. Fonçant dans les BD et les dessins animés de son enfance. Des paddle-fusées, c'était plus... hum, inattendu.

Pourtant, c'était bien une fusée surfante qui venait de les dépasser. De l'espèce paddle-passant-à-la-vitesse-de-l'éclair. Accessoirement surmontée d'un adulte-concurrent, aussi...

*Plaf, plaf, plaf, plaf*

Les vagues dans le sillage du bolide faisaient dangereusement tanguer leur planche. A un niveau *toujours mieux que le radeau de la Méduse mais ça craint*.

La planche stabilisée -ouf- (bien que ralentie à une vitesse escargot des mers dans la manoeuvre nécessaire) était vraiment GLISS...

*Paf*

Une seconde plus tard, Jacob était en tailleur sur la planche, rame dans les mains. Atterrissage dans la position pas tout à fait volontaire. De ce qu'on appelait dans le jargon "Tomber de sa hauteur". *Zen, t'es dans la position de Bouddha et tu peux pas tomber plus bas* La vérité, c'est qu'il aurait pu tomber plus bas.

Mais la vérité il s'en fichait. Il continuait à ramer. Dans tous les sens du terme, sans doute.

Il se recala néanmoins dès qu'il le put sur le rythme de Leo, poussant avec une vigueur redoublée dans l'eau pour accentuer la force du mouvement dans son déploiement.

"Cap sur les Serdaigle." confirma-t-il.


@Leo Ginger : Jacob stabilise la planche après le passage de Mister Dole mais ne se stabilise pas assez lui-même (oups), il est donc désormais assis :wise:
@Mark Dole pour le passage-éclair de votre paddle et ses effets.
@Lily Turner et @Joy Wakberg, on arriiive bientôt vers vous !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
26 août 2021, 16:10
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
On va attendre notre commande, ça c'est sûr. Premièrement car, je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais j'ai méga soif, et ensuite parce que ce serait méchant de poser un lapin à l'elfe de maison auprès duquel nous avons déjà passé commande, et qui s'occupe si gentiment de nous donner à boire !

'' Non tu n'est pas la seule. Moi aussi j'ai extrêmement soif. Oui, le pauvre elfe. Déjà qu'il travaille alors qu'il fait si chaud, il ne faudrait pas qu'il prépare la commande pour au final trouver deux transates vide.


Hum... On commence par les essais au pif, ou par ceux que tu sais faire ?
'' On a cas commence par ce que je sais et comme ça je t'apprend et ensuite on fait ce qu'on ne sait pas faire avec le temps qu'il nous reste. lui proposais je. Cela te va?

A moi de te poser une question. Qu'elle est t'a matière préféré et pourquoi?

Elle m'avait poser une question donc autant faire chacun son tour.


A toiLudmilla Diamond]
Dernière modification par Hermione Honey le 26 août 2021, 20:22, modifié 2 fois.

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
26 août 2021, 16:37
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
La jeune sorcière ne savait que répondre à sa camarade. Celle-ci ne lui avait ni retourner la question ni dit quelque chose qui pouvait lui faire continuer la discussion. A vrai dire, il y avait bien cette histoire de demi-sœurs mais Canelle avait bien vue que sa camarade était mal à l’aise en en parlant. Elle n’allait certainement pas remuer le couteau dans la plaie.

Elle continua donc de nager, laissant un silence s’installait entre elle et sa camarade. A vrai dire, contrairement à ce qu’elle pensait, ce n’était pas malaisant, au contraire. C’était presque agréable, ce silence brisé par les vagues uniquement.

S’arrêtant quelques secondes plus tard, elle se retourna pour admirer la vue. Tout ça était incroyable. Magnifique. C’était juste… magique.

@Clarke Kane désolé du retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 août 2021, 20:19
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Je me sens bien ici, entourée dans l’eau – parce que je suis dans l’eau, c’est logique – et, même si les environs sont agités, je m’en fiche. Les gens font leur trucs, s’iels veulent se mettre debout sur des planches, qu’iels le fassent, et si les châteaux de sables sont mieux, eh bien châteaux de sable pour elleux. C’est pas compliqué, la vie, non ?

Soudain, j’ai une idée. Et si je faisais comme dans les pubs de parfum – dont les images n’ont absolument rien à voir avec le produit, on est d’accord –, en plongeant ma tête sous l’eau, et après sortir en formant une beeeeelle boucle avec les cheveux. Et les mèches enverraient des gouttes un peu partout autour de moi, owi, quelle belle image ! Je secoue un peu mes bras, un peu mes jambes, étire les muscles ankylosés de mes épaules et ma nuque – c’est du sport, la beauté. 3… 2…

Plouf ! Arghhhh, gloup gloup gloup, oskour, qu’est-ce que c’est cette mouette qui vient de me tomber dessus ? Quel animal sauvage a osé me toucher, m’enfoncer dans les profondeurs abyssales ? Je veux crier, dire qu’on me sorte ! Mais…

Gloup ! Glouuuup !

Il ne me reste plus qu’à me débattre contre ce monstre pour survivre à l’attaque…

@Alison Morrow le monstre sauvage et @Lena Smith l'invisble qu'Eryne a même pas remarqué :ninja:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
27 août 2021, 01:21
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
NOOON.

NON, MERLIN, PLEASE, NON.

J'AI DONNÉ MA PAROLE SUR CETTE PLAGE. ET J'AI RESPECTÉ CETTE PAROLE. JE SUIS RESTÉ FIDÈLE À MES DIRES. ET JE ME SUIS DIT QU'ÉTANT DONNÉ SA PRÉCÉDENTE CRISE, LA SEULE PERSONNE QUI POUVAIT ENCORE FAIRE EN SORTE DE TRANSGRESSER MES DIRES ÉTAIT MOI-MÊME. POUR QUOI, AU FINAL ? POUR QU'ELLE PRENNE L'INITIATIVE ?

Et c'est pire qu'avant : avant, elle était au-dessus et sur la terre ferme, de plus. Elle pouvait se barrer à tout moment. Là, on est collés et en plein milieu de l'eau. Comment je suis censé échapper à ça, moi ?!

Où est passée la petite Lumah timide et gênée lorsqu'on parlait salive d'il y a à peine dix minutes ? L'eau salée lui est montée à la tête ou ça se passe comment ?!

Oh, j'aurais pas dû essayer de la noyer. À tous les coups, c'est ça.

Eh bien merci d'avoir totalement ruiné la promesse que je m'étais faite qui était de ne plus jamais toucher à tes lèvres.

Aprèèès... Sachant que j'y pensais il y a quelques secondes à peine et que ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative...

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
27 août 2021, 06:13
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
J'avais déjà gagné quelques mètres d'avance lorsque je sentis une main se resserrer autour de ma cheville. Puis tirée fortement je me retrouvée déstabilisée vers l'arrière essayant de reprendre mon souffle à deux reprises.
Sortant la tête de l'eau, je compris qui était le responsable de ce méfait. Victor arborait un grand sourire et partit non sans prendre le soin de faire de nombreuses éclaboussures. Il était intouchable certes mais cela ralentissait fortement sa course.
De plus la tête sous l'eau, il ne vit pas qu'une petite vague allait se déverser pile à sa hauteur. J'allais profiter de la situation pour gratter quelques mètres. Je repartis donc à grande vitesse en m'écartant vers la droite pour éviter les éclaboussures et qu'il ne me refasse le même coup. Puis lorsque la vague le frappa, je plongeai sous l'eau essayant de continuer à nager. Je pouvais tenir quelques secondes, le temps qu'il me cherche des yeux si jamais il s'arrête me permettrai de le rattraper voire même de le devancer.
@Victor Riggle

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes