26 août 2021, 00:56
Encore une mauvaise nouvelle !
Les examens de fin d'année venaient de se terminer et l'ambiance dans le château s'était nettement adoucie. Les regards angoissés et les révisions de dernière minutes avaient laissé place à des rires sonores et des conversations bruyantes. Il ne faisait aucun doute que les élèves étaient beaucoup moins stressés, ils ne pouvaient plus rien faire si ce n'était d'attendre les résultats. De son côté, Rafael avait déjà obtenu les résultats de ses propres examens et il avait été heureux de constater qu'il les avait tous validés. Il pouvait désormais enseigner le Vol sans se poser la question de savoir s'il était légitime de le faire et s'il était à sa place. L'enseignant avait envie de le partager avec tout le monde mais il ne savait pas vraiment à qui en parler ici. Il y avait bien des personnes avec qui il parlait de ces choses mais ces personnes avaient sûrement d'autres priorités que connaître les résultats de ses examens.
Le trentenaire savait à qui il voulait en parler, sa soeur savait qu'il avait passé ses examens et savait que ses résultats tombaient cette semaine. Il s'était donc décidé à lui écrire une lettre et c'est en le faisant qu'il s'était rendu compte que cela faisait plusieurs jours, voir semaines, qu'il n'avait pas écrit à sa famille. Bien qu'il les verrait dans moins d'une semaine, le sorcier s'en voulait de ne pas leur avoir envoyé plus de lettres récemment. Après avoir rédigé la lettre, Rafael l'avait fermée avec l'un des scellé de l'école et ne voyant pas Artemis, sa chouette, il avait décidé de se rendre directement dans la volière afin de voir s'il elle s'y trouvait. Cape ouverte, le sorcier avait gravi les marches menant à la volière en pensant à la facilité avec laquelle il aurait pu monter dans cette tour avec son Várapidos. Cependant, le professeur de Vol respectait le règlement et prit le temps de monter les marches normalement. Trop doucement à son goût, il arriva dans la pièce remplie de hiboux et chercha du regard sa chouette blanche. Sa recherche dura près de deux minutes et il finit par laisser tomber en réalisant qu'elle n'était pas là. Mais alors qu'il allait sortir, il entendit un cri de chouette se retourna pour voir Artemis rentrer dans la volière et foncer droit vers lui. Il réceptionna son courrier et caressa l'animal pendant quelques minutes avant de lui demander de faire un nouveau chemin vers sa soeur, il fixa ensuite la lettre à la patte droite du volatile et la laissa vaquer à ses occupations. Il s'attarda ensuite sur la lettre qu'il avait reçu et reconnu sans mal l'écriture de sa meilleure amie Eleanor. Il ouvrit la lettre et lu les mots de son amie:
Salut Raf'
Je m'excuse d'avance pour avoir mis du temps à répondre à ton dernier hibou, les derniers jours ont été assez intense de mon côté et je ne voulais pas te stresser avec tes examens et la période que tu traversais. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as eu tes résultats, j'attends que tu me racontes tout dans ton prochain hibou. J'avoue ne pas avoir trop de doutes concernant la finalité de tout ça mais cela me ferait plaisir de le lire.
De mon côté, je vais être honnête, je ne suis pas au meilleur de ma forme et j'aurais aimé ne jamais avoir besoin d'écrire ça mais ça ne va pas. Tu sais que j'ai un peu de mal à trouver du travail depuis que le ministère de la magie n'existe plus. Je pensais avoir trouvé un poste convenable dans cette société de renseignements privée mais finalement ce n'était pas le cas du tout. Il y a peu, je ne sais pas trop comment, ils ont appris que mes parents n'étaient pas des sorciers et il semblerait que ça ne leur ait pas plu. Il y a quelques jours, alors que je suis partie du travail très tard, ils se sont regroupés à plusieurs pour me faire comprendre que je n'avais rien à faire ici. Ils m'ont attaquée à l'aide de leur baguette. Tu te doute que j'ai riposté comme j'ai pu mais ils étaient trop nombreux. J'ai eu pas mal de blessures et ait du être hospitalisée quelques jours. Je suis sortie de l'hôpital de campagne ce matin et rentrée chez moi. Je sais ce que tu veux faire mais n'y pense même pas! Tu restes à Poudlard jusqu'à la fin, je vais mieux et nous nous verrons dans une semaine. J'avais besoin d'en parler et tu es celui à qui je voulais le faire. Ne fais pas l'imbécile! On se voit très vite!
je t'embrasse !
El'
Rafael tapa du poing contre le mur et poussa un cri qui effraya plusieurs volatiles endormis près de lui. Il voulait se rendre directement chez Eleanor, transplaner et s'assurer qu'elle allait bien. Il voulait la venger et faire comprendre à ces sang-purs qu'ils ne valaient rien. Son amie le connaissait, elle avait devancée sa réaction et il se devait de respecter ses derniers mots. La rage au ventre, Rafael ne se rendit compte ni du sang qui coulait le long de son bras, ni de la porte de la volière qui venait de s'ouvrir.
Ce RP est libre pour la première personne qui souhaiterait y répondre. Une fois qu'une personne aura répondu, ce RP deviendra privé.
26 août 2021, 01:14
Les examens étaient enfin terminés, tu étais désormais libéré…
Tel un oiseau…
Pas une liberté tél que ces animaux volant mais tu te sentais légère,
Comme si un poids se retirait de tes épaules,
Cet sensation te donner l’impression de t’envoler.
Tu te souvient de y’a discussion avec Jacob avant les examens,
Tu lui avait parler de liberté et d’oiseau aussi,
Ton oiseaux préféré qui était le corbeau.
Sa couleur noir obscur.
Tel un oiseau…
Pas une liberté tél que ces animaux volant mais tu te sentais légère,
Comme si un poids se retirait de tes épaules,
Cet sensation te donner l’impression de t’envoler.
Tu te souvient de y’a discussion avec Jacob avant les examens,
Tu lui avait parler de liberté et d’oiseau aussi,
Ton oiseaux préféré qui était le corbeau.
Sa couleur noir obscur.
*Eh moi il faut que je me dépêche !*
Est c’est ce que tu fit, tu écrivais ta lettre dans les couloirs, avec une jolie encre bleuté.
Chère Mère,
Je voulais te donner quelques nouvelles enfin tu vois, ce qui se passe et ce que j’ai envie de te dire !
Bon alors les examens sont passés et franchement c’est beaucoup mieux comme ça, sinon Nélya, fin tu vois une de mes amies, celles que j’avais rencontrées le premier soir en salle commune, et bah j’étais avec elle et du coup sa baguette c’est retrouvé dans l’arbre et elle y a grimpé et du coup il y avait un autre garçon de Gryffondor qui est venue et une jeune fille de Serdaigle ! Et cette fille est montée et a essayer de convaincre Nélya de descendre mais la branche a failli craquer et puis tu sais je te raconterai ça quand je viendrais !
Et oh tu sais bien qu’Athéna vient à la maison hein !
Mais en ce moment je sais pas ce qu’elle a et ben on dirait qu’elle est mal enfin bref…
J’ai hâte de te voir, ça fait un bout de temps et tu me manques !
Sinon comment va Always ?
Et mes plantes ? J’espère que tu les as bien arroser, surtout celle qui florisse la nuit c’est mes préférés et elles sont fragiles çà tu le sais bien !
Sinon prends bien soin de toi Maman et puis j’imagine qu’on se voit bientôt !
Gros bisous de Poudlard !
Ev
Tu plia ta lettre et la mise d’avance dans une enveloppe puis la scella et monta les marchés pas à pas vers la volière.
Tu ouvrit la porte et vit qu’il y avait déjà quelqu’un, un adulte.
Tu entra en silence et au fur et à mesure que tu avançait tu put reconnaître que c’était ton prof de vol, M’sieur Mason, tu envoya simplement t’a lettre et essaya de ne pas le déranger mais tu remarqua que son bras était en sang.
Inquiète pour ton professeur tu lança alors timidement quelques mots pour lui faire remarquer cela…
Tu ouvrit la porte et vit qu’il y avait déjà quelqu’un, un adulte.
Tu entra en silence et au fur et à mesure que tu avançait tu put reconnaître que c’était ton prof de vol, M’sieur Mason, tu envoya simplement t’a lettre et essaya de ne pas le déranger mais tu remarqua que son bras était en sang.
Inquiète pour ton professeur tu lança alors timidement quelques mots pour lui faire remarquer cela…
- Excusez moi M’sieur mais euh vous saigner du bras… vous allez bien ?
@Rafael Mason Si je peux me joindre à vous, dites moi si vous préfèrez qu’une autre plume se charge de se RP avec vous
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
26 août 2021, 12:05
Le sorcier sentait la colère monter en lui sans qu'il ne puisse rien y faire pour l'en empêcher. De quel droit ces sorciers pouvaient se sentir supérieurs à une autre personne sous prétexte que leur sang était jugé plus pur que celui des autres? Dans quel monde vivait Rafael pour que cet acte ne soit pas un acte isolé? Plus il y pensait, plus son envie de transplaner à Londres se faisait ressentir. Eleanor n'avait pas à subir cela, elle avait déjà subi tellement de discriminations, c'était injuste. Alors qu'elle était encore très jeune, elle avait du faire face au discours inadapté de ses voisins qui n'appréciaient pas de voir une famille de couleur dans le voisinage. Certains enfants du quartier avaient l'interdiction de leurs parents de venir jouer avec elle, cette période n'avait déjà pas été facile pour la petite Swan.
Quelques années plus tard, en grandissant et en se découvrant, la jeune femme s'était engagée dans une relation avec une autre femme. Et cette facette avait une fois de plus déplu à certaines personnes de son entourage qui avait eu des mots très durs envers elle. Elle avait du faire face à toutes ces remarques et cela n'avait pas été facile pour elle. Rafael avait tout faire pour l'aider mais Eleanor n'était pas le genre de femme à accepter l'aide des autres, même quand cela venait de son meilleur ami. Elle s'était forgée une carapace et avait une fois de plus dépassé toutes ces remarques et tous ces regards. Mais cela ne semblait pas être suffisant! C'était maintenant pour le statut de son sang que des personnes mal intentionnées s'attaquaient à elle.
Cela faisait des années que Rafael n'avait pas ressenti une telle colère, cela faisait plus de trois ans. Lorsque sa soeur avait été assassinée au ministère de la magie. Sa vision était devenue floue et il n'arrivait pas à raisonner de façon claire. Bien qu'il n'y ait aucun mort à déclarer lors de cet événement, les conséquences étaient graves et les raisons n'avaient pas lieu d'être. Alors qu'il tentait en vain de se calmer, une voix se fit entendre dans son dos et Rafael réagit instinctivement sans réfléchir et cria:
« — Quoi ? Qu'est ce que vous voulez ?
Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours un élève au mauvais moment? Rafael n'avait pas envie remettre sa casquette d'enseignant à cet instant, il voulait être seul. Malgré tout, ce-dernier savait qu'il ne pouvait pas hurler sur un élève ainsi sans raison apparente. La présence de la jeune fille lui permit de faire redescendre légèrement la tension et il prit le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Il avait du sang, sur le bras. Il ne sentait pourtant aucune douleur, il baissa le regard sur ses bras et remarqua en effet qu'il avait du sang qui coulait le long de son bras droit laissant les gouttes s'écraser une à une sur le sol de la volière. Il se tourna de quelques centimètres pour masquer la vue du sang à la jeune fille et essaya de se rattraper en ajoutant:
— Pardon, je n'aurais pas du crier. Je ... oui je vais bien ! »
Quelques années plus tard, en grandissant et en se découvrant, la jeune femme s'était engagée dans une relation avec une autre femme. Et cette facette avait une fois de plus déplu à certaines personnes de son entourage qui avait eu des mots très durs envers elle. Elle avait du faire face à toutes ces remarques et cela n'avait pas été facile pour elle. Rafael avait tout faire pour l'aider mais Eleanor n'était pas le genre de femme à accepter l'aide des autres, même quand cela venait de son meilleur ami. Elle s'était forgée une carapace et avait une fois de plus dépassé toutes ces remarques et tous ces regards. Mais cela ne semblait pas être suffisant! C'était maintenant pour le statut de son sang que des personnes mal intentionnées s'attaquaient à elle.
Cela faisait des années que Rafael n'avait pas ressenti une telle colère, cela faisait plus de trois ans. Lorsque sa soeur avait été assassinée au ministère de la magie. Sa vision était devenue floue et il n'arrivait pas à raisonner de façon claire. Bien qu'il n'y ait aucun mort à déclarer lors de cet événement, les conséquences étaient graves et les raisons n'avaient pas lieu d'être. Alors qu'il tentait en vain de se calmer, une voix se fit entendre dans son dos et Rafael réagit instinctivement sans réfléchir et cria:
« — Quoi ? Qu'est ce que vous voulez ?
Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours un élève au mauvais moment? Rafael n'avait pas envie remettre sa casquette d'enseignant à cet instant, il voulait être seul. Malgré tout, ce-dernier savait qu'il ne pouvait pas hurler sur un élève ainsi sans raison apparente. La présence de la jeune fille lui permit de faire redescendre légèrement la tension et il prit le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Il avait du sang, sur le bras. Il ne sentait pourtant aucune douleur, il baissa le regard sur ses bras et remarqua en effet qu'il avait du sang qui coulait le long de son bras droit laissant les gouttes s'écraser une à une sur le sol de la volière. Il se tourna de quelques centimètres pour masquer la vue du sang à la jeune fille et essaya de se rattraper en ajoutant:
— Pardon, je n'aurais pas du crier. Je ... oui je vais bien ! »
26 août 2021, 13:31
Tu ne lui en voulais pas de t’avoir crié dessus,
Tu lui adressa un sourire.
Tu lui adressa un sourire.
- Parfois libérée ce qu’on a sur le cœur ça vous libère aussi, ce contenir pour explosé à la fin ça ne fait qu’empirer les choses.
La colère ça fait parti de nous, c’est à nous de voir comment la gérer, elle est utile parfois…
C’est pas grave si vous avez crié sur moi ça ne fait rien.
La colère ça fait parti de nous, c’est à nous de voir comment la gérer, elle est utile parfois…
C’est pas grave si vous avez crié sur moi ça ne fait rien.
Tu te doutais un peu que il n’allait pas si bien qu’il ne le prétendait.
- Si vous le dites…
Mais vous avez pas mal à votre bras Monsieur ?
Mais vous avez pas mal à votre bras Monsieur ?
Tu te souciais plus de son état, comment c’était il fait ça ?
- C’est un oiseau qui vous as mordu ?
Y’avait des oiseaux qui qui mordaient dans la volière mais pas tant que ça enfin…
Peut être qu’il avait glissé ? Ou quelque chose d’autre ?
Tu ne savais pas mais tu voulait simplement aider ton professeur.
Peut être qu’il avait glissé ? Ou quelque chose d’autre ?
Tu ne savais pas mais tu voulait simplement aider ton professeur.
- Enfin si vous êtes ici c’est peut être à cause.. d’une lettre ?
C’était déjà beaucoup plus évident que de se faire mordre par un oiseau ou bien de glisser sur quelques choses.
- Vous êtes pas obligé de le dire, c’était juste pour savoir.
Tu n’allais pas non plus le forcer à te dire comment il s’était fait ça.
*Enfaite, je suis juste inquiète, je suis arrivé au mauvais moment j’imagine… Et puis j’aurais pu envoyé ma lettre et puis partir, peut être que ça aurait été mieux non ?
Peut être mieux pour lui… J’aurais pas du le déranger…*
Peut être mieux pour lui… J’aurais pas du le déranger…*
Tu avais la manie de toujours vouloir aider les autres, toujours, tout le temps, c’était toi et tu ne pouvais rien y faire…
*On ne peux pas échapper à la réalité…
On ne peux pas non plus échapper à qui ont ait, on peux simplement contourner nos problèmes quelque fois mais ils reviendront toujours s’y ont n’a pas le courage d’y faire face…
Je ne peux pas échapper à moi même, ce qui est fait est fait et je ne pourrais plus revenu en arrière, ce qui devait arriver est arrivé et ce qui devra arriver ensuite arrivera.
On ne peux pas non plus échapper à qui ont ait, on peux simplement contourner nos problèmes quelque fois mais ils reviendront toujours s’y ont n’a pas le courage d’y faire face…
Je ne peux pas échapper à moi même, ce qui est fait est fait et je ne pourrais plus revenu en arrière, ce qui devait arriver est arrivé et ce qui devra arriver ensuite arrivera.
Tu restais immobile, immobile comme un arbre et muette comme une tombe…
Tu ne pouvait pas romper ce silence…
Ce silence qui était tout de fois bien apaisant.
Tu releva ta tête, ton regard posé sur l’homme devant toi, et puis le sang qui coulait de son bras et venait s’écraser sur le sol laissé des traces rouge au fur et à mesure que les gouttes de sang se sèchent et se fondent dans la masse.
Tu ne pouvait pas romper ce silence…
Ce silence qui était tout de fois bien apaisant.
Tu releva ta tête, ton regard posé sur l’homme devant toi, et puis le sang qui coulait de son bras et venait s’écraser sur le sol laissé des traces rouge au fur et à mesure que les gouttes de sang se sèchent et se fondent dans la masse.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
30 août 2021, 14:31
La jeune fille lui sourit et Rafael comprit qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait. Est-ce que quelqu'un pouvait ici? La moitié de l'école avait des parents moldu, parmi eux il y en avait qu'une poignée qui avait déjà reçu des commentaires sur leurs origines ou sur couleur de peau et parmi eux Rafael n'était pas sur qu'ils aient en plus été jugés pour leur orientation sexuelle. Mais après tout, lui n'avait jamais subi ces commentaires ou jugement, il avait l'impression de les ressentir mais ce n'était peut-être rien par rapport à ce que ressentait sa meilleure amie face à tout cela, par rapport à ce quelle avait ressenti. Elle avait beau tenter de rien montrer, les dons d'empathie de Rafael était assez développés et il lui arrivait régulièrement de très bien comprendre ce que ressentait les autres, plus encore lorsque cela concernait ses proches. Penser à tout ça n'aidait pas l'enseignant à se détendre mais encore une fois, il fut interrompu par la voix de la jeune sorcière.
Elle lui expliquai à sa manière qu'elle ne lui en voulait pas qu'il lui ait crié dessus, elle semblait comprendre qu'il ne s'était pas contrôlé et n'avait pas voulu lui faire peur ou la blesser. Sa réflexion étonna Rafael qui ne s'attendait pas à ce qu'une sorcière de son âge se montre aussi mature. Elle ne semblait pas attendre de réponse particulière et reporta ensuite son attention sur le bras de Rafael qui saignant encore. Elle s'inquiétait de savoir s'il n'avait pas mal, le sorcier tourna son poignet sur lui même en essayant de déceler une douleur anormale. Il avait une petite douleur au niveau des phalanges mais il aurait du s'en douter. Malgré sa douleur, il ressentait encore cette envie de crier et faire sortir cette rage. Il essaya de se concentrer sur la douleur et la question de la jeune fille:
« — Non je vous l'ai dit, ça va. La douleur est supportable.
La jeune fille essaya de savoir ce qui avait provoqué sa douleur, elle lui demanda si c'était à cause d'un oiseau, si il s'était fait mordre et sa remarque le fit étonnamment sourire. Cet oiseau se serait montré très violent mais on pouvait malgré tout parfois être étonné. Elle continua son investigation en essayant de savoir ce qui l'avait amené ici et Rafael se rendit compte que l'écouter parler lui permettait de penser à autre chose et se détacher de la lettre qu'il avait reçu de sa meilleure amie. Elle continua de parler et Rafael se décida à la regarder, il s'aperçut alors qu'elle était en train de regarder le sang qui coulait de son bras pour former une flaque de sang au sol, il ne voulait pas qu'elle regarde ça. Il essaya alors de la faire parler et regarder ailleurs.
— Non ce n'était pas un hibou, ils ne m'ont rien fait. Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. J'était venu pour envoyer une lettre, et vous? Dites moi, pourquoi êtes vous ici, vous devez une lettre aussi. Parlez moi, j'ai bien besoin de penser à autre chose pendant un petit moment. »
Elle lui expliquai à sa manière qu'elle ne lui en voulait pas qu'il lui ait crié dessus, elle semblait comprendre qu'il ne s'était pas contrôlé et n'avait pas voulu lui faire peur ou la blesser. Sa réflexion étonna Rafael qui ne s'attendait pas à ce qu'une sorcière de son âge se montre aussi mature. Elle ne semblait pas attendre de réponse particulière et reporta ensuite son attention sur le bras de Rafael qui saignant encore. Elle s'inquiétait de savoir s'il n'avait pas mal, le sorcier tourna son poignet sur lui même en essayant de déceler une douleur anormale. Il avait une petite douleur au niveau des phalanges mais il aurait du s'en douter. Malgré sa douleur, il ressentait encore cette envie de crier et faire sortir cette rage. Il essaya de se concentrer sur la douleur et la question de la jeune fille:
« — Non je vous l'ai dit, ça va. La douleur est supportable.
La jeune fille essaya de savoir ce qui avait provoqué sa douleur, elle lui demanda si c'était à cause d'un oiseau, si il s'était fait mordre et sa remarque le fit étonnamment sourire. Cet oiseau se serait montré très violent mais on pouvait malgré tout parfois être étonné. Elle continua son investigation en essayant de savoir ce qui l'avait amené ici et Rafael se rendit compte que l'écouter parler lui permettait de penser à autre chose et se détacher de la lettre qu'il avait reçu de sa meilleure amie. Elle continua de parler et Rafael se décida à la regarder, il s'aperçut alors qu'elle était en train de regarder le sang qui coulait de son bras pour former une flaque de sang au sol, il ne voulait pas qu'elle regarde ça. Il essaya alors de la faire parler et regarder ailleurs.
— Non ce n'était pas un hibou, ils ne m'ont rien fait. Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. J'était venu pour envoyer une lettre, et vous? Dites moi, pourquoi êtes vous ici, vous devez une lettre aussi. Parlez moi, j'ai bien besoin de penser à autre chose pendant un petit moment. »
1 sept. 2021, 17:44
- Et bien moi aussi j’étais venu envoyer un hibou, d’ailleurs il est sûrement déjà partie, j’ai voulu donné des nouvelles à ma mère car bon c’est un peu la seule personne de famille à qui je peux vraiment parler sans crainte enfin c’est une longue histoire apart si vous avez le temps pour l’écouter je pourrais vous la raconter mais je ne voudrais pas prendre votre temps.
Et sinon j’adore cette endroit aussi, je vais souvent par ici, je préfère beaucoup plus la hauteur.
Et sinon j’adore cette endroit aussi, je vais souvent par ici, je préfère beaucoup plus la hauteur.
Tu releva ton regard de la flaque de sang et regarda désormais ton professeur.
Tu prit un moment pour analyser ses précédentes paroles, il n’avait pas vraiment mal, un peu plus rassurant mais… Il en avait pas marre de sentir le sang couler ?
Tu prit un moment pour analyser ses précédentes paroles, il n’avait pas vraiment mal, un peu plus rassurant mais… Il en avait pas marre de sentir le sang couler ?
- Dites M’sieur, c’est où l’endroit où vous vous sentez le mieux ? L’endroit où vous vous sentez en sécurité, reposé, sans aucunes craintes.
Il voulait t’entendre parler, alors tu lui posa des questions, peut être voulait il oublier sa blessure ? Bon, tu resterais, tu lui parlerais, après tout tu pouvais bien faire ça non ?
- Moi c’est…
*Près des étoiles… ouais, j’me sens bien près des étoiles…*
- Près des étoiles… oui c’est ça, près des étoiles...
Ces astres lumineux t’apaisait,
Les étoiles étaient ta propre thérapie…
Pour toi les étoiles n’était pas que des astres.
Non loin de là,
Tu ne saurais les définir…
Mais pourtant,
En toi tu le sais.
Seul toi et moi le savons,
Ce qu’elle représente.
Les étoiles étaient ta propre thérapie…
Pour toi les étoiles n’était pas que des astres.
Non loin de là,
Tu ne saurais les définir…
Mais pourtant,
En toi tu le sais.
Seul toi et moi le savons,
Ce qu’elle représente.
- Par ailleurs… Ne voulez vous pas essuyer un peu votre blessure, j’ai de une bouteille d’eau et sûrement un mouchoir qui traîne dans mon sac , à vous de voir.
Et sinon si vous avez besoin de penser à autre chose et bien…
Rester jusqu’à la nuit enfin sans trop tarder non plus mais regarder un peu les étoiles c’est toujours reposant et ça fait penser à autre chose enfin…
Moi je trouve ça,
Puis chacun est unique peut être que vous vous ne les voyez pas de la même manière.
Et sinon si vous avez besoin de penser à autre chose et bien…
Rester jusqu’à la nuit enfin sans trop tarder non plus mais regarder un peu les étoiles c’est toujours reposant et ça fait penser à autre chose enfin…
Moi je trouve ça,
Puis chacun est unique peut être que vous vous ne les voyez pas de la même manière.
Certains penser que les étoiles étaient des êtres qui ont quitté la vie et qui ont rejoint les étoiles,
Mais c’était des boules de gaz non ?
Toi tu préférais largement une théorie que tu avais entendu,
Que les étoiles étaient enfaîtes des guerriers qui protégeaient la Lune depuis la terre et qu’ils sont mort alors ils sont devenus des étoiles et protègent la Lune depuis là bas…
C’est vrai que c’était déjà beaucoup plus harmonieux que les nombreux termes scientifiques…
Beaucoup plus jolies mais malheureusement ce n’était que des légendes, difficiles d’y croire enfin…
Mais c’était des boules de gaz non ?
Toi tu préférais largement une théorie que tu avais entendu,
Que les étoiles étaient enfaîtes des guerriers qui protégeaient la Lune depuis la terre et qu’ils sont mort alors ils sont devenus des étoiles et protègent la Lune depuis là bas…
C’est vrai que c’était déjà beaucoup plus harmonieux que les nombreux termes scientifiques…
Beaucoup plus jolies mais malheureusement ce n’était que des légendes, difficiles d’y croire enfin…
10 sept. 2021, 12:58
L’infirmier s’imaginait la scène que lui avait présentée sa meilleure amie. Elle n’en avait pas dit énormément et cela était donc ouvert à l’interprétation. Malgré tout, il savait qu’elle avait terminé à l’hôpital, ils avaient donc très certainement été violents. Il savait qu’il ne devait pas se concentrer sur ces images mais il ne pouvait pas s’en empêcher et sa colère ne descendait pas.
De son côté, la petite fille lui expliqua ce qu’elle faisait ici. Comme lui, elle avait prévu d’envoyer une lettre et souhaitait trouver un hibou qui pouvait effectuer ce travail. Elle lui expliqua ensuite à qui elle voulait envoyer une lettre mais Rafael n’écoutait que d’une oreille et ne comprit pas réellement ce qu’elle lui révélait par rapport à sa mère et ne relève pas le sujet. Elle expliqua ensuite qu’elle venait souvent ici car elle aimait la hauteur et cela fit sourire l’enseignant, lui aussi aimait bien la hauteur. Heureusement qu’il ne la craignait pas d’ailleurs, cela aurait été inquiétant pour un professeur de Vol. Elle lui posa ensuite une question, ou se sentait-il le mieux?
Beaucoup de réponses lui vinrent en tête, il pensa à sa famille, il aimait être en leur compagnie, puis il pensa à sa meilleure amie. Encore cette scène, il ferma les yeux. Il ne fallait pas qu’ils pensent à eux. Avant qu’elle ne réponde, elle lui expliqua qu’elle se sentait bien près des étoiles. Après s’être inquiétée de nouveau de sa plaie, la jeune fille développa son idée des étoiles et Rafael sentait que cela lui faisait penser à autre chose. Il ferma les yeux et l’écouta parler, sa voix était calme et ses paroles apaisantes. Rafael la remercia d’un signe de tête et répondit:
« — Je suis d’accord avec vous, la nuit est calme, les étoiles sont reposantes. Pour répondre à votre question je pense que je me sens bien quand je suis sur mon balai et que je ne pense à rien.
Rafael jeta un nouveau regard à sa main qui n’avait pas cessé de saigner. Sa plaie était peut-être plus importante que ce qu’il ne pensait. Il écouta les conseils de la jeune fille et regarda sa main. En effet, la plaie n’était pas belle et elle méritait qu’on s’occupe d’elle. Il releva la tête vers la jeune fille et lui répondit:
— Vous avez raison, on devrait peut-être nettoyer cette plaie avant que cela ne s’infecte. Je vais aller voir ma collègue à l'infirmerie pour soigner cette plaie, merci de l'avoir remarquée. »
Il se déplaça de quelques mètres, récupéra ses affaires et laissa la jeune fille seule dans la volière.
Je m’excuse pour le retard.
Rp terminé
De son côté, la petite fille lui expliqua ce qu’elle faisait ici. Comme lui, elle avait prévu d’envoyer une lettre et souhaitait trouver un hibou qui pouvait effectuer ce travail. Elle lui expliqua ensuite à qui elle voulait envoyer une lettre mais Rafael n’écoutait que d’une oreille et ne comprit pas réellement ce qu’elle lui révélait par rapport à sa mère et ne relève pas le sujet. Elle expliqua ensuite qu’elle venait souvent ici car elle aimait la hauteur et cela fit sourire l’enseignant, lui aussi aimait bien la hauteur. Heureusement qu’il ne la craignait pas d’ailleurs, cela aurait été inquiétant pour un professeur de Vol. Elle lui posa ensuite une question, ou se sentait-il le mieux?
Beaucoup de réponses lui vinrent en tête, il pensa à sa famille, il aimait être en leur compagnie, puis il pensa à sa meilleure amie. Encore cette scène, il ferma les yeux. Il ne fallait pas qu’ils pensent à eux. Avant qu’elle ne réponde, elle lui expliqua qu’elle se sentait bien près des étoiles. Après s’être inquiétée de nouveau de sa plaie, la jeune fille développa son idée des étoiles et Rafael sentait que cela lui faisait penser à autre chose. Il ferma les yeux et l’écouta parler, sa voix était calme et ses paroles apaisantes. Rafael la remercia d’un signe de tête et répondit:
« — Je suis d’accord avec vous, la nuit est calme, les étoiles sont reposantes. Pour répondre à votre question je pense que je me sens bien quand je suis sur mon balai et que je ne pense à rien.
Rafael jeta un nouveau regard à sa main qui n’avait pas cessé de saigner. Sa plaie était peut-être plus importante que ce qu’il ne pensait. Il écouta les conseils de la jeune fille et regarda sa main. En effet, la plaie n’était pas belle et elle méritait qu’on s’occupe d’elle. Il releva la tête vers la jeune fille et lui répondit:
— Vous avez raison, on devrait peut-être nettoyer cette plaie avant que cela ne s’infecte. Je vais aller voir ma collègue à l'infirmerie pour soigner cette plaie, merci de l'avoir remarquée. »
Il se déplaça de quelques mètres, récupéra ses affaires et laissa la jeune fille seule dans la volière.
Je m’excuse pour le retard.
Rp terminé