Problème couleur et liens
Bonjour,
J'ai une petit problème : Quand j'écris un message, j'ai bien les nouvelles fonctionnalités, sauf la couleur et les liens intégrés dans le texte. C'est-à-dire que Je ne peux plus mettre de couleur, et qu'à la place des liens comme "cliquer ici" je suis obligée de mettre le lien complet.
Message d'erreur : aucun.
Périphérique et navigateur utilisé : ordinateur : MacBook Pro, avec la navigateur Safari
J'ai une petit problème : Quand j'écris un message, j'ai bien les nouvelles fonctionnalités, sauf la couleur et les liens intégrés dans le texte. C'est-à-dire que Je ne peux plus mettre de couleur, et qu'à la place des liens comme "cliquer ici" je suis obligée de mettre le lien complet.
Message d'erreur : aucun.
Périphérique et navigateur utilisé : ordinateur : MacBook Pro, avec la navigateur Safari
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Je crois que tu peux mettre des liens en rajoutant le lien que tu veux mettre après le "URL" avec un "="
Et ça donne un truc comme ça
Après pour les couleurs j'ai pas trop compris ton problème
Code : Tout sélectionner
[url=ton_lien]le_mot_que_tu_veux_mettre_comme_"ici"[/url]Après pour les couleurs j'ai pas trop compris ton problème
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Oui moi aussi même problème avec les couleurs, quand on clique sur les couleurs, ça nous cache nos mots dessous ! et on ne peut plus les mettre .
Je preférais la version avant.
Je preférais la version avant.
Mary Sinclair
Les couleurs s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre si je ne me trompe pas.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Personnellement, depuis quelque jours, sur mon ordi seulement, quand je clique sur l'icône couleur dans le BBcode, rien ne s'affiche, pas de nouvelles fenêtres ou quoi, comme si c'était bloqué.
J'utilise Safari sur iOS
edit : version safari : 14.0.3
edit : version safari : 14.0.3
Si ça peut aider, voici ce que je vois sur Edge : (patapé, je le montre pour la science
)
Et sur Mozilla :
Reducio

Et sur Mozilla :
Reducio

Oui je suis sur un MacBook Pro