Inscription
Connexion

08 sept. 2021, 17:56
Quodpot — Jeu
Arrivé sur le terrain, Alexander remarqua très vite la présence de têtes connues. Beaucoup de Gryffondor. Peut-être qu’avec une équipe de Quidditch aussi exceptionnelle, les membres de la maison voulaient eux aussi s’essayer aux sports sur balai ? Il nota également la présence de Léann et d’Erza, deux Serpentard à qui il adressa un bref signe de tête en guise de salut avant d’enfourcher son balai et de s’échauffer.

Alors que la plupart des autres élèves avaient déjà trouvé un partenaire de jeu, il se préparait mentalement à faire cavalier seul. Ce fut finalement Leo qui s’adressa à lui. Que d’honneur pour le jeune Gryffon. La cap’taine des Griffes Ardentes en personne lui proposait de lui passer le Quod ?! C’était une invitation qui ne se refusait pas ! Il hocha la tête, et s’élança vers le Pot. Même si les règles du jeu avaient encore du mal à se frayer un chemin dans son esprit, il avait retenu une chose : la balle était susceptible d’exploser. Et il refusait d’en être victime et de se retrouver non seulement couvert de gélatine, mais surtout de honte.

Action : Tirer
Série : [2-3-4-5-6]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

08 sept. 2021, 19:05
Quodpot — Jeu
Pas eeelle.

Par pitié. Tout le monde sauf cette personne.

Mais à quoi je m'attendais en m'inscrivant, moi, aussi ?! C'est un jeu sur balais, bien sûr que la capitaine des Griffes Ardentes sera au rendez-vous ! Je suis d'ailleurs surpris de ne voir Shelby nulle part. Si, pour Sinnegan, je comprends étant donné la nouveauté de sa condition, l'absence de Shelby reste un mystère.

M'enfin bon. Je vais simplement me contenter de l'ignorer en détournant hautainement la tête dès qu'elle est à proximité et tout devrait bien se passer.

RÉFLEXE !

Cette jeune Gryffondor va-t-elle triompher par ses réflexes en attrapant la balle au vol ? Va-t-elle échouer et se prendre le quod que je lui ai envoyé en pleine figure, la balle lui explosant dessus au passage ? Telle est la question.

Série : [1/2/3/4/5]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

08 sept. 2021, 20:35
Quodpot — Jeu
ça y est, Wilson devait tirer son quod et tenter de le mettre dans son pot. C’était la première fois qu’il jouait à ce jeu qui avait l’air de ressembler à du golf aérien sur balai. C’est une autre façon de voir les choses. Wilson se positionna correctement sur son balai, il s’était échauffer, habile des sports aérien, il sait bien se débrouiller, même s’il ne connaît pas trop ce jeu, il se dit que ça allait le faire. Façon, rien ne peut être aussi dur que le Quidditch. Là c’est un qu’un jeu où il faut lancer une balle dans un pot après tout, ah et faire des passes aussi.

Certains avaient trouvés leur partenaire de jeu, mais Wilson, qui était plus grand, et qui avait une mauvaise réputation dans l’école, avait toujours un peu de mal à trouver un partenaire, alors il vola seul, en observant les autres. Puis lorsqu’il arriva vers le Pot, il tira. Réussira ? Réussira pas ?

Tirer (Réussite critique)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

09 sept. 2021, 07:35
Quodpot — Jeu
Ouah tant de Gryffondor ! Teresa allait avoir le choix pour se trouver une personne avec qui elle se ferait des passes ! Elle regarda un peu partout mais tout le monde commençait déjà à partir par groupe de deux ! Je me dépêche à regarder et je vois une fille de mon dortoir, evie je crois j'allais aller lui parler quand j'entendis :

-RÉFLEXE !

Je ne sais pas si c'est comment j'ai réussi à la rattraper mais à la secondes suivante elle se trouvait dans ma main !

Je leva la tête, chercha Evie et lui lança :

RATTRAPE !

Puis je lança la balle beaucoup moin fort que le capitaine de Quidditch des Serpentard mais assez quand même !

[2-3-4-5-6]

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

09 sept. 2021, 23:02
Quodpot — Jeu
Sophie avait entendu parler d'une partie de Quodpot en projet.
La jeune fille, dont la curiosité n'agissait pas pour la première fois, avait été intriguée par ce jeu dont elle n'avait entendu parler que dans les manuels de vol.
Et après avoir assisté au match des Griffes Ardentes, il n'en fallait pas plus pour que la Gryffondor se précipite sur l'occasion d'enfourcher un balai.

C'est donc ainsi qu'elle se retrouva sur le terrain, un peu anxieuse à l'idée de se retrouver seule ou se ridiculiser.
Pour le premier point, son appréhension disparut aussitôt, en voyant le nombre de Gryffondor présents sur le terrain.
À peine eut elle le temps d'apercevoir Canelle, que Jacob, un Gryffondor de Cinquième Année, l'interpella pour faire quelques passes.

Un peu surprise, elle était néanmoins ravie de pouvoir échanger avec le garçon.
-Bonne idée !
Elle enfourcha alors son balai avant de commencer son échauffement avec Jacob.
Galvanisée par ses encouragements, elle comptait réussir ses lancers.
-Si j'y arrive, on pourra dire que tu es un bon professeur ! lança t-elle en souriant à Jacob.
Puis, le Quod bien en main, elle visa le pot, dans lequel elle espérait mettre la balle.

@Jacob Tramontane avec plaisir :wise:

Action [Tirer]
Série [1,2,3,4,5]

Troisième Année RP

10 sept. 2021, 13:33
Quodpot — Jeu
INTERVENTION DE L’ARBITRE
Les joueurs s’élancent sur le terrain et entament leur première phase. Le jeu est riche et les joueurs sont motivés mais tout ne se passe pas comme prévu pour tout le monde!

> Jacob vous vous élancez en premier, tirez et … Marquez !
> C’est au tour d’Erza ensuite de se placer devant le pot, elle se rapproche pour tirer mais le Quod explose. EC
> Il en est de même pour Canelle qui suit les traces d’Erza mais elle sent aussi le Quod explosé. EC
> Kenyo se place ensuite sur le terrain, il semble sur de son tir et il peut, le Quod fonce droit dans le pot. RC
> Melody passe après Kenyo, elle s’entraîne, se place devant le pot et tire. Bravo, c’est marqué!
> Leann ne perd pas de temps et tente elle aussi un tir. Celui-ci semble hésitant et passe à côté du pot.
> Leo arrive à son tour devant le pot pour tirer, elle n’hésite pas une seule seconde et tente un tir. Un tir parfait ! RC
> C’est désormais au tour d’Alexander de se placer devant le pot, il tire, regarde la balle et marque !
> Edmund tente alors de faire la même chose que le Gryffondor, il tente un tir mais il est peut-être un peu loin, la balle rebondit sur le pot et sort. Mince!
> Wilson essaye de faire oublier ce tir et montrer que les Serpentard sont bien présents, il se place et tire ! Bravo ! RC
> Teresa arrive à son tour devant le pot pour tirer, elle se place, envoie la balle… Et marque!
> Déterminée, Sophie suit les conseils de Jacob et tente un but… la balle arrive mais ne tombe pas dans le pot. Mince !

Les joueurs ont compris les règles et son prêts à s’élancer pour un deuxième tour. Pour rappel, vous pouvez retrouver les règles dans ce sujet et pouvez poser toutes vos questions au même endroit. Le jeu peut continuer !
@Evie Parkson, @Leo Ginger, @Erza McGowan, @Canelle Johnson, @Edmund Dale, @Leann Jacky, @Kenyo Harron, @Melody Brown, @Charline Rivers, @Jacob Tramontane, @Wilson Kingson, @Teresa McDonough, @Sophie Anderson & @Alexander Luben, vous avez 24h pour m’envoyer un hibou pour décider si vous choisissez 1 question difficile ou 2 questions aléatoires. Le titre du hibou doit être Quodpot - Tour 2.
Les questions seront affichées dans ce sujet demain vers 13h30.
Bon courage à tous!

TABLEAU DES SCORES



Pour informations, les dés ont été tirés au début du tour, avant que vous ne misiez sur une face.

Joueurs Points
Leo Ginger 6 pts
Kenyo Harron 6 pts
Melody Brown 6 pts
Jacob Tramontane 6 pts
Wilson Kingson 6 pts
Teresa McDonough 6 pts
Alexander Luben 6 pts
Edmund Dale -2 pts
Leann Jacky - 2 pts
Sophie Anderson -2 pts
Evie Parkson -4 pts
Erza McGowan -4 pts
Canelle Johnson -4 pts
Charline Rivers -4 pts


Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

11 sept. 2021, 14:31
Quodpot — Jeu
QUESTIONS
DIFFICULTÉ ALÉATOIRE
— En quelle année le Quidditch est passé de 7 joueurs à 4 joueurs ?

— Qui était le capitaine de Quidditch de l’équipe de Serpentard en 1996/1997 ?

DIFFICILE
— Quelle joueuse de Quidditch trouvait que le Vif d’Or n’était pas assez rapide et en voulait un qui le soit plus?


INTERVENTION DE L’ARBITRE
@Leo Ginger, @Erza McGowan, @Edmund Dale, @Kenyo Harron, @Melody Brown, @Jacob Tramontane, @Wilson Kingson, @Teresa McDonough, @Sophie Anderson & @Alexander Luben, vous avez 24h pour m’envoyer un hibou pour me donner votre réponse aux questions que vous avez choisies précédemment. Le titre du hibou doit être Quodpot - Tour 2.
Les réponses aux questions seront affichées dans ce sujet demain vers 14h30.

@Evie Parkson, @Canelle Johnson, @Leann Jacky & @Charline Rivers, n’ayant pas reçu de hibou, vous ne devez pas répondre aux questions. Vous jouerez donc en Échec critique en phase de tir.
Bon courage à tous!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

12 sept. 2021, 14:04
Quodpot — Jeu
RAFAEL MASON a perdu la connexion magique qu'il entretenait avec son balai, il se pourrait qu'il prenne plus de temps à poster que prévu, le temps de ressortir du brouillard, tout ça tout ça.
En bref, à cause d'une panne d'internet, la prochaine résolution tombera ce soir.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

12 sept. 2021, 18:44
Quodpot — Jeu
INTERVENTION DE L’ARBITRE
RÉPONSES
— En quelle année le Quidditch est passé de 7 joueurs à 4 joueurs ?
> 2020

— Qui était le capitaine de Quidditch de l’équipe de Serpentard en 1996/1997 ?
> Urquhart

— Quelle joueuse de Quidditch trouvait que le Vif d’Or n’était pas assez rapide et en voulait un qui le soit plus?
> Eunice Murray

PHASE DE TIR
Vous pouvez désormais passer à l’étape 2 et écrire un court RP où vous mettez en scène votre personnage. Vous avez jusque Mardi 14 à 19h.
N’oubliez pas de définir votre mise à la fin de votre tir.

NOTE DE L’ARBITRE

@Leo Ginger, @Edmund Dale, @Kenyo Harron, @Melody Brown, @Sophie Anderson & @Alexander Luben vous jouez en Réussite critique.

@Jacob Tramontane, vous avez répondu correct aux deux questions et pouvez miser entre [1-2-3-4-5] ou [2-3-4-5-6].

@Erza McGowan, vous avez répondu correct à 1 question et pouvez miser entre [1-2-3] ou [4-5-6].

@Evie Parkson, @Leann Jacky, @Canelle Johnson, @Wilson Kingson, @Teresa McDonough et @Charline Rivers, vous jouez en Échec critique car n’avez pas répondu aux questions.

Bon courage à tous!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

13 sept. 2021, 09:20
Quodpot — Jeu
Wilson venait de réussir son tir ! Il bomba le torse, gonfla ses joues et montra ses muscles sur son bras droit en se tenant au balai avec la main gauche. La frime quoi. Mais il allait devoir vite se concentrer de nouveau car le jeu ne faisait que débuter. Deuxième tir en approche. Wilson attendit que ses partenaires de jeu ait tous tenté leur tir (certains arrivaient mieux que d’autres), pour s’approcher du Pot et recommencer. Ce golf sorcier était bien mieux que le golf moldu, finalement.

Le Serpentard reprit une balle quand ce fut son tour et s’approcha du pot avec pleins d’assurances. Après tout, il avait réussi la première fois, pourquoi ne réussirait-il pas cette fois-ci ? Wilson était confiant, il sait qu’il allait réussir son tir, c’était sur ! L’adolescent visa et tira… pour en faite… ne pas réussir. Abus de confiance et voilà le résultat.

Tirer ! (échec critique)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow