Eaven VS Delphillia
L’issue du duel était plus incertaine que jamais. Qui pouvait supposer de la suite des événements sans de puissants dons de divination ? Il était l’heure pour Bad de tout faire pour prendre le dessus. Pour écourter cet affrontement et savourer sa victoire entouré de ses amis. Du moins, il l’espérait car rien n’était moins sûr.
Bad devait éloigner sa cible loin de lui. Elle était bien trop proche et il avait besoin de temps pour analyser et anticiper la suite du duel. Il fallait qu’il trouve une ouverture rapidement pour prendre l’avantage. Visualisant son adversaire repoussée de quelques mètres, le garçon prit une grande inspiration et lança le sortilège d’Expulsion.
Bad devait éloigner sa cible loin de lui. Elle était bien trop proche et il avait besoin de temps pour analyser et anticiper la suite du duel. Il fallait qu’il trouve une ouverture rapidement pour prendre l’avantage. Visualisant son adversaire repoussée de quelques mètres, le garçon prit une grande inspiration et lança le sortilège d’Expulsion.
Lancer un sort : Repulso [3-4-5-6]
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Eaven VS Delphillia
Le sortilège ressemblait bien plus à un pétard mouillé qu’à des flammes ce qui provoqua une réaction de lassitude profonde chez la jeune fille. Ses épaules tombèrent et un soupira passa la barrière de ses lèvres quand une odeur nauséabonde vient agresser ses narines. Elle baissa les yeux pour voir cette fichue mouflette l’asperger, mais c’était dégueu !
-Ah mais t’es sérieux, tu préfère envoyer un putois plutôt que ta battre par toi-même.
Elle leva les yeux vers le garçon en reculant en faisant une grimace qui devait être mémorable. En soi, elle n’aimait pas plus que ça le garçon, mais elle n’avait pas vraiment de motif de haine contre lui. Une mauvaise impression c’est tout. Et de toute façon son attention était totalement concentrée sur la bestiole à ses pieds.
-Tu me dira elle a certainement plus de chance que toi.
Un léger rire sortit de sa bouche alors que le garçon prononçait de nouveau un sortilège. Arrête de parler et agis Aliénor. Mais le Serdaigle n’était pas son problème numéro un là de suite, alors elle préféra se concentrer sur l’animal envahissant à ses pieds avant de relever rapidement la tête pour tenter un geste désespéré.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
-Ah mais t’es sérieux, tu préfère envoyer un putois plutôt que ta battre par toi-même.
Elle leva les yeux vers le garçon en reculant en faisant une grimace qui devait être mémorable. En soi, elle n’aimait pas plus que ça le garçon, mais elle n’avait pas vraiment de motif de haine contre lui. Une mauvaise impression c’est tout. Et de toute façon son attention était totalement concentrée sur la bestiole à ses pieds.
-Tu me dira elle a certainement plus de chance que toi.
Un léger rire sortit de sa bouche alors que le garçon prononçait de nouveau un sortilège. Arrête de parler et agis Aliénor. Mais le Serdaigle n’était pas son problème numéro un là de suite, alors elle préféra se concentrer sur l’animal envahissant à ses pieds avant de relever rapidement la tête pour tenter un geste désespéré.
Lancer un sort : Reducio [1 ; 2 ; 3] (sur la mouflette)
Esquiver [1 ; 2 ; 3]
Eaven VS Delphillia
Alienor commençait à discuter. Tentative de déconcentration ou sincère réaction, Bad n’en savait rien. Mais, il ne pouvait réfréner une envie d’entrer dans son jeu, comme souvent.
« Pourquoi s’amuser à deux quand on peut le faire à trois ? »
Un grand sourire s’élargit sur le visage de Bad. Il ne faisait pas preuve d’une grande répartie mais il faut dire que les conditions du duel lui laissaient peu le temps de réfléchir.
Le sort de Bad fonctionna et Lydia sa mouffette fit tomber Alienor de la scène. En attendant que la Poufsouffle revienne sur scène, Bad hésita sur la suite des événements. Il n'avait plus personne à attaquer. Bad décida alors de soigner avec le sortilège de l'Attelle.
« Pourquoi s’amuser à deux quand on peut le faire à trois ? »
Un grand sourire s’élargit sur le visage de Bad. Il ne faisait pas preuve d’une grande répartie mais il faut dire que les conditions du duel lui laissaient peu le temps de réfléchir.
Le sort de Bad fonctionna et Lydia sa mouffette fit tomber Alienor de la scène. En attendant que la Poufsouffle revienne sur scène, Bad hésita sur la suite des événements. Il n'avait plus personne à attaquer. Bad décida alors de soigner avec le sortilège de l'Attelle.
Lancer un sort : Ferula [SOIN]
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Eaven VS Delphillia
Et voilà que ça se passait comme ça devait se passer. Aliénor se retrouva au bord de l’estrades avec cette foutue mouflette dans les pattes qui la fit tomber à la renverse. Comment voulez-vous que cette fille réussisse un duel regardez là, elle est incapable de lancer un sort en classe alors là, face à quelqu’un d’autre, une bestiole dans les pattes et une réduction de territoire menant à une chute ridicule. Elle n’osa pas lever les yeux vers les personnes là pour regarder le duel, elle était ridicule, pourquoi diable des gens étaient venu voir ça ? Ils s’attendaient à du spectacle ? Ils allaient être déçus.
Mais elle devait remonter sur l’estrade, continuer parce qu’elle était comme ça. Elle n’abandonnait pas. Elle se hissa sur l’estrade, sa baguette toujours en main et lança immédiatement un sortilège, espérant prendre son adversaire par surprise.
Mais elle devait remonter sur l’estrade, continuer parce qu’elle était comme ça. Elle n’abandonnait pas. Elle se hissa sur l’estrade, sa baguette toujours en main et lança immédiatement un sortilège, espérant prendre son adversaire par surprise.
Remonter sur l’estrade en zone 3
lancer un sort : Mucus ad Nauseam [1 ; 2 ; 3]
Eaven VS Delphillia
Alienor ne perda pas de temps pour l'attaquer après être remontée sur scène. Avant même de connaître la nature du sortilège lancé, Bad se mit en tête de riposter mais pas avant d'avoir lâché un petit pic avec humour.
« C'est ici que se passe le duel, Alienor. Attends d'avoir perdu pour quitter l'estrade. »
L’échec précédent ne devait pas lui faire abandonner sa stratégie de faire couler le nez d’Alienor. Bad avait manqué de concentration la première fois mais il devait apprendre de ses erreurs. Allez, plonge toi dans ta bulle. Tu dois t’isoler du monde en gardant conscience de ton environnement, se disait-il. Après une profonde respiration, le Serdaigle lança un sortilège des Crottes de Nez.
« C'est ici que se passe le duel, Alienor. Attends d'avoir perdu pour quitter l'estrade. »
L’échec précédent ne devait pas lui faire abandonner sa stratégie de faire couler le nez d’Alienor. Bad avait manqué de concentration la première fois mais il devait apprendre de ses erreurs. Allez, plonge toi dans ta bulle. Tu dois t’isoler du monde en gardant conscience de ton environnement, se disait-il. Après une profonde respiration, le Serdaigle lança un sortilège des Crottes de Nez.
Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [3-4-5-6]
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Eaven VS Delphillia
Lors de ce duel, tout comme en classe et d’habitude en fait, la plupart de ses sortilèges étaient des échecs cuisants. Boarf ça, elle avait l’habitude. Ce qui était assez agaçant c’est que ce Bad allait se croire tout permis et allait avoir des chevilles grosses comme des montgolfières. Elle irait certainement luis régler son compte à mains nues à la fin du duel, histoire de lui montrer que quoi qu’il ne fasse, elle serait au-dessus.
-Je ne quitte pas le duel très cher et t’as de la chance que je sois aussi durée en sortilèges qu’une mouche sénégalaise.
Elle l’observa, et en plus il tentait les sorts qu’elle venait d’échouer ? Il voulait quoi lui ? Une baffe ? Ça elle savait il suffisait de demander à Aelle. Aliénor jeta un coup d’œil dans les tribunes, heureusement elle, elle n’était pas là. Mais il y avait des tas de microbes de deuxième année ! Purée à cause de lui elle allait encore une fois retravailler sa réputation pour ne pas qu’ils commencent à avoir des ailes ses gamins. Bon ben de toute façon, vu son état, vu celui de Bad, vu la réussite de ses sorts, c’était déjà perdu. Mais pour l’honneur elle irait jusqu’au bout.
-Je ne quitte pas le duel très cher et t’as de la chance que je sois aussi durée en sortilèges qu’une mouche sénégalaise.
Elle l’observa, et en plus il tentait les sorts qu’elle venait d’échouer ? Il voulait quoi lui ? Une baffe ? Ça elle savait il suffisait de demander à Aelle. Aliénor jeta un coup d’œil dans les tribunes, heureusement elle, elle n’était pas là. Mais il y avait des tas de microbes de deuxième année ! Purée à cause de lui elle allait encore une fois retravailler sa réputation pour ne pas qu’ils commencent à avoir des ailes ses gamins. Bon ben de toute façon, vu son état, vu celui de Bad, vu la réussite de ses sorts, c’était déjà perdu. Mais pour l’honneur elle irait jusqu’au bout.
Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Eaven VS Delphillia
Note de l'arbitre : attention à bien préciser la zone d'apparition des invocations.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063