03 juil. 2025, 23:04
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante 1A
400 messages minimum : Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT

06 juil. 2025, 23:55
Bonsoir !
J'ai :
une année devoir suffisante 1A
400 messages minimum : Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Juste ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

12 juil. 2025, 11:53
État de la demande : validée (ML)
Bonjour, j’espère que tout y est.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui !
400 messages minimum Oui !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui ! ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui ! ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui !
les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui !
l'éducation des sorciers Oui !
l'emploi des sorciers Oui !
santé et bien-être des sorciers Oui !
Merci d’avance ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

13 juil. 2025, 10:59
Bonjour!
Je souhaite m'inscrire en 1ere année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui, le 07 juillet 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui, celui-là
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui, mère française et père purement écossais
Dernière modification par Ruby Stones le 20 juil. 2025, 11:44, modifié 2 fois.

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

14 juil. 2025, 23:53
Bonsoir à tous.tes,

Je viens par ici pour inscrire enfin ma Protégée dans la Chronologie !

Je souhaiterais donc la faire intégrer la 3ere Année pour l'année en cours (2049/50), c'est à dire l'inscrire pour sa Première Année dans la promo de 2047/48.

une année devoir suffisante : je viens juste d'accéder à la Troisième Année devoir.
400 messages minimum : celui-ci sera le 6 742eme.
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : , histoire.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : ma Stella est née le 14 février 2036, donc avant août 2036, ce qui d'après ce tableau devrait correspondre.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Consteller
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Stella est bien née à Londres en Angleterre, d'un père né à Cardiff au Pays de Galle et d'une mère née à Oxford, également en Angleterre. Toute sa famille réside à Londres.
les années me concernant dans la chronologie détaillée : oui.
l'éducation des sorciers : oui.
l'emploi des sorciers : oui.
santé et bien-être des sorciers : oui.

Merci aux MJ et à leur travail, j'espère de tout cœur que rien ne manque !

Très belle soirée/nuit à tous.tes,
Etoile.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."

17 juil. 2025, 00:40
Bonsoir, je souhaite faire ma demande d'inscription à la chronologie.
Je souhaite m'inscrire en 3ème année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui, année correspondante
400 messages minimum Oui, celui-ci est mon 401ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Année de naissance correspondante.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Le coté maternel de la famille d'Evan est 100% anglais.
Sujets pris en compte.
Merci beaucoup et bonne soirée :)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

18 juil. 2025, 17:27
Bonjour bonjour !
Je viens pour inscrire Elam à la chronologie !
J'ai :
une année devoir suffisante : Oui, je suis en 1A
400 messages minimum : Ceci est mon 429è message
1 fiche RP terminée : Oui, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Oui, je crois
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Voici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Le père et les grands-parents d'Elam sont nés en Ecosse
les années me concernant dans la chronologie détaillée : lu et pris en compte
l'éducation des sorciers : lu et pris en compte
l'emploi des sorciers : lu et pris en compte
santé et bien-être des sorciers : lu et pris en compte
Dernière modification par Elam Thomais le 25 juil. 2025, 23:29, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

23 juil. 2025, 18:18
Bonsoir,
Puisque je travaille ma fiche personnage, j’en profite pour passer par là et inscrire Hyacinthe à la chronologie.
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2029 dans la maison Poufsouffle.
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Rentrée 2029, Hyacinthe avait 11 ans (né le 5 Septembre 2017).
Merci beaucoup ^^

Psychomage depuis septembre 2050. - Présence partielle, mais on gère !
#5f957c - Tonton Hya

23 juil. 2025, 18:21
Bonjour !
J'en profite aussi pour demander mon inscription à la chronologie. ^^
Elle entre à Gryffondor en 2035.
Merci !
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2035 dans la maison Gryffondor

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

24 juil. 2025, 13:06
Bonjour bonjour !
Je viens avec trépignement m'inscrire à la chronologie pour faire enfin partie de l'histoire de Poudlard !

Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante : Je suis en 1ère année devoir
400 messages minimum : Ca sera mon 402ème ^^
1 fiche RP terminée : Oui ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Je crois que je dois mettre Cléa née en 2038 et non en 2039. Comment changer ?
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Oui ici et ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Oui du côté mère
Sujets pris en compte
Je vous remercie beaucoup !
Bonne journée

EDIT pour changement de date d'année scolaire
Dernière modification par Cléa Fleuro le 27 juil. 2025, 16:39, modifié 1 fois.

Couleur rp :