22 janv. 2021, 13:13
 POINTS DE RÉPUTATIONS  Les PR avec M. Mason

LES POINTS DE RÉPUTATION
Vous avez participé à un service proposé par le professeur Mason ou avez écrit un RP avec lui et vous souhaitez que votre réputation soit prise en compte par le système, vous êtes au bon endroit pour faire votre demande.

RAPPELS
Ce sujet est ouvert pour que chaque personne puisse publier à la suite sa demande de PR si elle estime qu'elle en a le droit.
Afin que votre demande soit valide, il faut que vous ayez une fiche de réputation à jour.
Si votre demande fait suite à un service, vérifiez que les points n’ont pas déjà été ajoutés/retirés sur votre fiche avant d’effectuer votre demande.
Assurez vous que le RP auquel nous avons tous les deux participé est bien terminé pour que la demande soit prise en compte.
Si vous voyez d’autres raisons pour lesquelles nous pourrions faire évoluer vos points de réputation, n’hésitez pas à poster à la suite de ce message.

FORMULAIRE
Type de justification : RP, Partie RP d'un devoir, Service rendu,...
Nombre de PR:
Lien des preuves ou numéro du devoir :
Lien vers votre fiche réputation
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote] [b]Type de justification [/b]: [i]RP, Partie RP d'un devoir, Service rendu,...[/i] 
[b]Nombre de PR: [/b]
[b]Lien des preuves ou numéro du devoir[/b] :
[b]Lien vers votre fiche réputation [/b][/quote]

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048

23 févr. 2021, 18:32

LES POINTS DE RÉPUTATION DANS LES DEVOIRS
C’est nouveau! Il est désormais possible de gagner ou perdre des Points de Réputations grâce aux devoirs réalisés. À terme, dans chaque premier devoir de chaque année en Vol, vous trouverez une partie RPG qui sera facultative.
Actuellement, seul les devoir de 1ère année et 7ème année ont ce système. Il apparaîtra dans les autres années au cours des réécritures des cours. Vous serez tenus au courant dans le panneau d’informations.
Pour bénéficier des Points de Réputation, vous devez être inscrits à la Chronologie et avoir avoir une fiche élève à jour. Si ce n’est pas le cas, il faudra faire une demande dans ce sujet une fois que ces critères seront validés avec la preuve de la correction de votre devoir.

COMMENT ÇA MARCHE?
Cette partie du devoir permet d'obtenir une note RP qui aurait une valeur RP et qui s’évaluerai en Points de Réputation. Pour ne pas vous pénaliser vous et votre maison, cette note n’aura aucun impact sur la note de votre devoir. C’est à dire que vous pouvez obtenir un Optimal pour la réalisation de devoir mais obtenir un Piètre en valeur RP et donc perdre des Points de Réputation, et inversement.

Cette partie n’a pas vocation à vous rajouter du travail et se présentera sous forme de QCM en regard de différentes situations. Les réponses que vous apporterez auront une valeur numérique et le total de ces valeurs se traduira en PR. En réalisant cette partie, vous accepterez le fait que cela ait un impact sur votre relation avec le professeur Mason et le regard qu’il porte sur vous.

BARÈME
1ère et 2ème année: PR évoluant entre -3 et +3
3ème année: PR évoluant entre -4 et +4
4ème année: PR évoluant entre -5 et +5
5ème année: PR évoluant entre -6 et +6
6ème année: PR évoluant entre -7 et +7
7ème année: PR évoluant entre -8 et +8

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048

27 août 2021, 23:53
Bonsoir Mr !
Avec un peu de retard, j'arrive enfin dans ce sujet :cute:
Type de justification : partie RP d'un devoir
Lien des preuves : je ne sais pas si un lien à un devoir fonctionne alors voici ! C'est le devoir de 2e année ^^
Lien vers votre fiche réputation : par ici
Merci d'avance et bonne soirée.

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

28 août 2021, 08:26
Bonjour Miss @Eryne O’Kieran, votre demande a bien été prise en compte.

A l’avenir, il suffit de mettre le numéro du devoir, pas besoin de capture.

Bonne journée

#005D76

30 août 2021, 21:42
Bonsoir Monsieur,
Vous trouverez ci-joint mon formulaire (normalement) en bon et due forme.
Belle soirée !!
Type de justification :Partie RP d'un devoir
Lien des preuves ou numéro du devoir : Année 1, devoir 1 (justificatif envoyé par hibou hier soir suite à ce message)
Lien vers votre fiche réputation

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP

30 août 2021, 22:50
Bonsoir,

Voilà mon formulaire ^^
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Lien des preuves ou numéro du devoir : Premier devoir de deuxième année ici
Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci d'avance et bonne soirée.

couleur : #8e7cc3 - Quatrième année RP - Filière spéciale

31 août 2021, 11:59
Bonjour monsieur !

Voici mon petit formulaire :
Type de justification : Partie RP d'un devoir.
Lien des preuves ou numéro du devoir : Il s’agit du devoir 1.1, je vous l’ai envoyé par hibou.
Bonne journée !
~A. Wighters

Dialogue #778899 | third year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

31 août 2021, 12:27
Bonjour Miss,

@Louise Leench, @Mary McCarty et @Argentella Wighters, vos demandes ont bien été prises en compte. :)

Bonne journée

#005D76

31 août 2021, 16:39
Bonjour,

Voilà mon formulaire d'ailleurs merci pour la correction rapide de mon devoir^^
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Lien des preuves ou numéro du devoir : Premier devoir de première année (1.1)ici
Merci d'avance et bonne fin de journée :) .

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

31 août 2021, 20:08
Bonjour Miss @Mya Agreste,

votre demande ont bien été prises en compte. :)

Bonne journée

#005D76