17 janv. 2021, 15:13
« J'y vois rien ! »

« Voilà ce qui arrive aux petits garnements quand ils volent dans mon armoire à pharmacie ! Je vous avais prévenus ! Désormais, vous avez perdus tous vos sens grâce à une potion dont seule moi ai le secret. Vous ne pouvez compter que sur la vue ! Mais alors... Que voyez-vous ? »
Le but de ce jeu est de proposer un gif correspondant à une situation RP vécue par l'un de vos camarades. C'est donc le moment de mettre en avant les plus belles gamelles de vos personnages !
Pour que tout le monde puisse jouer, les lieux autorisés sont : toutes les salles de cours, le lac, le parc, le terrain d'entraînement, le stade de quidditch, la bibliothèque (hors réserve et rayonnages), la Grande Salle, les toilettes abandonnées (hors toilettes des filles et toilettes des garçons), les couloirs, la salle d'études, la salle des trophées, l'infirmerie, la salle de répétition, le bureau du concierge, la volière.
Exemple :
Pour choisir le gif adéquat, n'hésitez pas à passer sur ce site en tapant votre recherche en anglais de préférence.Joueur A : Je vois, je vois... Maiy qui a abusé du chocolat dans le RP Indigestion chocolatée !
Joueur B : Ah oui, je la vois très clairement, moi aussi. Elle ressemblait un peu à ça :
Reducio
Je relance avec...
Je lance le jeu avec : Apparition d'une peau de crapaud. Et toi, qu'est-ce que tu vois ?
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
17 janv. 2021, 15:37
« J'y vois rien ! »
Je vois la pauvre Elfie couverte de furoncles... Ca ressemblait plus ou moins à cela :
Et vous, qu'est-ce que vous voyez dans ce RP ? A quoi ressemble Oliver à ce moment-là ?
Reducio

Et vous, qu'est-ce que vous voyez dans ce RP ? A quoi ressemble Oliver à ce moment-là ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 janv. 2021, 15:46
« J'y vois rien ! »
Je vois Mr.Briggs tout rouge...
Un peu comme ça...
Et vous, comment voyez-vous Eileen dans ce RP ?
Un peu comme ça...
Reducio

Et vous, comment voyez-vous Eileen dans ce RP ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
20 janv. 2021, 19:55
« J'y vois rien ! »
Avec un petit air de décor Poudlard...
J'avais aussi pensé à cela, mais en moins probant :
Mais en réalité elle est déjà une pro des facéties, pour l'avoir lue dans plusieurs autres RPs
Je propose la chute d'Alienor Delphillia à ce tour du duel contre Bad Eaven
J'avais aussi pensé à cela, mais en moins probant :
Reducio

Mais en réalité elle est déjà une pro des facéties, pour l'avoir lue dans plusieurs autres RPs
Je propose la chute d'Alienor Delphillia à ce tour du duel contre Bad Eaven
22 janv. 2021, 13:55
« J'y vois rien ! »
Eh bien, bien que la situation soit drôle, j'ai de la peine, mais je verrais donc une gamelle du genre
"

J'aimerai bien votre vision dans ce RP-ci
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

J'aimerai bien votre vision dans ce RP-ci
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 janv. 2021, 14:51
« J'y vois rien ! »
23 janv. 2021, 15:31
« J'y vois rien ! »
Je l'imagine bien comme ça
Et vous, comment imaginez-vous Rafael dans ce RP ?
@Samuel Falkner
Pouffy's supremacy
Reducio

Et vous, comment imaginez-vous Rafael dans ce RP ?
@Samuel Falkner
Pouffy's supremacy
23 janv. 2021, 17:21
« J'y vois rien ! »
Parce que les gourmands qui dégustent leur plat avec le sourire font toujours plaisir

(en remplaçant le plat par du fromage, on y était !)
Que pensez-vous de cette chute d'un jeune Serpentard ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

(en remplaçant le plat par du fromage, on y était !)
Que pensez-vous de cette chute d'un jeune Serpentard ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
23 janv. 2021, 17:25
« J'y vois rien ! »
23 janv. 2021, 17:32
« J'y vois rien ! »
Pas de soucis, @Rihanna Brogge, vu que @Craig Devon est passé à ça de l'intoxication !

Et toi aussi tu aimes lire des livres près du Lac ?
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]

Et toi aussi tu aimes lire des livres près du Lac ?
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]