Binôme Ensorcelé
RPG simple et privé avec @Hermione Honey
Le 6 janvier 2046
Le 6 janvier 2046
Le plancher grinçait un peu sous les pas d'Ellana, le cours de sortilège allait bientôt commencer . Dehors, la neige tombait drue et Ellana, malgré ses vêtements chauds, avait un peu froid, même beaucoup. Elle gelait, vivement que le cours commence pensa-t-elle mais elle se rappela bien vite qu'elle était encore loin de la salle de cours et qu'il ne lui restait que assez peu de temps pour y parvenir. De plus, avec les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, il était assez difficile de se repérer et de vouloir aller à un endroit sans s'y perdre. Même si cela faisait maintenant quelques mois qu'elle était dans cette école, elle se perdait toujours dans les couloirs, ce qui n'était vraiment pas pratique car même si elle partait une vingtaine de minutes avant le début du cours, elle était assez sûre d'arriver juste pile poils à l'heure, Ellana stressait grandement, il ne lui restait que cinq minutes avant que le cours de Sortilèges commence, sa tête commençait à lui tourner, l'air à manquer, il lui fallait arriver à l'heure cette fois car sinon le stress la submergerait et il lui serait impossible de l'arrêter. La jeune fille essaya de penser à des choses joyeuses pour ne plus paniquer, cette technique avait assez bien fonctionnée, jusque à présent, même si à de nombreuses occasions, le stress et la panique avait failli l'emporter.
Au bout de deux miraculeuses minutes, Ellana parvint à la salle de cours. Juste à temps. Soulagée, elle entra et s'assit au premier rang, attendant les indications de leur professeure.
A toi ! Encore une fois désolée pour tout ce retard mais j'espère que ce début te convient
Dernière modification par Ellana Duchêne le 5 déc. 2021, 10:41, modifié 1 fois.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Binôme Ensorcelé
Je sortit rapidement mes affaires de mon sac etbja commença a regarder les élèves. Quand j'arrive en classe, il n'y avait pas beaucoup d'élèves. J'essaye toujours de partir tôt pour pour éviter d'être en retard. Le château est encore inconnus pour moi, mais je commence à connaître le chemin. J'etnra donc dans la salle et je l'assis tranquillement sur ma chaise au premier rang. Je sortit rapidement mes affaires de mon sac etbje fommenca a regarder les élèves. A côté de moi, il y avait un garçon que je ne connaissait pas et denl'autred côté il n'y avait pas encore personne. J'espèrais pouvoir faire connaissance avec des nouveaux élèves asser rapidement pour pouvoir parler, rigoler et jouer avec des nouvelles personne. Une fille me dit sortir de mes penser quand elle vint s'asseoir à côté de moi. Elle avait l'air sympa, en l'a regardant, je vis qu'elle était à Serdaigles. Elle avait l'air un peu stressée et essoufflé. Peut être avait elle eu du mal à trouver la salle, ou peut être juste qu'elle stressais pour le cours? La prof arriva quelque minutes après cette fille. Elle nous dit bonjour et nous commença le cours. Pendant que la prof parlait, je pris des notes et écouta attentivement le cours. Pendant ce cours, je pzrticipa beaucoup et j'appris beaucoup de choses. Je ne vis pas le temps passer donc quand la prof nous annonça que le cours était fini, j'ai été surprise. Je rangea soigneusement les affaires dans mon sac et je le leva. Je regarda autour de moi pour voir s'il restait du monde dans la salle, je vis que la fille qui était à côté de moi n'avais toujours pas rangerses affaires. Je le delanda pourquoi elle ne sortait pas de la salle.
''Salut, moi c'est Hermione. Je le demandais si tu te sentait bien car tu n'a pas bouger depuis la fin du cours. Tu as d'autres cours après? lui dis je positivement.
A toi @Ellana Duchêne désolé pour le retard.
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
''Salut, moi c'est Hermione. Je le demandais si tu te sentait bien car tu n'a pas bouger depuis la fin du cours. Tu as d'autres cours après? lui dis je positivement.
A toi @Ellana Duchêne désolé pour le retard.
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
Binôme Ensorcelé
La panique. Elle enveloppait Ellana toute entière, lui troublant et lui noircissant l'esprit. Cours de sortilèges. Ce sont ces mots qui vinrent à Ellana, emportés jusqu'à elle par des ailes, des ailes fines avec des petites plumes blanches. La jeune brune était en cours de sortilèges, une des matières où elle avait le plus de mal étant donné qu'elle n'arrivait pas à bien contrôler ses sentiments, ce qui lui posait des problèmes quand elle devait lancer un sort mais elle finissait toujours par réussir car elle était déterminée à cela. Le cours commença. La panique était trop présente en Ellana, elle faisait des efforts, essayait de comprendre, de prendre des notes, mais elle n'arrivait pas à se concentrer avec de la panique en elle. Pourquoi était-elle autant paniquée ? Tout simplement parce qu'elle avait peur de ne pas comprendre quelque chose et de rater l'exercice pratique qui suivrait. Mais également parce qu'elle avait eu peur d'arriver en retard, ce qu'elle ne se pardonnerait pas. La panique l'empêchait de penser correctement. Ellana était comme engourdie par celle qui avait toujours été une de ses plus grandes ennemies. La jeune brune faisait tous son possible pour comprendre le cours, mais elle avait peur. Peur de paniquer. Peur de ne pas réussir. En plus du stress et de la panique s'ajoutait la peur. Ellana ne se sentait pas bien, elle avait froid, elle essayait de ne pas se concentrer sur la neige qui tombait sans intermittences, dehors. Elle se sentait aussi gelée que cette neige. Gelée de l'intérieur, gelée de l'extérieur. La jeune fille essayait de se concentrer, essayait de comprendre le cours qu'on lui faisait, essayait de prendre des notes, mais elle n'arrivait pas à faire tout cela. La panique, la peur, l'angoisse, la déconcentraient. Ellana n'arrivait plus à penser correctement. Les mots dans sa tête s'entremêlaient, impossible à dénouer. Le cours arriva à sa fin. La jeune brune regarda ses prises de notes. Elle avait rempli une page. L'angoisse la prit. Ellana resta figée sur place, incapable d'esquisser le moindre mouvement, incapable de faire le moindre geste. Elle avait peur. Peur d'avoir mal. Mais elle avait mal. Elle avait mal partout, elle ne se sentait pas bien, elle oscillait entre le rêve et la réalité. Le cours était terminé. Mais elle n'arrivait pas à partir. Elle était figée. Quelques mots la sortirent de sa transe.
- Salut, moi c'est Hermione. Je le demandais si tu te sentais bien car tu n'as pas bougé depuis la fin du cours. Tu as d'autres cours après ?
Des mots. Quelqu'un lui avait parlé. Pourquoi ? Impossible de connaître la réponse. Ellana ne voulait pas répondre. Elle ne voulait pas, mais ne pouvait pas non plus. Elle n'arrivait pas à assembler des syllabes pour qu'elles forment des mots qui eux-mêmes s'assembleraient pour construire des phrases. Ellana n'en avait pas la force, elle n'avait plus la force de rien. Elle espérait que le silence parle à cette personne. Le silence, si mystérieux, si imprévisible...
A toi @Hermione Honey
, désolée pour le retard
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
- Salut, moi c'est Hermione. Je le demandais si tu te sentais bien car tu n'as pas bougé depuis la fin du cours. Tu as d'autres cours après ?
Des mots. Quelqu'un lui avait parlé. Pourquoi ? Impossible de connaître la réponse. Ellana ne voulait pas répondre. Elle ne voulait pas, mais ne pouvait pas non plus. Elle n'arrivait pas à assembler des syllabes pour qu'elles forment des mots qui eux-mêmes s'assembleraient pour construire des phrases. Ellana n'en avait pas la force, elle n'avait plus la force de rien. Elle espérait que le silence parle à cette personne. Le silence, si mystérieux, si imprévisible...
A toi @Hermione Honey
Binôme Ensorcelé
RPG Abandonné
La plume n'ayant pas posté sur le forum depuis plus de 1 mois et n'ayant pas répondu à ce rp depuis plus de 2 mois, je considère ce rp comme abandonné. Malgré tout, @Hermione Honey, si tu reviens, tu peux m'envoyer un hibou si tu veux poursuivre ce rp.