16 juin 2021, 18:56
 Partie n°10  La Garde Noire
J'avoue que le vote de Lydia sortit de nul part m'est encore incompréhensible, et me fout le doute, mais je ne vois pas exactement à qui ce vote aurait profité ou aurait été utile.

Je comprends les doutes de Zoey sur John mais à titre personnel il n'y rien d'assez concret pour que vraiment je me penche dessus pour l'instant

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 juin 2021, 18:58
Je vote Nehemiah Stanton.
Edmund Dale a écrit : 16 juin 2021, 10:47 mon petit instinct étrange que j'ai bien envie de suivre (par ailleurs, vous savez, le but des GN est justement de ne pas éveiller les soupçons. Si vous ne le trouvez pas suspicieux, c'est un peu normal : il joue bien son rôle :lol:).
Ce n'est pas n'importe quel instinct.

C'est bien beau, ce qu'on sort le jour mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une nuit, vous savez... :innocent:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 juin 2021, 19:13
Je vote Nehemiah Stanton.
Ne pouvant pas repasser plus tard je préfère essayer car finalement il me semble suspect...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
16 juin 2021, 19:28
Ce n'est pas une surprise, je l'avais déjà dit mais je vote Nehemiah Stanton. ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
16 juin 2021, 19:37
Alors John ne ne compte vraiment pas pourquoi tu votes contre moi, sachant que je me sais innocente, ton vote ne fais que confirmer mes soupçons sur toi.

Je vote contre John Taylor

Leo : Je trouve suspect que John soutienne des personnes qui ont été plusieurs fois suspectées (Miranda, Shado, Shado est gentille, mais bon).
Toi, c'est parce que tu a dis des choses suspectes, au dernier tour notamment, comme l'a souligné Edmund. ^^
Après, j'ai beaucoup plus de soupçons sur John, donc je vote contre lui ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 juin 2021, 20:59
Re ! Je vais voter contre John Taylor en espérant pas me planter !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
16 juin 2021, 21:01
Bonsoir,
Le délai approche et je sais que je ne pourrais pas repasser sur le sujet alors
Je vote contre Nehemiah Stanton
J’espère ne pas me tromper cette fois :nerves:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
16 juin 2021, 21:03
Bon après relecture des messages, je commence à comprendre les soupçons contre John...
Il va bien falloir que je vote, je vais donc suivre l'avis général, et désolé John, mais entre Nehemiah et toi, vu que c'est ce qui a l'air de se jouer, je te trouve plus suspect.
Désolé, pour ce tour là, j'avoue être paumée

Je vote contre John Taylor

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 juin 2021, 21:06
Mais pourquoi John ? Cela sort littéralement de nul part, cela n'a absolument pas été discuté dans la journée et il n'a donc eu aucune occasion de se défendre. Je ne comprends simplement pas.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 juin 2021, 21:08
Je ne crois pas particulièrement en la culpabilité de John, mais j'aimerais rester en vie car je connais mon rôle, et à défaut d'autre choix, je ne connais pas le sien... Je vote pour envoyer John Taylor à Azkaban. Vraiment désolé si tu te trouves être innocent :(

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪