Inscription
Connexion

13 janv. 2021, 15:32
Rencontre Londonienne  Privé 
Privé avec @Ella Figne
24 Décembre 2044, 23h32


Le cerveau de Stella était tout embrumé par la soirée qui se déroulait chez elle. C'était la veille de Noël, et sa mère, Astrid Ruewen, avait décidé de faire une gross fête avec tous les voisins sorciers du coin, ainsi qu'avec de la famille. Elle avait donc invité (pour faire bref) plein de monde, ce que Stella détestait assurément.
Elle n'aimait pas trop lorsqu'il y avait trop de monde dans les environs, elle se sentait oppressée, piégée, comme dans un endroit trop étroit...
Cela venait surement de sa claustrophobie, la peur d'être enfermée quelque part. Cette phobie lui venait d'un accident arrivé simplement par erreur : le père de Stella avait malencontreusement enfermée celle-ci dans la cave de la maison alors que Stella était partie chercher une bouteille d'huile pour sa mère. Elle était restée enfermée pendant trois heures, et elle en faisait encore des cauchemars alors que cela s'était déroulé quand elle avait cinq ans...

Bref, pour résumer la situation, Stella était dans sa chambre, à l'étage de la maison, avec pour idée de n'en sortir que lorsque quelques invités seraient partis.
Malheureusement, son plan ne dura que dix minutes, car sa sœur, son adorable petite peste de sœur avait tapé l'incruste pile au moment ou Stella commençait enfin à se détendre.
Lydia, sa sœur, entra dans la chambre comme une furie, hurlant presque :

- Coucou Stel' ! (Stel' était le surnom affectueux qu'elle lui donnait), alors, ça boom ? En bas c'est l'enfer ! Tonton et tata sont arrivés, et maman voudrait que tu leur dises bonjour et tout !

Stella poussa un léger cri de surprise lorsque l'intruse entra, puis s'assit sur son lit pour calmer son cœur qui battait un peu trop fort à son goût.
Une fois qu'il eut repris son rythme normal, Stella soupira puis dit à Lydia :

- Lydia ! Combien de fois faut-il que je te le dise ? Tu n'entres pas dans ma chambre sans prévenir ou toquer ! Tu sais bien que tu me fais facilement peur pourtant !

Lydia se mordilla la lèvre, puis partit en courant sans attendre la réponse de sa sœur.

Stella soupira, puis s'allongea sur son lit, froissant légèrement sa robe au passage... Elle avait surement fait peur à sa sœur... Tant pis !pensa-t-elle,Il faut qu'elle apprenne à respecter les décisions des autres, sinon, elle n'en fera qu'à sa tête pendant toute sa vie ! ... Si seulement je pouvais sortir sans que maman le remarque... Juste le temps d'aller prendre l'air... La tête lui tournait un peu, elle se sentait prisonnière dans sa chambre pourtant pas mal grande... Il fallait qu'elle sorte, c'était comme un besoin vitale...

Elle suffoquait... De l'air, il lui fallait de l'air.. Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit grand... Un courant d'air faillit la renverser au passage... L'air froid de la nuit lui rempli les narines, elle se détendit... Le regard rivé sur la maison des Figne, elle réfléchissait...

Soudain, une idée lui apparut soudain pour échapper au tumulte qui régnait en bas... Une idée un peu folle, certes, mais une idée quand même... Elle sourit, oui, c'était la solution parfaite !
Et avec un peu de chance, personne n'en saurait rien....

A toi la suite @Ella Figne !
Désolée pour le retard ! :innocent: :roll: T-)
Dernière modification par Stella Ruewen le 13 janv. 2021, 18:27, modifié 1 fois.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

13 janv. 2021, 18:16
Rencontre Londonienne  Privé 
Ella baillait à sa fenêtre. Elle s’ennuyait. Ses amis étaient soit chez des amis où ils dormaient déjà. Peut-être que déjà n'ai pas le bon mot, mais elle l'utilisait, faute d'autre. Ella descendit doucement de sa chambre pour aller dans le jardin. Dedans, il y avait son grand frère, Paul, qui révisait. Il ne sait pas faire de pause, pensa-t-elle. Mais il voulait tellement rentrer dans l'école qu'il voulait que, des fois, on le retrouvât dans le salon, endormi sur la table basse. Ne voulant plus le déranger, Ella rentra dans son salon pour regarder la rue, il n'y avait pas un chat. Elle soupira, encore une fois. Ella s'ennuyait et elle détestait cela. Elle entendit son père émettre un petit ronflement. Il serait au travail demain matin. La jeune fille trouvait qu'il travaillait beaucoup trop, mais il aimait son travail, c'était l’essentiel. Sous le sapin, il y avait déjà les cadeaux. Ella voulait les ouvrir, mais pas toute seule. C'était seulement ça qui l'empêchait de déchirer le papier-cadeau. Prenant son regard par la fenêtre, elle vit qu'une maison était éclairée. Sachant que sa famille n'en saurait rien, Ella prit une veste, mit ses chaussures le plus silencieusement possible et prit une lampe-torche pour s’éclairer. Ella n'essaya même pas de passer par la porte, elle savait qu'elle était fermée. La brune ouvrit la fenêtre, et alla dans la rue, se dirigent vers la maison éclairée, la maison des Ruewen...


J’espère que ça te va @Stella Ruewen

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

17 janv. 2021, 11:44
Rencontre Londonienne  Privé 
Stella mettait en place les derniers détails de son plan. C'était une chose qu'elle avait toujours rêvé de faire, et pourtant, maintenant qu'elle le pouvait, elle était un peu inquiète et récitante...
En effet, elle allait passer par la fenêtre de sa chambre, escalader le toit, descendre par le chêne du jardin, et ainsi, sortir prendre l'air dans la rue...

C'était dangereux, très dangereux... C'était même un peu fou...

Mais Stella allait quand même le faire, elle en avait besoin... Alors, elle mit une grosse veste, ses bottes de neige car il neigeait fortement, une écharpe, des gants, et ouvrit la fenêtre...

Elle passa d'abord la jambe droite, puis la jambe gauche suivit, et le bas de son corps... Le rebord de la fenêtre était froid, mouillé et....glissant. Alors, ce qui devait arriver arriva : Stella glissa...

D'abord, elle sentit une forte attraction, puis ensuite le contact du rebord de sa fenêtre sur ses doigts : elle y était suspendue, elle avait sauvé sa vie grace à un réflexe dont elle n'avait même pas conscience jusqu'ici... Et elle était suspendue dans le vide au milieu de la nuit, sans personne qui savait qu'elle avait faillit mourir...

Elle se reprit, et à la force de ses bras, elle remonta sur le rebord de la fenêtre...

Qu'est-ce qu'elle avait eu peur !

Déterminée, elle continua sa vertigineuse escapade, et quelques instants plus tard, elle finissait à plat ventre sur la plus grosse des branches du chêne de la Maison...
Ouf ! Sauvée !

C'est alors qu'elle remarqua une fille qui sortait de la maison en face... Mais oui ! Ce devait être Ella ! La plus jeune de la famille !

La jeune fille leva la tête et aperçut Stella, emmêlée dans les branches..

Stella grimaça, oups ! A présent, sa voisine allait la prendre pour une vraie folle !

A toi @Ella Figne !
J'espère que c'est bon comme ça !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

24 janv. 2021, 13:54
Rencontre Londonienne  Privé 
Ella avait les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Elle venait de voir Stella Ruewen sortir de sa fenêtre et glisser à cause du givre. Courant en sa direction, Ella fit avec soulagement qu'elle avait réussi à revenir sur le rebord de sa fenêtre et qu'elle commençait à descendre pour se retrouver à plat ventre sur une branche.
En voyant la tête de la fille, Ella eue un sourire en coin et s'approcha de la clôture qui séparait la maison de la rue. Retenant difficilement un rire, elle escalada la clôture sans pour autant passer de l'autre côté et tendit sa main vers sa voisine pour l'aider. En même temps, Ella commença la conversation.

Alors, comme ça, tu sors la nuit ? Tant mieux, moi aussi.

Elle trouva une position confortable et continua à parler.

Comment tu fais pour tromper la vigilance de tes parents. Moi c'était facile. Ma mère était en voyage pour le travail et mon frère et mon père dorment.

Ella fit une pause, perplexe.

Tu n'as pas une sœur aussi ? Au fait, descend de l'arbre car des gens pourrait te prendre pour une folle.

Ella lui fit un clin d’œil et secoua sa main tendue vers elle comme pour la saluer.

On ne sait jamais vraiment parler, n'est ce pas ? Donc partons des bases, je m'appelle Ella Figne et je suis née le 21 juin 2034. Et toi ? Termina-t-elle avec un sourire remplie de malice et de gentillesse. Curieux mélange, n'est ce pas ?

A toi, @Stella Ruewen !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

07 févr. 2021, 17:38
Rencontre Londonienne  Privé 
Gênée, Stella tenta de se redresser pour prendre une position confortable, tandis que sa voisine montait sur la cloture qui séparait les deux maisons. Ella commença la conversation :

- Alors, comme ça, tu sors la nuit ? Tant mieux, moi aussi.

Elle prit une position qui semblait plus confortable puis continua sur sa lancée :

- Comment tu fais pour tromper la vigilance de tes parents. Moi c'était facile. Ma mère était en voyage pour le travail et mon frère et mon père dorment.

Ella s'arrêta, soudain perplexe. Stella tenta d'en profiter pour lui répondre, mais sa voisine fut plus rapide :

- Tu n'as pas une sœur aussi ? Au fait, descend de l'arbre car des gens pourrait te prendre pour une folle.

La jeune Ruewen rougit, comprenant que c'était vrai, puis s'assura que personne à part Ella ne l'avait vue dans cette position.
Elle entreprit alors de redescendre de l'arbre. Pendant ce temps, Ella finissait sur sa lancée :

- On ne sait jamais vraiment parler, n'est ce pas ? Donc partons des bases, je m'appelle Ella Figne et je suis née le 21 juin 2034. Et toi ?

Ella lui sourit, pleine de gentillesse. Pendant ce temps, Stella était descendue de sa branche, et lissait sa robe. Elle serra la main d'Ella répondit :

- Oui, en effet je sors la nuit, j'ai une petite sœur et on ne s'est jamais vraiment parlées. Pour tromper la vigilance de mes parents, en fait je suis simplement montée dans ma chambre parce qu'il y a beaucoup de monde à la maison et que je suis claustrophobe et que je ne suis pas trop à l'aise dans une pièce bourrée de monde.

Elle fit une pause pour reprendre son souffle, puis s'assit sur la clôture, à côté d'Ella. Elle poursuivit :

- Donc, je suis montée dans ma chambre, puis j'ai eu très envie de prendre l'air, alors je suis montée sur le toit pour descendre dans la rue. Ensuite, mais tu connais la suite !termina-t-elle avec un clin d'œil à l'intention de la jeune Figne.
Elle continua ensuite :

- Je m'appelle Stella Ruewen, et je suis née le 24 Avril 2033. Tu as un grand frère ? Ou une grande sœur déjà ? Je ne me souviens plus... Enfin bref, tu veux marcher et discuter un peu dans la rue ?proposa-t-elle.

A toi @Ella Figne !
Je suis vraiment désolée du retard ! :innocent:
J'espère que c'est bien !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

09 févr. 2021, 10:05
Rencontre Londonienne  Privé 
Ella se rendit compte qu'elle avait un peu enchainer les questions. Elle grimaça en comprenant que être claustrophobe ne devait pas être agréable quand il y avait du monde.

-Ça doit pas être facile, facile d'être claustrophobe... Tu grimpe sur les toits, je pensai pas ça de toi.

Ella rigolait doucement. Cette voisine était de compagnie intéressante.

-Alors, j'ai un grand frère, qui croule sous ses révisions. Il vaut être médecin, alors travaille, travaille, travaille...

-Enfin bref, tu veux marcher et discuter un peu dans la rue ?

Ella regarda la rue, Stella et enfin sa montre. Quand elle vit l'heure, elle fut bouche-bée. Il était déjà 23h 45 !

-C'est bientôt Noël... Souffla-t-elle. Heu, oui, je veux bien me dégourdir les jambes !

Elle se leva, resserra sa veste autour et chercha sa lampe-torche. C'était une habitude qu'elle avait pris, ne pouvait pas faire confiance aux lampadaires de la rue.

-Au fait, ta famille à l'habitude de recevoir beaucoup de monde pour le réveillon ? Chez nous, c'est petite fête de famille. Mais comme ma mère est pas là et mon frère a disparu dans les livres, on sait dit qu'on le fêterai quand ma mère sera là. C'est dire dans 2 jours...

Ella était un peu triste que sa mère ne soit pas là pour Noël mais elle s'était habitué avec le temps.

A toi, @Stella Ruewen !
Pas grave pour le retard :innocent:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

26 mars 2021, 08:29
Rencontre Londonienne  Privé 
Ella répondit à la jeune Ruewen :

- Ça doit pas être facile, facile d'être claustrophobe... Tu grimpe sur les toits, je pensai pas ça de toi.

Stella répondit , malicieuse,

- Tu sais, il y a plein de choses que tu ne sais pas sur moi !

Ella rigola doucement, puis informa Stella :

- Alors, j'ai un grand frère, qui croule sous ses révisions. Il vaut être médecin, alors travaille, travaille, travaille...

La Ruewen lui proposa de faire un tour. Ella regarda successivement la rue, Stella et enfin, sa montre. Elle eut alors une expression hilarante que Stella n'oublierai surement pas : un peu hébétée, ébahie, surprise et stupéfaite ! Puis Ella murmura :

- C'est bientôt Noël... Heu, oui, je veux bien me dégourdir les jambes !

Sa voisine prit une lampe torche, puis enchaina la conversation :

- Au fait, ta famille à l'habitude de recevoir beaucoup de monde pour le réveillon ? Chez nous, c'est petite fête de famille. Mais comme ma mère est pas là et mon frère a disparu dans les livres, on sait dit qu'on le fêterai quand ma mère sera là. C'est dire dans 2 jours...

Stella sourit, puis lui répondit :

- Oui, pour Noël et le Nouvel An, ma mère et mon père invitent toujours tout plein de monde. Ma sœur adore ça, mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas trop mon truc à moi.

Elle soupira puis frissonna, le temps était gelé ! Elle leva les yeux vers le ciel, et de petits flocons se mirent à tomber. De plus en plus gros, de plus en plus nombreux. Tapissant le quartier puis tout Londres de son blanc manteau...
Stella souffla à Ella :

- Je pense qu'on peut considérer que c'est vraiment Noël là...

@Ella Figne !
J'espère que c'est bien !

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

13 août 2021, 11:28
Rencontre Londonienne  Privé 
Elle rigola doucement. Oui, il y avait plein de chose qu'elle ne savait pas sur Stella Ruewen. Les filles étaient à-côté mais ne s'étaient jamais parlé.

Elle se demandai se que ça ferai si elle fêtai le réveillon de Noël avec plein de personnes. Elle frissonna, non, ce n'était pas sa vision de Noël. Noël est un cocktail de neigee et de famille. Il ne faut pas oublier de rajouter à ce cocktail des cadeaux. La jeune Figne sentit un flocon se déposer sur le bout de son nez. Elle loucha pour le voir fondre.

-T'as raison.. C'est vraiment Noël..

Un grand sourire éclot sur son visage et, dans la rue, les bras grands ouverts, elle tournoyait autour d'elle-même. Elle sentit quelque flocons lui atterrirent sur la tête. Elle aimait tellement la neige.

-Tu sais ce que tu vas avoir comme cadeau ? demanda-t-elle.

C'était quelque chose qui la rendait toujours joyeuse. Sa famille trouvait toujours quelque chose qui la touchait. Ils savaient vraiment ses goûts. Cette année, ça aura sûrement un rapport avec Poudlard. Ce coquin de temps passait très vite car il était 23h59, elle dit :

-Tu veux faire un décompte avec moi ? Il reste pas beaucoup de temps.

Est-ce que elle allait laissé son frère sous la neige pour lui faire une blague ? Il le prendrait sûrement mal, mais ce serai drôle. La joie pouvait se rajouter à ce cocktail


@Stella Ruewen sincèrement désolé pour ce retard ^ ^' @Sara Bowers pour le jeu des cocktails

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

15 sept. 2021, 14:57
Rencontre Londonienne  Privé 
Ella lâcha un petit rire léger. Stella la vit regarder un flocon tomber sur son nez. La jeune Figne loucha, ce qui arracha un petit sourire à la jeune fille Ruewen. Ella regarda le flocon fondre sur son nez, avec de dire à sa voisine :

- T'as raison.. C'est vraiment Noël..

La jeune fille ouvrit grand les bras et tournoya sur elle-même. Les flocons - de plus en plus gros et nombreux - se posèrent sur sa tête, ses épaules, la couvrant d'un fin manteau blanc. Stella adorait la neige. C'était comme si le monde s'endormait et se recouvrait de sa couverture. De plus, les flocons avaient une magnifique apparence et leur sensation froide sur les doigts était un vrai plaisir. La jeune Ruewen s'avança et tournoya avec Ella. Un rire naquit sur ses lèvres. Cristallin. Léger. Vrai. Ce genre de rire, il ne sortait pas souvent de sa bouche. Ella s'arrêta et regarda Stella. Elle lui posa ensuite une question :

- Tu sais ce que tu vas avoir comme cadeau ?

Stella répondit à la négative.

- Non, je préfère avoir la surprise....

Ella lui sourit, puis elle consultât sa montre. Ses sourcils se haussèrent et elle demanda à sa voisine :

- Tu veux faire un décompte avec moi ? Il reste pas beaucoup de temps.

- Bien volontiers ! Aussitôt, les deux jeunes filles rivèrent leurs yeux sur l'écran de la montre et commencèrent le décompte. 59, 58, 57, ...... puis 29, 28, 27, 26, .... quelle excitation ! 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.... 00h00 ! Ravie, Stella serra Ella dans ses bras en s'exclamant :

- JOYEUX NOËL ELLA !

@Ella Figne, vraiment désolée..... :roll: Joyeux Noël ! ^^

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir