16 juin 2021, 21:08
 Partie n°10  La Garde Noire
Le fait que Lydia se soit mise contre Nehemiah sans véritables raisons apparentes enfin de mon point de vue, je prendrai le temps de tout relire plus tard.., me semble étrange et je me dis qu’elle a peut-être une bonne raison en rapport avec son rôle. Je pense donc me tourner contre lui.
Je profiterai de la relecture des messages pour étudier le cas de John, car je n’ai pas vraiment tout suivi :sweatingbullets:
Je vote contre Nehemiah Stanton

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
16 juin 2021, 21:32
Je décide de voter contre John Taylor

Ça va se jouer entre Nehemiah et John et l’un me semble moins suspect que l’autre.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
16 juin 2021, 21:59
Je profite des dernières minutes de la mi-temps pour passer ici :ninja: :
Je vote contre John Taylor

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 juin 2021, 21:59
J'ai compris. Tout n'est que complot.

Ce n'est pas Erza. Erza a simplement voté pour John parce que ce dernier a voté pour elle. C'était un choix purement motivé par la vengeance, non une réelle accusation.

Surveillez Zoey de près : elle a voté pour John directement après parce qu'elle voyait qu'il y avait un peu trop de votes sur Nehemiah (son collègue) et voulait renverser les votes.

Noémie : encore une fois, pour soutenir le contre-vote.

Nehemiah : bien évidemment, pour survivre.

Et Jenna pour fermer la marche :meninblack:

Devancé : ... Ou Leo ?

Et je vais probablement mourir la prochaine nuit pour cela donc, s'il vous plaît, écoutez mes dernières paroles :lol:
Edmund Dale a écrit : 16 juin 2021, 18:58 C'est bien beau, ce qu'on sort le jour mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une nuit, vous savez... :innocent:
Je ne peux pas avancer d'autres arguments pour défendre la culpabilité de Nehemiah. Il faut simplement commencer à réfléchir.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 juin 2021, 22:01
Je ne sais peut-être pas bien exprimer mes choix, mes ce n'est pas simplement parce qu'il a voté pour moi que j'ai voté contre John :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 juin 2021, 22:14
J’avais dit a 18h que je comptais voter John bien avant les votes :)

J’ai toujours des doutes sur Miranda et John l’a aidé donc ... je sais pas je tente mais non ça sort pas de nulle part ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
16 juin 2021, 22:32
Image

Image
Jour 5 - Nuit
Image

Des débats animés se sont déroulés aujourd'hui et surtout, des votes très serrés... Malheureusement pour John, il s'en va rejoindre ses amis les morts ... Dommage pour lui et bonne nuit à vous ...
Cette nuit, j'appellerais à jouer : La garde Noire, le préfet, le Legilimens et le Maitre des potions. Les autres, bonne nuit !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
17 juin 2021, 21:31
Image

Image
Jour 5 - Jour
Image

Beaucoup de chose se sont passé cette nuit et pas moins de 3 morts et un disparu apparaissent aux villageois restant dans le village.
Edmund Dale à disparu, mais devant sa maison, vous retrouvez le corps sans vie de Néhémiah Stanton qui a été frappé d'un sortilège de mort. Nul doute qu'il a tenté d'enlever Edmund, mais qu'il y a laissé la vie.
Evie Parkson est également retrouvé morte, pendue, devant la maison de Miranda Meci, qui a également retrouvé morte dans sa cuisine.
Vous avez 48 heures pour débattre et voter. La fin des votes sera Samedi 19/06/2021 à 21h30.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
17 juin 2021, 21:39
Image

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
17 juin 2021, 21:55
Alors comment dire que ... :woot:
3 morts et un disparu :horror:
Tout ça me laisse très perplexe, et on est plus que 6 ...

Édit : 7 bon bah je sais plus compter ... :lol:
Dernière modification par Erza McGowan le 17 juin 2021, 21:59, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049