Inscription
Connexion
13 août 2021, 20:25
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
A peine venais je de me jeter sur Senku que déjà ma camarade et alliée dans cette guerre sanglante en faisais de même. J'étais vraiment que cette dernière m'ai suivi dans ma riposte contre le dictateur Senku, a moins que ce ne soit moi qui l'ai suivi... Aucune idée, mais cela est loin d'être important.
Tout ce qui comptait c'est que Senku était maintenant à terre et que Elisabeth et elle réussissaient enfin à le maitriser.

Un sourire de vengeance ornait alors mon visage, j'allais enfin pouvoir riposter sans qu'il ne puisse rien faire. Cependant au moment ou je comptais plonger sa tête dans le sable, il commença a reprendre la parole et, de nouveau, à avoir des tendances narcissiques.

Je fus alors prise d'un fou rire et regardais mon camarade de maison sans pouvoir m'arrêter, j'en riait tellement que les larmes me montaient aux yeux. Cependant rire n'allait pas résoudre le problème. Je me ressaisis et tournais ma tête vers Elisabeth

"On le fout dans l'eau? " lui demandais-je tout en essayant tant bien que mal de continuer a maintenir Senku au sol. Mais ce dernier se débattait et en attendant la réponse de ma camarade, je commençais a jeter du sable sur le jeune homme

~@Senku Nightingal - @Elisabeth Merrow~

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
13 août 2021, 20:40
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Tu souris à la réponse de ta camarade et réponds :

"Mais ne t'inquiètes surtout pas ! Tu vas voir... c'est assez simple ! Oh ! Euh... Oui, oui. Tu as raison. Mieux vaut ne pas déranger les nageurs."

Tu mets la rame à l'eau, tout en la faisant aller vers l'arrière pour faire avancer la planche. Après que vous vous soyez suffisamment éloignées du bord de la plage, tu te tournes avec précautions vers Joy.

"Wouah !! Mais tu gère Joy ! Je crois en nous ! Même si nos concurrents sont... en peu plus grands que nous... Mais on va y arriver ! Il suffit de se synchroniser."

Tu regardes un moment autour de toi et observe légèrement perplexe ton professeur de Défense Contre les Forces du Mal batailler avec son Paddle.

"Euh..., commences tu en train de rigoler à la vue du professeur, Hum... Excuse-moi... Alors tu vas pagayer à gauche et moi à droite... Ou vice-versa. Comme ça t'arrrange."


@Joy Wakberg <3
@Jacob Tramontane & @Leo Ginger ^^
@June Fleming, @Maddison Nash & @Mark Dole

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
13 août 2021, 21:10
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Qu’est-ce qu’elle mentait mal mais bon ce n’est pas grave j’allais me contenter de faire semblant de la croire. Après tout si elle voulait me regarder pourquoi pas !

- Mmh d’accord. Non il vient pas de la bas mais c’est pas grave haha !

Puis elle reporta son regard sur le professeur… Non mais elle était sérieuse là ? Elle en pinçait pour le professeur de défense ou quoi ? Il est vieux ! Et puis il y avait quand même des professeurs bien plus beaux à Poudlard… Monsieur Lynch par exemple était un vrai canon dans son genre. Pendant que je faisais la liste dans professeurs canons à Poudlard Elena me ramena bien vite à la réalité en me parlant de Brett… Est ce qu’elle avait tout vu ? L’épisode de la crème ? Celui où il me jette dans l’eau ? Lorsqu’il avait couru au ralenti ou encore la danse très rapprochée ? La honte.

- Je…. Euuuuh de quoi tu parles au juste ?

@Elena Corbeau

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
13 août 2021, 22:08
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
🍹 Service boissons 🍹


Attie tient un plateau d'une main et saisit les verres de l'autre. Il a tout de suite accepté quand June lui a demandé de tenir le stand de restauration. Il a les yeux qui pétillent : le lac de Poudlard est si joli ! On croirait entendre le doux bruissement des vagues. Il est également fasciné par le stand qu'on lui a installé et a revêti ses plus belles lunettes pour l'occasion.

Les boissons mises sur le plateau - l'elfe est très vigilant car le faire tomber serait un drame - il s'avance vers les groupes de jeunes gens. Quelques uns sont en train de se frictionner le dos avec une étrange crème blanche dont Attie n'a jamais entendue parler. Les jeunes n'ont plus trop de tenue aujourd'hui ! Il s'approche du garçon de la bande et lui propose ses services. "Une boisson pour vous rafraîchir Mr ?"

En attendant sa réponse il fixe une petite famille qui a pris place, non loin de là où il est. Que c'est émouvant ces personnes rassemblées qui sortent tous ensemble dans la joie de vivre ! Touché par cette harmonie familiale, il verse une petite larme.

@Aliosus Nerrah pour la proposition, @Diane Turner @Luan Ridcharson @Noémie Claire @Archibald Featherstone pour la mention.

Si vous désirez une boisson, une glace ou autre, n'hésitez pas à mentionner Attie !

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
13 août 2021, 22:53
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Ce matin, des feuilles de papier sous le bras, je me dirigeais vers le parc. J'avais eu une soudaine envie pendant la nuit de me mettre aux origamis. C'était seulement une lubie de plus...
Cependant, en arrivant vers le lac, un détail m'intrigua. Enfin, plusieurs, même. Comment expliquer ce sable, ces transats, et tous les autres objets qui se trouvaient devant mes yeux ? Et tous ces élèves qui... se baignaient ?
*Sérieux ?!! Une plage ?! Génial !!!!!!!*
Ni une, ni deux, je filai enfiler mon maillot, avant de revenir me planter sur l'herbe, près du sable.
*Hum... C'est bien gentil, tout ça, mais... qu'est-ce que je pourrais faire ?*
Avisant quelques fleurs qui poussaient à proximité, je posai mes feuilles de papier par terre, saisis quelques fleurs, et commençait à les tresser ensemble, de façon à former une couronne, que je posai sur ma tête.
*Et voilà ! Maintenant... Origamis !*
Je saisis une feuille, et commençai à la plier de façon à former un bateau, tout en fredonnant, je ne sais pourquoi, une chanson moldue pour enfant...

Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent, nagent, nagent, nagent
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros...


Si vous souhaitez interagir avec Ludmilla, allez-y ! :cute:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 19 août 2021, 14:56, modifié 2 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
13 août 2021, 23:03
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Je sort de Poudlard, quand je vois une plage. Elle est belle et très grande. Je le met rapidement en maillot et je m'avance vers la plage. Je remarque une fille qui est assise à proximité du sable. Elle a une couronne de fleurs sur la tête et la vois en train de faire des origami. Ca me rappelle les cours d'origami que je faisait avant Poudlard donc je me rapproche d'elle:

"Salut, il est sympa ton bateaux. Je m'appelle Hermione et toi. lui demande dis je

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
13 août 2021, 23:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
« Attention j’arrive !!!! » s’exclama une voix dans le dos d’Argentella avant qu’un grand poids ne la percute et ne la fasse tomber à l’eau. Le liquide glacée la recouvrit d’un coup dans son intégralité et un froid intense s’empara d’elle. Elle resta sous l’eau durant de longues secondes qui lui parurent durer indéfiniment jusqu’à ce qu’elle récupère ses réflexes. Elle s’appuya sur le fond sablonneux et se releva aussi vite qu’elle pu, trempée. Elle dégagea ses mèches de cheveux dégoulinantes de son visage en frissonnant et dit à la fille rousse à l’origine de sa chute :

« Eh bien... merci de m’avoir épargné cette décision difficile... »

No problem @Sam Greysund

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
14 août 2021, 08:26
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
I. M. : 1
M. C. : 2

J'avais à peine fait quelques pas qu'une voix m'interpella. Je sursautai : peut-être allait-elle me mettre dehors à cause de ma tenue inappropriée à la nage ? J'espérais que non, cette plage me rappelait tellement chez moi que je ne voulais lus la quitter. Je me tournai vers la provenance de la voix et compris avec soulagement que la jeune fille - visiblement de mon âge - voulait que je déplace mon pied. La première année semblait chercher depuis longtemps des coquillages « pour sa collection », comme elle me l'informa. Je reculai, obéissante, laissant place à une petite coquille qui ressemblait - à mon avis - à tous les autres coquillages de cette plage.

- Oups, désolée, dis-je d'une petite voix. Ça fait longtemps que tu cherches ?

Aux tintements qui me parvenaient du seau qu'elle tenait à la main, je devinai qu'elle avait déjà assez de coquillages pour en faire une exposition. Elle devait chercher depuis l'aube au moins. Cette plage était-elle donc là depuis si longtemps ? J’espérais qu’elle ne disparaisse pas de sitôt.

@Michelle Collins, prête ? T-)

#457898 · 4ème année RP
14 août 2021, 10:15
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Canelle sourit à sa camarade. Apparemment, celle-ci n’était pas contre un peu de conversation avec elle. Cela la rassurait un peu, elle ne souhaitait pas déranger sa camarde si celle-ci souhaitait rester tranquille. En effet, la magie aidait beaucoup. La jeune sorcière imaginait bien que les écoles mordues ne pouvaient faire cela. Sans magie, cela semblait impossible, surtout en si peu de temps.

-Oui, repondit-elle. J’imagine que les moldus auraient un peu de mal à faire ça.

La jeune fille sourit à sa camarade. Clarke. Un joli prénom, Canelle aimait bien comment ça sonnait. C’était doux à l’oreille. Bien plus que Canelle, une épice française. Il n’y avait vraiment que sa mère pour lui donner un prénom pareil. Ça faisait peur.

-Canelle, se presenta-t-elle. Futur deuxième année à Serdaigle.

La jeune fille ignorait comment elle devait se présenter. Elle était en premier ou en deuxième année ? C’était compliqué de savoir en plein été. En même temps, les futur premier année n’étaient pas présents donc elle n’avait pas vraiment à s’en soucier.

Elle haussa les épaules. Ce n’était pas bien grave de toute façon.

@Clarke Kane

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 août 2021, 10:55
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Ils avaient tous l'air partants pour la course et certains s'étaient déjà mis par deux. Miss Turner venait de se mettre avec Miss Wakberg. D'autres quant à eux, semblaient préférer pagayer en solo, notamment Mark, qui paraissait absolument vouloir gagner cette course. Miss Ginger demanda où était la ligne de départ. Ils formaient un beau duo avec Mister Tramontane et leur entente faisait plaisir à voir. Il était difficile de trouver des repères au milieu des vagues. June se dit qu'elle pourrait organiser un peu tout ça.

- Je peux faire l'arbitre si vous voulez. Vous pouvez vous mettre en ligne ici, juste à côté de moi. Et les premiers arrivés à la ligne de bouées là-bas, auront gagné ! Mais ne vous mettez pas la pression, l'important c'est de progresser et de s'amuser !

C'était assez éloigné pour mettre un peu de challenge. Ceux qui n'avaient jamais fait de paddle mettraient sans doute pas mal de temps à y arriver, mais à deux, ils devraient s'en sortir. June pourrait les suivre pas à pas et leur donner quelques petits conseils.

@Mark Dole, @Théo Williams, @Ava Meywood, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leann Jacky, @April Always, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞